RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Empty
MessageSujet: Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)   Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

La rentrée, ce mot lorsque l’on est encore haut comme 3 pommes signifie nouveaux cahiers a gribouiller avec une multitude de stylos multicolore eux aussi neuf ça va de soit mais avant tout réussir a se faire de nouvelles copines, chose pas toujours évidente mais lorsque l’on grandit ça met surtout fin aux vacances et tout ses avantages, les grasses matinées a volonté, les fêtes en gros, la belle vie. Contrairement a beaucoup d’ étudiants miss ridgeway adorait cette journée, les nouveaux visages a connaitre , apprendre une tonne de nouvelle chose,quel plaisir car oui contrairement a ce qu’on pouvait penser shana adorait étudier autant d’ailleurs que passer du temps avec ses amies a papoter de tout et de rien. Ce matin la donc notre jolie française avait franchi les portes de l’établissement heureuse comme toujours ça se lisait d’ailleurs sur son visage ou on pouvait apercevoir un grand sourire avec dans l’espoir de ne causer de dégâts involontaire. Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre une copine pour prendre de ses nouvelles, la sonnerie assourdissante annonçant le début des cours retentit la coupant dans son élan…tans pis alors. Regagnant sa salle dont elle resta pratiquement toute la matinée, elle fut bien presque triste lorsqu’il fallu en sortir sur les coups de 11h, néanmoins elle ne se fit pas prier pour rejoindre les couloirs grouillant d’étudiants, les anciens parfaitement mêlés aux anciens. Tout en se rendant a son casier se trouvant a l’autre bout,sa main en profita pour redescendre sur son ventre réclamant a manger, qu’elle idée encore d’avoir oublier de prendre son petit déjeuner. Arrivée devant elle l’ouvrit en se vautrant directement sur sa bouteille d’eau bien rangé au fin fond a coté d’un sachet de bonbons vide pour les petits creux. Apres d’être désalteré, elle saisit de sa brosse a cheveux, non pas qu’elle était superficiel a vouloir être parfaite 24/24 mais seulement ses cheveux lâché lui donnait vraiment trop chaud, alors les attacher résoudrais le problème. Alors qu’elle se coiffer grossièrement, d’un geste un peu trop brusque sa brosse lui termina en plein visage ce qui la fit immédiatement rire bien que ça ne faisait pas forcement que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)   Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:15

Ashley qui était toute heureuse d’avoir revu Alice se dirigea vers le couloir avec le sourire au lèvres. Les cours allaient bientôt commencer. Elle avança, le nez dans son sac de cour pour retrouver la clef de son casier. Elle percuta une personne de plein fouet. Son sac s’écrasa sur le sol se déversant d son contenu.

- Excusez moi, je ne regardait pas ou j’allais…

Dit elle s’en regarder la personne percuté. Elle c’était baisser pour ramasser tout son petit barre D’ailleurs elle retrouva sa clef sur le carrelage du sol.

- est-ce que ça va?

Dit elle en se redressant et en posant enfin les yeux sur son interlocuteur… ou plutôt son interlocutrice! Interlocutrice qu’elle connaissait très bien d’ailleurs!

- Shanaaaa!

S’écria t’elle dans le couloir. Tout les regards se tournèrent vers elle, mais elle s’en fichait bien.
Elle pris la jeune femme dans ces bras…

- comment va tu!!!

Elle était sur excité!

- tourne toi que je te voix!!! Mon dieu comme tu es resplendissante!!!

Ashley sautillait sur place de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)   Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:56

La main sur son nez assuré tout risque^^ shana n’osait pas se retourner car vu le nombres d’étudiants circulant dans son dos, il était obligé qu’aux minimum 5 d’entre eux est gratuitement assisté au spectacle. C’est pas qu’elle avait honte puisque ça faisait bien longtemps qu’elle avait dépassé ce stade de ce sentir bête vu que ça arrivait au moins 1 fois par jours, mais plutôt la peur de finir en fou rire a la vue des quelques regards amusé et de finir par y mêler tout le hall. Essayant de reprendre son sérieux trop difficilement, shana jeta un coup d’œil rapide dans son miroir sans trop savoir pourquoi ceci dis en reposant sa brosse a son endroit initiale…très loin de son visage. Le monde qui l’entourait et ce malgré le bruit de fond ne lui importait peu, oui elle aurait pu prêter une oreille curieuse au groupe de filles parlant entre elles jusqu ‘a coté mais a quoi bon se mêler de chose qui ne la regarde pas…nan mais. Alors qu’elle comptait récupérer son sachet de bonbon coincé sous un livre pour le finir définitivement, quelqu’un la percuta…ce qui la fit rire car ça arrivait a tout le monde de ne pas regarder ou on allait…parmi le bazar ambiant la voix de son interlocutrice ne lui semblait pas inconnue …même pas du tout

Tu sais j’ai l’habitude mais toi…

Ses yeux bleus se posèrent sur cette dernière qui l’avait déjà reconnu puisqu’il s’agissait d’Ashley, son adorable Ashley. Avec un grand sourire elle la serra dans ses bras en déposant un bisou sur ses joues.

