RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Après un longue journée... [PV Mister Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Après un longue journée... [PV Mister Peter] Empty
MessageSujet: Après un longue journée... [PV Mister Peter]   Après un longue journée... [PV Mister Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:29


Esmée, comme d'habitude, avait veillée un moment. Maintenant, la jeune femme était tout bonnement fatiguée. Parcourant les couloirs de la fac d'un pas lent et incertain, elle se décida à se rendre le plus vite possible dans sa chambre pour piqué un somme. Mais le trajet a pied lui parut des kilomètres et des kilomètres, alors qu'en fait, de la fac aux dortoirs de la confrérie Zêta, ce n'était pas bien loin... Mais une fois arrivée, la jeune femme aperçut son amie en train de dormir paisiblement dans son lit. La voir dans cet état de repos lui donna encore plus envie de dormir, ce fut pour cela qu'elle marcha sur la pointe des pieds, afin de ne pas réveillée Bella qui dormait paisiblement. Posant son sac au pied de son lit, Esmée s'allongea sur son lit toute habillée, tandis que ses chiennes se mirent à lui léché le visage à grands coups de langues.

La jeune femme les repoussa et se redressa. Elle aimait par dessus tout ses chiennes, elle ferait beaucoup de choses pour elle mais elle n'aimait pas qu'on lui lèche le visage de cette façon. Se dirigeant vers la salle de bain, elle se lava le visage, les yeux collés par le sommeil et parvint non sans peine a trouvé le chemin de son lit dans lequel elle s'effondra de nouveau. Les chiennes, cette fois-ci ne vinrent pas l'embêtées mais décidèrent au contraire de s'allongée juste à côté d'elle afin qu'elle leurs fasse des caresses, ce qu'elle fit avec plaisir. Ainsi, le sommeil parvint à gagné l'esprit de la jeune femme qui tomba endormie sur ses couvertures.

Quelques heures plus tard, elle se redressa, les chiennes toujours au même endroit mais cette fois endormies, elles aussi. Esmée releva la tête et vit que sa meilleure amie était toujours en train de dormir. Elle se redressa, alla dans la salle de bain et décida de prendre une douche afin de se réveillée. Cette petite sieste l'avait regonflée à bloc. Maintenant, elle avait juste besoin de se réveillée. Elle fit donc coulée le jet de la douche et se glissa dessous. Après un bon quart d'heure sous la douche, la jeune femme consentit à sortir de la salle de bain, une serviette autour de la taille, et chercha dans son armoire des vêtements qu'elle pourrait mettre pour sortir.

Esmée en avait effectivement marre de bosser tout le temps. Elle avait envie de sortir, de prendre l'air. Elle aurait bien réveillée Bella pour qu'elle vienne avec elle mais elle ne voulait pas l'interrompre dans son sommeil... Ce fut pourquoi elle enfila sa tenue, une tenue assez provocatrice tout de même, sans réveillée la jeune femme qui dormait profondément encore. Attrapant sa besace sur son lit, la demoiselle attrapa une couverture dans un placard et la mit sur son amie. Elle avait peur qu'elle attrape froid car elle était de santé fragile. Lorsqu'elle eut vraiment terminé sa préparation, la jeune femme sortie de la confrérie Zêta et prit les clefs de sa voiture dans sa poche avant de se mettre en route vers le bar le plus proche.

Une fois arrivée, la jeune femme franchit la porte du bar et commença à se rendre vers le comptoir, lançant quelques coups d'œil provocateur d'un côté et de l'autre. Puis, elle s'asseya et commanda un Kir Royal (non, vrai ? xD'). Sans attendre, elle l'entama et mit ses lunettes sur son crâne afin qu'elle est une vision d'ensemble plus claire. Lorsqu'elle tourna la tête afin de mieux voir à qui elle avait fait des clins d'œil, elle s'aperçut qu'en fait elle en avait fait un a un gros balourd moche qui ne la quittée plus des yeux. Soupirant, Esmée se mit pourtant à rire quelques peu. Cette situation était tout de même assez drôle dans le fond. Elle voulait repartir avec un mec et elle branchée des types qui ne lui plaisait pas. Toujours souriante, elle approcha le verre de ses lèvres et bu une seconde gorgée de sa boisson.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un longue journée... [PV Mister Peter] Empty
MessageSujet: Re: Après un longue journée... [PV Mister Peter]   Après un longue journée... [PV Mister Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:20

[On voit pas ton image ? ]

La vie de Peter ? Encore une journée dans la vie de Peter ? Mais dite moi il a des Fans ^^ Non sérieusement, oui on peut le faire, je vous jure on peut le faire. Bon reprenons là ou nous étions arrêtés hier soir, c'est à dire euh ... ? Très bonne question !! Ah oui voilà pour une fois Peter ne voyait pas Bella ou plutôt il venait de se quitter. Ils avaient passer toutes la journée ensemble et l'un comme l'autre auraient voulu rester ensemble mais les potes de Peter organiser une sortie se soir. Comme Peter avait râté le trois quarts des soirées depuis la rentrée. C'est à dire en gros tous les soirs de semaines. Il décida de les accompagnés, sinon il risquait de se faire de nouveau chambré et avoir de mauvaise passe.

