Voila, je m'appelle Alice j'ai 21 ans et je viens de Los Angeles!! Mes passions sont la musiqe, le chant et... encore la musique. J'aime faire la fête et passer du temps avec mes amies. Je suis une vraie pille électrique et une chieuse de première...
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Invité Invité
Sujet: Re: Just Me [article 1] Jeu 25 Sep - 15:52
Commentaire de Peter :
Jolie fille =) Jolie nuit ^^ Bon quelque troue de mémoire du à l'alcool n'espèce pas.
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Sa c'est bien les mecs vous avez toujours besoins d'être rassuré^^ Mais disont surtout que l'alcool ne me fait jamais perdre la mémoire, je me souviens toujours de tout!! :wink:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Just Me [article 1] Lun 20 Oct - 23:57
Commentaire deKristen
Un petit coucou en passant collègue de psycho^^ Magnifiques yeux
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Merci Kristen sa me fait plaisir!!! J'espère qu'on se verra bientot en cours ou sur le campus :wink: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Just Me [article 1] Mer 22 Oct - 14:35
Commentaire deEllie
Moi en tout cas je t'adore "chieuse de première"! Gros bisoux mam'zelle!!!!! :calinn:
Zack Preston
C'est pas toi qui vat dire que c'est pas vrai^^ :funny: Non mais je suis parfaitement au courant que je fait chier le monde et j'assume!! En plus vous vous ennuyeraient sans moi, je le sais!!:moiii: