RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lucia Tekker [UC]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom : Tekker
Prénom : Lucia mais tout le monde l'apelle Lulu
Age (entre 18 et 23 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 13/06/87
Personnage de l’avatar : Taylor Swift

Groupe d’élève choisis : Omicron
Logement choisis : Simple
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Art Plastique
Matière Principale (selon les études suivis): Peinture
Année d’étude (1ère à 3eme) : 2eme

Famille (mini 1 ligne) : Lucia est fille unique et vie seule avec son père lorsqu'elle n'est pas à Long Island

Caractère (mini 3 lignes) : Lucia est en apparence une jeune fille douce et gentille, serviable, attentionnée et toujour à l'écoute des autres. Elle est très sociable et parle beaucoups ce qui peut s'avérer être un défaut. Mais il faut également savoir que c'est une jeune fille qui ne se laissera pas marcher sur les pieds, qui n'a pas peur de se battre et même contre un garçon. C'est une casse cou, parfois un peu garçon manqué par son attitude et pourtant très féminine. Très tétue, Lucia n'admettra jamais quand elle a tord. C'est également une fille qui aime l'originalité et le fait de ne ressembler à personne. C'est une jeune fille très touche à tout qui aime beaucoups le sport et la musique.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Lucia est très petite, elle ne mesure que 1m56. C'est une jeune fille très mince qui n'a jamais eu le probleme de grossir lorsqu'elle mange un peu trop et heureusement car elle mange tout le temps. La jeune fille est blonde naturellement et a les cheveux naturellement bouclé mais les lisse à de très rare occasions. Elle a les yeux bleu légèrement bridés, trait qu'elle accentu souvent par un trait de crayon noir. Coté look, la jeune fille varie du tout au tout pouvant être très très féminine en mini jupe et le lendemain assez masculine en bagui. Elle met à vrai dire ce qui lui plait selon son humeur du réveil.

Qualités (mini 1 ligne) : Douce, gentille, attentive, amusante, sincère et serviable.

Défauts (mini 1 ligne) : fénéante, de mauvaise fois, parfois très colérique.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :
Lucia est née le 13 juin 1986 au Canada. Dès sa naissance la petite fille se retrouva seule avec son père et ne connu jamais sa mère, ne sachant même pas à quoi elle pouvait bien ressembler. Son père lui expliquera alors bien plus tard que la jeune femme était morte en la mettant au monde, ayant déjà de grave problèmes de santé. Lulu passa cependant une enfance heureuse auprès de son père qui s'occupait extrèmement bien d'elle et la couvé comme personne. Alors qu'elle était agée de 9 ans, son père lui présenta une dame, lui annoncant alors qu'elle venait vivre avec eux...chose qui déplu immédiatement beaucoups à la petite fille bien trop habituée à avoir son papa pour elle toute seule...commenca alors une sorte de guerre proclamé par la jolie blondinette contre sa "belle mère", la petite fille en faisant voir de toutes les couleurs à la femme qui bien qu'ayant des sentiments sincères pour le père de Lucia, décida de quitter la maison et le père par la même occasion. Chose qui réjouissa la petite fille qui ne comprit alors pas pourquoi son père était triste...la petite famille continua alors sa petite vie tranquillement. Lucia étant très bonne élève à l'école et montrant un gout certain pour l'art, notamment le dessins dans lequel son père fut très étonné de vior qu'elle avait un talent certain. Lucia recu également un jour pour son anniversaire, une guitare alors qu'elle avait 15 ans, et la jeune fille appris alors à en joué toute seule et appris d'ailleur très bien. C'est d'ailleur à cette époque qu'elle rencontra ses premiers petits amis qui lui inspérèrent ses premieres chansons. Puis à l'age de 19 ans, la jeune fille du se décider pour une école où poursuivre ses études, choix qui s'arrêta sur la fac de Long Island, la plus réputé d'Amérique. La jeune fillefut un peu triste de devoir quitter son père mais également très exité de prendre en quelques sorte son indépendance. A peine arrivé à la fac et alors qu'elle commencé à prendre bien ses marques, la fac ferme et Lucia est transféré à Santa Cruz où elle reprend une fois de plus tout à zéro ne connaissant rien ni personne...elle mettra alors pas mal de temps à se réhabituer à tout ce changement puis se plaira finalement beaucoups dans cette fac. Pendant les grande vacances elle repart ensuite de nouveau elle avant de revenir une fois de plus à Long Island où elle espére cette fois ci faire son année entière.

Amours (anciens/futurs ?) : Célibataire, elle a eu quelques histoires mais rien de très important.

Amis/ennemis : ///

Autres (voitures, animaux, passions…) : Lucia a un petit soeur tatoué sur le pied droit ainsi qu'un ange sur le poignet du même coté.
Elle possède une new beattle décapotable rose.
Elle a également un petit chien apellé sucrette qu'elle quitte rarement.

-----------

Comment avez-vous connus le forum : C'est mon fofo :P
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : Autant que possible
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? Dydy

Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
-----------

Dernière édition par Lucia Tekker le Sam 18 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:13

Bienvenue content
Bonne Chance pour ta fiche
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

Bienvenue (ou rebienvenue plutot :lol: ) bon courage pour la suite de la fiche ^^
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:19

lol! mercii ^^
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

Hop je me valide :laclass: Bienvenue à moi :mdrrrr:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

une voiture rose baston nan mais oh je vais m'occupper de la repeindre ta voiture ca va etre vite fait dragueur :mdrrrr:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:04

lol! lol! tu vas laisser ma voiture tranquille oui !! :poing:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:09

oui ben me cherche pas trop ou je vais t'en coller une :mdrrrr: (reveil pas mon coté violent sinon tu risques de perdre ton nez :P :lol: )
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:13

:bienvenu: lol!
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:13

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: baston pour une couleur de voiture :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

baston baston

lol! lol! lol! merci :funny:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

Ouai ouai tu me cherches un ben tu vas me trouver (j'aime etre unique :^^': ) :mdrrrr: baston baston baston baston
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:19

J'ai dit que j'aimais les blondes ? toudou
En plus là y a pas de Kristen dessus lol!
Enfin RE Bienvenue à Vous Mlle L'admin xD
Vous nous faites le remake de la blonde contre attaque ?
:mdrrrr:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:22

Bienvenue :wink:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:30

lol! lol! la blonde contre la brune :mdrrrr:

La blonde contre attaque c'est carrement ca :laclass:

Mercii content

ca me fait trop bizarre qu'on me dise bienvenue :mdrrrr:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:30

Rebienvenue cheers cheers Ca fait bizarre de dire ça d'ailleurs ^^

Au passage je porte plaint epour la voiture aussi , NewBeattle c'est la mienne :evil: :evil: Bon j'pardonne à Miss admin ^^ cheers cheers cheers
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:41

MDR en fait j'ai fait un mélange de vos deux voiture et ca donne la mienne lol! Bon si vous voulez je change je vais dire que j'ai une coccinelle vert caca d'oie Cool
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

lol! Nan toute façon y'a pas de concurrence , la jaune canari est la plus belle :yeah: :yeah: :aaaa:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:53

lol! j'avoue la new beattle jaune c'est la classe :yeah:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:57

Alors comme ca ma voiture a fait des betises avec celle de ma cousine cachée scratch (qu'elle dragueuse celle la ...mais c'est la plus belle :P cheers )
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:01

lol! La mienne a pas pu résister à son charme fou :iii: Où va le monde, maintenant faut même surveiller les cochonneries que font les voitures, c'est inadmissible :zinzinou:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04

lol! lol! j'vous le fait pas dire elles sont sont même pas protégés en plus affraid
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:05

Je veux meme pas imaginer la taille de la protection :lol: je lui avais bien dis de pas se laisser charmer par tous les autres tas de ferrailles ( :P ) qui tenterais de la draguer avec leur super gentes mais croyez vous qu'elle m'aurait écouter :lol:...hey ca veut dire qu'on a un droit d'utilisage de la voiture de lucia...bah voui c'est en quelques sorte le fruit de l'amour de nos 2 voitures :lol:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Ah bé oui exactement, va falloir l'éduquer la petite qu'elle refasse pas la même erreur, manquerait plus qu'elle copule avec une Jeep marron berk, et on se retrouverait avec une Jeep rose et décapotable scratch Bonjour les prochaines générations
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

ca serait jolie....toutes les voitures vont finir rose :mdrrrr: par contre j'ai tenté avec la voiture de Dylan pour avir une impala rose...apparement elle était pas d'accord :mdrrrr:
Invité
Invité

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:18

Bah clair c'est de la voiture d'élevage ca faut pas la laisser se reproduire avec n'importe qu'elle autre voiture XD Par contre pour le droit d'utilisation euh :^^': lol! t'as le droit de mettre de l'essence dedans aussi alors :mdrrrr:

Une Impala Rose décapotable :yeah: la classe man :laclass:
Contenu sponsorisé

Lucia Tekker [UC] Empty
MessageSujet: Re: Lucia Tekker [UC]   Lucia Tekker [UC] Icon_minitime

Lucia Tekker [UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant