| Se détend(pv.Allison) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Elel sourit et le regarda parler de cette fille .. Je fais attention a mes connaissance :D [i]Elel soruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:16 | |
| C'est bon ça! Il sourit C'est la petite soeur de ma petite amie!:censur: Je vais être obligé de l'endurer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:20 | |
| Elle le regarda Elle est si terrible que ça ? Ele fit un petit sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:24 | |
| Oui . Comparé à ma petite amie ou à son autre petite soeur, elle est insupportable.
Sa mère l'a mise dehors de leur maison avant qu'elle arrive ici. Il secoua la tête
T'a des frères ou des soeurs?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:27 | |
| Elel sourit et le regarda Non pas de frere ni de soeur et pis mes parents ça fait a peu pres 4 ans que je les ai pas vu .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| Ok pareille pour moi! Pis je me suis brouillé avec mon père pis ma mère est morte. Il sourit en pensant à sa mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:32 | |
| Elel le rgearda Moi j'ai rien fait .. pis un jour je suis rentrer chez moi .. j'ai trouver une lettre qui me disait qu'ils avait demenager .. sans dire ou ils etaient parti .. j'avais 15 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| Wow ! Ça dû être dûr! Comment t'a fait après? Je me demande comment ils ont osé te faire ça à toi!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:21 | |
| Elle sourit et le regarda ... Je suis partie pour les States et j'ai vagabonder dans le pays ... j ai rencontrer plein de monde et tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:29 | |
| Ok! Tu dois être vraiment forte ,si tu as pu passé par dessus ça et vivre ta vie normalement! Il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:31 | |
| Elle sourit et ajouta J'essaie .. mais mon passe me rattrape un peu .... elle soruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:37 | |
| :durlavi: ! Quelques fois je pense même à me... Mais je repousse cette idée à chaque fois parce que je me met à penser à Pharay. On se connait par coeur elle et moi! Ça fait 8 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:40 | |
| Elle sourit tu sias je pense que lorsaue tu as quelqu'un que tu aimes depuis longtemps on ne passe jamais a l'act ... elle soruit et repensa a son premier amour tu as de la chance d'avoir auelau'un comme elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:43 | |
| Ouais t'a raison ! Chaque jour de ma vie, je remercie Dieu de me l'avoir offert ! Tu n'as personne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:47 | |
| Elle le regarda ... c'est pour cela que j'ai ces soucis .... en fait elle se tut car elle ne volait pas le souler avec ses hisotire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:52 | |
| Ok je comprends! C'est toujours dûr en amour!Il ya toujours des hauts et des bas! Espèrons que tes soucis se règlent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:54 | |
| Elle baissa la tete et se tut .... elle aimerai en parlai encore et encore mais ce sujet la bloquait .... elle ne savait pas comment faire ... elle savait au'elle pouvait faire confiance a Chris mais ca avait du mal a soritr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 1:57 | |
| Il voyait qu'elle aurait voulu lui dire quelque chose , que c'était dûr pour elle et qu'elle se demandait comment faire pour lui dire.
Si tu veux me dire quelque chose je t'écoute!
Il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:01 | |
| elle sourit en relevant la tete c'est dure .... en fait c'est a cause de l'amour que je ne vois plus mes parents ... ele le regarda dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:06 | |
| Oh ok je comprends!
il sortit son sourire compatissant qu'il sort uniquement avec les amis.
C'est la vie ! Il ya toujours des choix difficiles à faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:15 | |
| elle le regarda .. C'etait mon premier amour .. il avait une maladie ... jetait 24h sur 24 avec alors je voyait plus mes parents ... pis il y a 4 ans .. une nuit ou j'etais rester eveillee longtemps ... il est mort de la maladie .. peu de temps apres je suis retourner chez moi .. il y avait une lettre sur la porte d'entree .. mes parents avaient deenager ... je suis aller voir toutes mes amies que j'avais .. personne ne m'a parler .. alors je suis partie loin d'eux et je e retrouve ici ... elle se tut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:20 | |
| Wow!Je suis désolée! T'en as vécu des choses toi! Ça dû être l'enfer après ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:28 | |
| je n'ai jamais comprit pourauoi ils sont partis comme ca ... mais d'un cote je suis contente parce aue sinon je n'aurai pas rencontrer des gens geniaux ici : toi, Matthew, Jim, Sam et les autres ... elle sourit et eut un lueur brillante dans les yeux un instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:34 | |
| Elle dit qu'elle n'avait jamais compris pourquoi ils sont partis comme ça mais que d'un côté,elle était contente parce que sinon elle n'aurait jamais Matthew,Jim , Sam , les autres et lui.
Il sourit.
Merci !
Je suis aussi contente que Pharay m'es invité à venir poursuivre mes études ici car ça m'aura permis de faire ta connaissancce à toi , Maggie et les autres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) Ven 20 Juil - 2:35 | |
| elle soruit comme ca tout le monde est contents :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend(pv.Allison) | |
| |
|
| |