FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom : SAWYER.
Prénom : Peyton.
Age (entre 18 et 23 ans) : 21ans.
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 19/10/1987.
Personnage de l’avatar : HIlarie Burton
<3
[b]Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Normaux.
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): Dortoirs mixtes, chambre double
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Arts plastiques. Peyton étudie la littérature en parallèle, histoire d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Matière Principale (selon les études suivis): Dessin-peinture / Histoire de l'art.
Année d’étude (1ère à 3eme) : 3ème.
Famille (mini 1 ligne) :
Peyton a toujous vécu plus ou moins seule. Bien qu'elle soit consciente que la famille et surement la posséssion la plus précieuse d'un être humain, elle n'a pas énormément eu de chance de ce côté là.
Sa mère, Elizabeth, est decedée alors que Peyton n'avait que 10ans, elle n'a donc pas eu le temps de lui donner un frère ou une soeur, ce dont elle a toujours souffert et manqué au fond.
James Sawyer, son père, aurait tout donné pour sa fille, son plus beau trésor, seulement son travail l'empêche d'être présent et actif dans la vie de sa vie. ENgagé comme missionnaire à l'étranger, il est toujours à droite et à gauche, ce que Peyton a accepté en faisant croire qu'elle n'en souffrait pas. Elle ne voulait pas s'imposer et demander à son père de choisir entre elle & sa passion. Elle a donc, la plupart du temps grandit dans la solitude.
Caractère (mini 3 lignes) :
Peyton a donc tout du caractère de l'ado type. Rebelle dans l'âme elle a toujours gardé ce côté solitaire qui l'empêche de s'attacher facilement aux gens, de peur de les perdre tout simplement. C'est une fille qui aime prendre des risques pour se sentir vivante, du moins elle aime s'amuser et l'ennui et son pire ennemi. Elle trouve toujours le moyen de bouger à droite à gauche, de faire ci ou cela.
La jolie blondinette n'a pas un tempérament facile, c'est une boule de nerfs qui peut s'enerver très vite, pour rien. Un grain lunatique, elle peut changer de comportement d'une minute à l'autre, sans raison. Généreuse, elle n'hésite pas à faire don de ce qu'elle a de ce qu'elle peut donner aux plus faibles. Elle est forte, et n'aime pas parler de ses problèmes, elle ne veut pas passer pour une fille sensible, prête à tomber au moindre faux pas, elle garde donc tout pour elle et fait difficilement confiance.
Elle connaît le sens de la fidelité et est très fidèle, en amour commen en amitié, elle n'hésite pas à se tremper dans la boue pour aider un proche, et à en venir aux mains lorsque l'on s'attaque à un de ses proches ou que l'on touche à une de ses cordes sensibles.
Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :
Peyton est un bout de femme de 1m74. On lui envie souvent sa magnifique chevelure blonde. Ses boucles d'or qu'elle tient de sa mère et dont elle est vraiment fière. Des yeux verts, un regard mysterieux et qui, en même temps, veut tout dire. Un nez discret et des traits fins, parfaits. Peyton peut facilement jouer avec ces traits, elle aime faire différentes figures, faire passer plusieurs émotions à travers son visage, c'est d'ailleurs une très bonne comédienne. Mais son plus bel atout reste son sourire, cette lignée de dents blanche, parfaite, qui en fait craquer plus d'un. Elle joue d'ailleurs beaucoup de son sourire.
Lorsque l'on descend plus bas, on découvre de longues et fines jambes, des seins ni trop gros ni trop petits, un corps musclé comme il le faut, Peyton a été une cheerleadeur au lycée, elle a donc un corps parfait.
Côté vestimentaire, la jeune Sawyer ne troquerait pour rien au monde ses bons vieux jeans, ses paires de converses et ses vestes en cuir. Un look rock'n'roll qui traduit bien sa façon d'être et de penser. Elle sait garder toute son originalité en s'habillant, et ne supporte pas être comme les autres, elle n'est pas de ses filles qui suivent la mode à la lettre, elle s'habille surtout selon son envie, et son humeur. Elle sait quand même se mettre sur son trente et un et aime de temps en temps jouer sa bimbo et aller faire les magasins de luxe.
Qualités (mini 1 ligne) :
Peyton est une fille au coeur d'or, extrêmement généreuse. Elle aime aider et donner à ceux qui en ont plus besoin. Elle est bien consciente des inégalités qui existent dans le monde et elle essaye d'y remédier comme elle le peut, même si ce qu'elle fait ne réprésente qu'un grain de sable par rapport aux problèmes à l'échelle mondiale.
Sa fidelité est aussi une qualité primoridale. Sans être excessive ni jalouse, elle ne trahira jamais un ami, ni un amant. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, et son ambition a toujours été un point positif.
Défauts (mini 1 ligne) :
La colère est son plus gros pêché. Peyton peut se mettre en boule pour un rien, de plus, elle est rancunière, ce qui est encore plus difficile à gérer pour ses proches.
Sa difficulté d'exprimer ses sentiments est aussi un gros défaut, par manque de confiance en elle, et aux autres aussi , elle gardera toujours tout pour elle, ce qui peut laisser croire qu'elle ment lorsqu'elle aime.
Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :
Le 19 octobre 1987, au célèbe hôpital St mattews de Londres nacquit un petit bout de tout juste 3,1 kilogrammes : Peyton.
James et Elizabeth Sawyer avaient tout prévus, sauf avoir un bébé. Si l'on remontait à 9mois auparavant ?
Une de ses soirées mondaines londoniennes, où l'alcool coule à flot et où les gens s'oublient le temps de quelques heures et se s'abandonnent complètement à la fête. James avait tout du jeune homme friqué qui ne pense qu'à l'argent, qu'à sa réussite, et au nombre de fills qu'il emmène dans son lit. Elizabeth quant à elle, artiste dans l'âme, jeune fille plutôt solitaire mais qui aimait faire la fête, se défoncer et être saoule jusqu'à perdre pied. Un regard, un coup de foudre, une rencontre.
4h du matin, trafalgar square, James appelle un taxi, ils finissent par coucher ensemble sur la banquette arrière ( Vive l'originalité =P ). Un mois plus tard, un test de grossesse qui s'avère positif : Elizabeth était enceinte. Elle prévenu James qui n'en revint pas mais qui accepterait la décision d'Eli. Elle ne voulant pas apporter, elle garda l'enfant, et perdit par la même occasion, ses parents qui n'acceptèrent pas le fait qu'elle gâche sa vie pour un homme qu'elle connaissait à peine, et sa jeunesse avec un enfant.
Mais aucun des deux ne regrettèrent ce choix, Peyton était adorable. Elle vécut une enfance douce et heureuse jusqu'à ses 10 ans où sa mère succomba à un tragique accident de voiture. Il avait suffit d'un feu rouge ...
Peyton eut beaucoup de mal à faire le deuil. Une année plus tard, son père lui annonça le rêve qu'il avait en tête : s'engager en tant que missionaire à l'étranger. Ne voulant pas faire impasse sur sa fille, il lui demanda son avis. Si elle voulait qu'il reste, il resterait. Mais Peyton comprit qu'elle devait prendre son indépendance, et elle ne lui avouera jamais ô combien elle avait besoin de lui.
A 15ans, Peyton est une jeuen adolescente renfermée sur elle même, vivant encore dans l'ombre de la mort de sa mère, sans personne à qui parler. Elle rencontre Heaven Bilson qui devint par la suite sa meilleure amie.
Les années passent et Peyton poursuit sa vie avec un seul rêve en tête, vivre de son art, la passion que lui a transmis sa mère.
Amours (anciens/futurs ?) :
Peyton un coeur de pierre ? C'est possible. Aucun garçon jusqu'à présent n'a réussi à la rendre folle d'amour. Elle a eu des histoires, oui, quelques relations, mais toujours de courte durée. Le réel problème de Peyton, c'est qu'elle désire l'inacessible, et lorsqu'elle a devant elle ce qu'elle désire le plus au monde, elle ne le veut plus, par peur.
Amis/ennemis :
Heaven Bilson est sa meilleure amie. C'est LA fille qui en sait le plus sur elle, sur qui elle en sait le plus aussi. Ce petit ange, Peyton a toujours su le garder près d'elle, bien qu'elles ai plus d'une fois été séparées par la vie, leur amitié en béton a fait qu'encore aujourd'hui, les deux jeunes filles sont plus amies que jamais.
Autres (voitures, animaux, passions…) :
La musique est une véritable passion chez les sawyer. Artistes dans l'âme, le rock'n'roll coule dans ses veines. Peyton possède une collection incroyable de vinyle, la musique c'est la vie, la vie c'est la musique. Elle écoute de tout, ça va du punk, pop rock au reggae jazz , hip-hop ...
Clé de validation :
SN<3Dean&Sam
-----------