| Tirage de votre cavalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Tirage de votre cavalier Mer 18 Juil - 2:29 | |
| ---------------------------
Un tirage au sort pour les filles venant toute seule. Elle pioche le nom d'un garçon dans une urne à l'entrée et vont le trouver dans la salle pour passer la soirée avec lui.
-------------------------- Chaque fille venant seule au bal devra venir poster ici pour prévenir qu'elle pioche un numéro et l'un des admins lui dira alors le numéro pioché et avec quel garçon elle passera la soirée, sachant qu'une fois qu'il n'y a plus de garcon libre les filles iront seules au bal car malheureusement, il y a beaucoups plus de filles que de garçons.
--------------------------- GARS LIBRES
- Dylan Dincht - Christian Amanti - Sam Padalecki - Lucas Summers
- Chris Gregoir
- Endrick Cruz
FILLES LIBRES
- Kristen Ann Mars
- Jessica MacKenzie -Pharay Williams - Lily Valley - Yavana Bank
- Presney Barrow - Fanny Cooper - Sarah Elison - Rachel Mischel
- Jaime Love - Seule
- Ellie MacKenzie - Seule - Christina Cook - Seule
- Angela Lee - Seule
---------------------------
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:34, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 17:05 | |
| --------------------------------
LES COUPLES DU TIRAGE AU SORT [les filles venant seules qui ont tirés un papier à l'entrée, allé donc retrouver le garçon dans l'immense gymnase...]
---------------------------------
- Jessica/Dylan - Ellie/Sam - Presney/Christian - Jaime Love/Lucas - Angela/Chris - Kristen/Endrick
---------------------------------
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:17, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 17:06 | |
| Sam fait gaffe je t'ai à l'oeil !!! lol Cool Dylan !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 19:54 | |
| Oh ben ça alors ! J'en reviens pas! :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 20:00 | |
| :pale: :pale: :pale: je viens pas :nono: j'ai peurs des mecs :choké: :iii: :padebol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 20:25 | |
| Oh c'est pas vrai !dites moi que je rêve? Lol mais comme je suis un Gentleman j'irais quand même. :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 20:34 | |
| je ne parlais pas de toi Christian :foufou: :tirlang: :tirlang: |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 22:34 | |
| mais qui est donc Sam??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:00 | |
| le mignon jared padalecki ^^ :houra: :mdrrrr: | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:08 | |
| oh oh c'est quoi ces yeux en forum de coeur ???? lol pas touche à mon sammy, tu vas au bal mais c est tout lol |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:09 | |
| ptdr oui et c'est quoi ce wouhou ??? J't'ai à l'oeil krikri !! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:14 | |
| t'inquiète Jessica!!!! je touche qu'avec les yeux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:18 | |
| Oui, c'est déjà beaucoup mais je te l'accorde lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:40 | |
| ok chère homonyme!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:42 | |
| Enfin tu as le droit de le toucher un peu pour danser lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:45 | |
| oui ça aide!!!!! :funny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Mer 25 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage de votre cavalier | |
| |