Invité Invité
| Sujet: 7° Mon frère de coeur Sam 4 Oct - 0:32 | |
| Je doit bien évidement encore parler de toi ici. Bah oui les amis proches on en a que peut surtout quand ceux ci son comme nos propres frère comme toi Dydy. tu es un ami sincère auprès de qui je peux être sur que je pourrais toujours venir mouiller son épaule a toute les heures. Un ami fidèle pour des soirée de fou et puis je ne sais quoi dire de plus sinon tu vas te prendre la grosse tête tu es beau, adorable, sexy grrrr mdr et tes plein de qualité mais aussi plein de défaut j't'aime mon frère de coeur |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 7° Mon frère de coeur Sam 4 Oct - 0:44 | |
| Commentaire de Dylan :
Alors ca c'est clair que tu pourra toujour compter sur moi pour passer des soirées de folies !!! mais aussi chaque fois que tu aura un soucis ou que ca n'ira pas fort ^^ Moi aussi je t'aime tite miss :calinou: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 7° Mon frère de coeur Sam 4 Oct - 0:56 | |
| Commentaire de Eileen
Oh bah que oui je viendrais alors me servir de ton pull comme mouchoir a larmichettes xD puis aussi pour des soirée de folie lol mes pas a se saouler mdr apres je resemble a plus rien je danse toute seule partout et même sur le bar T-T vive l'image que je donne de moi xD Ou on se retrouve sur des carouselle de gamin a faire joujou avec Dydy ou sur les petit cheval électric mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 7° Mon frère de coeur Sam 4 Oct - 1:41 | |
| Commentaire de Peter :
Ah vous êtes adorable tous les deux Un vrai duo infernal Ah m'en faire perdre la tête, non mais c'est vrai quoi (oui il m'en faut peu mdr) |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 7° Mon frère de coeur Sam 4 Oct - 15:05 | |
| Commentaire de Dylan : lol l'avantage c'est qu'il nous en faut pas beaucoups pour nous amuser une fois qu'on est bourrés :P :P C'est vrai qu'on est adorable :laclass: :laclass: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7° Mon frère de coeur | |
| |
|