| Christian Amanti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:10 | |
| Nom :Amanti Prénom :Christian Age (entre 18 et 24 ans) :23 ans Groupe d'Eleve choisi : Delta Matière principale :Musique Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3ème Personnage de l'avatar :Jessie Metcalfe
Famille :Il est fils unique.
Caractère (4 lignes minimum) :Il n'est pas très bavard . Il aime beaucoup s'amuser et est toujours partant pour faire la fête.Tout comme Pharay, il change très vite de caractère. Il peut passer du caractère chaud et affectueux à froid et distant. Lorsque qu'on le cherche, on le trouve. Ses colères ne durent jamais longtemps.
Physique (4 lignes minimum) :Il est assez grand , à peu près un 1mètre 80.Il a les cheveux bruns foncés qui paraissent quelques fois noirs. Il a un teint basané, des yeux bruns profonds et un air séduisant.Ses yeux sont aussi très expressif .Il est musclé, atléthique et beau gosse.Il est mince , il a un tatouage, dans le dos.
Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :Il est un fan de souliers sports de marques . Du genre Phat Pharm. Il aime les lunettes de soleil et les jeans.Il est aussi un méga fan de vestes. Il ne se promène jamais sans sa veste. , Histoire (10 lignes minimum) :Christian est né le 15 juillet 1986,à Rabat , au Maroc. Il est né d'une mère mi-espagnole, mi-antillaise et d'un père américain.Il a vécu pendant 10 ans au Maroc avant de déménager à Los Angels pour des raisons personnelles. Il finit son primaire là - bas et continua ses études aussi à la même endroit.Arrivé au secondaire, il rencontra Jamie , la petite soeur de Pharay.Ils se lièrent d'amitié et Jamie lui présenta sa soeur Pharay. Il tomba instantanément amoureux d'elle. Le seule problème, c'est que dans ce temps -là, elle était déjà prise.Elle aussi était amoureuse de lui mais elle avait déjà quelqu'un. Pendant 3 mois, ils sortirent ensemble en cachète. Lorsque que son copain découvrit ceci ,il la laissa tomber. Après, ils sortirent ensemble pendant 5 ans. La cause de leur rupture fut que Olivianna avait trompé son copain à elle avec celui de Pharay.Il s'inscrit à une université de Miami et il fit ses études pendant trois ans en musique.Puis finalement, Pharay l'appella pour lui proposer de venir définitivement ici.
Qualités: (2 lignes minimum):Il est gentil, intelligent, drôle et facile d'approche.Avec les filles il peut être sensible, romantique , attentionné et compréhensif. Il est très généreux .
Defaults: (2 lignes minimum) Christian ne sait pas vraiment ce qu'il veut . Il peut être en train de vous dire oui puis la seconde d'après c'est non.Il est un peu collant, jaloux et posséssive en ce qui concerne ses petites amies.
Amours:Pharay ....si elle veut toujours de moi après ce que j'ai fait
Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Olivianna .... Certaine fois , elle agis comme mon amie, quelques fois comme mon ennemie.
Autres (voiture, animaux, passions....) : Une Mercedes décapotable noir.Il est un malade de musique et de mode.
Clé de Validation : SN&VM
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 3:47, édité 3 fois |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:19 | |
| Hello :bienvenu: merci de ton inscription :yoo:
Ta presentation me convient parfaitement par contre je ne peux te valider car tu n'as pas remplis le caractère de ton personnage^^ ainsi que ta feuille de perso mais autrement tout est niquel :cartone:
Je te validerais dès que ce sera Ok^^ Clé de validation OK^^
Encore merciiiiiiiiiii et j'espère sincèrement que tu t'amuseras parmis nous. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:27 | |
| :bienvenu: Merci de ton inscription ca fait super plaisir ^^ Comme Krikri ta presentation est parfaite mai il manque le caractère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:30 | |
| vous avez tous décider de venir me faire souffrire toi pis Olivianna! |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:31 | |
| Avec grand plaisir :valide:
Tu peux maintenant joué en esperant que tu te plaises parmis nous tu verras on est pas trop penible comme admins lollllllllllll :yeah: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:33 | |
| Merci! Je suis venu ici uniquement pour une personne qui est chère à mon coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:34 | |
| :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: C joulie ça :amoureu: :amoureu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:36 | |
| lol. Merci . espèrons que cette personne ne m'envoie pas sur les roses. |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:36 | |
| :valide: Encore bienenue et merci de ton inscription ^^ Amuse toi bien parmis nous ^^ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:40 | |
| Christian oublie -moi d'acc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:45 | |
| Comment t'oublier toi ,l'élue de mon coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 3:46 | |
| facile! tu te trouve une autre fille ou tu te prends une grosse cuite chaque soir pendant 6 mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 4:07 | |
| Il faut qu'on se parle . On se voit sur le campus. si t'es d'accord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Amanti Mer 18 Juil - 4:08 | |
| |
|
| |