| Article #1 [Présentation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Article #1 [Présentation] Mar 30 Sep - 21:22 | |
| Soirée bien arrosée j'avais pas but que de l'eau^^Voila un jolie phénomène de foire hein!! Ben c'est sa, tout à fait moi. Mon plaisir dans la vie : bah me faire plaisir :lol: , plus précisément : les soirée bien arrosée, le surf, mes amis, et je vais pas tout citer parceque sa serais trop long!!! Vous m'aimez ou vous me détestez, je m'en fiche pas mal, la seule chose qui m'importe c'est de vivre ma vie comme je l'entend... :milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Mar 30 Sep - 21:29 | |
| Commentaire de Tracey
Hehe!!! :P Je men souviens c'est moi qui avait pris la photo :P!!
Jtadore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Mar 30 Sep - 23:00 | |
| Commentaire d'la spychopate Heaven :P
Heii j'adore ta photo, ta trop la classe dessus .
Bisous ma belle J'Tàdore Ps : Tracey une vraie photographe :) |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Mer 1 Oct - 10:31 | |
| Commentaire de Moi : Oh mais c'est ma copine de buverie!!! Hey oui c'est toi qui a pris cette phot c'était à la sortit du VIP à Los Angeles, qu'elle soirée... :alcolo: J'tadore aussi Miss, vivement la prochaine soirée!! :conten: Hey ma psychopathe merci pour ton com, et oui même avec un trop plein d'lcool j'ai toujours la classe^^ :nimp: J'tadore aussi, la Miss. Oui t'as vue une vraie pro de la photo ma Cissy!! :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Mer 1 Oct - 18:48 | |
| Commentaire de Cissy
Hahaha merci Heaven :P je sais jai du talent pour prendre sur le fait ma copine de buverie hahaha |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Mer 1 Oct - 18:58 | |
| Commentaire de Moi : Ne t'inquiète pas ma ptite Tracey mon prochain article te seras consacrer et j'ai retrouver une photo de toi... Je sais plus de quand je l'ai prise mais tu devais être bien bien bourrée!!! :funny: :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Mer 1 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Jeu 2 Oct - 18:58 | |
| Commentaire de Sasha :
Hola Chica! Qué guapa estás en tu foto! Je ne te connais pas encore, pero pienso que se sera pour bientôt! Entre latines, on va faire des ravages! Besitos para ti!
| |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] Jeu 2 Oct - 19:04 | |
| Commentaire de Moi :
Hola Sasha, muchas gracias por tu comentario!! J'espère te rencontrer très vite aussi!! Besistos!!! :bizoux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article #1 [Présentation] | |
| |
|
| |
| Article #1 [Présentation] | |
|