RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

discussion rafraîchissante

AuteurMessage
Invité
Invité

discussion rafraîchissante Empty
MessageSujet: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:18

Christian entra dans le vestiaire. Il se changea puis sortit vêtu de son maillot et un sac à dos à la main qui contenait ses vêtements.Il déposa son sac puis plongea dans l'eau. Il fit quelques brasses puis sortit de l'eau et alla s'asseoir sur le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:29

Elle entra dans le vestiaire, se changea et sortit dans son bikini corail. Elle apperçu Christian qui faisait quelques brasses dans l'eau.Elle se cacha dans le vestiaire en attendant qu'il sorte de l'eau. Il sortit puis s'assit sur le bord. Elle se dirigea vers lui en silence.Elle déposa doucement son sac puis s'approcha d'encore plus près.Il se leva. Puis au moment où elle allait le pousser à l'eau , il l'attrapa, la souleva puis la lâcha. Elle tomba à l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:37

Il sentit une présence derrière lui. Puis il sentit le parfum de la personne derrière lui. C'était Pharay. Elle allait le pousser à l'eau. Il le savait ,elle lui avait déjà fait le coup.Au moment où elle allait le faire , il lui prit par les jambes , la trasporta pendant qu'elle se débatait pui il la lâcha et la laissa tomber à l'eau.

Ah Ah , je t'ai eu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:47

Elle sortit de la piscine et elle se dirigea vers lui .Elle était proche de lui . Plus proche qu,elle ne l'aurait voulu.Elle le prit par la taille et déposa un doux baiser sur ses lèvres.Elle même n'en revenait pas de ce qu'elle faisait.Même si il l'avait trompé avec sa soeur ,elle l'aimait encore.Elle prolongea ce baiser pendant 3 à 4 minutes puis s'arrêta.

Pardonne -moi ! J'ai pas voulu.

Elle savait qu'elle lui mentait en disant qu'elle n'avait pas voulu l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:57

Non ça m'arrange parce j'allais faire la même chose mais je ne sais pas si tu aurais bien réagi ou si tu m'aurais pas giflé en me demandant si je suis fou.

Il lui rendit son baiser.
Alors on vas discuté oui ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:03

Oui !
Tu voulais me parler de quoi?
Elle s'assit sur le bord.Si il voulait parler de ce qui c'était passé avec Oli, elle était presque sûre de savoir qui a commencé et pourquoi la personne avait fait ça.Elle savait que Oli avait menaçé Christian d'envoyer ses amis pour le tabasser afin qu'il sorte avec elle.

Ne me dis pas? Toi et Oli?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:29

Si!
Mais je paris que ta soeurette Jamie t'a raconté ce qui s'est passé.
Je lui ait raconté à elle car je savais que tu l'aurais écouté elle mais pas moi ni Olivianna qui aurait raconté des mensonges sur moi pour se remonter un peu.

Mais si t'es d'accord , je voudrais reprendre notre relation là où nous l'avons laissé à cause de cette peste.

Il s'approcha pour l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:41

Elle lui remit son baiser , puis se leva.
Je savais que c'est ma soeur qui avait fait tout ce grabuge et je m'exuse de t'avoir condamné avant d'avoir vérifié que ce n'était pas elle la responsable. Je continuais quand même à penser à toi ... je t'aime , je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours car depuis le jour où je t'ai vu, j'ai su à l'instant que tu étais celui qu'il me fallait.
Elle se pencha pour l'embrasser , d'abord lentement puis ensuite avec passion.
Tu veux qu'on rentre afin de pouvoir mieux discuter?
Elle lui tendit sa main en souriant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:57

Oui d'accord!
Il prit sa main et se releva.
On va chacun de notre côté ou on se change ici?:twisted:
Il lui sourit.
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton corps de déesse.
Il lui lança un sourire coquin.;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:20

Comme ça l'air que tu en envie , ça je le sens elle détécha son haut de bikinipourquoi pas?

Elle éclata de rire

Alors comment c'est? Mieux que le corps d'Oli? Oui je sais, je sais!

Elle prit son sac et remit son soutien- gorge puis son haut super beau que sa soeur Jamie lui avait envoyé.

discussion rafraîchissante Bp-m2a10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:48

Il n'en revenait pas de ce qu'il voyait. Il sourit.Elle lui demanda comment c'est , si c'était mieux que le corps d'Oli.
C'est magnifique! Olivianna ne peut pas et elle ne pourra jamais avoir un corps comme le tien.affraid

Puis il prit son sac lui aussi puis il se rhabilla lui aussi.
Il se rapprocha et pris Pharay par la main. Il lui murmurra à l'oreille.

Je suis content de te revoir, de repouvoir t'embrasser et te toucher.Ça me soulage de la peine que j'ai éprouvé du jour où nous nous sommes séparés jusqu'à aujourd'hui avant que je te revois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Pareille pour moi.
A partir de maintenant rien ni personne ne nous séparera car cette personne aura a faire a moi personnellement.Car comme Jamie disait vous deux c'est pour la vie.

Elle finit de se rhabiller et prit son sac.Elle resta la debout a admirer son petit copain.Pendant de longues secondes ils resterent la a se regarder.Finalement, ils se leverent et partirent main dans la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:27

Qui et qui c'est pour la vie?
Olivianna s'avanca vers eux.
Tu m'as oublié Christian?
Qu'est ce que ma soeur a que je n'ai pas ? Une grosse paire de boules?
Pourquoi tu ne m'aimes pas Moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Pharay et Moi!
Je ne t'ai jamais eu dans mes pensées Olivianna!
Tout ce que toi tu n'as pas! Un corps de rêve, des qualités, de l'humour......

Parce que mon coeur est déjà pris .... Mon coeur n'appartient qu'à Pharay!
Alors oublie -moi! Dégage!

Viens Ray Ray on se casse!

Il prit la main de Pharay et ils se dirigèrent vers la sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion rafraîchissante   discussion rafraîchissante Icon_minitime

discussion rafraîchissante
Page 1 sur 1