RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Article 4 # d'ici et d'ailleurs

AuteurMessage
Invité
Invité

Article 4 # d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Article 4 # d'ici et d'ailleurs   Article 4 # d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:17

Article 4 # d'ici et d'ailleurs Paris010
Carte postale envoyée par ma maman et scannée par moi meme
MA FRANCE

J'ai peut étre l'air d'une vraie américaine ...pourtant je ne suis pas née ici mais la bas dans le pays considéré aux yeux du reste du monde comme LE plus beau du monde...autant de jours que de nuit...et pour les septiques aller y faire un tour vous verrez bien que j'ai raison.Absolument toute ma vie se trouve la bas et j'ai déja hate de pouvoir y retourner. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 4 # d'ici et d'ailleurs   Article 4 # d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:24

Commentaire de Owen

Déjà que tu es magnifique mes alors le faite que tu sois étrangère m'attire d'avantage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 4 # d'ici et d'ailleurs   Article 4 # d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:29

Commentaire de Stephane

Paris me manque terriblement a moi aussi et pourtant quand je te voie ma best friend je me rend compte que quand je suis avec toi Paris etla... Je t'ai rencontré là-bas je tes protéger là-bas et aujourd'hui je serais toujours la pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 4 # d'ici et d'ailleurs   Article 4 # d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:06

Commentaire de Shana

Merci...et j'avoue ne pas savoir quoi repondre d'autres :hum?: .

Hey un autre francais de retour a Long Island et pas n'importe lequel en plus <3 je suis vraiment heureuse de ne plus etre toute seule ici, tu m'as manqué et hors de question que je te laisse repartir (ou alors nous repartirons ensemble :dsouli: ).Je serais toujours la pour toi aussi. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 4 # d'ici et d'ailleurs   Article 4 # d'ici et d'ailleurs Icon_minitime

Article 4 # d'ici et d'ailleurs
Page 1 sur 1