Invité Invité
| Sujet: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 0:58 | |
| Nom : BankPrénom : YavanaAge (entre 18 et 24 ans) : 20 ans Groupe d'Eleve choisi : Les normauxMatière principale : Le déssinQuelle année d'etude (1ère à 4ème année): 1 èrePersonnage de l'avatar : aaliya et Lightsy Famille : Sa mére est divorcé. Son pére vie a l'étrangerCaractère (4 lignes minimum) :Yavana et une fille qui a du caractére, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est trés solitaire, elle adore mettre des vannes, elle est assez agressive parfois, elle supporte pas qu'on lui tient tête, elle est généreuse avec c'est amie(es), elle adore les défies et adore se battre, c'est une pure battante, elle et trés impulsive, elle démarre au car de tour, elle et trés distante avec les personne qu'elle connait pas, elle est trés autoritaire et n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle est manipulatrice et c'est trés bien trouver les points faibles de c'est adversaires, pour mieux les atteindres, elle a une apparence froide, mes attire pas mal de mecs, elle supporte pas la vulgarité et elle est trés méfiante, et elle a une certaine préstence et ne montre jamais ces sentiments envers des personnes mes trés protectrices faus avoir mérité sa confiance pour l'avoir.Physique (4 lignes minimum) :Elle est assez grande, brune, de jolie yeux marron clair mes assez étrange pour une fille car au soleil elle a des refflets jaune fauve dans c'est yeux, elle a une silhouette svelte, elle et mate de peau, elle etait toujours bien habillé, même en sportive toujours élégante, elle a de sompteux cheveux long et noir, une bouche fine et délicate, des mains assez fines, elle garde toujours un canif sur elle, elle et musclé malgrés sa silhouette svelte. Et elle reste toujour simple que sa soit physiquement que mentalement. elle est bien dans sa peau, elle na pas de complexe, la plupart la trouve belle. Elle est telement sublime que parfois on la compare a une chanteuse, elle attire la plupart des curiosités avec son élégance, elle porte souvent des lunette noir de soleil, avec parfois des mitaines en cuirs pas souvent cela dit elle les mets que quand elle sort en boiteStyle Vestimentaire (2 lignes minimum) :Hip-Hop & RN&BElle adore le style hip-hop et RN&B, cela n'en péche pas qu'elle soit trés élégante, suivant sont humeur le style vestimentaire change. Cela aussi dépend dans qu'elle endroit compte t'elle fréquenté.Histoire (10 lignes minimum) :Yavana a grandie en amérique, mes a déménager en californie, depuis toute petite on lui a appris a ne pas se faire marcher sur les pieds, elle c'est trés bien pratiquer les arts martiaux, depuis petite elle en pratique, elle c'est trés bien manier les armes blanches, c'est parents on divorcer son pére et rester en amérique mais fais tous pour récuperer sa fille, il fais partie d'une mafia d'amérique la plus grande. Sa mére a eu sa garde et c'est enfuit avec des le divorce terminé, elles s'attende trés bien. Malgrés sa elle essaye de cacher que son pére fais partie de la mafia, elle accepte pas sa. mais elle aiment sont pére quand même. En arrivant en californie, Yavana aida sa mére a en ménager, puis peu a peu découvre cette merveilleuse ville ou pas si merveilleuse. Aprés sont déménagement elle c'est vite adapté a cette ville, elle commence a connaitre les rues et les fraquentations que l'on peut trouver.Elle a adopter un petit chat, oui elle adore les félins, sa mére etait contre mes la vite pérsuader de le prendre, elle est trés persuasive, depuis elle essaye de oublié sa vie passé, avec son pére malgrés qu'elle aime, elle espére que personne dans cette ville découvrira se fameux secret. Elle c'est que sont pére fera tous pour la récupéré même si il doit tué ou menacé il le ferais, elle essaye de protéger sa mére comme elle peut cela dit, maintenant sa vie va changer car pour elle c'est la rentré dans l'université.Qualités: (2 lignes minimum) Elle est généreuse avec ceux qui sont avec elle mes se méfie quand même, suivant ceux qu'on lui fais elle renvoie la même choce chez elle c'est donnant donnant, sinon elle est trés protectrices avec ceux qu'elle aime.Defaults: (2 lignes minimum) Elle est tétue pour lui faire décrocher d'un objectif faus avoir de la patience, elle est agréssive et ironique quand elle connais pas et quand elle se sent en danger, elle et assez sur ces garde.Amours: Un coeur a conquérirAmi(e)s/ Ennemi(e)s: Elle connais personneAutres (voiture, animaux, passions....) : Un chatClé de Validation : ******* HS : Comment avez vous connu le forum ? Par top-site
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 1:08, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:00 | |
| He bien chouette présentation Yavana , mais il y a le nombre de lignes requises , pour le style vestimentaires etc ... Chouette présentation ^^ :bienvenu: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:02 | |
| Oui je vient de voire j'ai modifié merci ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:05 | |
| il y a aussi les qualités et les défaults ( Et je pense que ta présentation sera parfaite , mais je ne suis pas admin ^^ ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:06 | |
| C'est bon c'est modifié merci ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:09 | |
| J'adore ta présentation moi :angel: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:11 | |
| Merci beaucoup ravie qu'elle te plaise Alona Valley :conten: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:12 | |
| :calinou: ze t'adore déjà toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:19 | |
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:44 | |
| :bienvenu: merciiii de ton inscription ca fait plaisir :calinou: Presentation OK Clé de validation OK (cependant n'oublie pas d'aller signer le reglement= :valide: avec grand plaisir :conten: :conten: Quand l'autre admin t'auras validé tu pourras commencer à jouer^^ Ton avatar en revanche ne peut-etre qu'une personnalité a moins que j'ai pas compris :mdrrrr: :calinou: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:46 | |
| Ok merci Oui mon avatar et une personnalité une chanteuse ^^je vais de se pas signer le réglement merci ^^ |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:49 | |
| OKi c'est Aaliyah ^^
MERCIIII et encore bienvenue ici j'espère que tu t'amuseras :courcoer: :houra: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:52 | |
| Vivement que Dydy arrive pour te valider ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:54 | |
| Oui comme sa je pourrez poster ^^ j'espaire que je serais validée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:55 | |
| He bien pourquoi tu ne serais pas validée ? ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 1:59 | |
| Phaute d'hortographe lol je suis une catastrophe |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 2:03 | |
| :bienvenu: Merci de ton insciption ^^ je profite d'un break entre 2 bug pour venir te valider ^^ Ta présentation est super je te valide donc avec plaisir ^^ :valide: Amuse toi bien parmi nous ^^ tu peux enfin jouer ^^ :calinou: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 2:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 2:04 | |
| Tu vois bien ce sont des supers Admins ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 2:05 | |
| Oui je voi sa, sa c'est class sa devrais étre partous pareilles dans les forums |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 2:07 | |
| Oui c'est clair c'est un super forum ^^ |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Yavana Bank Jeu 19 Juil - 2:13 | |
| ooooh merciiii comme c'est gentil ^^ :amour: :amour: :amoureu::calinou: :courcoer: :aaaa: :milbiz: | |
|