Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:18
Nolan (19h37):
" je sors de l'entrainement et je meurs de faim....ça te tente?....o pire on peu commander chez moi et se faire un film!"
Invité Invité
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:21
Serena ( 19h40) :
"Tu commandes la pizzas et je ramène le Dvd ? ça te va ? "
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:25
Nolan (19h42):
"ok......je sens que je vais regrettez cet arrangement!"
Invité Invité
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:27
Serena (19h45) :
"Tout de suite. T'as des préfèrences pour le film"
Aaron Forrest
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:33
Nolan ( 19h48):
" euh..just épargne moi un de tes films de fille ma cousine chérie...lol,non prend ce que tu veux se sera parfait! en meme temps si le film est nul je pourrais dire que c'est ta faute "
Invité Invité
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:35
Serena (19h50) :
" :mouepp: Je savais que tu me dirais ça. Euh ... un truc policier comme d'hab ? Avec des jolies filles je paris ? "
Aaron Forrest
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:37
Nolan (19h51):
"tu me connais si bien!"
Invité Invité
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:46
Serena (19h53) :
"Tu es si prévisible :conten: mais j'en prend un avec mon Chouchou dedans pour la peine. Bon dans 20 min chez toi c'est bon ? "
Aaron Forrest
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 22:55
Nolan ( 20h00):
"ok...jcommande quoi co pizza? com d'hab avec soda non gazeu pour toi ma blondie?"
Invité Invité
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 23:01
Serena (20h05) :
"Toi tu me connais trop. Transformers ? Sa te tente ?"
Aaron Forrest
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 23:21
Nolan (20h07):
" parfait! allez jz 'attends,jsuis chez moi. a tte ma blondie"
Invité Invité
Sujet: Re: PV ma blondie Mar 7 Oct - 23:22
Serena (20h10) :
"Oki bah j'arrive =), attention ta blondie débarque :conten: "