Oh ça me fait plaisir de te revoir, tu m’as manqué tellement manqué

Incapable de retenir son enthousiasme,shana ne pouvait plus s’arrêter de sourire, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa jolie petite tête brune,c’était une des rares personnes a ne pas la juger. En se reculant les yeux pétillants, elle se recula en ayant toujours ses mains posées sur les bras d’ashley comme pour se confirmer qu’elle ne rêvait pas.

Je vais très bien…et toi tu m’as l’air en pleine forme…

Sur l’ordre de son amie, shana effectua un tour sur elle-même presque en plein milieu du hall mais se moquait bien de ce qu’on pensait, elle n’aller quand même pas contenir sa joie pour faire plaisir aux autres. Une fois fait elle lui attrapa la main pour la faire tourner en riant.

Toi aussi tu es vraiment magnifique … t’as l’air épanouie…alors raconte moi tes vacances je veux tout savoir et chaque jours sans moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)   Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:27

Shana n'avait pas changé, toujours égale à elle même et c'était t'en mieu car c'et comme ça qu'elle l'aimait.
Beaucoup de gens lui demandait pourquoi elle traînait avec cette fille "peu sérieuse" comme il l'appelait. Mais Ash la connaissait comme personne ne la connaissait. Elle aimait s'amuser et alors elle avait bien raison et au moin elle assumait et profitait de sa jeunesse. Derière ces allures de fétardes, se cahait un être merveilleux et Ash l'avait tout de suite deviné la première fois qu'elle l'avais vu! c'était son petit rayon de soleil qui illuminait sa vie!

elle commença à chanter:

- chaque jour de plus est une jour de trop, je plie déjà sous le fardeau, chaque jour de plus est un jour de trop est-ce que tu reviendra bientot...

Elle serra une nouvelle fois Shana.

- je n'avais jamais aussi bien compris ces paroles avant...

Elle fit mine de chercher...

- il s'est passé tellement de chose que je ne sais pas par ou commencer...alors...

Elle garda le silence pendant plusieur seconde.

- voila je crois avoir tout résumé de mon année passé!

Elle eut un rire légé.

- plus sérieusement je pense que c'est une année de perdu rien de plus. Je ne plaisait pas ou j'était et je ne me suis fait pratiquement aucun ami... et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)   Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:54

D’un coup de main qui ne se voulant pourtant pas brutal, shana referma d’un coup de main la porte de son casier, manquerai plus que quelqu’un de maladroit se la prenne en plein visage mais cette andouille avait oublié d’y récupérer a l’intérieur les livres pour son prochain cours enfin si l’envie lui prenait d’y mettre les pieds, c’est sur que ça donnait pas très envie de rester assise a entendre un prof se fatiguer a répéter des trucs qu’elle savait déjà. Mais bon la rentrée c’était comme ça les quelques jours qui la précédait n’était guère intéressant pour le contraire il fallait attendre au moins 1 semaine….et ça permettait comme ça de pouvoir retrouver ses amies comme il se doit a passer en revue les vacances, les garçons et tout le reste^^.Lorsque Ashley se mit a chanter, miss ridgeway lui prêta toute son attention en lui adressant un beau sourire amusé en continuant la chanson et en la terminant sur une petite improvisation, dans le genre discret on pouvait faire mieux mais quel importance^^.

Et qui revoilà mais c’est mon Ashley…qui n’a absolument pas changé…je voudrais lui avouer…qu’elle ma beaucoup manqué…qu’on a beaucoup de temps a rattraper…parce que j’ai beaucoup de chose a lui raconter…et si je veux pas me faire virer des la rentrée…il va vraiment falloir que j’arrête de me faire remarquer

Une fois que son amie eu finit de chanter, elle se mit a l’applaudir existé comme une puce avant qu’elle ne lui avoue comprendre que maintenant les paroles de sa chanson ce qui toucha profondément Shana qui resserra son étreinte. Elle avait peut être des défauts comme tout le monde mais ne se montrait jamais radine questions geste tendre envers ses amies…surtout quand elle ne les avait pas vu depuis un moment. Déjà pressé de tout avoir sur son année passé dans une autre université sans oublier les vacances elle la regarda avec de grand yeux rond ou s’y lisait de l’excitation et de l’impatiente et se mis a rire de bon cœur en écoutant sa réponse.

Ca c’est ce que j’appelle de la super année

Elle eu comme un pincement au cœur en apprenant que son année universitaire loin de long Island fut presque dramatique, regrettant ces fichus gens replaçant les élèves dans diverses établissement scolaire de ne pas les avoir placé dans le même. Sur ce Shana s’empressa de coller son visage contre le sien en passant ses bras autour de ses épaules en signe de compassion

Ma pauvre choupi … j’en reviens pas que tu ne t’es pas fait d’amis t’es sur que t’étais encore sur la planète terre ?...ils te méritais pas de toute façon .En y réfléchissant bien si tu t’étais plus tu aurais voulu y rester et il aurait fallu que je prenne la première navette spéciale pour venir te rechercher…et je t’ai pas dis mais j’ai pas de passeport pour le reste de l’univers… Mon année a Miami a été moins triste que la tienne mais long Island me manquait…il n’y avait pas toi…ni même les donuts que j’adore dévorer le matin figure toi qu’il a fallu que je m’en passe alors je suis bien contente de retrouver la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)   Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy) Icon_minitime

Fin de vacances...université nous revoila (pv Ashley Mc Coy)
Page 1 sur 1