| Une journée de plus... [PV Ellie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 15 Oct - 14:21 | |
| Cela faisait maintenant quelques jours que Kristen avait reprit le chemin des cours après plus de deux mois de vacances qui c'etait deroulé à merveille. Un mois à Liverpool et un mois à Denver... parfait tout simplement. Et pendant ces vacances elle avait donc appris avec grand plaisir que sa meilleure amie Ellie s'etait éprise de celui qu'elle considerait comme son meilleur ami Sammy. Un grand plaisir pour Kristen de voir ces deux amis former un couple. Il etait donc 8h50 lorsque Kristen debarqua à l'université après avoir quitté à contre coeur Dylan qui dormait paisiblement dans sa chambre à Zêta. Kristen un peu en retard après avoir fait quelques petits calins avec Dylan (oui oui elle la reveillé un instant lol) avait fait vite pour ensuite se laver, s'habiller... elle descendit les escaliers deux à deux, pris un pain au chocolat en passant et se dirigea donc vers la fac. Elle arrivait à pied, mangeant son pain au chocolat, buvant un café qu'elle avait acheté sur le chemin, téléphone à l'oreille, sac sur l'epaule.- Spoiler:
sans les lunettes j'aime pas lool Kristen faisait quelques coucou de la main ainsi que des sourires pour saluer les quelques étudiants qu'elle connaissait. | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 15 Oct - 14:38 | |
| 7h30, le réveil sonna. Ellie ouvrit un oeil, puis l'autre, et jeta un regard assassin au radio réveil qui venait de la faire sortir d'un doux rêve. Elle était en effet dans les bras de son chéri, à faire des câlins quand la sonnerie avait retentit à ses oreilles, faisant fuir les bras protecteurs de Sam. La jeune fille stoppa alors la sonnerie du réveil, se frotta le visage pour y ôter les dernières traces de sommeil et se leva doucement. Elle mit un certain temps à revenir à la réalité, restant assise sur son lit à balayer sa chambre du regard. Elle se décida enfin à se lever, ouvrit ses volets, prit ses affaires de toilette et fila à la salle de bain de filles. Elle mit 15 minutes à prendre sa douche et à se préparer. Elle revint ensuite dans sa chambre pour prendre ses affaires de cours. Elle fila ensuite rapidement dans la salle commune de la confrérie manger un morceau et prit le chemin de la fac, un café à la main vers 8h45.- Spoiler:
Elle est pas très réveillée Ellie croisa quelques étudiants de la fraternité, les salua d'un signe de la main tout en se dirigeant vers sa salle de cours. C'est alors qu'elle aperçut au loin sa meilleure amie Kristen Mars, qu'elle n'avait pas vu pendant l'été. Bien sur, les deux jeunes filles s'étaient appelés très souvent mais ce n'était pas la même chose! Kristen et Ellie se connaissaient depuis le collège; dès les premiers instants elle s'étaient tout de suite bien entendu, maintenant elles étaient les meilleures amies du monde! Kristen sortait depuis un an avec Dylan Dincht, un graçon de la confrérie d'Ellie et c'était avec lui qu'elle avait passer tout l'été. Elle devait donc avoir plein de choses à raconter à Ellie! Ellie quand à elle avait rencontré, grâce à Kristen, Sam Winchester, un garçon merveilleux avec lequel elle vivait des instants merveilleux depuis maintenant deux mois. Kristen avait rencontré Sam l'année dernière, ils s'étaient retrouvé dans la même université quand celle de Long Island avait fermé pour travaux. Juste avant les vacances elle l'avait présenté à Ellie et et ça a tout de suite été le coup de foudre!
Ellie se dirigea donc vers sa meilleure amie en lui faisant de grands signes._ Ouhou Kristen!!!!!!La discrétion, qualité principale d'Ellie Mackenzie! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 15 Oct - 15:26 | |
| Kristen était toujours pendu au téléphone, jonglant egalement avec son pain au chocolat et son café, pour le moment pas de dégat en vue^^. Kristen marchait tranquillement quand une voix familière l'interpella, elle releva alors les yeux pour aperçevoir un peu plus loin son amie Ellie qui faisait de grands signes. Kristen souriat amusée, regardant autour d'elle... comment se faire remarquer dès le debut de la journée^^. Kristen se dirigea alors vers Ellie.
_ Bon faut que je te laisse... j'ai bientôt cours et y a Ellie juste en face de moi... oui ce sera fait t'inquiète... fait un gros bisous à tout le monde je rappelle dans la soirée... bye...
Kristen raccrocha son téléphone et fit un grand sourire à Ellie.
_ Avant que j'oublie... tu as le bonjour de Laney qui te fais de gros bisous...
Kristen souriat à nouveau puis s'approcha de son amie pour lui faire la bise et la prendre dans ces bras, comme elle pouvait avec les mains pleines qu'elle avait.
_ Alors choupette ces vacances ????
Kristen fit un grand sourire tout excité à Ellie. Elle rangea egalement en même temps sont iphone dans la poche de son jean. | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Jeu 16 Oct - 17:23 | |
| Kristen s'approcha d'Ellie, son téléphone sur l'oreille. Ellie entendut ses dernières paroles juste avant que son amie ne raccroche; Kristen lui fit alors un grand sourire et lui dit avant d'oublier ^^ qu'Ellie avait le bonjour de Laney, la grande soeur de Kristen. Ellie sourit à son amie._ C'est gentil! Si tu l'a ce soir au téléphone tu lui repassera le bonjour!Kristen sourit de nouveau à son amie et les deux jeunes filles se firent la bise en se prenant tant bien que mal dans les bras car Kristen avait les mains pleines. Ellie sourit d'amusement en regardant son amie._ Toi au moins on peut dire que tu es organisé! Kristen lui demanda alors comment c'était passé ses vacances. Ellie sourit devant le sourire tout excité de son amie avant de prendre une grande inspiration et de se lancer._ Oh ba très bien! J'ai vu Sam pas mal de fois au mois de Juillet, on en a pas mal profiter! J'ai été voir mes parents aussi, Sam est d'ailleurs venu manger un soir à la maison et ça c'est super bien passer! J'étais trop contente! Pis les deux dernières semaines j'ai été chez Michael qui a pris un appart à Santa Barbara vu que Sam était chez ses parents pour voir sa petite soeur. D'ailleurs en parlant de Michael il s'est trouvé une nouvelle copine!! Ellie se mit à rire: les deux filles connaissaient très bien le caractère plutôt volage du frère d'Ellie qui collectionnait les conquête. Faudra que je te la montre je les ai pris en photo! Ca fait un mois quand même! Ellie rigola. Je crois que c'est sa plus longue relation! Ellie sourit à son amie :smilee: _ Et toi alors! Raconte! Comment ça s'est passé avec Dylan? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Ven 17 Oct - 15:09 | |
| Kristen leva les yeux au ciel quand Ellie lui dit que Michael avait une nouvelle copine; elle dit qu'elle devrait alors envoyé un sms au jeune homme pour le félicité de sa plus longue relation. Ellie pouffa de rire. Puis Kristen répondit à Ellie que ses vacances avec Dylan avaient été "parfaitement parfaites"; Ellie sourit à son amie. Celle-ci ajouta qu'ils avaient passé de super vacances autant chez lui que chez elle. Ils avaient fait plein de trucs, des visites, des petites balades, etc. Ellie sourit à son amie. Elle avait bien remarqué tout de suite que Kristen était différente avec Dylan, elle avait certainement eu le coup de foudre; Ellie était très heureuse pour son amie. _ J'suis contente pour toi!Kristen ajouta que la famille du jeune homme était super et que sa famille à elle avait tout simplement adoré Dylan; Ellie leva les yeux au ciel en souriant. _ En même temps qui c'est que ton père n'aime pas?Kristen reprit en disant qu'elle était la fille la plus heureuse et le fait de savoir que cette année elle allait pouvoir le voir tous les jours était un grand soulagement pour elle car l'année qui venait de s'écouler avait été très dur pour elle. Ellie hocha la tête._ Ouais je te comprends! Ca a pas été facile pour moi non plus de pas te voir! Pis heureusement je connaissais pas encore Sam parce que là je pourrait pas me dire que pendant un an je le verrais quasiment pas!Kristen fit alors un peu la moue avant de sourire légèrement et de demander à Ellie comment ça se passait avec Sammy. Elle supposa qu'il avait du lui manquer pendant qu'il était au Texas. Ellie secoua vivement la tête._ Tu m'étonne qu'il m'a manquer!!! On s'appelait tous les jours mais c'est pas pareil!!! J'ai essayé de m'occuper comme j'ai pu, heureusement que j'étais avec Michael, tu le connait, pour faire changer les idées à quelqu'un y a pas meilleur que lui, mais à cause de sa copine j'ai pas pu le voir autant que je le voulait. Ellie haussa les épaules. Enfin c'est pas grave, j'en ai quand même profiter! La jeune fille sourit. Elle but à son tour une gorgée de son café. Puis elle se souvint de quelque chose de très important et se demandait comment elle avait fait pour oublier de le dire à Kristen._ Hey au fait! Max va être papa! Lily est enceinte de 2 mois, ils l'ont su y a quelques jours! Ellie eu un grand sourire. :smilee: Tu te rend compte, je vais être tata! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Sam 18 Oct - 12:49 | |
| Ellie secoua vivement la tête et répondit à Kristen que Sammy lui avait manqué, qu'ils s'appelaient tous les jours mais que ce n'était pas pareil. Elle avait essayé de s'occuper avec son frère Michael qu'il lui changeait les idées mais qu'à cause de la copine de celui-ci elle n'avait pas pu profiter de son frère comme elle le souhaitait. Ellie haussa les épaules et ajouta que ce n'était pas grave elle en avait quand même profité. Ellie souriat.
_ Met toi à la place de sa copine... regarde moi je sais que pendant ces deux mois j'ai pas arrêté de coller Dylan...
Kristen grimaça légèrement alors qu'Ellie but à son tour une gorgée de café. Ellie dit alors à Kristen que son frère Max allait être papa, Lily son amie etait enceinte de deux mois et ils l'avaient su il y a quelques jours. Kristen fit un grand sourire à cette nouvelle, la jeune fille étant totalement gaga des bébés et des enfants et etant aussi bien entendu très contente pour le frère d'Ellie qu'elle connaissait très bien. Ellie fit alors un grand sourire et dit alors qu'elle allait être tata.
_ Oh... t'as de la chance... il va être super mimi ce ptit bébé... tu les feliciteras pour moi quand tu les auras hein... ça fait trop plaisir pour eux...
Kristen fit un grand sourire à Ellie.
_ Tata Ellie... ça sonne bien ça...
Kristen fit un sourire en coin avant de boire une gorgée de son café et d'avaler une part de son gateau.
_ Tiens d'ailleurs j'ai croisé une ancienne copine du lycée... Cassie... tu sais la blonde qui avait un rire bizarre mais on s'entendait très bien avec... je me baladais avec Dylan vers notre lycée pour lui montrer un peu et hop on est tombé presque nez à nez avec elle... on a discuté un peu... ça fait bizarre j'ai l'impression que ça fait une eternité qu'on est partie de la bas.... et donc elle est enceinte... mais apparement à ce qu'elle m'a dit le papa c'est barré dès qu'il la su... la pauvre ça avait pas l'air facile pour elle du coup...
Kristen fit une légère grimace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 22 Oct - 14:55 | |
| Lorsqu'Ellie lui annonça la nouvelle de la grossesse de Lily, Kristen eu un grand sourire et lui répondit qu'elle avait de la chance; elle ajouta que le bébé allait être super mimi. Ellie hocha frénétiquement la tête avec un grand sourire :smilee: Kristen demanda alors à Ellie de les féliciter pour elle et que cela faisait trop plaisir pour eux. Ellie hocha de nouveau la tête._ OK compte sur moi! C'est clair que ça fait plaisir pour eux, ils sont trop mignons ensemble!!!!! Kristen fit un grand sourire à Ellie et ajouta que "tata Ellie" ça sonnait bien. Ellie eu un grand sourire._ Un peu ouais que ça sonne bien! J'vais le pourrir c'te ptit bout! Avec Michael on s'énumérait tous les coups qu'on allait pouvoir lui apprendre! Mais j'suis pas sur que Max soit d'accord! Ellie pouffa de rire. Max avait toujours été un garçon très sérieux dont les parents MacKenzie avait toujours été très fières. Ils avaient cependant eu beaucoup plus de mal avec Michael qui était une tête brûlée et avec Ellie qui avait eu la mauvaise idée de suivre les traces de son deuxième frère ainé. Les deux avaient fait les 400 coups ensemble, pour le plus grand malheur de leur parent. Mais les 3 enfants étaient très soudés, Max avait donc souvent pris la défense de son jeune frère, même si les deux se disputaient souvent à propos d'Ellie et de l'exemple que Michael lui donnait. En grandissant, leur complicité n'avait fait qu'augmenter et rien n'avait changer entre eux. Ellie était très heureuse d'avoir deux grands frères qui veillaient sur elle et encore plus d'être proche d'eux.
Kristen reprit alors la conversation en informant Ellie qu'elle avait revu une ancienne copine de lycée du nom de Cassie; Kristen ajouta que c'était la blonde qui avait un rire bizarre mais avec qui les deux amies s'entendaient très bien. Ellie réfléchit quelques instants pour se souvenir de cette Cassie. Le visage de la blonde lui revint alors en mémoire et elle hocha la tête._ Ah oui Cassie!Kristen continua en disant qu'elle se baladait avec Dylan pour lui montrer leur ancien lycée quand ils étaient tombés sur elle; les deux amoureux avaient alors discuté un peu avec elle et Cassie avait informé Kristen qu'elle était enceinte mais qu'apparement le papa c'était barré dès qu'il l'avait su. Ellie ouvrit de grand yeux. _ Nan elle est enceinte! C'est jeune! Pis ça craint que son mec ce soit barré! Ellie hocha la tête :evil: Ce que les mecs peuvent être c** parfois!La jeune fille but une nouvelle gorgée de son café, la tête un peu ailleur. Elle reprit alors:_ Dylan et Sam ont de la chance de pas être comme ça parce qu'autrement je les étripe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 22 Oct - 15:05 | |
| Ellie ouvrit de grand yeux et dit à Kristen que c'était jeune pour être enceinte et que ça craignait que son mec ce soit barré ajoutant que les mecs pouvaient parfois être con. Kristen grimaça à nouveau.
_ Ouep... je t'avoue que j'aimerai pas me retrouver toute seule à gérer ça...
Ellie bue une gorgée de son café puis reprit en disant qu'heureusement pour elles Dylan et Sammy n'était pas comme ça sinon elle les étriperaient. Kristen fit un sourire en coin.
_ Oh non... je t'interdirai d'étriper Dylan dis donc...
Kristen fit un mine outrée avant de reprendre son serieux.
_ Je pense qu'elle va s'en sortir mais bon ça va être dur pour elle... j'espère que ces parents vont l'aider en tout cas... toute seule pour gérer un gosse à son âge...
Kristen soupira.
_ Enfin... voila pourquoi faut faire attention...
Kristen souriat en coin avant de boire une gorgée de son café. Elle regarda Ellie et haussa un sourcil.
_ Au faite toi et Sammy ça y' est vous êtes passé à l'étape superieur ?
Kristen regarda son amie, les deux jeunes filles se confiant beaucoup et se disant pratiquement tout. [j'ai bien dit pratiquement hein ya des limites ptdrrrrrr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 22 Oct - 17:39 | |
| Kristen fit un sourire en coin et interdit à Ellie d'étriper Dylan. La jeune fille fit alors une mine outrée qui fit sourire Ellie._ Parce que tu crois que je te demanderais ton avis!? Personne fait de mal à ma Krikri!Ellie fit un clin d'oeil à sa meilleure amie. Les deux jeunes filles reprirent alors leur sérieux; Kristen ajouta qu'elle pensait que Cassie allait s'en sortir mais que cela allait être cependant dur pour elle. Elle espérait que ses parents allaient l'aider parce que ce n'était pas facile de gérer un enfant seule à son âge. Ellie hocha la tête._ C'est clair! Mais tu sais certains parents s'en fiche, ils pensent que si elle s'est mis toute seule dans cette m**de, elle doit se démerder toute seule! Ellie fit la moue. J'espère que si un truc pareil m'arrive, mes parents seront là pour moi!Kristen soupira alors et dit que c'était pour ça qu'il fallait faire attention. Ellie hocha la tête pour approuver son amie. Elle remarqua alors le sourire en coin de celle-ci juste avant qu'elle ne boive une nouvelle gorgée de son café; Ellie fronça les sourcils. Kristen la regarda alors en haussant un sourcil et lui demanda si avec Sammy ils étaient passé à l'étape supérieure. Ellie ne put s'empêcher de se mettre à rire._ Hey bein! Tu perd pas le nord toi! Espèce de petite vicieuse! Ellie eu alors un petit sourire équivoque et leva les yeux au ciel. Disons qu'on profite dorénavant pleinement de notre relation! Nous sommes un couple accomplit et accouplé! :mdrrrr: Ellie éclata de rire. Les deux amies avaient pour habitude de tout se dire, Kristen était d'ailleurs la seule personne à qui Ellie pouvait tout raconter, même les détail les plus croustillants! :mdrrrr: En effet, même si Nolan était son meilleur ami mec, elle se voyait mal lui raconter ses ébats avec Sam! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 22 Oct - 18:23 | |
| Kristen fit alors une grimace de dégout et demanda à Ellie de lui passer les détails. La jeune fille offrit un grand sourire à son amie. :smilee: _ Mais oui moi aussi je t'aime!Ellie se mit à rire. Kristen sourit alors en coin et ajouta sur un ton un peu sarcastique qu'elle avait cru qu'il ne passeraient jamais le cap car au bout de deux mois ça commençait à faire. Ellie eu une moue suspecte. :strange: _ Non mais dis donc toi je t'en pose des questions!Ellie se mit alors à sourire, bien sur elle savait que son amie la taquinait. Celle-ci ajouta d'ailleurs avec un sourire amusé qu'avec Dylan ils ne l'avaient peut-être pas fait au bout de deux jours mais pas non plus au bout de deux mois. Ellie haussa les épaules._ Comme tu dit, chacun son rythme. Nous au moins on est pas des chaud lapins, on a de la patience!Ellie fit un clin d'oeil complice à son amie. :wink: Kristen ajouta qu'elle était heureuse de voir Ellie si épanouie parce que la savoir célibataire ça lui donnait le bourdon. Ellie hocha la tête._ Et moi dont! Au début ça fait du bien, tu peux respirer! Mais ça pèse très vite! J'ai cru que j'allais finir par oublier comment on embrassait! T'imagine! Ellie eu une moue horrifiée. Mais bon, Sam ne semble pas s'en plaindre alors ça va! :laclass: Ellie se mit à rire. Elle but les dernières gouttes de son café et le jeta dans la première poubelle qu'elle trouva. Elle se tourna alors vers son amie avec un grand sourire sur les lèvres. :iDcokin: _ Mais au fait, avec Dylan tu l'as fait au bout de combien de temps? Pis j'me rappelle plus c'était ton premier? Ellie sourit. :aaaa: Oui je sais je suis curieuse! Mais bon t'as l'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mer 22 Oct - 18:57 | |
| Ellie hocha la têt et dit qu'elle aussi être célibataire lui fichait le bourdon, qu'au début c'etait bien car elle pouvait respirer mais que très vite ça pesait et qu'elle croyait qu'elle allait finir par oublier comment embrasser. Kristen souriat amusée._ J'imagine oui le drame quoi... y'aurait falu que tu reprennes des cours de langue pour te remettre dans le bain avant... :P Kristen rigola légèrement alors qu'Ellie fit une moue horrifié et ajouta que Sammy ne semblait pas se plaindre des baisers qu'elle lui donnait._ Alors ça veut dire que finalement c'est comme le vélo ça se perd pas...Kristen fit un sourire amusé alors qu'Ellie se mit à boire de son café qu'elle jeta dans la première poubelle qu'elle trouva. Kristen quand à elle prit le dernier bout de pain au chocolat qu'elle avala. Ellie se tourna vers Kristen qui epoussetait son t-shirt des quelques miettes de sa viennoiserie. Ellie fit un grand sourire Kristen puis lui demanda au bout de combien de temps Kristen et Dylan avait eu leur premier rapport. Kristen releva les yeux vers sa meilleure amie qui lui demanda également si Dylan était son premier ajoutant que oui elle savait qu'elle était curieuse. Kristen esquissa un sourire en coin avant de regarder un peu autour si il n'y avait personne, ben oui c'est que c'etait personnel ce genre de chose, toute la fac n'avait donc pas besoin d'être au courant^^. Kristen baissa un peu le ton._ Tout d'abord mademoiselle MacKenzie je vous trouve extremement curieuse...Kristen fit un sourire en coin. _ Pour répondre à tes questions et bien...Elle prit une gorgée son café._ Avec Dylan on a eu notre premier câlin au bout de 12 jours... oui je sais c'est précis et rapide... je m'en souviens comme si c'était hier...Kristen prit un regard rêveur :aaaa: . _ Et... elle regarda autour d'elle... Dylan était mon premier... j'ai tout de suite eu confiance en lui, je me suis tout de suite sentit bien avec lui... c'était une evidence... le coup de foudre... c'est certainement pour ça que j'ai pas attendu longtemps, que les autres copains que j'avais pu avoir ne m'avait jamais donné cette envie la... mais Dylan je l'aime tellement... je lui ai dit que c'etait la première fois pour moi et ça s'est super bien passé... j'ai été rapide sur le coup j'avoue... allé hop au bout de 12 jours à peine...Kristen souriat amusée._ Je pensais te l'avoir dit comme quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Jeu 6 Nov - 23:38 | |
| [Désolé de mon grand retard! :dsouli: ]
Kristen répondit alors à Ellie que si elle avait véritablement perdu l'habitude d'embrasser, elle aurait été obligée de prendre des cours de langue. Mais quand Ellie lui dit que Sam ne semblait pas se plaindre de ses baisers, Kristen rigola et lui répondit que ça voulait dire que c'était comme le vélo et que ça ne s'oubliait pas. Ellie regarda son amie et se mit à pouffer de rire.
_ Ouai tu m'étonne! Ca aurait été l'horreur!
Kristen esquissa alors un sourire suite à la question un peu "personnelle" que lui posa Ellie. Elle regarda ensuite autour d'elle pour voir si personne ne les écoutait; puis elle baissa le ton et répondit à Ellie qu'elle la trouvait tout d'abord extrêmement curieuse. Ellie pouffa de rire. Puis Kristen reprit en disant que pour répondre à ses questions elle et Dylan avaient eu leur premier câlin au bout de 12 jours, oui elle le savait, cela était précis et rapide. Ellie se contenta de lever les yeux au ciel. Rolling Eyes Puis Kristen eu un regard rêveur et reprit en disant que Dylan était bel et bien son premier; en effet elle avait eu tout de suite confiance en lui, pour elle ça avait été une évidence, le coup de foudre. C'était d'ailleurs certainement pour ça qu'elle n'avait pas attendu longtemps avec Dylan alors que les autres copains qu'elle avait pu avoir ne lui avait pas donné cette envie là. Mais elle aimait énormément Dylan, elle lui avait d'ailleurs avoué qu'il était son premier et ça c'était super bien passé... malgré le fait que ça ai été rapide! Ellie sourit.
_ Ca c'est sur que pour être rapide... c'est rapide! Ellie rigola. Mais bon si tu as senti dès le début que c'était le bon! Au moins tu n'as été qu'à lui! Ellie fit la moue. Moi j'aurais du être plus vigilante pour la première fois!
La jeune fille soupira. En effet, sa première fois à elle c'était passer lors du bal de fin d'année au lycée; elle avait un peu trop bu et avait passé un moment plutôt... *** dans les toilettes du gymnase avec un de ses amis de l'époque. Elle ne l'avait plus jamais revu après cela! Ellie se serait senti trop mal de toute façon! Kristen souria alors amusé et dit à Ellie qu'elle pensait pourtant lui avoir dit tout cela. Ellie se gratta la tête.
_ Ouai... peut-être... enfin tu me connait, moi et ma mémoire exemplaire!
Ellie se mit à rire. Elle avait en effet quelque fois beaucoup de mal à se souvenir de ce que lui disait les gens, ce que Kristen lui reprochait souvent d'ailleurs! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Sam 8 Nov - 15:54 | |
| Kristen lui fit alors un sourire en coin et répondit qu'elle savait très bien qu'Ellie n'avait pas une mémoire exceptionnelle: ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre! Ellie plissa le nez et sourit._ Bein oui!Kristen souria alors légèrement amusée puis elle but une gorgée de son café avant de reprendre en disant que c'était sur que sa première fois à elle était beaucoup plus banale que celle d'Ellie car elle au moins n'avait pas fait dans dans les toilettes du bahut avec un pote et bourrée en plus! Elle au moins avait la grande joie de se souvenir de chaque détail de cette nuit là! Ellie tira alors la langue à son amie. :tirlang: _ T'es censée être ma meilleure amie donc pas me juger! Vilaine! Ellie sourit. C'est clair que ma première fois je m'en souviens pas énorme! Mais bon, j'étais jeune et insouciante! Au moins maintenant je me souviens de toutes les fois où je le fais! :mdrrrr: Ellie fit un clin d'oeil à son amie. :wink: Elle savait bien que Kristen aimait la taquiner avec ça. D'ailleurs, celle-ci en rajouta une couche en disant qu'au moins son chéri avait de l'expérience et savait comment s'y prendre lui, pas comme le mec avec qui Ellie l'avait fait. Elle se moqua ensuite sur la durée de cette erreur d'Ellie: 2 minutes chrono. Ellie fit la moue._ On se moque pas j'ai dit! Puis elle haussa les épaules. T'façon je m'en fou je m'en souviens pas! Ellie fit la grimace. :arg: J'crois d'ailleurs que c'est mieux comme ça!Kristen rigola puis reprit son sérieux en demandant à Ellie si ça c'était bien passé avec Sammy. La jeune fille leva les yeux au ciel _ Hum...... Mieux que ça! C'était génial! De toute façon avec Sam c'est tout le temps génial! Il est super! Il est...... enfin je vais pas te faire un dessin non plus mais c'est super quoi!Ellie éclata alors de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Sam 8 Nov - 19:29 | |
| Ellie leva les yeux au ciel avant de dire qu'avec Sammy c'était génial, qu'il était super et qu'elle n'allait pas lui faire un dessin. Elle éclata de rire.
_ Effectivement pas besoin de dessin...
Kristen souriat en coin.
_ Si ça se passe bien alors c'est l'essentiel...
Elle lui souriat.
_ Dylan lui il est trop doux... hum... elle fit un regard rêveur... même sans parler du gros câlin hein je veux dire même les petits calins il est d'une douceur extrème c'est trop agréable...
Elle souriat rêveuse.
_ Qu'est ce qu'on est bien quand on est amoureuse... c'est vraiment le pied !!
Elle souriat montrant son excitation et son bonheur tout en montant les marches qui menaient à l'université. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Lun 10 Nov - 15:35 | |
| Kristen confirma qu'en effet, elle n'avait pas besoin de dessin. Ellie lui fit un clin d'œil. :wink: Kristen reprit en disant que si ça se passait bien c'était l'essentiel. Ellie eu un grand sourire. _ Oui, ça se passe super bien! Je suis la plus heureuse des filles et c'est grâce à toi!!!Ellie prit alors sa meilleure amie dans ses bras et la serra fort; puis elle lui posa un baiser sonore sur la joue._ Merci!Kristen lui souria et lui dit alors avec un regard rêveur que Dylan lui était trop doux, même sans parler du gros câlin, il était d'une douceur extrême et c'était trop agréable. Ellie sourit. Kristen sourit de façon rêveuse et ajouta qu'on était trop bien quand on était amoureuse, c'était vraiment le pied! Ellie hocha la tête pour confirmer._ Ca c'est bien vrai! Je connais pas de sentiment plus beau ni plus agréable à vivre que l'amour! J'voudrais être comme ça tout le temps!Ellie sourit. Les deux jeunes filles commencèrent à monter les marches qui menaient à l'université. Ellie regarda alors sa montre: 9h15. Le cours d'Ellie commençait dans 15 minutes. Elle ne savait pas par contre à qu'elle heure sa meilleure amie commençait les cours; elle se tourna alors vers elle._ Tu commence tes cours à qu'elle heure? Moi j'ai 2h de gestion dans 15 minutes donc j'ai encore un peu le temps de papoter!Ellie sourit. Papoter avec sa meilleure amie était son occupation préférée! Enfin peut-être après faire des câlins avec son chéri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Lun 10 Nov - 19:57 | |
| Ellie regarda sa montre puis tourna la tête vers Kristen afin de lui demander à quelle heure elle commençait ajoutant qu'elle avait 2h de gestion dans un quart d'heure et qu'elle avait encore un peu le temps de papoter.
_ Heu...
Kristen racla un peu sa gorge avant de faire une grimace.
_ Mon cours a commencé y a 15 minutes en faite...
Elle souriat en coin.
_ J'etais trop en retard ce matin... jme suis reveillé bien à l'heure mais que veux-tu... Dylan était tout chaud et torse nu alors j'ai pas pu m'empecher de rester dans ces bras à lui faire pleins de ptits bisous... son ptit visage du matin me fait trop craquer... hum... j'etais bien... :aaaa: mais bon du coup après j'ai courru dans tous les sens et me voila en retard... heureusement que je suis en amphi je vais me faufiler toute discrètement dans les places du fond...
Elle souriat en coin, ouvrant alors les portes du hall de la fac, tenant la porte pour qu'Ellie ne se la reprenne pas en pleine figure^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Lun 17 Nov - 21:06 | |
| Kristen se racla alors la gorge et esquissa une grimace, avouant à Ellie que son cours avait en fait commencer il y avait 15 minutes. Ellie eu un sourire entendu et leva les yeux au ciel. _ C'est malin ça!Kristen lui dit alors qu'elle était trop en retard ce matin car elle s'était réveillée bien à l'heure mais elle n'avait pas pu résister à la tentation de faire des câlins à Dylan car elle ne pouvait pas résister à sa tête du matin. Alors du coup après elle avait été obligé de courir dans tous les sens. Mais heureusement elle était en amphi, elle allait donc pouvoir se faufiler discrètement dans la places du fond. Ellie sourit._ T'as aucune volonté mademoiselle! Même pas capable de résister à son chéri le matin! J'suis pas fière de toi ça j'peux te le dire!Ellie pouffa de rire. Bien sur elle plaisantait, elle n'allait certainement pas jeté la pierre à son amie alors qu'elle même aurait certainement fait la même chose! Les deux jeunes filles passèrent alors les portes du hall de la fac, Kristen tenant la porte à Ellie pour éviter que celle-ci ne la prenne en pleine figure. Elles continuèrent ensuite de marcher dans les couloirs._ Bon bein t'vas peut-être filé en cours toi alors! Moi j'vais aller me réserver une place de choix dans mon amphi à moi! Ellie sourit. :smilee: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Mar 18 Nov - 20:24 | |
| Ellie et Kristen marchaient dans les couloirs, Ellie disant à Kristen qu'il faudrait peut-être qu'elle file en cours alors qu'elle allait se réserver une place de choix dans son amphi à elle.
_ Yep je vais y aller... je me motive...
Elle souriat en coin.
_ On se voit entre midi et deux pour bouffer si t'as rien de prévu ? Y'aura Dylan et quelques uns de ces potes avec nous... on va manger au fast-food si ça te tentes... t'es la bienvenue...
Kristen lui souriat puis soupira légèrement.
_ Bon allé... j'y vais cette fois...
Elle fit un clin d'oeil à Ellie puis se dirigea vers les escaliers qu'elle monta de deux marches en deux marches pour rejoindre son cours qui avait déjà commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] Jeu 20 Nov - 22:15 | |
| Kristen lui répondit qu'elle allait y aller, il fallait qu'elle se motive. Ellie sourit et secoua la tête.
_ Et dieu sais que c'est dur!!!!
Kristen sourit et lui proposa ensuite de manger avec elle le midi si Ellie n'avait rien de prévu; il y aurait Dylan et quelques un de ses potes, ils allaient manger au fast-food. Ellie réfléchit quelques secondes.
_ Ouais pourquoi pas! J'ai rien de prévu, Sam doit pas être là à midi je crois... On se retient au courant d'acc?
Kristen dit alors qu'elle allait y aller. Elle lui fit alors un clin d'oeil et monta les marches deux par deux pour rejoindre son amphi. Ellie elle se dirigea calmement vers le sien en sifflotant légèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de plus... [PV Ellie] | |
| |
|
| |
| Une journée de plus... [PV Ellie] | |
|