|
| Aprés les cours [PV: Peter] | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Aprés les cours [PV: Peter] Jeu 25 Sep - 18:09 | |
| La cloche venait de retentir. Et comme la plupart des élèves de notre trés chère planète, Bella rangea ses affaires aprés avoir pris soin de bien tout noter. et oui on ne change pas une élève sérieuse comme cela. Enfin bref, elle rangea soigneusement tout ce qui composait son kit de survie de la parfaite petite étudiante. Une fois cela fait, elle laissa passer la première cohue des élèves pressés de sortir parce qu'ils n'en pouvaient plus de rester une seconde de plus dans la salle. et arriva enfin à sortir de cette dernière. Un léger sourire sur les lèvres, le regard qui exprimait clairement qu'elle cherchait quelqu'un, Bella essayait de voir par dessus els têtes beaucoup plus grandes qu'elle si elle ne pouvait pas distinguer cette silhouette tant attendue.
Et cette silhouette en question était celle de son petit ami, Peter. Depuis qu'elle l'avait retrouvé il y avait de cela quelques jours, elle ne pouvait plus passer une seule seconde sans penser à lui. Il était devenu l'être le plus imortant à ses yeux, alors qu'ils ne sortaient officiellement ensemble que depuis une semaine. C'est sans doute la son plus grand défaut, s'attacher trop vite, mais quand on voyait ce visage d'ange et surtout ce sourire qu'il lui donnait, elle ne pouvait pas ne pas s'attacher à lui. se mettant sur la pointe des pieds alors qu'elle amrchait, cette scène là aurait pu ressembler à un cas type de ce qu'est un film humouristique. Mais heureusement pour notre Bella elle ne se cassa pas la figure en plein milieu de la foule, surtout dans l'allée centrale. Elle croisa Esmée, à qui elle confia qu'elle la rejoindrait un peu plus tard. Puis continua sa marche, jusqu'à tombée sur cet être tant recherché. Elle ne le vit que de dos, mais déja elle le reconnaissait. Son coeur dans sa poitrine faisait des bonds considérables non pas comme ceux qu'elle avait connu avec Séréna qui lui avait fait une peur bleue devant le lac, mais quelque chose de bien plus ennivrant. essayant de ne aps se faire repérer, elle arriva alors derrière peter et mit ses mains devant ses yeux. le sourire sur les lèvres, Bella ressemblait à une jeune femme épanouie, et c'est ainsi qu'elle approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer:
"Bonsoir Bel étranger"
Elle pouvait sentir son parfum, et son sourire continua à s'élargir lorsqu'elle lui découvrit les yeux le laissant ainsi se retrouner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Jeu 25 Sep - 18:29 | |
| Peter était en cours de science, enfin il n'était pas du tout ce que disait le prof il avait plutôt hâte que la sonnerie sonne pour sortir de ce fardeaux !! Et oui notre chère Peter n'est pas un adepte de l'école et encore moins des matières scientifiques, il est du genre sportif à fond et rebelle. Pourtant il adore lire et ça il le fait tout le temps, c'était son pêché mignon son moment de détente rien qu'à lui. Enfin peu de personne savait qu'il aimait lire, il voulait comme même garder son image de "bad Boy" ou "sportif" voir de 'dragueur" c'est fou comme on vous colle vite une étiquette. Mais bon Peter en a toujours eut donc depuis il vit avec mais une pourrait être enlever celle de dragueur ...
En effet depuis une semaine, il vivait un parfait bonheur, il était heureux et souriait parfois comme un abrutit lui disait ces potes. Tout cela était du à une seule et même personne : Bella. Il avait rencontré cette demoiselle leur de sa toute première rentrée à Long Island mais à cause de problèmes d'eaux, les deux jeunes furent sérparés, mais le destin en voulait autrement. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés il y a maintenant sept jours et Peter ne l'a pas laissé partir. Depuis ils sont ensemble et on peut dire que la jeune Bella a complétement changé Peter, il est plus attentionné et surtout fidèle. Il ne voulait pas lui faire de mal et surtout il n'en n'avait pas du tout envie vu qu'elle était présente constament dans sa tête.
Une fois que la sonnerie sonna, Peter se dépêcha de sortir, et oui il est toujours dans les premiers. Il prit son sac et se dirigea vers le hall, une fois dans le hall un de ces amis, l'interpella. Peter était quelqu'un de solitaire mais pouvait être amicale quand il le voulait. Au bout de quelques minutes il vit qu'une pair de main ce mit sur ces yeux, une douce voix lui murmura à l'oreille "Bonsoir Bel étranger". A cette voix Peter sourit, il savait parfaitement qui c'était, il pourrait reconnaître cette voix entre cent et se parfum.
Je dirais la personne qui omnubil mes rêves et qui me rend la vie plus belle.
Bella enleva ses mains et se mit face à Peter, ce dernier la prit dans ces bras, il pouvait voir ce magnifique sourire. Il la ressera un peu plus contre lui et l'embrassa tendrement.
Tu sais que tu m'as manqué ?
Dit il d'une voix sensuel et craquante. Il était vrai qu'elle lui avait terriblement manqué même s'il s'était vu ce midi. Peter était vraiment accrocs il n'y avait plus de doute. |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Jeu 25 Sep - 18:54 | |
| Comme quoi, les différences de chacuns permet d'établir un éuilibre entre deux personnes. C'était ce qu'il devait se passer entre ces deux êtres, totelment différents et pourtant autant amoureux l'un que l'autre. C'était assez étrange cette sensation. Et pliutôt inattendu. Car qui aurait dit qu'ils allaient se retrouver? Le hasard fait parfois bien els choses, si il en existe une part. Quoi qu'il en soit, Bella, de nature attentive semblait quelques fois beaucoup plus rêveuses que ce qu'elle ne l'était auparavant. Non aps en cours, même si elle luttait pour ne pas laisser son esprit partir dans la direction de Peter, mais plus quand elle parait avec ses amis. Elle était ailleurs, sur une petite planète ou il n'y avait que Peter. Ce qui lui valait d'innombrables chambrages, notamment avec Esmée, qui ne cessait de la rappeler sur Terre.
En tout cas, voila bien une scène dont elle avait attendue tout l'aprés midi pour qu'elle se déroule. cette aprés midi, comme toutes celles qui étaient passées avant celle ci ressemblait à une éternité. Comme si l'horloge était contre elle et qu'elle ne veuille pas lui faire avancer le temps de manière un peu plus rapide. Mais au final,ils étaient enfin ensemble et Bella pouvait admirer le visage de celui qui la faisait vivre. Quand elle le voyait, de petites étincelles se formaient dans ses yeux. Et dans ces moments là, elle était fière d'avoir eu le courage de l'aborder la première fois qu'ils se sont rencontrés.
Le sourire toujours accroché sur son visage, bella le regardait d'une manière douce et tendre comme elle lui avait donné ce regard un an auparavant mais ce n'était rien comparé à la manière dont lui la regardait. Quand il la fixait, elle se sentait existante, et elle adorait qu'il la regarde de cette manière. Voila qu'elle venait de le saluer, et quand il lui répondit qu'il savait que c'était la personne qui obnubile ses rêves, Bella sentit à nouveau son coeur faire un bond dans sa poitrine. elle l'aimait tout simplement et voulait lui montrer son amour par divers moyens. Mais son sens de l'humour n'était jamais bien loin, et c'est ainsi qu'elle répondit alors qu'elle passa devant luit:
"J'espère que ce n'est pas une femme siliconnée et pleine de collagènes qui te fait rêver."
Un léger rire échappa à notre charmante petite brunette. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle aimait rire et surtout voir rire les gens qu'elle aime. En l'occurence, elle adore entendre ou même voir rire Peter. Elle se laissa ensuite étreindre et passa à son tour ses bras autour de Peter. Le sentir contre elle la rassurait. elle se laissa embrasser et pens que cela lui avait beaucoup manqué. les moments ou ils ne sont que tous les deux sont trop brefs pour Bella et la miss voudrait que ce soit une éternité. Quand il lui avoua qu'elle lui avait manqué, Bella se remit à sourire. La voix qu'il avait la faisait craqué voir même fondre sur place.
"tu m'as manqué toi aussi, c'était trop long cette aprés midi. j'avais l'impression que le temps n'avançait pas."
Elle passa ses mains autour de la nuque de Peter et déposa à son tour un baiser sur ses lèvres tout en se mettant sur la pointe des pieds, étant donné qu'elle est nettement plus petite. Puis elle replongea son regard dans le sien et posant son front contre le sien.
"T'as passé une bonne aprés midi?"
Demanda t'elle avec le ton le plus doux possible. Elle caressait en même temps son visage, elle ne pouvait pas s'en passer. Il était tout et elle n'était rien sans lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Jeu 25 Sep - 22:23 | |
| Depuis qu'il était avec Bella Peter avait vraiment changé, il n'était plus le même et ça tout le monde l'avait remarqué. Ces copains lui disaient en rigolant bien sûr, car on ne sait jamais comment peut réagir Peter. Mais il vrai qu'il avait changé et ça pour elle. Elle était son rayon de soleil .. sa lumière dans le trou noir. Depuis qu'il l'avait revu il ne cessait de penser à elle. Elle était vraiment présente partout dans son corps, mais surtout dans son esprit.
Pourtant rien aurait présagé que ces deux là soit fait d'une pour ce rencontrer et deux pour sortir ensemble. Ils sont opposées mais comme on dit les opposées s'attirent non? Et bien Peter avait attiré par le regarde de Bella la première fois qu'il l'avait vu. C'était une première fois pour Peter qu'il était comme ça avec une fille, d'habitude il les prenait et les jettait certes ça fait salop mais c'était Peter. L'ancien Peter pour Bella il ne voulait plus être ce gars, il avait envie de changement de se caser ... franchement c'était une première pour lui et il fessait son possible pour le faire bien.
Quand Bella lui demanda si ce n'était pas une Femme silliconé et pleine de collagènes a qui rêvé Peter la nuit. Il se mit à sourire, elle avait le don de le faire fondre rien qu'en lui sortant des petites vannes. Il aimait la taquiner tout comme elle. Pourtant il était fini le temps ou Peter pensait à des Blondes qui ressemblait à Pamela Anderson maitenant il ne pensait qu'à elle ...
Je sais pas, il me semble qu'elle soit brune, un peu petite et tout ce qu'il faut où il faut du moins de mon point de vue. Mais faudrait que je demande à ma petite amie ce qu'elle en pense.
Peter sourit tout comme Bella, quand il la tenait dans ces bras il était le plus heureux des hommes. Bella passa ces bras autour du coups de jeune homme afin de mieux embrasser le jeune et qu'ils puissent se regarder dans les yeux. A ce moment là rien n'existe qu'eux seul, c'était comme ci ils étaient seuls sur une île déserte que rien ne pouvait les séparés. Bella lui dit qu'il lui avait manqué. Ce sentiment était réciproque, elle lui dit ces quelques mots puis le réembrasse, dieu qu'il aimait ces baisers. Elle posa son front sur celui de Peter et le regard dans les yeux tout comme lui.
Ma journée était terrible sans ta présence à mes côtés, je sais pas comment j'ai fait pour tenir trois heures. Que fait ma princesse se soir ?
Cette voix douce qu'elle avait, arrivait toujours à le charmer. Il lui répondit de la même manière tel un prince qui vient secourir sa princesse. Pour lui c'était ça princesse ... il ne voulait pas quitter ce regard ... avec elle dans ces bras il se sentait renaître. Il passa ces mains dans ces cheveux et la réembrassa.
J'ai une surprise pour toi
Lui murmura t-il à l'oreille avec un regard mystérieux. |
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Jeu 25 Sep - 23:25 | |
| Le regard plongé dans le sien, son corps contre son corps, Bella avait l'impression de ne former plus qu'un quand elle était dans ses bras. et pour cause, elle ne voyait même pas les personnes passaient à côtés d'eux, c'était comme si elle était dans une autre dimension ou il n'y avait que Peter et elle. Une dimension qui ne s'achèverait jamais et ou le temps s'arrêterait également pour leur permettre de rester encore ensemble quelques instants de plus. Bien entendu les cours étaient terminés et chacuns d'eux avaient leur soirée libérée, enfin du moins c'était le as pour Bella.
Elle s'était bien sur apperçu que Peter avait changé. Elle l'avait connu beaucoup plus fêtards et connaissait sa réputation vis à vis des filles, mais elle avait voulu le connaitre et allait au delà de ces dires et de ces rumeurs. Bella voulait connaître le vrai Peter et pas celui que l'on voit au premier coup d'oeil. Et elle était contente d'être parvenue à le trouver, il était doux et gentil, et toujours attentionné envers elle. Elle avait l'impression d'avoir trouver son prince charmant en sa personne et ne voulait plus le laisser repartir à présent. Elle lui avait offert son coeur sans rien attendre en retour. Et il lui avait offert un cadeau tout aussi magnifique que le sien, en lui permettant d'accéder au sien. Bella se sentait plus forte en sa présence et en même temps vulnérable quand il n'était pas là.
Et pourtant cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient ensemble enfin qu'ils se sont retrouvés du moins. Peut on parler de coup de foudre? Pour Bella surement, dés qu'elle l'avait vu la première chose qui l'avait attiré était sa prestance et son charisme. Il était si beau et bella savait trés bien qu'il était également trés enviée par la gente féminine et encore aujourd'hui, et pourtant le destin ou le hasard les a fait se rapprocher. Quoi qu'il en soit, voila que notre petite brunette venait de lancer une bêtise. Et oui encore une elle ne pouvait pas s'en empêcher, et lorsqu'on chasse la nature de quelqu'un cette dernière revient toujorus au grand galop, voila pourquoi il vaut mieux être franc et sincère avec la personne que l'on a en face. d'autant plus qu'avec Peter, elle sait pertinement qu'il ne la jugera pas pour cela. quand elle le vit sourire, celui que bella avait sur son visage s'agrandit. et lorsqu'il lui répondit de cette manière là, la jeune femme continua à affaicher ce sourire qui montrait bien que Peter représentait tout pour elle, et répondit:
"Tu occupes également mes rêves, même mes pensées en général. Quand je ferme les yeux c'est ton visage que je vois."
ils venaient de s'embrasser et voila que Bella n'entendait même plus les paroles des personnes qui marchaient et passaient de part et d'autre d'eux. Il n'y avait que Peter. Voila qu'elle lui demanda comment c'était passée sa journée et l'avait embrassé avant qu'il ne lui réponde. C'était un instant magique pour elle, le retrouver aprés els cours était toujrous chose magique. Le front posé contre le sien, elle n'avait d'yeux que pour Peter. Et l'écouta avec la plus grande des attentions. Bella fut rassurée d'entendre que ces trois heures avaient été aussi longues pour lui que pour elle. cela la rassurait de se sentir aimée autant qu'elle pouvait l'aimer. Quand il lui demanda ce qu'elle allait faire ce soir, elle eut un instant de réflexion. Peut être deux secondes passèrent avant qu'elle ne réponde:
"C'est affolant comme trois heures peuvent ressembler à six. Voyons voir ce soir, je ne pense pas que ce soit mon tour de préparer le diner, ni même d'aller promener les chiens, donc je suis entièrement libre. Enfin sauf si une proposition intéressante vient à se présenter."
Un mince sourire en coin se dessina sur ses lèvres. elle pouvait sentir le souflle de Peter et ne voulait plus le lacher. elle était bien ainsi. Caressant son visage, Bella aimait passer sa main sur celui ci. et quand il passa sa main dans ses cheveux, elle se remit à sourire plus franchement. cependant la réaction changea soudainement quand il lui avoua qu'il avait une surprise pour elle. Ben oui notre Bella n'est pas jalouse loin de là mais alors la curiosité c'est un vilain défaut chez elle. Son regard se fit alors interrogateur et avec un ton joueur elle demanda:
"Une surprise pour moi? Mais 'est pas mon anniversaire, attend je réfléchis! Non on est pas en avril encore."
Elle se décolla un peu de lui pour faire comme si elle regardait autour de lui pour voir. Mais ne trouva rien, et il fallait aussi dire que les bras de Peter lui manquait. Toujours avec ce regard amusé elle attendait patiemment telle un petit enfant à qui on souhaiterai offrir un cadeau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Ven 26 Sep - 16:29 | |
| Peter avait l'impression d'être un héros de ces livres ou des ces films. Le genre de garçon qui ne peut vivre sans la présence de sa moitié à ces côtés. Le genre de garçon à la Roméo ou autre ... Il trouvait toujours ces rôles stupide et si normal mais pourtant c'est ce qu'il vivait à l'instant avec Bella. Il avait vraiment l'impression que la terre s'était arrêtée de tourné, que l'heure s'était figé et que seul eux existé. Il ne s'était même pas aperçu que son ami était parti il y a au moins cinq minutes, quand Bella était là seule elle comptait.
C'est une nouvelle sensation pour lui, il ne savait pas qu'on pouvait autant être attaché à une personne. Il ne pensait vraiment pas tomber amoureux ... et pourtant c'était les mots qu'il fallait utiliser. Oui Peter était amoureux ... oui il aimait Bella. Il n'y avait plus de doute certes cela fessait qu'une semaine mais bon les coups de foudre existe non ? Et puis elle l'avait complétement changé et seul l'amour à ce pouvoir. Enfin pour c'était la seul explication, en plus son coeur tambouriné et battait à cent halleure quand elle était avec lui. C'était vraiment une première pour lui, il voulait se souvenir de ces moments à tout jamais.
En plus Bella avait su voir le vrai Peter pas celui qu'on croit voir ou qu'on s'imagine, non le vrai. Celui que seul la famille connait et les vrais amis, le Peter mystérieux qui enlève sa carapace et qui peut se montrer doux comme un agneau et non cette brute qu'il laisse paraître. Quand Peter entendit la réponse de Bella et le sourire qu'elle affichait il ne pouvait qu'être plus heureux. Il se perdait ou plutôt se noyait dans les yeux de Bella, son sourire provoquait chez lui un sentiment de renaître. Pour rien au monde il voudrait échanger sa place ou partir. Il lui répondit d'une voix douce qui lui est seulement réservé.
Moi aussi quand je ferme les yeux je vois ton visage, tu es ma princesse et je ne peux me passer de toi plus d'une heure. Tu es ma drogue Bella Swan.
Peter avalè chaque parole de Bella, mais là il venait de lui dire un peu tout haut ces sentiments. C'était peut être trop tôt il ne savait pas une chose est sur sa venait du coeur et il n'avait pu retenir ces paroles qui le démanger depuis quelques jours. A chaque fois qu'il la voyait il avait envie de crier à la terre entière combien il était heureux. Quand il l'embrassa il se sentait aux septième ciel, c'était pour dire la sensation qu'elle fessait naître chez lui. Il la regarda dans les yeux et écouter ces douces paroles, lui expliquant qu'elle était libre se soir sauf si une proposition se présenter. Peter sourit puis l'embrassa de nouveau avant de lui répondre.
Que dirais-tu de venir passer la soirée avec moi ? Dans ma chambre cette fois ? Bon pour ce qui est de Owen je m'en occupe et pour le dîner aussi, je t'ai dit que j'étais un vrai cordon bleu ?
Dit il avec le sourire. Il vit le sourire de Bella s'aggrandir, il la tenait toujours dans ces bras, c'était son bijoux rien qu'à lui. Quand il lui dit qu'il avait une surprise pour elle, elle le regarda avec un regard interrogateur et lui confirma que ce n'était pas son anniversaire. Puis elle le regarda avec le même regard qu'un enfant à la veille de noël. Peter la repris dans ces bras, sortit un collier de sa poche, il le passa autour du coup de Bella. Elle reconnu tout de suite que c'était la chaîne de Peter.
Comme ça je serais toujours avec toi.
Dit il avant de l'embrasser. Il venait de lui offrir sa chaîne qu'il a toujours eut, celle que son grand père lui avait donné sur son lit de mort. Peter en prenait soin comme à la prunelle de ces yeux. Mais maintenant c'était Bella qui occupait tout son esprit et qu'il prenait soin comme à la prunelle de ces yeux. Elle était son tout il n'imaginait plus sa vie sans elle maintenant. |
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Ven 26 Sep - 21:46 | |
| Ce qu'elle voulait c'était que leur histoire dure éternellement et qu'elle ne se finisse jamais. Que tout ces bons moments restent tels quels dans son esprit et qu'elle puisse rester à jamais dans le bras de son Peter. elle voulait le garde que pur elle et ne pas le laisser partir, même si elle savait qu'il reviendrait. Bella n'avait jamais ressenti une telle chose pour quelqu'un. Bien sur elle était tombée amoureuse certaines fois mais ce sentiment n'avait été aussi fort qu'avec Peter.
Continuant de plonger son regard dans le sien, elle aimait voir ses deux perles noires se poser sur elle et la regarder de cette manière. Peter avait un regard des plus magnifiques et Bella ne se lassait jamais de le regarder de cette manière. Elle gardait ce regard là ancré dans sa mémoire et c'était ce dernier qui lui revenait sans arrêt quand elle était loin de Peter. elle ne voulait plus en être séparée, c'était une chose trop dure qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter et pourtant ils n'avaient eu que trois heures de cours.
Les caresses que donnait Bella à peter étaient douces et c'était une chose qu'elle adorait lui faire. Elle aimait lui donner et lui montrer qu'il avait toute son attention et que rien autour n'avait de l'importance à ses yeux. Il n'y avait que seulement lui, et personne d'autre dans les pensées de Bella. Et en cet instant même, Bella était aux anges. elle venait de lui avouer qu'il occupait totes ses pensées, 24h sur 24. La nuit, le jour, pendant les cours, quand elle était avec des amis, quand elle promenait les chiens, Peter occupait sans arrêt la grande partie de ses pensées. elle s'y était attachée et ne pouvait pas s'en défaire. Quand il lui avoua que lui non plus ne pouvait pas s'empêcher de la voir quand il fermait ses yeux, et surtout qu'elle représentait sa drogue, le coeur de Bella se mit à battre à la chamade, et on pouvait voir deux petites taches rosés se déposaient sur ses joues. elle était trés touchée de ce qu'il venait de lui dire et le serra un peu plus fort dans ses bras aprés cela.
"Et toi tu es mon souffle de vie, je ne pourrais pas vivre sans toi"
Le fait qu'il lui avoue ainsi ses sentiments avait fait naitre en bella une joie immense. et c'est pour cette raison qu'elle lui avoua à son tour qu'elle l'aimait autant que lui. Comment avit elle pu faire pour vivre sans lui auparavant? elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'à cet instant, et elle n'avait jamais été aussi épanouie que maintenant. Peter lui apportait beaucoup et elle espérait lui rendre également tout cela. Le simple fait de l'embrasser lui apporter une joie immense qui pouvait se percevoir dans ses yeux. Ils en vinrent à discuter de leur soirée, et Bella venait de dire à Peter qu'elle n'avait rien de prévu pour l'instant. Lorsqu'il lui proposa de passer la soirée dans sa chambre, le sourire de Bella s'élargi encore une fois. mais elle ne voulait pas le gêner surtout qu'il était colocataire avec Owen. Même si il était leur meilleur ami, bella comprendrait qu'il veuille apsser un peu de temps tranquille chez lui et non pas voir Bella venir l'embêter. mais l'idée de passer la soirée avec son Homme était une chose qui lui plaisait. elle adorait rester avec lui, pouvoir le calinerencore et encore, pouvoir bavarder de tout et de rien et surtout le fait qu'ils se retrouvent tous les deux.
"Je serai ravie de pouvoir rester avec toi ce soir. Mais t'es sur que ça va aps déranger Owen? Je veux pas qu'il se sente exclu à cause de moi. Remarque il se gênera pas pour me le dire. Tu vas faire le diner, mmhmm il me tarde d'y être dans ce cas. Tu es l'homme parfait"
Toujours souriante, Bella se laissa embrasser une nouvelle fois par Peter. ce qu'elle aimait ses baisers, elle ne pouvait pas s'en passer. Ils étaient si doux. elle l'étraingit davantage, et quand ce baiser toutcha à sa fin, bella laissa ses yeux fermés quelques instants. Elle voulait profiter de l'instant présent, puis quand elle els réouvrit ce fut pour déposer son regard dans celui de Peter et elle se remit à afficher un léger sourire en coin. Cependant quand il lui annonça qu'elle avait une surprise, son comportement avait changé, elle se doutait qu'elle réussirait à le faire rire de cette manière. Mais els bras de peter lui manquaient terriblement, et heureusement qu'il la repris bien vite dans les siens.Suivant avec attention la main de Peter, elle regarda ce qu'il sortit de sa poche. Elle reconnut instantanément sa chaine, et son sourire ne put se faire que plus grand quand il la lui attacha autour de son cou. posant alors sa propre main sur la chaine qu'il lui attachait, Bella était encore une fois énormément touché du présent qu'il lui offrait. les larmes aux yeux, elle l'embrassa une autre fois mais cette fois ci son baiser fut beuacoup plus tendre et beaucoup plus langoureux aussi.
"Merci, je te promet d'en prendre soin comme ma prunelle de mes yeux. tu seras toujours là et là."
En énnonçant les là, elle avait montré en premier lieu son cou et dans un second temps son coeur. Il y avait sa plus grande place, celle qi ne boudrait pas. Le regardant encore avec les larmes aux yeux, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. C'était le plus beau cadeau qu'on lui eut jamais fais.
"Je t'aime Peter"
Lui dit elle alors qu'elle se fondait dans ses bras. ça y est, elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait. peut être était ce un peu trop tôt? Mais elle ne pouvait plus le garder en elle, elle avait envie de le crier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] Sam 27 Sep - 1:08 | |
| Quand Peter se noyait dans le regard de Bella il se sentait bien, c'est fou comme une simple rencontre peut changer un homme a tout jamais. Il y a un si vous lui avait dit qu'il serait amoureux et fidèle il vous aurait rit au nez et pourtant c'était le cas. Il avait toujours été volage et sauvage un vrai lion qui ne cherchait pas à se caser. Mais en cours de route le lion à rencontrée sa lionne ... il est devenu aussi doux qu'un chat.
C'est fou comme une fille peut changer un homme mais Peter ferait n'importe quoi pour voir le sourire de Bella. Il avait envie que d'une chose la rendre heureuse. Tant qu'elle était heureuse il l'était. Elle était vraiment sa lumière dans le troue, il ne sortait plus du moins plus autant, il voyait aucune autre qu'elle et Tina. Elle avait complément changé le Peter, mais ça ne lui fessait que du bien. Il n'avait jamais vraiment connu le bonheur.
Mais depuis qu'il était ici, il était au sommet du bonheur, il avait retrouvé sa meilleure amie, il avait aussi trouvé un confident mais le mieux il avait trouvé sa perle rare. Sa fleur de printemps son diamant. Il donnerait vraiment tout pour elle même sa vie s'il le pouvait. Quand Peter lui avoua ces sentiments, il vit que la jeune fille avait les joues qui rosi, il la serra un peu plus contre lui. Elle était encore plus belle comme ça. Tous les deux partagent les mêmes sentiments l'un pour l'autre, on pouvait vraiment dire qu'il formait qu'une seule personne, ils étaient opposée mais ensemble il ne fessait qu'un. Bella lui confia qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui tout comme lui ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle. Je ne peux même pas imaginer ne plus t'avoir dans ma vie ...Dit-il avant de la serrer contre lui et de lui embrasser le front, il ne fessait vraiment qu'un. Ils étaient là tous les deux dans l'allée tout le monde les regardaient mais eux sans fichait bien. Tout ce qui contait était eux et leur amour. Quand Bella lui dit qu'elle ne voulait pas déranger et virer Owen cela fit rire Peter. Il est vrai que virer Owen était pas une mince à faire mais bon lui offrir une paire de chaussures et vous avez votre soirée et exactement ce qu'avez fait Peter. De plus quand se sera son tour Peter quittera la chambre volontièrement. Enfin plus dur à acheter lui ^^ Bella lui dit qu'il était l'homme parfait. C'est toi qui me rend parfait sinon je suis guère qu'un simple mortel éperdument amoureux. Quand Peter embrassait Bella il voulait recommencer encore et encore ... une vrai drogue elle était pour lui. Il lui offrit sa chaîne en guise de fidèlité et d'amour. Il vit qu'elle était touché par ce geste à tel point qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle embrassa Peter d'un baisers doux et langoureux. Tout ce que Peter aimait. Comment ne pas en redemander ? Elle lui expliqua qu'elle en prendrait soin et qu'il serait toujours présent dans son coeur. Il vit que la jeune femme était vraiment touchée par ce pésent. Il la serra plus fort contre lui et l'embrassa sur le front. Sur ceux elle lui avoua ces sentiments et se jetta de nouveau dans les bras de Peter. Qui était heureux d'entendre ces mots et encore plus de la voix de Bella. Il lui prit la main et la regarda dans les yeux.Moi aussi je T'aime ma Princesse.Sur ces quelques mots il l'embrassa. Il lui prit la main et les deux tourtereaux partirent en direction du campus. Main dans la main et plus heureux que jamais. A ce moment il n'était plus qu'un et rien ne comptait à par eux. Peter venait de dire "je t'aime" pour la toute première fois de sa vie à part à ça famille et encore. Il était vraiment heureux. [ FINI ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés les cours [PV: Peter] | |
| |
| | | | Aprés les cours [PV: Peter] | |
|