| {.Faut bien un début ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 15:25 | |
| Serena ou S. pour les Intimes =D
[moi jouant au Playmobil x) ]
» Amusante, Marrante, Chiante, Fatigante, Usante, Feignante, Abracadabrante, Extravagante «
[Erick, Titou et moi]
» Blonde et fière de l'être, elle assume tout et ne regrette rien ! «
[Blake et moi ah ma sœur]»Vous venez d'entrée dans son monde, accrochez vous bien on va décoller. «
|
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 15:30 | |
| Commentaire de: Boucle d'Or
Ah ma Heidi t'es trop belle^^! Je suis super contente d'avoir pu faire ta connaissance, j'adore la personne que tu es. Prête à rire, on ne s'ennuie jamais avec toi et je t'adore déja. Prends soin de toi ma petite Heidi et viens me voir quand tu veux pour qu'on essaie les tresses mdr | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 15:31 | |
| Commentaire d'Esmée :
Tu es magnifique ma poulette <3 Et tu as totalement raison de t'assumée puisque tu es magnifique ^^ :funny: T'es photos...J'aimeuuuuûuuhhhh
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 15:44 | |
| Commentaire de S. :
Merci les filles ah moi je dis vivement un tp avec vous deux Je sens qu'on va bien rigoler x) Boucle d'or j'oublie pas et toi choisi bien ta perruque =)
|
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 16:04 | |
| Commentaire de Sasha :
Oh, c'est ma voisine! J'ai hate de pouvoir faire des photos avec toi! Avec nos deux petits grains de folie, ça risque d'être drôle!
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 16:22 | |
| Commentaire d'Esmée :
C'est réciproque Serena ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 17:32 | |
| Commentaire de S. :
Ma Voisine adorée la seule et l'unique ^^ va falloir qu'on trouve plus cour en surnom x) Oui ta raison vivement les photos =) Je sens qu'on va tous les éblouir :conten: |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 17:57 | |
| Commentaire de la voisine fofolle :
VASU?! [Voisine Adorée Seule et Unique]?! Non... je plaisante... ce serait horrible... Nous deux sur des photos... plus personne ne nous laisserait tranquilles! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 18:00 | |
| Commentaire de l'Unique numéro 1 :
Tu es Unique 2!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 18:01 | |
| Commentaire de L'unique Number Two :
Moi je dis : "Ah quand la photo ?"
|
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 18:22 | |
| Commentaire de Unique number one! :
Et bien dès qu'on se voit, on fait des photos toutes folles!!!
[HJ : et accessoirement, quand j'aurai fait le montage.. lol] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 18:46 | |
| Commentaire de L'unique Number Two :
Oui tu as raison. Pour l'instant on fait connaissance
[HJ oui moi aussi mais je trouve pas ..:bllas: et je suis une quiche ] |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 19:04 | |
| Commentaire de Kristen
Hello S. Hâte de te croiser sur le campus ou à la fac !! Je veux tout savoir de tes vacances :) Biiiiz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 19:17 | |
| Commentaire de S. :
Hey Krikri merci d'être passer. Moi aussi j'ai hâte de te revoir, pour papoter et rigoler comme des folles Bisous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 19:57 | |
| Commentaire de Owen
Lol on doit bien rire avec toi a voir tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 19:59 | |
| Commentaire de Serena :
Merci beaucoup et oui je pense qu'on rit bien avec moi Après tout j'aime rire et le faire partager :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 20:08 | |
| - Code:
-
Commentaire de Ed':
Ma petite Serena je vois que tu ne changeras jamais, je pense que c'est pour cette raison que tu seras la seule amie a qui je peux en avoir confiance!! Regarde ça tu me fait bien parler!! :front: Je t'adore ma petite blondinette!!! :amoureu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Sam 27 Sep - 20:36 | |
| Commentaire de S. :
Oh merci mon Edy =), et non on ne change pas une équipe qui gagne :dacodac: En tout cas toi aussi tu es un très bon confident le meilleur mon Edydounet x) Je t'adore mon Chou :bizoux: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Dim 28 Sep - 3:45 | |
| Commentaire de Nath :
Tu es vraiment belle ma chérie
Je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Dim 28 Sep - 13:18 | |
| Commentaire de S. :
Merci :géné: Moi aussi je t'aime mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Lun 29 Sep - 17:22 | |
| Commentaire de ta chère colloc : Hey ma colloc de moi de mon coeur ! T'es vraiment géniale comme fille, je regrette pas de partager ma chambre avec toi, au moins je risque pas de m'ennuyer.. mais dis donc, tu m'as caché l'existence de tes Playmobils ? La prochaine on se fait une soirée Playmo xD Hum hum Grox bizou j'tadore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? Lun 29 Sep - 19:54 | |
| Commentaire de Blair :Hey!! V'la ma chieuse préférée!!!!! Ma BFF!!!!! Je t'adore ma belle!!! :calinn: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {.Faut bien un début ? | |
| |
|
| |
| {.Faut bien un début ? | |
|