|
| Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] Sam 18 Oct - 22:56 | |
| Le temps ne cessait de passait et il allait plutôt à une vitesse assez phénoménale sur la petite ile de Long Island. Bella en faisait les frais. Les cours ne cessait de défiler et le travail se faisait de plus en plus énorme. Si bien que bientôt elle ne sortait plus et qu'elle restait enfermée dans sa chambre pour travailler et s'avancer autant qu'elle le pouvait. Mais cela bien sur, quand elle savait que Peter avait cours ou qu'il avait ses entraînements. Car si il pouvait restait ensemble, Bella était la première à le rejoindre. Elle l'aimait tant, elle ne pouvait pas se voir sans lui. Sentir son odeur, se sentir dans ses bras, poser son regard dans le sien, ces petites choses elle y tenaient plus que tout et elle ne pouvait plus s'en passer. Il représentait son tout, son coeur, son homme, il était sans cesse prés d'elle, dans ses rpeves, dans ses pensées.
Bref, elle l'aimait plus que tout. aujourd'hui, la journée avait été longue. Bella avait eu cours de 8h ce matin jusqu'à 17h cette aprés midi. Elle avait réfléchi un long moment sur un sujet en cours. D'ailleurs le prof s'était assez acharné sur elle, mais bon son côté impulsif avait pris le dessus et autant dire qu'elle avait fini par se taire à force. Surtout quand une de ses amies la tira pour qu'elle se rasseoit sur sa chaise. Enfin soit, la journée avait continué son cours et elle avait envie de voir Peter. C'est pour cette raison que pour lui faire une surprise, elle alla le voir lors de son entrainement. Elle en avait le droit, du moment qu'elle restait assise sur les gradins sage come image, le coach ne lui dirait rien. Voila pourquoi elle prit le chemin du terrain de la fac. Une fois arrivée, l'entainement avait déja commencé et elle ne se fit pas remarquer. elle se doutait qu'il ne l'avait pas vu arriver. Elle le regardait avec un regard rêveur, digne de Bella face à Peter et fit un signe de tête à Nath qui lui l'avait déja vu arriver. Ce fut ce dernier qui tapa Peter à l'épaule pour lui montrer que Bella était là, et quand il la regarda elle lui envoya un sourire des plus radieux.
Il était si beau son super Tiger :mdrrrr: (c'était trop tentant). Elle resta donc assise sur les gradins pendant un long moment, regardant et essayant de comprendre l'ensemble du jeux. Lorsque l'entrainement fut terminée, Bella attendit un petit moment avant de descendre des gradins.Lorsqu'elle arriva devant les vestiaires, elle s'adossa contre le mur et attendit que els joueurs sortent. Ben elle allait aps rentrer dedans non, c'est pas une vicieuse non plus. de toute façon le meilleur c'est Peter, donc les autres à côté n'ont pas son corps. :mdrrrr: Elle les compta pour enfin s'ppercevoir qu'il devait être tout seul dedans. Et c'est ce dont elle demanda au dernier sorti. Souriant, elle rentra dans els vestiaires, sachant pertinnement qu'ils étaient seuls. Elle entendit le jet des douches :smilee: et s'y dirrigea. Cependant elle s'arrêta devant la parois et s'appuya tout en lançant: "Avoue que tu m'attendais pour que je te frotte le dos."Elle avait dit cela avec une voix mielleuse et en affichant un grand sourire envers Peter. il ne le voyait pas mais elle était en train de s'enlver ses chaussures alors qu'elle attendait sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] Sam 18 Oct - 23:49 | |
| Peter avait eu une journée galère enfin pas si galère que ça en y réfléchissant bien. Il c'était levée normalement avait fait ces petites habitudes tel un papy xD. Mais bon depuis qu'il était ici et qu'il sortait avec Bella Peter avait pris un mode vie différent, ainsi qu'un petit train train quotidien. Plus le temps passé plus il était content d'être ici, surtout qu'il avait tout pour être heureux ! Sa matinée se passa durement mais surement, il eut du mal à rester attentif en cours mais le fit comme même pas le choix de toute façon. Le midi il eut la surprise de manger avec sa Barbie qui était de retour à Long Island. Peter était super heureux de la retrouver, au moins une personne qu'il connait depuis belle lurette et qui le connaisse vraiment. Il avait hâte de présenter Bella à Lucia et vis versa.
Le reste de la journé passa à une vitesse folle, Peter avait surtout hâte d'aller à son entraînement. Histoire de sortir le tigre qui est en lui, comme toujours il était arrivé dans les premiers mais pour une fois il était pas le seul. En effet le petit Nath était là aussi, Peter scruta les alentours, Nath était venu seul ? Sans sa blonde copine ? Etrange enfin non pas qu'il n'apprécit pas Serena mais il ne connait que de voix ... Il commenca à s'étirer quand Nath lui tappa sur l'épaule en disant de se retourner. Peter se retourna directe et quand il vit Bella il lui fit son plus beau sourire, tel un pub pour Colgate ou Freedent. Il continua son entraînement, en fessant son maximun étant donné que sa Fan était là. Même s'il se donnait toujours à fond là c'était différent.
Au bout de deux heures d'entraînement Peter était fatigué, le coatch l'interpella histoire de lui parler. Et pour lui parler il lui parla, en long en large et en travers sur la façon d'avoir des bonnes notes ! Au bout de dix minutes Peter regagna les vestiaires et plus grandes surprise les gars commancaient déjà à sortir. Nath en premier toujours pressée celui là ! Peter sourit à ces copains et rentra dans les vestiaires, il n'avait pas vu que Bella l'attendait dehors, il commença à se déshabiller pour vite se mettre sous la douche. Une fois sous la douche il tourna le bouton vers eau chaude et se mit dessus. L'eau coulait tout le long de son corps, et Peter laissait ces muscles au repos. Au bout d'un moment il entendit une voix il fit un sursaut et se retourna mettant sa serveille autour de lui par habitude et peur xD Quand il vit Bella il sourit
J'avoue que j'ai pas pu résister. Dit moi Demoiselle je peux savoir ce que vous faites là ?
Peter regarda Bella se rapprocher de lui doucement mais surement ... |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] Lun 20 Oct - 12:02 | |
| Le retour des Vicieux :mdrrrr: La vie de Bella avait prit un sens à présent. si elle se levait le matin c'était dans un but précis. Elle voulait assurer un avenir, déja avec les études en travaillant comme elle le pouvait mais aussi en étant avec Peter. C'est bizarre comme quand elle était avec lui, elle ne se sentait plus si insignifiante comme elle avait pu se sentir quand elle était seule ou avec Lukas, qui préférait sa drogue à elle, mais avec Peter, elle se sentiait renaitre à chaque fois qu'il la regardait. Et ce regard là elle ne pourrait jamais plus s'en passer. La vie qu'elle menait depuis qu'elle était avec lui, lui convenait parfaitement bien. Cependant elle avait tout de même peur. De quoi? Vous e direz elle est heureuse non? Pour être heureuse ça elle l'est, elle ne l'a jamais été à un tel point. Par contre ce qui lui faisait autant peur c'est de voir que Peter changeait pour elle, et elle craignait qu'il ne finisse par s'en lasser. Elle ne voulait aps lui causer du tort, jamais. Et le voir souffrir se résoudrait à la faire souffrir elle même.Peut être qu'elle pensait trop. Mais c'était ans sa nature de protéger els gens qu'elle aime et d'autant plus quand ils 'agit de Peter.
Enfin bref, elle venait tout juste de rentrer dans les vestiaires des garçons. Et quand ils ressortent de la dedans et qu'on ose y rentrer, on s'attend à avoir une odeur de sueur. Mais non. Ils se font tous tout beau tout propre et quand on rentre une fois qu'ils sont sortis, on a plutôt un mélange des divers déodorants et parfums qui émanent de cette pièce. C'était la première fois que bella rentrait dans cet établissement. Vous allez me dire normal, elle n'est ni un mec, ni une sportive donc bon qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ici. Et quand elle s'approcha elle remarqua que cela ressemblait exactement comme les vestiaires que l'on voyait dans les films. Elle s'était avancée de manière à se retrouver devant les douches. Ou Peter était en train de prendre sa douche (Peter Mouillé :mdrrrr: ). Ne portant pas de talons, parce qu'elle assumait d'être petite de taille, elle se doutait qu'il ne l'avait pas entendu arriver et quand elle avait prit la parole, le voir sursauter de cette manière la fit sourire. Surtout quand il mit sa serviette autour de sa taille, Bella avait envie de rire à ce moment là, mais elle ne le fit pas. La réponse qu'il lui donna lui convint parfaitement, et déja elle s'était enlevée ses chaussures. "Je te connais par coeur"Avoua t'elle avec un peu de malice dans son regard. elle se retourna cependant, pour se déshabiller. Ben oui elle va pas rentrer habiller dans la douche non plus. Quoi que elle en serait capable, mais bon aprés elle attrapperait froid donc non. Et répondit en même temps à sa deuxième question."Eh bien, je passais dans le coin et j'ai eu envie de venir prendre une douche ici. Elles sont nettement plus grandes que dans la confrèrie. Et puis je me suis dis aussi que j'aurais une bonne compagnie ici. ça te gêne si je reste?"Demanda t'elle avec un sourire coquin affiché sur ses lèvres. elle venait de finir de se déhsbiller mais avait passée une serviette autour de son corps avant de rentrer. Pas grave si la serviette est mouillée. Elle se rapprocha de Peter, avec un sourire affiché sur ses lèvres. et quand elle arriva à sa hauteur elle continua à le fixer tout en passant une main sur son visage pour le lui caresser et dis avec une petite voix:"Et j'ai pas eu on quotas de Peter de la journée. C'est dur tu sais."Ses cheveux commençaient déja à être mouillé sous la pression du jet. Elle continuait de le fixer avec cette petite étincelle qui ennivrait ses yeux chaque fois qu'elle le voyait. elle se mit sur la pointe de ses pieds pour déposer un petit bisou sur ses lèvres, et quand elle s'en détacha elle gardait ce même sourire. Se sentir dans ses bras lui avait manqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] Mer 22 Oct - 17:25 | |
| [Tu vas arrêter avec tes romans :mdrrrr: C'est clair les vicieux&Pervers le comeback ça faisait longtemps :mdrrrr: ]
Peter était entrain de se détendre sous la douche, sans chanter pour une fois. Non parce que c'est une de ces habitudes de chanter sous la douche mais bon là on ne sait jamais qui peut rentrer. Encore dans sa salle de bain y avait qu'Owen qui pouvait l'entendre et encore les autres mecs mais ils étaient habitué au sons si mélodieux et surtout très faux de Peter. Bah quoi on a le droit de chanter si on a une bouche c'est pour qu'elle serve à quelque chose et autre que rouler des patins xD. Au bout d'un moment il avait entendu un bruit avec peur et surtout pudeur. En effet notre Peter est assé pudique il n'aime pas se montrer nue devant n'importe qui. Il avait enroulé sa serviette autour de sa taille mais sourit quand il vit que ce n'était que Bella.
Cette dernière avait pénêtré dans les vestiaires pour faire pour faire une surprise à Peter. Elle allait pas le violer non plus ? Quoique vu le regard qu'elle lui lançait on était sûr de rien. Et puis ce n'était plus un viole s'il répondait à ces actes ... Quel mecs refusent les avances de sa chèri ? Faut vraiment que se soit un abruti, ou alors captivé par un film ou une fille et là encore faut pas !!! Faut toujours répondre présent pour sa chèrie sinon on risque de se prendre une télécommande ou finir sur le sol et Peter ne tenait pas à énerver Bella. D'ailleurs va falloir qu'il pense à noter les jours on où ce n'est pas la bonne période, histoire de ne pas énerver la belle ( :mdrrrr: ) car on ne sait pas de quoi elle est capable ! C'est vrai une pantoufle est si vite arrivé au visage ... Cette dernière lui dit qu'elle le connaissait par coeur en réponse à ce que venait de dire Peter. Ah les Femmes quand elles ont des idées en tête elles les ont pas ailleurs !! Peter pencha sa tête sur le côté pour voir Bella se déshabiller, non ce n'est pas un pervers, il a le droit de regarder sa copine après tout ?
Je vois pas en quoi sa me dérangerais que tu viennes prendre ta douche ici. T'as pris ton gel douche j'espère parce que je prête pas le mien
Lui dit-il en rigolant. Quoi un peu d'humour sa ne fait pas de mal et puis c'était plus fort que lui il ne put s'empêcher de la sortir, et puis vu que Bella lui avait dit qu'elle aimait son gel douche. Enfin elle devait surement avoir bu se jour là, faut qu'elle pense à arrêter le jus d'orange cette petite. Peter se laissa faire par miss Swan il était son jouet pour le reste de l'heure, de tout façon là ces hormones allaient prendre le dessus donc bon. Et puis sa fait pas de mal de ce laisser commander surtout par son petit bout de femme. Peter rigola aux paroles de Bella.
Oh oui je comprend JR est tellement magnifique qu'on est vite en manque
Humeur du jour nous dirons joyeuse. C'était le taux d'adrénaline qui commençait à relacher. Il regarda Bella se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Une fois le baiser rompu, Peter pris Bella dans ces bras et la plaqua contre le mur sans lui faire mal bien sûr. Il lui donna le plus fougeux des baisers celui qui ne vous laisse pas indifférente mais que vous en redemandez encore et encore. |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
| Sujet: Re: Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] Sam 25 Oct - 18:13 | |
| :mdrrrr: Je vais essayer moins long mais c'est pour toi hein Bella était une jeune femme qui aodrait l'eau, d'ailleurs elle se faisait souvent gronder par Esmée parce que plus d'un fois il n'y avait plus d'eau chaude aprés que la misstinguette soit passée. Voila pourquoi Esmée se douche la première maintenant ou alors deux heures aprés Bella. En tout cas c'était une chose qu'on ne pouvait pas l'ui enlever, c'était un vrai poisson. Qui sait dans sa vie antrieure elle en était peut être un. En tout cas se retrouver dans les vestiaires avec Peter ne la dérangeait pas le moins du monde. Et au départ elle n'avait pas eu cette idée en tête c'était juste trop tentant sur le moment. Et puis elle n'allait pas le violer, il serait sans doute conssentant. Mais bon si il ne voulait aps d'ele, elle partirait bredouille en faisant son regard du Chat Potté toute déçue. Mais sans pour autant râler, y a qu'avec la télé qu'on se dispute avec Bella. :mdrrrr: Quoi qu'il en soit, elle s'était retournée pour se déshabiller et poser ses vêtements et se doutait ben qu'il y en avait un qui devait la fixer sous l'eau. Mais pour le faire raler pls qu'autre chose elle avait piqué une serviette qui trainait par la, et avancé maintenant en sa direction. elle fit cependant une petite moue quand il lui demanda si elle avait pas pris son gel douche parce qu'il lui prêterait pas et répondit alors: "Moi qui voulait sentir ton odeur sur moi. Je peux partir pour chercher le mien si tu veux."*Mais ça casserait tout* Bella se mit ensuite à rire avec lui et ariva enfin à sa hauteur. ses pensées étaient enfin comblées, elle ne lavait que pour elle. Ne pouvant s'empêcher de sourire encore et encore, elle continua à fixer Peter avec ce regard trés envieur et trés attendrissant. elle avait l'impression de ne aps lavoir vu d'une éternité et il lui manquait tellement. Bref, elle s'mauait avec lui à ce moment là, le jus d'orange faisait son effet XD. Non mais même elle était avec son homme et il li avait beaucoup manqué. en tout cas elle ne put s'empêcher de rire quand il lui répondit de cette manière là. JR, elle l'entendait quand ils taient en bande ce nom là, et à chaque elle riait à n'en plus pouvoir. En retrouvant son calme elle avait décid de l'embrasser mai de manière douce et délicate. Et lui avait sourit quand elle eut fini, c'est alors qu'elle se sentit voler :mdrrrr: . elle est petite et maigre, donc Peter n'a pas de mal à la soulever. Elle se sentit ensuite plaquer contre le mur et quand Peter l'embrassa de cette manière là, le feu sembla s'embraser sur ses joues et dans son coeur. Elle passa ses mains autour de son visage, et donna un caractère plus sauvage au baiser. Les félins sont de sortis . Elle était encore au sol, mais sur la pointe des pieds. elle détacha ses mains du visage de Peter et toujours en continuant de l'embrasser e cette manière, elle descendit sa main le long de son dos. Quand le baiser fut rompu, elle reprit son souffle, mais avec un regard des plus sensuel (comme sr la photo ou Owen fait des remarques :mdrrrr: ) Puis en restant son regard plongé dans ce lui de Peter elle esquissa un sourire en coin avant de dire: "J'avoue qu'on est vite en manque" Elle venait de reprendre la phrase qu'il lui avait dit avant de l'embrasser de cette façon. Mais elle voulait que ça recommence encore et encore.Il était dur de reprendre ses esprits aprés cela. Même le mur qui était à la base geler, lui parassait brulant maintenant. Recommençant à l'embrasser avec la même fougue, la serviette qu'elle portait se defaisa d'ou ou poids étant donné que l'eau pèse lourd sur une serviette, et seulement le devant tenait grace à l'étreinte qu'ils se donnaient tous les deux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] | |
| |
| | | | Moment de détente aprés une dure journée [PV Peter] | |
|