_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Kristen mars (ma Krikri) Heaven Bilson Alice Abernathy Nath Archibald Sam Winchester
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
Tina Cooper
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Nolan Zackely le Ven 24 Oct - 0:14, édité 15 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 12:27
Moi je veux un lien avec toi
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 13:02
Friends ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 13:38
Un lien ?
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 18:39
Heaven: ex, prétendante ou amie à toi de voir ma belle!?
ma Krikri ami biensure voire meme best si t'es pas dja prise ;)
et Serena: cousine ou amie c'est toi qui voit ma blondi :)
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 18:55
Ami :) J'ai déjà mes meilleurs amis^^
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 19:00
c'est ajouté ma krikri....on se fait un topic kan tu veux, c'est toujours un plaisir!
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 19:03
Ben amis pour commencer pis après on verra :wink:
Aaron Forrest
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 19:09
parfait,je t'ajoute de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 19:13
Cool ! Et un su-su, sa te dit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Dim 5 Oct - 19:35
Amie ou Cousine j'hésite, je te laisse choisir Ah Tom
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Lun 6 Oct - 18:12
ou tu me places mon cher Nolan??? :D
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Mar 7 Oct - 17:25
Ah ben moi aussi je veux bien un lien!!!:conten:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Mar 7 Oct - 18:52
Un lien? :wink:
Aaron Forrest
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Mar 7 Oct - 20:15
Serena: cousine (ma préférée dans ce cas )
Tracey: ex ou prétendante ou amie comme tu veux!
Alice: ami ?
et ma chère Ellie : ami forcemment voir best si t'as assez de place dans ton pti coeur!?
ça vous va mesdemoiselles? confirmez moi ça que je vous ajoute
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Mar 7 Oct - 20:17
pretendante ce serait superbe :D :P
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Mar 7 Oct - 20:17
Il me reste une place pour toi bien sur!!!!!! :yoo: Je te rajoute en best alors mon cher Nolan!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan: "who are you for me?" Mar 7 Oct - 20:50
Et toi tu es mon cousin préfère :conten: Jte rajoute
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans