Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Besoin de soutien... [PV Bethany] Mer 18 Juil - 20:34 | |
| Mardi 1er octobre - 22h04
Beth... c'est Kristen... tu es à Allen ? ... Faut que te parles... ça va pas du tout... j'en peux plus... je vais exploser... je peux venir te voir ?... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de soutien... [PV Bethany] Jeu 19 Juil - 17:23 | |
| Mardi 1er Octobre - 22h06 Oui...viens mais qu'est ce qu'il y a ?? Tu m'inquiètes ?? C'est grave ?? |
|
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Besoin de soutien... [PV Bethany] Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Mardi 1er octobre - 22h10
... J'ai besoin de parler... c'est important... et je peux pas garder ça pour moi... dans 10 min ? ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de soutien... [PV Bethany] Jeu 19 Juil - 17:44 | |
| Mardi 1er octobre - 22h12 Ok, j'arrive...Je t'attends dans la garnde salle d'Allen |
|
| Sujet: Re: Besoin de soutien... [PV Bethany] Jeu 19 Juil - 17:49 | |
| Mardi 1er Octobre - 22h15
... Merci... J'arrive... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de soutien... [PV Bethany] | |
| |
|