| Mes loulous [article 3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Mes loulous [article 3] Ven 26 Sep - 23:02 | |
| • Dylan • Bella [Piix : La tite' vieille qui s'y met aussi ><'] Une soirée que je n'oublierais jamais, J'étais un peu bourrée mais j'ai passé avec vous une soirée magnifique, Toi et Isabella, vous êtes sans doute les êtres les plus extravagant que je connaisse... Malgré tout, je suis extrêmement attachée à vous, Tu le sais, comme elle le sait également...<3 Soirée de fou <3 [Piix : Espèce de folle, Isa de me prendre dans cette position ! ] •Bon, OK, là, pas de commentaire... A part un seul : OK, j'étais totalement bourrée j'avoue...Le Kir Royal fait des dégâts xD'______________ [Piix : Dylan qui ne sait pas cadrer les photos :ralou: ] Une autre photo de cette soirée, j'étais encore un peu pétée, Mais toi pas très concentrée sur l'appareil non plus xD Dylan photographe professionnel, On avait fêté mes 20 ans ce soir-là, alors on en avait profités, Je vous voulez absolument à cette soirée, Malheureusement Owenou ne pouvait pas venir... Mais vous aviez invité pleins d'amis pour me faire plaisir... Merciii encore =)<3 De si bons souvenirs <3 [Piix : DYLAN PREPARE TON ENTERREMENT ! ] :ralou: ... :ralou:
Alors vous deux, franchement, vous auriez pu évité de me laisser danser sur le bar comme sa ! Depuis ce soir-là, j'ai d'ailleurs compris que le chapeau m'allait très mal... :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: Vous êtes dinguuuue :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Ven 26 Sep - 23:18 | |
| Commentaire de "Le plus beau" :
Cette soirée restera la siorée la plus mémorable que j'ai passé avec vous les filles !!!! J'ai jamais vu une alcoolique pareil :^^': et j'ai jamais eu un tel mal de crane un lendemain de fête :bllas: Mais j'ai vraiment kiffé la soirée !! C'est que 20 ans ca se fête ! | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Ven 26 Sep - 23:34 | |
| Commentaire d'Esmée :
Chui même pas alcoolique d'abord :ralou: J'ai juste un peu forcé sur la bouteille pour une fois xD Pis t'a rien à dire toi, t'a bien vomi dans la bagnole après :choké: Heureusement qu'Isa la sobre nous a ramené mdrrr Sinon on serait mort depuis longtemps xD On arrivait a peine a faire un pas devant l'autre :bllas: >> Pis tu peux aussi parlé espèce de nuloss c'est bien toi qui a draguée la serveuse... Celle qui avait une pustule au milieu du front :mdrrrr: :mdrrrr: Alala 20 ans... C'est loin maintenant mais sa reste gravé dans ma mémoire xD DYLAN T'ETAIS BOURE AU MOMENT DE LA PHOTO C'EST QUOI CETTE TETE ?! :tirlang:
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Ven 26 Sep - 23:40 | |
| Commentaire de: La folle numéro 3Alala cette soirée je pense que je vais m'en souvenir toute ma vie. C'est la meilleure que j'ai jamais passé. et Franchement vous étiez trop tripants tous els deux. ça sert d'etre sobre hein. En tout cas on a bien rigolé surtout avec Dydy, puisqu'on te surveillait ma Mémé tout de même mais t'étais trop marrante. Je vous adore tous lls deux et y a mes 20 ans cette année^^ | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Ven 26 Sep - 23:42 | |
| Commentaire de Dydy :
Sache petite soeur que je ne suis jamais bourré...j'étais juste...un peu plus Euphorique que d'habitude...et puis dis donc je me souviens pas qu'elle avait un pustulle cette serveuse, d'accord je me souviens pas de grand chose mais bon... C'est ma tête naturelle :laclass: | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Ven 26 Sep - 23:44 | |
| Commentaire d'Esmée :
On va te préparé une fête de fou ;) Je VEUX que tu passes une autre soirée aussi géniale que celle-là =D Dylan qui vomit partout xD Dommage que l'appareil photo n'avait plus de batterie hein xD'* Vous m'aviez mitrailler avant que je ne le fasse !
