RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

12° Journée au Parc Naturel

AuteurMessage
Invité
Invité

12° Journée au Parc Naturel Empty
MessageSujet: 12° Journée au Parc Naturel   12° Journée au Parc Naturel Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:35

Quand mon frère viens me rendre visite les aprem passe super vite surtout avec sa passion pour les animaux.

J'ai passé une aprem magnifique en nourrissant les animaux avec une petite préférence pour les pingouins, manchots

12° Journée au Parc Naturel Sans_t10

Moi occuper de nourrir mes petits compagnons

12° Journée au Parc Naturel Sans_t11

Journée magnifique tout de même

12° Journée au Parc Naturel Sans_t12

J'ai passé toute une aprem en compagnie de mon animal préférer et oui sa peut paraître bizarre mes j'aime énormément les pingouins, les tits manchots

Merci mon frère pour cette journée superbe en ta compagnie et en compagnie des mes chouchous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12° Journée au Parc Naturel   12° Journée au Parc Naturel Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:08

Commentaire de Shana

T'as bien du t'amuser dis donc en tout cas ce sont de tres belles photos qui donnent vraiment envie d'aller rendre visite aux pingouins^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12° Journée au Parc Naturel   12° Journée au Parc Naturel Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

Commentaire de Lukas:

Ha ma chérie que tu es belle sur ces photos!! bave Tu es très sexy avec tes amis les manchots. :aaaa:
Tu t'es bien éclater avec eux, tu mes le présenteras j'ai envie de les voir aussi!!! Tu vas me rendre jaloux t'sais dire que tu as passer une journée entière avec ces bêtes...Y a de la concurrence j'en suis sur!! match entre Moi et les Manchots!! (Plaisanterie):conten:
Je t'embrasse fort!! Je t'aime!! :courcoer:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12° Journée au Parc Naturel   12° Journée au Parc Naturel Icon_minitime

12° Journée au Parc Naturel
Page 1 sur 1