RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Musique nocturne (Pv Owen)

AuteurMessage
Invité
Invité

Musique nocturne (Pv Owen) Empty
MessageSujet: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Ca faisait un bon moment que Long Island était plongé dans l’obscurité la plus total, seulement éclairé par la lueur de quelques réverbères, il était 2 heures du matin et tandis que certains étudiants devaient dormir a point fermé du a la fatigue accumulé tout au long de la semaine et que d’autres s’amusaient en boite de nuit, notre jeune française expatrié se promenait tranquillement dans les alentour de l’université, une boisson a base de chocolat acheté en cours de route et un paquet de bonbons fermés dans une main. Bien que le moment ne se prêtait pas vraiment pour faire une ballade nocturne seule, shana avait ressenti un grand besoin de l’air surtout âpres avoir passé une bonne partie dans sa chambre avec sa colocataire a terminer ses devoirs pour la semaine suivante, s’avancer lui permettait comme ça d’avoir un peu plus de temps libre…très astucieux. La paille dans la bouche a aspirer sa boisson, elle manqua bien de s’étouffer en remarquant au loin un groupe de filles tentant difficilement de tenir debout, ce qui lui rappela sa dernière soirée…complètement imbibe d’alcool, marrant sur le coup mais moins le lendemain au réveil, comme d’habitude ceci dis. S’approchant dangereusement de l’établissement, une idée lui traversa l’esprit, un sourire en coin tel, elle accéléra et pénétra a l’intérieur le plus silencieusement possible. Très bizarre d’arpenter les couloirs sans y entendre un bazar pas possible provoqué par les nombreux élevés inscrit se côtoyant au quotidien. Grimpant les escaliers menant à l’étage comme s’il s’agissait de s propre maison, sa course s’arrêta devant la porte de la salle de musique seule pièce toujours ouverte à croire qu’avant elle d’autres avait eu cette envie. Son sourire s’agrandit en constant la taille de la pièce puisque c’est la 1ere fois qu’elle y mettait les pieds mais connaissait malgré tout très bien son emplacement pour avoir regardé dans l’entrebâillement des musicien y exercer leur talent. Sans attendre plus longtemps elle s’approcha du piano, une de ses grandes passion pratiqué depuis l’age des couche culottes autant dire que c’est presque une des seules choses qu’elle pratiquait a merveille. Se débarrassant de son petit bazar en posa ça dessus, elle posa ses fesses sur le banc positionné devant comme si un public l’observait avant de poser ses doigts fins sur les touches froides et commencea a jouer une mélodie douce et a la fois inconnu, normal puisqu’il s’agissait d’improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:50

Owen était un garçon assez soirée brancher il aimait beaucoup sortir la nuit et rentrer a toute les fine heures ce qui le laisser parfois être absent durant les cours comme cette semaine. Semaine pour la quel les professeur d'Owen ne l'avait vue que très peut ou alors présent de corps mes pas de conscience, il fallait dire cas cette âge la on profiter le plus possible de la joie de vivre avant de se mettre en ménage avec un fille.
La journée avait parut longue pour notre jeune ami, longue ? Non comment pouvons nous croire cela il l'avait passer dans son lit a dormir comme un vrai ours en hibernation, Peter ainsi que les multitude de sms, réveil et coup de téléphones ne l'avait même pas déranger d'une seconde.
Notre ami ouvrit les yeux s'étonnant de l'obscurité dans la pièce, il se redressa doucement avant de passer sa main sur le rideau de la fenêtre pour venir l'écarter juste de quelque centimètre et pouvait alors contempler que la lune avait déjà prit une bonne partit du ciel.

Mon grand faudrait pensé à te lever plutôt

Il lâcha le rideau avant de se gratter les cheveux se levant de son lit avant de voir que Peter était découvert et que de nos jours la nuit était fraîche et le gentil meilleur ami qu'il était venait a lui remettre correctement sa couverture le long de son corps avant qu'il ne sorte de la chambre pour se dirigeait vers la pièce principal de la confrérie ou l'envie de déguster une bonne tartine de Nutela lui était monter en tête. Tout en mangeant sa tartine il observer par la fenêtre et pouvait voir une silhouette au loin dans la salle de musique au premier abord il ne prêta pas plus d'intention mais la curiosité venait prendre une énorme place, il posa sa tartine sur la table avant de sortir et de gagner la résidence principal. Il marchait dans les couloirs sombre e l'école tors nue juste vêtu d'un pantalon de sport noir et des tongs au pied, il venait a présent de monter les marche qui menait au premier étage la ou au fond du premier couloir se dressait la salle de musique.
A pas de chat il s'avança et quand il fut assez prêt il venait à regarder qui se trouvait a l'intérieure d'un regard discret et pouvait alors constater qu'il s'agissait de son amie Shana jouant au piano.
Shana était le fantasme de beaucoup de garçon et surtout la femme parfaite au yeux de Owen grande, long cheveux, corps de rêve et surtout les délicieuse lèvre pulpeuse qu'elle possédait. Shana était la fille que tout le monde remarquer, qui était le sujet de conversation de beaucoup de garçon, il s'avança vers elle discrètement avant d'être assez prêt et de venir glisser ces mains sur les siennes, elle fit un petit bon de peur sans doute et pourtant elle ne devait ne rien craindre.
Owen venait a murmurer dans son oreille doucement.

Tu ne devrais pas traîner seule dans un endroit pareille tu risquerais que des hommes comme moi te surprenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:19

Dans l’immensité de la pièce faiblement éclairé par la lumière que produisait la lune bien ronde en traversant les fenêtres, flottait dans l’air une douce mélodie presque digne d’une berceuse pour enfant que shana s’amuser a inventer au fur et a mesure de son inspiration. A l’instant même où ses mains se posaient sur les touches aux couleurs blanches et noires, plus rien a coté ne semblait compter a tel point qu’une tempête aurait parfaitement pu ravager l’université, rentrer dans sa bulle aucune chance que ça ne puisse l’atteindre. Aucune note ne paraissait lui échapper et ce même en n’ayant pas pratiquer cette instrument depuis un ans, mais parait il lorsque l’on a un don c’est pour la vie. En effet par faute de moyen, son ancien établissement situé a Miami disposé bien d’une salle de musique rempli de diverses instruments...sauf d’un piano, allez savoir si ce n’était pas fait exprès. Fermant doucement les yeux, un grand sourire scotché sur ses lèvres maquillé de rouge a lèvres transparent, dans son esprit arriva soudain une image bien précise : la sienne dans le salon de sa maison en France décoré soigneusement par sa maman experte en la matière un samedi soir âpres le repas a montrer a ses parents les nombreux progrès effectuait lors de ses cours de musique se déroulant pratiquement tous les jours dans la meilleure école qui soit âpres les cours habituel , quand on a de l’argent on a le droit au meilleure n’est ce pas ?.Contrairement a ce que beaucoup pensait a l’époque monsieur et madame ridgeway en aucun cas n’avait forcé leur unique enfant a devenir une pro de piano bien au contraire ils ne souhaitent pas la voir s’éparpiller partout puisque avant de découvrir sa vraie passion, la petite brunette déjà têtu a l’époque s’étaient essayé le temps d’une journée a la batterie, la guitare même au violon, d’accord ça faisait un jolie son mais ne lui convenait vraiment pas et n’envisageait en aucun cas d’en apprendre les bases durant des années alors qu’avec le piano ce fut un réel coup de foudre. Perdue dans ses multiples pensées défilant a une vitesse folle, elle sursauta légèrement en sentant des mains chaudes se poser sur les siennes lui faisant ainsi effectuait un geste maladroit et eu pour conséquence de faire une fausse note, la première en passant. Se questionnant quand a l’identité de son visiteur, un psychopathe ? Ce mystère fut rapidement élucidé en entendant une voix souffler dans son oreille dégagée de ses cheveux. Owen ? .Pour confirmer son idée sur a pratiquemment 95%, Shana se retourna et quel ne fut pas sa surprise de l’apercevoir torse nu. Arquant un sourcil, elle lui attrapa le bras pour l’obliger a s’attrapa a ses cotes en arborant un air malin.

Si c’est seulement des hommes comme toi j’ai rien a craindre alors…un psychopathe en revanche je crois que j’apprécierai moins….Laisse moi deviner tu as encore eu a faire a une horde de fans suréxité qui t’as sauté dessus quand tu es sorti de ta chambre qui on pris en otage ton tee shirt ?...je suis contente de te voir même si logiquement je devrais t’arracher la tête pour m’avoir fait peur mais je tiens pas a avoir tes fans sur le dos alors je vais m’abstenir...Tu devrais pas etre au lit ou je sais pas peut etre en boite de nuit a ne plus te rappeller ton prenom non en faites c'est moi ca

Se rendant compte qu’elle parlait de trop, elle se tut en riant a ses propos, oui la nuit réveillé de temps en temps chez mlle Ridgway une envie de papoter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:49

Owen était un garçon qui comment dire était un coureur de jupon, il est vrai que la dernière conquête du jeune homme fut Tina et pourtant au fond de lui Owen craque pour une seule femme Shana Ridgeway. Shana était une femme exceptionnel qui le fessait rêver énormément et pourtant il avait largement l'impression qu'elle n'avait pas encore remarquer le petit jeux d'attirance D'Owen face a elle, ce soir Owen avait donc décider de mettre tout en oeuvre pour lui prouver combien Shana lui plaisez tout en écoutant les paroles de Shana Owen regardait son tors nue avant de glissait sa mains dessus et de s'arrêter a niveau de son téton gauche ou se trouvait son piercing. Il ne put s'empêcher de rire au parole de celle-ci.

Des fan hum oui peut être mes j'aimerais que cette seule femme qui est arraché mon t-shirt sois aussi belle que toi.

Il prit place prêt de Shana sur le petit banc du piano avant de poser un doigts sur une touche du piano et de pouvoir entendre le Ré. Owen regarda la piano avant de se lever et de faire le tour de celui-ci

Je pense que je ne suis pas fait pour un aussi beau instrument il ne peut être manipuler par des mains aussi douce que les tiennes.

Il posa son regard sur toute la pièce avant de trouver ce qu'il cherchait, un instrument que le jeune homme aimait par dessus tout, un son qu'il aimait écouter. Il s'avança vers celui-ci avant de s'abaisser pour prendre le magnifique violon il venait a la porter jusqu'à son menton avant de commencer a en jouer, Owen avait fait du violon tout son enfance et il n'avait rien perdu a la manipulation de aussi belle instrument, durant une petite minute il fessait que jouer avant de s'arrêter et de regarder Shana. Il posa l'instrument et venait alors a reprendre place prêt d'elle.

Dit moi Shana si un inconnue venait a t'embrasser tu lui ferais quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:48

Ce flot de questions déversés en un laspse de temps plutôt court provoqua immédiatement âpres une envie de boire car c’est bien connu trop parler donne soif, pour régler le problème qui s’avérait être tout de même vraiment pas très important, la jeune pianiste se pencha légèrement en arrière et tendis le bras jusqu'à pouvoir atteindre son gobelet en plastique contenant une bonne dose de chocolat chaud, une de ses boissons préféré, la seconde étant le jus de fruits rouges certes pas très connu mais néanmoins excellent. Le 1er servant à se réchauffer particulièrement en hiver et le second à se rafraîchir parfait donc pour un jour d’été sauf que ce soir l’envie ne lui disait trop rien d’avaler son jus coloré. Tout en se repositionnant correctement, elle porta la paille multicolore a sa bouche brillant d'un gloss parfumé a la vanille et bu une bonne gorgée de son chocolat en ne quittant pas son ami des yeux, déjà impatiente de rafraîchir ses réponses. Visiblement surprise de le voir se toucher le torse à quelques mètres, la jeune femme manqua de s’étouffer et toussa discrètement en reposant le récipient à même le sol. Se rendant compte du niveau auquel arrivait sa jupe noir courte a la base laissant dévoiler presque son sous vêtement, elle la rabaissa aussi sec, le fait de porter un très petit bout de tissus ne la dérangeait pas seulement voila elle se trouvais en face d’un garçon impliqué dans une histoire d’amour et donc un minimum de tenue s’imposait en sa présence. Une oreille attentive a la moindre de ses paroles, la demoiselle ne sachant quoi répondre face a son compliment se contenta de lui adresser un sourire un peu gêné par inhabitude puisque bien au contraire que ce soit lui ou des amies on ne cessait de lui dire des choses gentil par rapport a ses tenues, un de ses traits physique ou encore son caractère sauf que voila shana pensait ne pas vraiment les mériter d’où son sentiment de gène a chaque fois. Toujours assis a ses cotés, Owen mis fin au petit silence très agréable qui régnait en s’essayant a l’instrument vénérai de la demoiselle en effectuant une fausse note qui ne passa pas inaperçu. Dans de tel condition dur de rester sérieuse bien longtemps et aussitôt son rire communicateur succéda a ce petit massacre musical, la connaissant depuis 1 an il saurait parfaitement que dedans il n’y avait aucune pointe de moquerie. S’appuyant de ses mains sur le banc, ses yeux bleu scrutèrent chacun de ses mouvements en se demandant ce qu’il comptait faire âpres s’être levé, apparemment perdu a la recherche de quoi exactement. C’est justement durant ce petit moment qu’il lui fit part de son plaisir de l’entendre jouer a merveille du piano, a force de compliments la jolie brune ne savait plus ou se mettre, autant en si peu de temps ça ne faisait pas beaucoup pour une seule personne ? Flatté elle ne remarqua même pas qu’il la draguait ouvertement tout simplement car pour elle il s’agissait d’un ami hors on ne saute pas sur ses amis a moins d’être bourré et encore. Oui physiquement il était très attirant, pour le nier il faudrait être aveugle et en plus de ça adorable. Chassant ses questions tordues de son esprit et bien décidées à ne pas laisser un nouveau blanc s’interposer entre eux, elle reprit directement la parole.

C’est gentil mais je suis sur que tu pourrais être doué aussi, il te suffirait juste d’un peu d’entraînement ,beaucoup de courage et de détermination aussi et il me semble que c’est tout et d’un piano tant qu’a faire ça serait bien pratique

Sans oublier beaucoup de temps libre mais ça paraissait assez logique, sa curiosité augmenta en l’observant dans le peu de lumière que la lune leur offrait un violon sur l’épaule, de tout ce qu’elle savait de lui son apprentissage de cette instrument a corde lui était jusqu'à ce soir inconnue. La bouche entrouverte déjà prête a le supplier de jouer un morceau, ce ne fut pas nécessaire puisque pour son grand plaisir il entama une mélodie totalement improvisée, le grand sourire aux lèvres shana l’écouta avec toute l’attention qu’il était possible de donner, il n’en jouait pas depuis quelques jours ça s’entendais dans la précision de ses notes. Mais ce petit solo ne durera que quelques secondes alors qu’elle aurait pu rester la toute la nuit, d’ailleurs qu’il se stoppa, elle se mit a frapper dans ses mains avec beaucoup d’enthousiasme.

Je suis outré et choqué, tu sais jouer du violon et tu me le dis même pas…tu t’en rends compte toutes les occasions que j’ai raté de pouvoir t’entendre ?...je te parles plus …mais si tu me payes des bonbons ou tu nutella je pourrais peut être débouder

Trop concentré dans ses conneries, elle ne remarqua pas le retour du beau brun a nouveau a ses cotés qui s’empressa de jouer les curieux en lui posant une question pour le moins étrange,remarquez ça changeait de celle qu’on lui adressait quotidiennement « Shana tu as bu ? Ou tu te drogues ?» ça commenceait parfois au réveil. Non pas d’alcool au réveil juste un caractère a tendance extravertie rien de plus compliqué. L’air intrigué mais amusé,les yeux rivés dans les siens, elle répondit du tac o tac.

Je dirais que je lui en colle une et s’il retente je frappe ou sa fait mal…non je plaisante …je ne sais pas je te dirais quand ça m’arrivera mais pourquoi tu veux savoir ça tu connais un inconnu qui aimerai m’embrasser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:38

Shana semblait avoir apprécier l'air que Owen avait jouait au violon et surtout elle en était rester bouche ouverte, Owen n'avait pas répondu au paroles de la jolie brune et c'était juste assis a coter d'elle écoutant qu'elle disait qu'elle lui foutrait un coup de pied bien placer Owen ne put s'empêcher de rire avant qu'elle n'ajoute que tout dépendait de qui elle parlait.

Un inconnu pas très inconnu a tes yeux

Il ne dit riend 'autre laissant la lune venir refléter dans les yeux de Shana, son regard était plongeait dans celui de la magnifique femme qu'elle était il venait a avançait sa main vers le vissage de Shana les passant sur les paupières de celle-ci

Ferme les yeux quelque minute et écoute le son de la musique

La jeune fille venait alors de fermer ces magnifique yeux et rOwen venait a avançait son visage vers celui de celle-ci qui apparemment attendait qu'il lui joue un air de musique Peter venait alors a poser ses lèvres sur celle de Shana, venant a poser sa mains dans la nuque de la jeune fille après quelque seconde il décolla doucement ses lèvres de celle de Shana et prendre le violon qu'il avait encore il y a quelque minute en main

L'inconnue avait envie de goutter au douce lèvre d'une femme aussi belle que toi

Il ne dit plus de mots et prit son violon venant a faire glisser l'archer sur les corde et de jouait une magnifique mélodie, le son que dégager se violon était sublime et Owen qui apprécier cette instrument en prenait soin de le faire traiter comme son propre enfants et de laisser une merveilleuse mélodie. Il était lancer laissant juste le bruit de cette instrument et quand il eu fini il relâcha 'instrument venant a remettre son regard dans celui de Shana

Et voila une mélodie pour une perle rare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:26

Les sourcils relevés laissant apparaître tout son étonnement, notre jeune française de ses jolie yeux bleus capable d’en envoûter plus d’un sans le moindre effort continuait de regarder son très mignon mais néanmoins non libre ami en se demandant intérieurement qu’il comptait lui poser d’autres questions aussi farfelues, ce qui en général était sa spécialité. Cherchant vaguement une réponse pour expliquer ça seul une lui paraissait tenir la route,il venait tout bonnement de se réveiller d’où son esprit encore endormi puisqu’il tenait encore debout donc en aucun ne pouvait résulter d’un fort taux d’alcoolémie. Glissant ses doigts dans le bout de ses cheveux non pas par nécessité a cause de cette peur constante qu’on les filles superficiel d’avoir peur d’être constamment décoiffé mais plutôt a cause d’une manie récurrente consistant a les tripoter inlassablement. Ne comprenant pas grand-chose a la réponse qu’owen venait de lui donner, n’en comprenant pas réellement le sens, shana écarquilla encore plus ses perles azur l’air de lui dire « mais qu’est ce que tu racontes ? ».Ne pouvant s’empêcher d’élucider ce mystère, son esprit s’activait déjà a deviner l’identité de l’inconnu en passant en revue les jeunes hommes croisés dans les couloirs de l’université sans jamais leur avoir adressé la parole…puisque c’est bien a ça que se résumait le mot inconnu non ? Malheureusement sans grand succès. Préférant lâcher l’affaire la belle riat doucement.

Dis j’ai le droit de prendre un joker ou donner ma langue au chat ?

Demander directement de quoi il en retournait a la personne en question restait de loin la meilleure méthode pour connaitre la réponse sans se douter une seule seconde de l’importance prononcé spontanément de ses derniers propos. Lorsque la main si chaude mais a la fois si douce d‘Owen se colla sur sa joue et que ses doigts se posèrent sur ses paupières simultanément de sa voix posé lui demanda der fermer les yeux, la demoiselle ignorant le but réel de la manœuvre s’exécuta et se retrouva bientôt dans le noir le plus complet mais avec toujours un beau sourire accroché a son visage. Plus aucun bruit ne résonnait à présent ou seulement les cris lointains des étudiants tentant de se faire à tout prix remarquer, effet réussit. Sentant une chaleur chaude s’emparer de ses lèvres, sana incapable de le repousser malgré sa tête lui rappelant sans cesse qu’Owen n’était pas libre du moins pas officiellement poursuivi se baiser avec beaucoup de passion. Ce dernier terminé avec énormément de regret qu’elle s’empressa de dissimuler, elle recouvrit les yeux l’observa l’air perdue qui fut bien vite remplacé par une frimousse joyeuse. Jusqu’a ce soir elle l’avais simplement vu comme un ami rien de plus et ne savais plus sur quel pied danser puisqu’au dernière nouvelle, il sortait avec une certaine Tina, une fille brillant visiblement sûrement pas par son intelligence, oui c’est méchant mais il suffisait de voir les commentaires laissé sur son blog pour le savoir^^.Alors pourquoi lui faire ça ?Son sac de bonbon sur ses genoux, sa main plongea dedans a plusieurs reprises pour y fourrer des sucreries dans sa bouche,chassant cette envie de l’embrasser une nouvelle fois.

Je t’ai jamais considéré comme un inconnu … plutôt comme un garçon mignon et un peu fêlé sur les bords

Remarquant le son s’échappant du piano qu’il avait soigneusement récupère, elle lui adressa un clin d’œil avant de se taire et l’écouter jouer en mangeant ses friandises qui n’aurait aucune conséquence sur sa silhouette. Des qu’il se stoppa, touché par son compliment elle avala sa dernière bouchée et le regarda avec un air legerement énervé mais garda cependant un air calme.

T’es vraiment adorable…mais ta petite amie risque de m’arracher la tete si elle apprend ce qu’on a fait…tu te souviens elle est blonde pas très grande pas commode non plus…et contrairement a ce que tout le monde pense je n’ai jamais brisé de couple et ca commencera certainement pas avec le tien ... meme si techniquement je viens de le faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

La vie n'est elle pas un risque au fond de soi? La vie fait parfois des choses convenable, comme des choses qui peuvent déranger. En quoi la vie est elle faite pour avoir des choses superbe? Le faite peut être de savoir se retrouver dans certaine choses, des paroles de musique, des textes de poètes ou de grand écrivain, pouvoir s'identifier a certaine personne...
Owen est un garçon qui aime prendre des risque dans sa vie et parfois cela peut avoir de bonne conséquence comme des mauvaise, le jeune homme sort avec une petite demoiselle blonde prénommer Tina et pourtant son coeur balance depuis bien longtemps pour une brune sulfureuse du nom de Shana.
Le jeune homme avait enfreins la plus grosse des règle la trahison envers Tina et pourtant cela ne l'emporter peut Shana venait de rajouter par la suite que Tina lui arracherait la tête, Owen venait a poser son doigt sur les lèvres de Shana.

Chut! Tu vois Tina quelque part? Non et moi je ne la voie pas non plus. Tina n'es pas la fille que je désire je sais je passe pour un crétin mes je dois te dire que la seule personne qui me hante n'es autre que toi.

Owen venait a enlever son doigt des lèvres de Shana avant de la regardait dans les yeux avec un regard qu'il n'avait jamais encore eu avec n'importe qui.

Je sais que je suis pas un type bien, je fais des conneries, je bois a ne plus savoir ce que je fais, j'me retrouve nue dans la rues a courir, je me retrouve en cellule pour toi... Je suis infidèle envers Tina... Infidèle envers elle mes fidèle envers ce que mon coeur a choisis d'être et fidèle a cette fille qui m'obsède temps. Cette fille c'est toi Shana et c'est a toi que je veux tout donner...

Owen était entrain de lâcher ce qu'il portait sur le coeur pour la belle Shana, il était complètement fou d'elle et personne ne pouvait en choisir autrement, il fixait toujours son regard dans celui de Shana avant de baisser tête vers le bas et de ne plus savoir regarder cette femme, cette fille...
Il lui dit d'une voix basse

Tu dois me prendre pour un fou Shana, pour un pauvre idiot qui crois avoir une chance avec une femme comme toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:07

« Ne fais pas a autrui ce que tu n’aimerai pas que l’on te fasse » les gens bien connaissent forcement ce dicton étant donné qu’il est pour eux une vraie façon de vivre et c’est aussi celui que shana appliquait depuis sa plus tendre enfance sans avoir besoin de beaucoup se forcer. Ce qui expliquait pourquoi sa préférence pour passer une nuit de folie quand ses pulsions sexuelles devenaient trop forte aller directement pour les garçons célibataires. Oui vous aller me dire comment vérifier ce détail de grande importance, c’est simple il suffisait de le demander, stupide certes mais rassurant et au moins ça lui permettait de bien dormir en sachant que ses dérapages nocturnes ne blesserait personne. Sous ses airs d’allumeuse un peu cinglé sans tabou se cachait une fille bien mais pour le savoir encore fallait il prendre le temps de vraiment la connaitre. Mais ce baiser venait de lui faire prendre un tournant dangereux, bien qu’elle l’est fortement apprécié et en redemandé encore, la jolie brune ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir par rapport a Tina qu’elle ne connaissait pas en passant mais ne chercherai pas a le faire non plus vu la situation remarquez dans l’autre sens non plus ça ne l’aurait pas tenté, pour le peu qu’elle en avait entendu de la blondinette, elle semblait avoir un caractère assez spécial. Juger sur les apparences ou sur les bruits de couloirs ne servait a rien c’est sur mais comme pour tout il y avait des exceptions a la règles. Un seul geste tendre théoriquement partagé entre deux êtres amoureux ou dans le cas de shana souvent sous l’effet de l’alcool avait immédiatement réveillé dans sa tête un tas de questions qui se bousculaient mais dont les réponses restaient encore flous. Définitivement ce genre de chose n’arrivait uniquement qu’a elle. Un tas de filles saines d’esprit aurait commis un meurtre pour se trouver à sa place mais cette situation perturbé énormément la jolie française qui dont le visage laissait apparaître un joli sourire en coin. D’habitude elle se serait empressée de se cacher derrière un masque une nouvelle connerie mais cette fois ci n’y parvenait pas. Cherchant a s’exprimer une nouvelle fois sur leur relation devenue ambigu, sa bouche s’ouvrit doucement afin de laisser sortir un mot pas forcement très réfléchit mais owen ne lui en donna pas l’occasion en reprenant la parole en poursuivant par un semblant de déclaration d’amour oral complétant a merveille leur précédent baiser. Pourquoi connaitre ses sentiments disparus envers Tina ne la faisaient pas déculpabiliser ? Pourquoi elle ne réclamait plus que poser ses lèvres a nouveaux sur les siennes ? Pourquoi sous sa poitrine son cœur battait à en exploser ? Qu’est ce qui ce passait chez elle ? Son esprit ressemblait à un vrai champ de batailles dont les 2 camps qui s’opposaient se nommaient « et si » ainsi que « pourquoi ».Elle ne contrôlais plus la situation et lui semblait réellement bizarre. Jamais encore ça ne lui étais arriver de s’imaginer ne serait ce que quelques secondes avoir une relation amoureuse avec owen pour l’unique raison que sortir avec un ami compliqué beaucoup trop les choses mais en y réfléchissant de plus près c’était peut être mieux étant donné qu’un ami vous connaissez bien pour ne pas dire très bien et par conséquent ne serait pas surpris par un tel défaut ou encore une manie étrange, peut être qu’au final c’était ça le vraie secret d’une relation a longue durée. Les vraies histoires d’amour de la demoiselle se comptait sur les doigts d’une main 2, étonnant mais réel car vu son caractère assez spéciale la gente masculine la préféré une nuit dans leur lit plut que devoir la supporter au quotidien. Déglutinant,son regard perdue plongé dans le sien par politesse la belle attendis qu’il est terminé en l’écoutant patiemment avant de glisser ses mains dans les siennes, cherchant a lui faire comprendre toute la tendresse qu’elle ressentait a son égard. Le silence régnant depuis quelques minutes fut bientôt coupé par une voix loin d’être assuré mais néanmoins très douce.

Je dois t’avouer que pour la première fois depuis très longtemps je ne sais pas quoi dire…tu peux être fier de toi tu es le 1er a arriver a me faire perdre tous mes mots…

Pour le peu qu’elle venait de dire, il lui fallu faire une pause lui permettant de se remettre les idées en place tout en continuant de le fixer,faut dire qu’il était très mignon aussi ça aidait beaucoup avant de reprendre.

C’est justement pour ça que j’aime tellement ta compagnie tu es tous le temps toi-même tu ne fais pas semblant d’être quelqu’un d’autre et la plus grosse bêtise que tu pourrais faire serais de changer et personne ne devrais t’obliger a te le faire. Tu cours tout nu dans les rues alors ne t’en prive pas si ça t’amuse…tu veux un secret ? je danse en sous vêtements dans les bars…crois moi tu es quelqu’un de bien et la vérité sort toujours de la bouche des enfants…On fais tous des betises mais on ne devrait pas etre juger pour ca.

Avec beaucoup de délicatesses ses mains prirent son visage qu’elle releva vers le sien en lui lançant un sourire timide, grande première chez la demoiselle qui ignorait normalement le sens de ce mot. Il la faisait craquer et le fait de le rassurer eu pour conséquence de chasser le prénom de son actuel petit amie de son esprit.

Si tu es fou alors je pense que je suis bonne a enfermer dans un hopital psychatrique...Je crois que j’arriverai a te supporter au quotidien …même sans aucun vêtement

La dessus elle sous entendais qu’elle se sentait prête pour entamer une relation avec lui dépassant le stade d’une nuit puisqu’il venait clairement de lui faire comprendre ses intentions sans savoir ou ça les mènerai ni combien de temps ça durerai, »vivre au jour le jour en profitant de chaque moment » étant une autre phrase fétiche de la demoiselle .Le mal déjà fait envers Tina, shana s’approcha de lui pour lui donner un nouveau baiser toujours très tendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:03

Qui aurait cru qu'une nuit aurait put changer la vie d'un jeune homme, il y a encore quelque heure Owen était un homme rêveur d'une autre vie, il était dans son lit et c'était réveiller en pleine nuit pour manger un morceau. Une simple tartine de Nutella l'avait complètement changer s'y il ne se serait pas lever de son jamais cette histoire ne se serait produite, Owen était un homme qui était curieux et pour une foi il était heureux de sa curiosité s'y elle pouvait tout être lier sur Shana sa vie serait beaucoup plus meilleure.

Le jeune homme était fier d'être présent au coter de Shana dans la salle de musique et de lui avoir fait sa petite déclaration comme un vrai débile dans un endroit peut romantique mais bref. Il avait oser et pourtant s'y timide sur le coup Shana avait réussi à lui rendre son sourire en lui laissant comprendre la même choses que lui et surtout par le baiser qu'elle lui donnait alors a la fin.
Owen venait a poser sa main derrière le dos de celle-ci avant de prolonger se baiser ne voulant pas quitter aussi vite les lèvres s'y douce de Shana qu'on aurait dit de la soie qui glisser le long de sa bouche. Il fini par terminer leur baiser avant de regarder Shana dans les yeux

S'y on t'emmène dans un hôpital psychiatrique je me ferais passer pour fou pour te retrouver.

Il s'arrêta de parler pendant un moment avant de tousser, une toux qui ne présenter rien de beau Owen avait sûrement choper le début d'une crève. Il reprit parole après avoir tousser comme un malade

J'ai déjà passer quelque heure derrière les barreaux pour toi alors un hôpital ne m'arrêterais pas.

Owen pouvait se montrer quelqu'un de très lâche, infidèle, insensible. Il pouvait très bien cacher son jeux derrière des mensonge ou autre et pourtant quand il était avec Shana il était complètement diffèrent au non il changerait pas son coter joueur, fou et con mes sincèrement il était normal avec elle, il ne lui raconter pas de connerie, il était naturel, simple et pourtant leur deux caractère son pratiquement identique et parfois les sentiment peuvent faire oublier durant un moment le coter fêtard, extraverti de deux personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:16

Avoir un petit ami lui semblait tellement loin qu’il lui faudrait se réhabituer a partager beaucoup de choses a 2 en dehors des parties de jambes en l’air on s’entend, quoique vu sa grande générosité ça ne poserait en aucun cas un problème. En effet la dernière vrai relation durable on s’entend datait de plus d’un an maintenant terminé a cause d’une raison stupide pour certains : la distance. Puisque commencé quelques mois avant l’accident survenu a l’université, ils avaient étaient par malchance envoyé dans d’autres établissement a l’opposé ne facilitant en rien leur relation. De nature affectueuse shana ne pu supporter qu’une bonne semaine cette situation avant de prendre la décision de rompre sans se douter une seule seconde qu’il rejoindrait LI comme toutes les autres étudiants une fois les rénovations finies. Oui me direz vous notre jeune française possède en plus d’un caractère un peu spécial une très grande beauté c’est du moins ce qu’on pense d’elle depuis son plus jeune age donc en l’occurrence aucun atout ne lui manquait pour faire tomber n’importe quel garçon dans ses filets. Pour une nuit certes ça marchait a merveille sauf qu’entre vouloir et avoir une vraie histoire se creusait un énorme faussée, a force de la voir coucher a droite et a gauche enfin surtout quand l’envie devenait trop forte et quand l’alcool lui faisait faire n’importe quoi, la gente masculine ne lui montrait plus réellement de respect…et ce « détail » était vraiment importante. D’accord elle partait souvent…tout le temps en live mais comme toutes les filles recherchait quelqu’un capable de la comprendre, de ne pas l’arrêter dans ses nombreux délires, et par-dessus tout ne pas la juger…et de ce coté la Owen s’en sortait très bien sans oublier une autre petite chose il pouvait lui faire perdre tous ses moyens. Alors il méritais amplement sa chance, il méritais bien qu’elle prenne le risque de s’aventurer dans une nouvelle histoire sans en connaitre le récit exacte.
Complètement sereine mais surtout sous le charme,ses mains resserrait tendrement son coup pendant que ses lèvres s’entremêlaient sensuellement avec les siennes avant de couper ce baiser par manque de respiration et de se reculer un peu tout en restant relativement près de lui. La bouche en cœur, elle se mit immédiatement a rire en écoutant son souhait de la rejoindre en hôpital psychiatrique si un jour ou l’y internais, vraiment adorable mais les imaginer ensemble dans ce genre d’endroits a persécuter les autres patients parce que oui vous pensez pas qu’ils se tiendraient a carreaux avaient vraiment un coté comique.

T’inquiète pas c’est pas dans mes projets d’y mettre les pieds mais si jamais ça arrivais je pense pas que t’aurais besoin de beaucoup forcer pour qu’on te laisse rentrer

A bon entendeur « tu es aussi cinglé que moi mais c’est ce que j’aime chez toi », ce genre de réflexion ne le vexerait pas puisqu’il en était conscient. Ses yeux bleus suivirent son visage tout en descendant lentement jusqu'à arriver sur son torse nu,maintenant elle pouvait se permettre de le regarder différemment et non plus comme une chasse gardé tout simplement car c’était un ami. Aussi déjanté qu’elle soit jamais l’idée de fantasmer sur un ou une amie lui avait traversait l’esprit pas dans un état normal…dans tous les cas. Automatiquement elle se recula encore un peu plus en assistant a sa soudaine poussée de tousse incontrôlée, les sourcils fronces, la bouche entrouverte prête a s’exprimer sans savoir ce que son cerveau la pousserai a dire, shana attendit que ça passe pour déposer un bisou sur sa joue, ancien réflexe, avant de tester sa température en posant une de ses mains sur son front, jouer les docteurs l’amusait quelques part. Dans le futur ça en deviendrait un sauf qu’elle ne soignerai pas les mêmes maux qu’un médecin normal.

Non par contre si tu tombes malades tu risques pas d’aller bien loin…je te rappel que j’ai besoin de toi en forme alors cher monsieur je vous conseil une bonne nuit de sommeil, tu verras bien au chaud sous ta couette ça ira déjà mieux.je vais t’escorter jusqu'à ta chambre…et interdiction de râler ou je serais dans l’obligation de te priver de dessert.

Laissant planer un gros sous entendu sur le sens du mot dessert,la belle se leva un grand sourire sur les lèvres en lui attrapant la main pour qu’il en fasse de même sans oublier de récupérer ses bonbons et son gobelet de chocolat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique nocturne (Pv Owen)   Musique nocturne (Pv Owen) Icon_minitime

Musique nocturne (Pv Owen)
Page 1 sur 1