Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: #6 L'amitié Mar 7 Oct - 22:01 | |
|
Dernière édition par Ellie MacKenzie le Mer 8 Oct - 19:46, édité 1 fois | |
|
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: #6 L'amitié Mar 7 Oct - 22:20 | |
| Commentaire d'Alice : Merci à toi pour les moments passé Miss!!! Olala je voudrais bien savoir ou tu été chercher cette photo je devait être dans un état ce soir là... En plus à cotés de toi j'ai l'aire encore plus horrible!!! :lol: En tout cas que de bon souvenir!! Je t'adore ne change surtout pas :bizoux: :bizoux: :bizoux: | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: #6 L'amitié Mar 7 Oct - 22:36 | |
| Commentaire de Ellie
Bein c'est une soirée à l'université quoi!!! Mais c'est vrai qu'à voir nos tête elle devait être bien arrosée quant même!!!!! Merci à toi aussi, j'suis très heureuse de t'avoir rencontré miss!!!!! Bisous!!! Je t'adore!!!!
| |
|
Invité Invité
| |