RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

# o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?

AuteurMessage
Invité
Invité

# o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Empty
MessageSujet: # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?   # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

Simplement m0i .. Marissa #
Vous pouvez me détester , m'adorer , m'aimer , sa ne changera rien à ma vie apar de la tristesse ou de la joie.
Vous pouvez me trouver horriblement moche , magnifique , juste belle je m'en fiche .. c'est votre opignion ,, pas le mien ..

# o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Demi_lovato000x0300x300

Dernière édition par Marissa Clinton le Ven 30 Jan - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?   # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

Commentaire de #Sasha# :

Je t'adore moi! Et je te trouve magnifique!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?   # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:50

# o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Demi-lovato-get-back-music-mind-of-tristan-spears

Je m'appelle Marissa Clinton, j'ai 19 ans, ma passion c'est le chant & j'aime Dan Humphrey. Jugez mon sourire pas moi =D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?   # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:49

Commentaire de Dan :
Woaw, trop pour moi que d'être dans tes belles phrases ma chérie (l) Je t'aime fort & for the life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?   # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:49

Commentaire de Marissa :

Mais c'est normal <3. Me too Dan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?   # o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ? Icon_minitime

# o1. P0ùrqù0i mettre ùn titre ?
Page 1 sur 1