Je me souveindrais toujours de cette fête et vous avec <3
Dylan : Ben alors cache toi parce que tu me fais peur --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:05 | |
| Commentaire de Peter : Y a pire que moi Enfin je crois, en tout cas simpa de danser sur les tables Ma chèrie qui est toute mimi sur la photo Ah vous faite un sacrée duo toutes les deux |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:09 | |
| Commentaire d'Esmée :
Ah oui t'a vu =DD Elle est trop belle ma chériinette <3 Par contre Dydy.... :mouepp:
Mais chui pas alcoolique arrêtez enfin :!!!! Danser sur le bar... Oui, je vais arrêter de boire je crois xD' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:11 | |
| Commentaire de Peter :Je suis du même avis que toi Esmée Pour ce qui est de ton frère et de ma chèrie En tout cas faudra faire une soirée ensemble Miss je danse sur les bars |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:17 | |
| Commentaire de : Bella Merci mon chéri pour le compliment :amoureu: Ah non je veux pas que vous dansiez tous les deux sur bar. Déja esmée ça suffit mais alors si tu t'y mets aussi, je vais m'enfoncer dans un pouf et plus bouger de la soirée c'est décidé Dydy on prendra les photos hein :conten: | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:20 | |
| Commentaire d'Esmée :
Ouiii faudra qu'on s'organise sa !! Pour les 20 ans de ma tite' Bella <3 En plus je veux te rencontré t'es quand même le copain de ma meilleure amie alors bon faut que je te rencontre c'est obligatoire...
Pis j'vois pas le mal de danser sur les bars... C'est très déroutant lorsqu'on s'en souveins après mais sur le moment c'est assez agréable surtout quand t'a des types qui te reluque d'en bas xD
:front:
-> Vous êtes de vrais malades vous deux O_O Dylan, Bella, je vous pensez beaucoup plus solidaire que sa xD Vous voulez encore me prendre en photo en pleine humiliation :front: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:24 | |
| Commentaire de Peter :
Mais moi aussi je veux te rencontré ça serait mieux avant son anniversaire non mdr. J'ai hâte de rencontré le mini phénoméne dont j'ai souvent entendu parler
Mais je suis sûr que tu vas me trouver encore plus sexy ma Bella quand tu me verras sur un bar entrain de bouger mon bassin Enfin je le fais pas mieux que miss Esmée (respect au maître) |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Sam 27 Sep - 0:30 | |
| Commentaire d'Esmée :
Bien entendu avant son anniversaire <3 Ravie de voir que la demoiselle t'a parlé de moi O_O C'est trop touchant sa ^^ Pis bon hein, va falloir que je sahce si t'es le bon mec pour ma misstinguette parce que si c'est pas moi qui te teste, qui le fera ? xD
Ouiii t'a devant toi une fille qui à fait 5 ans de danse donc ca va je me débrouille <3 <3 <3 Par contre Dydy il fait pitié lorsqu'il remut son popotin xD :front: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Lun 29 Sep - 9:14 | |
| master of puppets
j'ai entendu fête ?, alcool ?, mal de crane ? humiliation ? je suis votre homme pour une bonne murge :yeah:
ps esmée tkt pas j'intercepterais les tof moche de toi, meme si cela n'existe pas :amoureu: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] Lun 29 Sep - 19:57 | |
| Commentaire d'Esmée :
<3 C'est trop gentil Sa me touche beaucoup Zeck, Je t'inviterais à cette fête on fera les fous tous ensemble :funny:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous [article 3] | |
| |
|
| |
| Mes loulous [article 3] | |
|