RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le prince a l'armure pas si blanche

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le prince a l'armure pas si blanche Empty
MessageSujet: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59

le prince a l'armure pas si blanche Heroin%20addict%20top

Une histoire banale : un jour une bande de six amis, tous ensemble depuis leurs tendre enfance. Décide d’essayé une drogue douce, petit a petit elle ne fit plus effet sur les jeunes. Alors ils tentèrent des drogue plus extrêmes, jusqu’à a aller a consommer de l’héroïne. Les uns après les autres, un garçon de la bande assista à leurs enterrements. Cela fera bientôt 7 mois qu’il n’a toucher à aucune drogue, mais pour autant il demeure toujours un Junkie à l’intérieur de lui…

On ne peut ni ne dois faire confiance a un homme comme moi, restez loin de moi c’est encore le mieux que vous puissiez faire, je ne veux pas de votre pitier. Cette article a juste pour but de vous tenir éloigner de moi merci…
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:03

Commentaire de Sasha :

Tout le monde fait des erreurs... il suffit d'apprendre à être meilleur jour après jour...
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:21

master of puppets :

que l'avenir te donne raison je l'espere de tout coeur...mais pas facile quand on est dans sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

commentaire de Tina :

on fait des erreurs, et on apprend de nos bétises.
Tu t'en sortira, t'inquiette pas!
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

Commentaire de Sasha :

En tout cas, je serai là pour toi... :)
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:32

Commentaire d'Esmée :

On a tous des moments difficiles, de sales périodes à traversés, mais il ne faut surtout pas se laissé abattre sinon, jamais tu ne pourras t'en sortir... J'avais une amie qui avait ce problème étant adolescente... Il faut tenir pour ceux que tu aimes et je te rpomet que sa ira... Mais surtout, ne désespère pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:42

master of puppets :

merci pour vos témoignage de sympathie :géné:

esmée a toi tout particuliérement :fleurss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:14

Commentaire de Nat' :

J'comprend ce que tu peux ressentir avec ça, pour ma part j'm'en suis sorti, et pour le conseil : il suffit de trouver une personne qui pourra t'aider. Enfin je dis "il suffit", mais c'est vraiment pas facile et j'veux bien te croire. Enfin bref, on se connait pas beaucoup mais si t'as un coup de mauvaise passe, j'pourrais t'aider =) Et on va pas s'éloigner de toi au contraire ^^
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:26

Comentaire d'Eva :

Ben tu vois en arrivant à Long Island je ne pensais pas trouver une personne qui ai autant de point commun avec moi mais je m'était bien trompée... J'espère pouvoir te rencontrer un jour et faire ta connaissance!!
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

Commentaire d'Esmée :

Merci à toi et de rien, il y-a toujours une solution pour avancer =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:59

master of puppets :

merci encore je vais finir par pleurer moi ouin

eva cela seras un plaisir :milbiz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:33

Commentaire de Shana:

"Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort" je pense que ca résume bien.Tu as eu la force pour t'en sortir,chose dont tu devrais etre deja extrement fiere et je suis sur que tu trouveras la force de ne pas replonger, il suffit de puiser au fond de toi...si jamais tu ressent un quelconque manque un jours...tu pourras toujours me voir...j'ai des cigarettes en chocolat :funny: et pleins d'autres bonnes choses qui font tout oublier Rolling Eyes .
xoxo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:37

master of puppets :

merci de donner autant de ta personne, j'espere me redresser un jour quand on a une mains tendu pour te faire monté vers une nouvelle vie sa aide :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:00

Commentaire de ton pote Owen

L'article et touchant et pourtant toute personne reuissi quand elles le veulent a sans sortir et surtout quand la personne en question et entouré de personne qui l'aime faut se battre pour certaine choses et a tout moment les gens pret de toi seron la pour t'aider et j'en ferais parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:03

commentaire de tina :

je croit qu'on y est tous passer.
Moi aussi j'ai tester!
ps la picouse, mais la beu!
et je doit die que quand j'ai un coup dans le nez, sa m'arrive de prendre une taff, mais sans plus, et c'est rare!
alors te decourage pas! tu peut y arriver! ma meilleure amie connait sa elle aussi et je l'aide s'en sortir.
bsxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prince a l'armure pas si blanche   le prince a l'armure pas si blanche Icon_minitime

le prince a l'armure pas si blanche
Page 1 sur 1