|
| P.Sawyer & H.Bilson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: P.Sawyer & H.Bilson Lun 6 Oct - 22:18 | |
| Heaven_* . Hey P.Sawyer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Lun 6 Oct - 22:23 | |
| Punk&Disordely : Hi Bilson ! Tu vas bien aujourd'hui ? { T'sais quoi, ça doit faire 6 mois que j'suis pas allé sur MSN, ma boîte mail est explosé, ça va être marrant de les lires un par un, quoique .. la moitié doit être de la pub x) , je suis une memère, je te promets, je découvre les joies de la technologie moderne messenger PTDR } |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Lun 6 Oct - 22:27 | |
| Heaven_* . Moi ca va Trkl & toi ma poule ? . Oh ben sa n' a jamais était un très grand secret que tu es une feignasse :P . Moi pareil, je reçois des e-mail mais comme la plupart c'est de la pub, j'ai pas envie de les lires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mar 7 Oct - 18:57 | |
| Punk&Disordely - Contente que tu ailles bien. Pour ma part, tout va bien aussi, je suis juste hyper fatiguée, je dois rentre un projet d'arts pla demain, et je planche depuis une bonne petite heure, j'arrive pas à le finir. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à ouvrir MSN, j'voulais un peu me changer les idées, peut-être qu'après un petit moment de détente, je pourrai mieux me torturer l'esprit hihi, mais heureuse de te parler ;) - XMDRRRRR , tu peux parler, t'es aussi flemmarde que moi :yeah: Ah faut que jte raconte d'ailleurs ! Tu vois Eva, THE fille dont nos rapports ne sont pas très .. joyeux, la rousse qu'on détèste (6) , bah elle a réussi à hacker mon msn, et cette sal***, elle m'a inscrit sur un site de rencontre pour lesbiennes. Attends baby, je suis morte de rire là, je reçois des mails de fou, des filles qui demandent des plans cam, ou qui direct me demandent " tes une chaude lapine ? on sera deux" MOUHAHHAA |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mar 7 Oct - 19:21 | |
| Punk&Disordely : - Mouai, le sujet était pas trop trop passionnant non plus, et puis j'étais pas très motivée, mais bon on verra bien :P - En gros, t'es une feignasse, tout autant que moi XMDR Ah nan, mais je te promets la fille quand j'ai vu ça, j'ai eu comme une petite envie de meurtre, mais en vrai, après mûre réflexion, ça m'a fait trop rire, la connerie des gens parfois ! Bah en fait, je t'explique, je mangeais à la cafet de la FAC parce-que j'avais pas le temps de rentrer à la maison, et tu connais ma maladresse inouïe, il s'avère que ce jour-là, mon verre a malcontreusement décidé de glisser de mes mains pour tomber pile en plein milieu du décolleté d'Eva ! Alors t'immagines pas la crise " OH MON DIEU MON NOUVEAU HAUT PRADA !! " , j'ai explosé de rire & elle l'a mal pris et pis voilà, jte raconte pas tout en détails ce serait trop long. Bah heu comment je vais faire ? c'est une bonne question ... Je pense tout d'abord que je vais me faire un plaisir de remballer toutes ces " chiennes en chaleur" & .. la vengeance est un plat que se mange froid :twisted: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mar 7 Oct - 19:41 | |
| Punk&Disordely : - Mouai .. toujours raison, ça reste à voir ... PTDR, nan j'deconne x) Bah c'est pas comme si c'était vraiment de la merde mon projet, mais bon je veux juste dire que c'ets pas le meilleur truc que j'ai fais jusqu'à présent ;) Et sinon, toi, tes cours se passent bien ma belle ? - YEAH Peyton & Heaven, ça a toujours été un duo de choc. Nan mais on va la laminer, elle sait pas à qui elle a à fairE. Tu te souviens, quand on était plus petites, après la mort de ma mère, il y avait une fille dans notre classe, je crois .. Jenny, elle avait fait une réfléxion du genre " ouai toute manière Peyton elle est toujours triste, c'est pas parce-que sa maman elle est morte qu'elle doit etre agressive avec tout le monde ! " On l'avait traîné dans la boue à la sortie de l'école MDRRR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mar 7 Oct - 20:08 | |
| Heaven_* . Oh ben moi au début j'avais beaucoup de boulot mais là sa c'est calmé. Heureusement, car j'aurais pas tenue longtemps ! . Elle va regretter de t'avoir fait ca, celle la ! :funny: :funny: Biensurs que je m'ens rappel! Oh ce jour là ! elles a regretter ces paroles cette petite Jenny ! Mais bon , elle savait pas la pauvre que quand elle dit du mal sur Peyton ou Heaven , c'est pas une mais les deux qu'elle a vu arrivé ! Heaven & Peyton les deux furies :yeah: Comme même petites ont étaient deux folles, qui n'avaient pas peur du danger ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mar 7 Oct - 21:08 | |
| Punk&Disoordely : - C'est bien ce que je disais : une GROSSE feignasse qui détèste avoir du boulot :twisted: - Ouai c'est vrai qu'en y réfléchissant, on en a fait vraiment beaucoup des conneries ensembles ... Tu te rapelles quand nos pères pétaient un plomb quand on rentrait à point d'heure dans un état pitoyable, ils se retrouvaient chez moi devant un café à discuter de notre pseudo punition, et nous on reprenait de plus belle .. C'était le bon temps, celui de l'insouciance et tout le tralala .. (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mar 7 Oct - 23:23 | |
| Heaven_* . Bon d'accrod javoue, je suis une grosse feignasse :P Mais tu l'es tout au temps que moi Miss Sawyer ! . On a fait les 4 cents coups ensemble .Je crois que cette époque, c'était pas bon de nous fréquenter :foufou: Olala , Oui je m'en rappel, nos pères peter un plomb, mais nous on s'en foutait royalement faut dire aussi :funny: Mais bon après mes parents ont decidaient de déménager et pis après javais beau faire des conneries, ils me disaient rien . Heureusement que j'ai garder contacte avec toi, sinon j'aurais, je pense mal tournée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mer 8 Oct - 12:45 | |
| Punk&Disoordely: - N'importe quoi toi ! Moi j'suis une grosse bosseuse plein d'enérgie et hyper active .. Feignasse ? Jamais :meteur: - Bah tu sais, moi j'étais consciente que depuis la mort de ma mère, j'vaais beaucoup changé, à part toi, je me foutais de tout le monde, je me renfermais sur moi même, et donc j'ai aussi enchaîné les conneries. Mais c'ets vrai que les plus marrantes, c'était avec toi ! La première fois où on était défoncée tu te souviens ? Comme tu m'avais fais mourir de rire ce jour-là, et même si j'étais pas dans mon état normal je m'en souviens comme si c'était hier ! Ouep', c'est vrai que ton déménagement avait changé beaucoup de choses, je me suis sentie vraiment seule au bout d'un moment, et mon père me manquait, mais je n'avais pas le droit de lui demander de revenir, je voulais qu'il vive sa vie comme il l'entendait et non pas en fonction de moi .. Enfin, tu crois pas qu'on devrait arrêter de parler du passé ? Maintenant, on est ensemble et c'ets tout ce qui compte ! D'ailleurs tu fais quoi ce soir ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mer 8 Oct - 19:33 | |
| Punk&Disoordely : - Déjà, tu ose me qualifier de feignasse & après de menteuse ? ALors que je ne suis qu'un petit ange ? Houuuuuula, ça va mal se passer pour toi Bilson :poing: XMDR - Oui, la honte sutout pour toi x) Nan jdeconne, la honte elle était trop partagée, quand dans la rue on était explosé de rire & qu'on embrassait tous les gars qui passaient .. remarque ils se laissaient faire, ce qui signifique que même épaves, on est irrésistibles =P Moi ? non , non j'ai rien dans la tête enfin ... Un petit dîner aux chandelles en tête à tête ça te dit ? PTDR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mer 8 Oct - 19:46 | |
| Heaven_* . Mais vient ma poule J'tattend :poing: XMDR . Oh après javais la bouche toute désécher :mdrrrr: . Un dîner aux chandelles accepté xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mer 15 Oct - 15:35 | |
| PUnk&Disoordely: - Mon petit ange en mode caïd PTDR. En vrai, nous deux, à chaque fois qu'on s'engueule, et qu'on se bat ( comme des fillettes d'ailleurs =P ) , on peut pas résister et ça se termine en fou rire. Alors, je proclame aujourd'hui, haut et FORT que jamais je ne toucherai un de tes cheveux Heaven BIlson, je ne t'attendrai que par ... MOUHAHAHHA :twisted: - Coool (: , tu veux qu'on se retrouve directement au resto ou je passe te chercher ? ( Encore faut-il que ma chère et tendre voiture ne fasse pas des sienne ce soir ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson Mer 15 Oct - 15:57 | |
| Heaven_* . C'est vraie qu'o nse bat comme des fillettes - Faut dire on avait trop peur de se casser un ongle :P Comme mon prenom l'indique, je suis un ange :angel:, c'est le seul truc bien que mes parents ont faient dailleur, alors je ne toucherai pas un seul de t'es cheveux P.Sawyer . Alors aujourd'hui une blonde ma dit que j'étais une feignasse, je sais déjà pas où elle est allée chercher cete idées completement fausse, :funny: je vais lui prouver le contraire, On se rejoint là bas .... Pour quelle heure ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.Sawyer & H.Bilson | |
| |
| | | | P.Sawyer & H.Bilson | |
|