RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [03] - Ellie Ma Meilleure Amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[03] - Ellie Ma Meilleure Amie Empty
MessageSujet: [03] - Ellie Ma Meilleure Amie   [03] - Ellie Ma Meilleure Amie Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:01


------------------------

[03] - Ellie Ma Meilleure Amie Copie_11
[Pix by Laney - 28.08.2007 - Moi & Ellie - Denver dernier soir avant le départ pour Long Island]

Son amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur.

Ellie

Nous nous connaissons depuis nos 11 ans et notre entrée au collège. Nous deux ça à tout de suite été une grande amitié... Elle a toujours été la pour me soutenir surtout dans une période très difficile pour moi. Elle m'a aidé à ne pas perdre espoir, sans même le savoir, juste par ses mots, ses sourires, sa présence !! C'est une fille vraiment formidable qui me connaît pratiquement par coeur. Nous avions un rêve en commun... vivre en Californie et c'est pour cela que l'année de notre bac, nous avons pris une décision... vivre notre rêve et être admise dans la même université.
Ellie et moi c'est des moments de confession, de discussion interminable, de fou rire, de honte, d'amusement, de fête... car elle et moi c'est une amitié indestructible et que je ne pourrais jamais assez la remercier de tout ce qu'elle fait et a fait pour moi depuis 10 ans déjà...


[03] - Ellie Ma Meilleure Amie 2a9eeb10
[Pix by Me - 12.07.2008 - Ellie & Moi - Starbuck de Long Island]

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

------------------------


Dernière édition par Kristen Mars le Dim 12 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[03] - Ellie Ma Meilleure Amie Empty
MessageSujet: Re: [03] - Ellie Ma Meilleure Amie   [03] - Ellie Ma Meilleure Amie Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:29

Commentaire de Ellie

Wa! Et bein ça c'est de l'article!!! J'suis toute émue à le lire!!
C'est vrai qu'on se connait depuis 10 ans déjà, depuis cette rentrée au collège où on était toutes les deux stressées à mort!! On est tombé dans la même classe et on s'est pu jamais quitté!!!!
Je t'adore très très fort ma belle

Best Friend Forever!!!!
:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 
[03] - Ellie Ma Meilleure Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir sa meilleure amie [PV Ellie]
» #12 Ma meilleure amie et moi
» #4 Ma meilleure amie
» Ma Meilleure Amie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: ♀ California Sunlight ♀ [Kristen Mars]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser