Invité Invité
| Sujet: jour de rentrée [contenu hautement douteux ] Jeu 2 Oct - 4:31 | |
| Le matin de notre inscription, pour la nouvelle année de fac. Tout simplement mémorable, la nuit d’avant on c’était pris une de ces murges. Je pense que sur les photos sa ce vois bien, le réveille fut dur et mouvementé. A cause d’une fille, d’assez petite taille pour ne pas la citer. Déjà je retrouver plus les clé de moto, de plus elle squatter la salle de bain. (Je savais que je n’aurais pas du l’inviter a dormir a mon hôtel. D’ailleurs je me souviens même pas l’avoir inviter ^^), je me suis retrouver tout nu avec elle dans le lit. Le numéro d’un certain Rodrigue dans mon larfeuille, et un mal carabiné au fesses….>< je veux même pas savoir ce qu’il c’est passer. Bon finalement j’en et eut marre d’attendre, donc j’ai squatter la douche avec elle. Bah quoi entre amis voyons…..je voulais prendre la moto, mais Cradle a pas voulus. Donc ont c’est taper la route a pattes, mais quel grandes journées tout de même. Même si on n’était pas trop frais il faut l’avouer…. Cradle <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de rentrée [contenu hautement douteux ] Jeu 2 Oct - 4:41 | |
| Comment de Shana Si tu veux pas te retrouver une nouvelle fois avec un mal de fesses et un numero de telephone masculin...arrete de boire :lol: d'ailleurs on pourrait meme sedemander si t'en avais pas encore un coup dans le nez quand t'as fait ton article ou c'est parce que Rodrigue etait pas loin ? :mdrrrr: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de rentrée [contenu hautement douteux ] Ven 3 Oct - 18:39 | |
| Commentaire de ta Cradle :
Ohlalala Chouchou t'as pas honte de raconter cette soirée mdrrr ! Ah non mais comment fais tu pour te souvenir de tous ces détails ? Mon esprit est vraiment très flou à ce sujet :P Mais je me souviens quand même t'avoir prévenu que cette fameuse boîte était réputée pour sa clientèle très ... gay. xD Il t'a toujours pas rapellé le Rodrigue ? Enorme soirée en tout cas ! A refaire très vite ! J't'adoree :amour: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jour de rentrée [contenu hautement douteux ] Sam 4 Oct - 10:35 | |
| Commentaire de master of puppets :
Oui je me souviens de tout ou presque ><, les chose trop hard je les ai comment dire zapper ^^, tu m’avait effectivement prévenus. Mais désoler j’étais en manque d’alcool ^^, j’aurais du me douter que cette superbe brune. Était bien trop baraquer pour une gogo ^^
quand tu veux la prochaine :yeah: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour de rentrée [contenu hautement douteux ] | |
| |
|