Sujet: au bout de mes doigts ce rouve le rêve Lun 29 Sep - 11:50
J’en joue depuis l’age de 12 ans, j’ai appris comme certains musicien a l’oreille. J’ai galéré pour me la payer, mais sa en valais la peine. C’et pour moi une échappatoire, a mes galère quotidienne. C’est peut etre idiot, mais quand je suis arriver dans cette ville c’était une des seules choses que je posséder. Quand je joue je suis seul au monde, un jour peut etre je jouerai pour une fille que j’aime…
voici en prime un de mes morceau enregistrer pour l'occasion
Sujet: Re: au bout de mes doigts ce rouve le rêve Lun 29 Sep - 11:54
Commentaire d'Alice :
Je te comprends, il n'y a rien de mieux pour se défouler que la musique... Personellement si je n'avais pas mon piano et ma guitarre je crois que je carquerais^^ J'ai hate de t'entendre jouer en live :encourag:
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
Sujet: Re: au bout de mes doigts ce rouve le rêve Lun 29 Sep - 14:17
Commentaire de Sasha :
C'est superbe! Tu joues divinement bien! Comme Alice, j'espère avoir le plaisir de t'écouter en direct un jour!
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: au bout de mes doigts ce rouve le rêve Lun 29 Sep - 19:46
Commentaire d'Esmée :
C'est vrai l'un de mes instruments préférés... Dylan m'a apprit quelques morceaux...
(HS : Je joue de la guitare dans la réalité donc bon je suis vraiment d'accord à 1000% avec ce que je dis <3 )
Invité Invité
Sujet: Re: au bout de mes doigts ce rouve le rêve Sam 4 Oct - 10:28
Commentaire de master of puppets :
Merci et oui que serait-je sans ma guitare a mouhhhaaaaaa..
(moi je ne peux en jouer en vrai trop chere de nos jours)