Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: #1 Me Jeu 2 Oct - 19:47 | |
| [Photo by Kristen: Moi, shooting photo improvisé dans notre petit coin secret! 25.07.2007]
Me voilà! Ellie, 21 ans, petite blonde aux yeux verts! Très attachante! lol Je viens de Denver, dans le Colorado, mon coin de pays natal. J'ai 2 frères que j'adore, mes complices de toujours! J'étudie à l'université de Long Island, un rêve pour moi et celle qui est ma moitié, ma meilleure amie Kristen que je vous présenterais plus tard. Ma passion première est le sport, avec deux grands frères je n'ai pas eu le choix! Sinon mon coeur bat au rythme de la musique qui est ma seconde passion que je doit à mon frère Max. Je chante et je joue de la guitare, j'adore ça! Mon péché mignon est le chocolat! Bein quoi! lol Je suis accro à Internet, je peux passer des heures sur mon PC! Mais c'est souvent pour la bonne cause! (les cours)
Et voilà, maintenant que vous me connaissez, je vais vous présenter les personnes chères à mon coeur!
♥ Bienvenue dans mon univers! ♥ | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: #1 Me Jeu 2 Oct - 20:37 | |
| Commentaire de Krikri
Mais qu'elle est belle ma tite choupette !! Notre rêve est devenue réalité... et franchement moi je regrette rien... cette aventure est toujours aussi excitante et je suis plus qu'heureuse de pouvoir la vivre avec toi !! :conten: | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #1 Me Jeu 2 Oct - 21:53 | |
| Commentaire de Ellie
Mais je sais que j'suis belle!!! :smilee: On a réussi à accomplir ce qu'on voulait, on en a de la chance! En plus toutes les 2!! J'te remercierais jamais assez de ce que tu as fait pour moi! Tu es ma sœur de cœur!!!! Jtd | |
|