Non pas qu'il n'aimait pas se faire chambrer, au contraire il s'en foutait. Tant qu'il était bien avec Bella tout lui importer mais ils avaient le don de venir les déranger à des moments embarrassant !! Non on parle pas de ça vous êtes pervers !! On parle des discutions qu'ils ont dans les bras l'un de l'autre. Tout de suite le sexe ! C'est pas du tout le genre de Peter de sauter sur tout ce qui bouge. Enfin c'est plus du tout son genre car à un moment c'est à dire y a encore une semaine il était encore un chaud Lapin. Peter a toujours été un homme à femme mais maintenant il est l'homme que d'une seul femme : Bella. Une grande première pour le jeune homme qui essaye de privilègie sa relation et de garder leur cocon intact. Il était heureux et c'était le principal.

Une fois rentrée à la confrérie, il n'eut même pas le temps de se changer que ces amis l'embarquèrent pour la virer des bars. Super ! Il aurait aimé se changer même s'il veut pas plaire aux filles. Il aime rester présentable, bien qu'il soit toujours présentable et beau. Oui Peter est une bombe machine non on dit une sexe machine ! Il le sait en faite il la toujours su voilà ce qui fait de lui un sérial loveur enfin qui fessait hein ^^. Ces potes étaient déjà sérieusement amochés et bien plein pour la plus part. Faut dire qu'ils avaient déjà commencé ils n'avaient pas attendu le retour de Peter pour boire. Surtout qu'il avait bien jouée enfin c'était se qu'avait dit le coach après reste à voir. Ceux qui sont sur le banc de touche, on sait pas s'ils ont vraiment bien joué !

Une fois arrivée aux troisièmes bars, tous les mes étaient plus que stone ou bourrée. Enfin Peter, lui tenait le coup, il a toujours eu la bouteille facile certes. Mais c'est un résistant c'est pas une petite bouteille de Rhum ou de Vocka qui l'effraie. Et oui on a du mal à couché Peter c'est plutôt lui qui vous couche généralement et dans les deux sens du terme. J'entend par là qu'il vous bat au battle d'alcool et qui vous remet dans votre lit. Je sais c'est le mec parfait. Et oui que voulez-vous. Peter est unique en son genre et il le sait mais il n'est plus sur le banc des célibataires. Enfin bref, revenons en au bar ! Quatre de ces copains lui tapèrent lui l'épaule pour lui montrer une superbe créature au bar. Belle peut être mais elle n'égalait pas Bella !

Par contre Peter remarqua le gros lourd au coin qui ne fessait que de la reluquer et qu'il s'approchait dangereusement. Comme il commençait à s'ennuyer avec ces amis il décida de venir en aide à une jeune demoiselle. Bien qu'à mon avis elle n'est pas besoin d'aide, on ne sait jamais ! Peter s'approcha doucement et fit comprendre d'un regard noir et méchant au mec de dégager sinon il passait à l'acte. Sur le mec enfin il le frapperait hein ^^ Il est pas gay et il saute pas les filles sur les bars non plus. Mais apparement il avait pas l'air de césir, y a vraiment des boulets sur terre pensa Peter. Il prit le siège à côté de la jeune fille s'approcha de son oreille.


Je crois que le gros lourd vous veux comme dessert ?

Lui chuchotat-il à l'oreille. Avant de prendre commande au bar, il regarda une dernière fois le vieux pervers qui venait enfin de partir. Se retourna pour faire face à son interlocutrice qui lui souriait. Elle devait bien rigoler enfin vu la situation tout laisser à rigoler. Enfin bref une fois le verre de Peter apporter, il regarda la jeune femme. Fallait bien qu'il se présente.

Moi c'est Peter et vous désolé je peux pas m'empêcher d'aider les filles dans les bars surtout quand des vieux pervers la matte.

Dit-il en tendant sa main et en souriant. Pas un sourire du genre je vous drague ou quoi que soit d'autre ! Juste un sourire de courtoisie et de sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Après un longue journée... [PV Mister Peter] Empty
MessageSujet: Re: Après un longue journée... [PV Mister Peter]   Après un longue journée... [PV Mister Peter] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:02

Esmée serra son verre plus étroitement dans sa main lorsqu'elle sentit encore le regard de l'homme peser sur elle. Elle se disait qu'elle aurait du mieux regardé avant de lancé des regards comme sa autour d'elle. Elle soupira et se mit à rire de sa propre bêtise. En fait la situation avait vraiment quelque chose de drôle. Elle se redressa confortablement et se promit de ne plus jamais faire des choses à la légère comme celle-là. La vérité c'est que mademoiselle en avait vraiment marre d'être célibataire et qu'elle espèrait franchement trouvé un homme bientôt. Bella avait un copain, Serena aussi, Owen aussi, et elle commençait à se sentir très mal à l'idée de se retrouvé dans un diner entre amis, et être la seule a venir toute seule...Sans homme. Soupirant et riant en même temps, elle but une autre gorgée de Kir Royal et fit un sourire au barman pour faire comprendre au type en bon point qu'elle en avait marre de lui et qu'elle s'en fichait par dessus le marché.

Le barman lui souriat et elle soutint son regard. Il devait avoir trois ou quatre ans de plus qu'elle mais elle s'en fichait un peu à vrai dire. Mais la vérité aussi c'était que ce barman n'était pas du tout à son goût physiquement bien qu'il soit mignon, il avait l'air un peu trop coincé pour elle. Elle se saisit à nouveau de son verre et le vida avant d'aller aux toilettes pour se refaire une beauté. Là, elle enleva ses lunettes qu'elle rangea dans son sac et se recoiffa un peu. En fait, elle allait partir. Elle n'avait rien à faire ici; a quoi bon chercher le petit ami idéal ? Il viendrait de lui même ! En plus, elle n'était pas désespérée à ce point, elle se savait mignonne et elle savait aussi que si elle voulait vraiment quelqu'un, elle l'aurait. Alors elle se lança un dernier coup d'oeil dans la glace, rajouta un peu de gloss et se lava les mains pour s'occupée.

Lorsqu'elle sortit des toilettes, elle se dit qu'elle allait prendre un dernier verre. Il ne faut pas croire mais la jeune femme tiens assez bien l'alcool, seulement, lorsqu'elle fait la fête, là, elle ne lessive pas et du coup, elle se permet de boire pas mal. Mais là, dans un bar, elle n'avait vraiment pas une occasion spéciale de boire. En plus, elle devait rentrée en voiture... D'accord, elle pourrait toujours appelée Bella pour qu'elle vienne la prendre, mais elle n'avait pas envie de la réveillée maintenant, elle qui était tellement crevée par ses journées interminables de cours ! Commandant tout de même un deuxième verre, Esmée se promit que c'était le dernier qu'elle prenait. Alors qu'elle buvait une gorgée, elle entendit la porte s'ouvrir et se retourna. Il y-avait pas mal de personnes ici, pourtant, Esmée n'entendit que les nouveaux arrivants. La plupart étaient totalement pétés, et Esmée tourna le regard vers le barman qui leurs lancé des coups d'oeils bizarres tout en essuyant un verre. Esmée recommença à porté son verre à ses lèvres et les entendits s'installé bruyamment derrière.

Pendant ce temps, le gros la matté toujours et elle se décida à se retourné pour lui faire comprendre clairement les choses quand elle le vit s'approchait d'elle d'un air déterminé. Très déterminée elle aussi, elle s'apprêta à lui lancé une réplique bien saignante, quant un jeune homme s'approcha d'elle et s'asseya juste à côté d'elle. Elle le vit lancé un regard noir au type et Esmée eut un petit sourire avant de l'entendre dire qu'apparement, le gros lourd là-bas la voulait comme dessert. Elle eut un grand sourire en hochant la tête et dit au jeune homme, très franche comme toujours :

"Il me veut peut-être comme dessert mais ce qui est sûr c'est que si jamais il s'approche, il se recevra plutôt une poire en plein visage. Je suis pas intéressée par les vieux obsédés."

Esmée n'avait pas peur de se battre contre un mec, ni contre une fille d'ailleurs, et même si elle détestait la violence, elle ne supportait pas les mecs lourds. La jeune femme regarda le gros et le fusilla du regard. Il devait croire que le jeune homme à côté d'elle était son copain. Lorsqu'elle regarda plus attentivement le gars assis à côté d'elle, elle s'aperçut que c'était exactement le style de sa meilleure amie. Elle eut un sourire en pensant au moment ou elle lui raconterait sa rencontre avec lui et l'imaginant bavé sur ce que Esmée lui dirait. Puis le jeune homme dit comment il s'appelait et Esmée fut secouée d'un rire quand elle pensa que justement le copain de Bella s'appelait lui aussi Peter. Alala des fois la vie...

"Je suis Esmée et je te remercie de ton aide."

Elle engloutit les dernières gouttes de sa boisson et posa son sac sur le comptoir. Elle imaginait vraiment bien sa meilleure amie bavé. Puis Esmée se retourna vers le jeune homme et s'aperçut qu'il lui souriait. Mais pour une fois ce n'était absolument pas un sourire intéressée, ce qui plut à Esmée qui le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un longue journée... [PV Mister Peter] Empty
MessageSujet: Re: Après un longue journée... [PV Mister Peter]   Après un longue journée... [PV Mister Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un longue journée... [PV Mister Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser