Nick et ses 2 amies Alice et Ashley avaient décidé d'aller fêter leur retour en Californie comme il se devait, c'est à dire en buvant jusqu'à ne plus se sentir. Tout le monde dans le bar était en ébulission, ils devaient tous être de l'université et ils s'étaient tous retrouvé ici par hasard surement. Cela ne gêna pas les 3 compères qui trouvèrent une table et s'y assirent. L'ambiance était fantastique, toutes ses personnes avec qui Nick avait eu la chance de passer 1 an avec, et qui avaient du se séparer durant une année entière, se retrouvèrent ici, tout ensemble et fêtèrent tous ensemble la rentrée. Certains crièrent, d'autres fumèrent et d'autres encore était déjà à la limité de ce qu'ils pouvaient boire. C'était ça l'ambiance universitaire.
Ashley se mit à crier également, d'un coup, Nick sursauta pas la même occasion tellement que ce geste était imprévisible, et pas son plus grand plaisir, d'autres personnes la soutenairent dans son cris de joie.
Puis, lorsqu'il furent un peu calmé, Alice interpella les 2 autres pour leur montrer à quelques mètres d'eux, un jeune homme qui ne devait pas être plus âgé que Nick. Elle leur remémora la mémoire en leur racontant que ce gars s'était mis à courir tout nu à une fête où ils s'étaient retrouvé tout les 3 quelques longs moins plus tôt, pour être précis, Nick ne se rappela plus vraiment de la date car tout ce qu'il s'était passé avant la séparation lui était lointain et flou, mais il se rappelait très bien de cette soirée; ils avaient tous trop bu et ce gars là s'était mis à courir tout nu partout. Tout le monde rigolait, sauf les sorteur qui le mirent dehors en moins de deux.
-Oui je m'en souvient, c'était vraiment un gars à l'humeur toujours joyeux et avec un sens de l'humeur énorme. Il était chouette, mais ce qu'il s'est passé l'année dernière à changer tout le monde, on à eu de la chance tout les 3 de rester en contact. Mais bon, faisons la fête!