RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1° Welcom to the Pretty Pwiicesse

AuteurMessage
Invité
Invité

1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Empty
MessageSujet: 1° Welcom to the Pretty Pwiicesse   1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:26

1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Alba7910
[PIIX By My Brother. Turquie]

Eileen est mon prénom je suis une jeune fille qui partage sa vie entre trois passion celle d'être modele photo, la danse et bien entendu mon but devenir actrice.

J'suis une fille avec plein de joie de vivre et surtout j'aime déconné prendre mon temps a connaitre les gens avant de les jugers.

Je suis une jeune fille avec plein de rêve et d'ambition vien découvrir mon monde et surtout laisse ta trace Bisous XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° Welcom to the Pretty Pwiicesse   1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

Commentaire de Peter :

Et miss. Je vois que toi non plus tu as pas changé toujours aussi provocante xD
En tout cas y a eu du changement dans ma vie ...
Bisous Mistinguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° Welcom to the Pretty Pwiicesse   1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

Commentaire de Moi

On change tous Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1° Welcom to the Pretty Pwiicesse   1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:07

Commentaire de Shana:

Comment ca se fait que je suis pas encore passé par la moi scratch , alors je voulait simplement te dire que je suis tres heureuse de te connaitre ... c'est toujours un reel plaisir que de passer du temps avec toi :P .Et je suis sur que feras de grande chose dans ta vie, il suffit simplement d'y croire^^ ah oui et tu es tres belle sur cette photo (je veux repartir en vacances ouin :mdrrrr: )
xoxo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1° Welcom to the Pretty Pwiicesse   1° Welcom to the Pretty Pwiicesse Icon_minitime

1° Welcom to the Pretty Pwiicesse
Page 1 sur 1