| [ Moi ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: [ Moi ] Jeu 25 Sep - 22:12 | |
| Commentaire de : Bella Que tu es beau sur ces photos :amoureu: C'est mon Homme à moi :iii: En tout cas, tu es quelqu'un doté de grandes qualités et surtout une personne qui mérite de vivre beaucoup de bonheur dans sa vie. Je t'aime Mon coeur et j'espère sincérement quej'arriverai à te rendre heureux, parce que c'est ce que tu mérites le plus | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [ Moi ] Jeu 25 Sep - 22:15 | |
| Commentaire d'Esmée :OK j'vais tout casser mais c'est pas grave : Tu fais du mal à ma petite vieille et je te tue xD Voilà je voulais juste te prévenir (même si je te fais confiance)>> Très joli article mister ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Jeu 25 Sep - 22:28 | |
| Commentaire de Peter :T'en fait pas Esmée je compte pas lui faire du mal à ma princesse Je vais en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux Et Bella tu me rends déjà heureux Je ne peux plus être heureux que je le suis déjà et tout ça grâce à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Jeu 25 Sep - 22:38 | |
| Commentaire de ton best
Il a la classe monbest normal toute personne qui fréquente Karev on la classe xD non non je me la pete pas. Bah tu es un tres bon pote et je suis fier que tu sorte avec ma best car vous etes tout les deux des personne d'exeption vous meritez tout le bonheur du monde et si vous avez un bambin j'veux être parrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Ven 26 Sep - 14:30 | |
| Commentaire de Peter :Who doucement mon nounours à la guimauve On va pas prononcer nos voeux ou faire un bapteme dans les jours à venir Mais si ça continue et moi je veux que ça continue tu seras le premier prévenu de tout ce qui ce passe |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [ Moi ] Ven 26 Sep - 23:23 | |
| Commentaire de Kristen
Ce que je pense de toi... hum...un jeune homme qui à un gros penchant pour l'alcool lol^^ Pleins de bonheur avec ta chérie :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Ven 26 Sep - 23:43 | |
| Commentaire de " l'alcoolique " : Il est clair que maintenant je suis talogué comme le picton mais bon j'assume mais bon Mlle vous n'êtes pas mieux si mais souvenirs sont bon Merci et toi bonne chance avec le grand brun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Lun 29 Sep - 19:33 | |
| Commentaire de ton Ex
Je vois que tu ne change pas beau Peter je t'ai connu cheveux long et les cheveux court te rende encore plus beau, même si je préferer glisser ma main dans tes long cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Lun 29 Sep - 20:30 | |
| commentaire de ta tite soeur :
hey!!! pas touche a mon bestounet d'amour! si on vient a briser son couple je tue!!! :censur: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: [ Moi ] Lun 29 Sep - 21:23 | |
| Comentaire d'Esmée :
Tina j'te soutiens à 1000% !!! Si on touche au couple Bella-Peter je tue aussi !! Ma 'ptite Bella est tellement bien qu'elle mérite pas de souffrir :funny:
Esmée la sadique fait son come back mdrrrrr :front:
:yeah: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [ Moi ] Lun 29 Sep - 21:56 | |
| Commentaire de Dylan : Oh non pas Esméa la sadique !!!! Tous aux abris !!!!! :crainduboudin: | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: [ Moi ] Lun 29 Sep - 22:24 | |
| Commentaire d'Esmée : :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: Mouhahahahaha :twisted: | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: [ Moi ] Mer 22 Oct - 13:41 | |
| Commentaire d'Alice : J'hésite encore : bon ou mauvais souvenir avec toi?? Je sais pas trop quoi en pensée mais j'espère qu'on deviendra amis!! :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Mer 22 Oct - 17:00 | |
| Commentaire de Peter :Bon j'espère Je suis un gentil garçon moi :géné: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Sam 15 Nov - 3:06 | |
| Commentaire d'Alec :
Beaucoup de filles sur ta page aussi bricconesco :P Dis donc, j'pensais pas que sobre, tu pouvais être un peu poète, on en apprend tous les jours, avoue que c'est pour ça que t'as jamais osé me dire que t'avais un blog, mais c'est bon je t'ai démasqué :yeah: Vas-y qu'il fait son playboy en plus, non mais c'est bon les ristournes c'est fini :mdrrrr: Allez, heureusement que tu défends (et défonce) en soirée, je peux te pardonner :conten: :dacodac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moi ] Sam 15 Nov - 3:18 | |
| Commentaire de Shana:
Oh non pas lui :mdrrrr: voila j'ai que ca a dire :^^': |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Moi ] | |
| |
|