Commentaire de : Bella
Mon Coeur => J'ai trouvé cette photo dans ton bazar. je t'ai dis que je pouvais être harcelante et surtout trés curieuse
. Et j'ai flashé dessus, tu m'en veux pas de l'avoir prise hein. Et pour moi tu es le plus doué de ta promo. Désolé Nath si tu passes par la :mdrrrr:
Je sais que tu as changé depuis qu'on est ensemble et être avec toi, me fait réaliser aussi que tu es celui que j'aime de tout mon coeur. Je ne me lasse jamais de te voir, ou d'être avec toi, parce que si tu es loin de moi mon coeur ne le supporte pas. :jtenaime: (
Mon Smiley fétiche :mdrrrr: )
Ed=> Oh quel plaisir de voir que tu as laissé un comm sur mon blog :calinn: ça me touche beaucoup^^ En tout cas je te remercie pour tout, c'est tout gentil ce qe tu dis
. Mais Mon Peter n'est pas chiant
je suis plus chiante que lui :mdrrrr:
Moi aussi je t'adore mon Edinouchou, j'espère que je te verrais bientôt
Ma Mémé=> T'inquiète ma chérinette il ne me fera pas de mal. C'est gentil de voir à quel point tu me défends, merci beaucoup ça me touche beaucoup. :iii: Moi aussi je serai toujours la pour toi
Je te remercie également pour le fait qe tu nous souhaite du bonheur, t'en mérites toi aussi et ton tour va venir j'en suis sure.
Je t'aime ma Super Mémé :courcoer: