Une amitié digne des contes de Fée ... • On se connait depuis qu'on est tout petit, on a grandi ensemble • Partage les bons comme les mauvais souvenirs.
Le temps et la distance aurait pu nous séparer • Mais on a su resté nous même. • Digne de notre amitié.
Parce qu'elle c'est moi en blonde Parce qu'elle est ma Barbie de poche Parce qu'elle fait partie de ma vie
•
Parce que si on lui fait du mal Je peux fais encore plus mal. Parce que si elle souffre Je souffre aussi
• Petite princesse est devenue reine ... •
Invité Invité
Sujet: Re: [ Mini Moi ] Sam 18 Oct - 23:43
Commentaire deLulu :
Oh ton article me touche vraiment beaucoups Ken ^^ C'est vrai qu'on peut dire qu'on a une amitier plutot rare ^^ Et c'est vrai que tu es moi en brun :P Et en plus grand ><'
J'vais pas te redire tout ce que je pense de toi parce que je crois que tu le sais trop bien, de toute façon si on en est là aujourd'hui ca veux bien dire ce que ca veux dire ! C'est parce qu'ya pas de Barbie sans Ken ! T'es bien plus que mon ami d'enfance, bien plus que mon meilleur pote, T'es mon grand dadet ! Mon Ken ^^ Bizouillllllllles
Invité Invité
Sujet: Re: [ Mini Moi ] Mer 22 Oct - 2:13
Commentaire de Patrick l'étoile de mer
Qui est ce ??? je conais pas cette demoiselle BLONDE
pourquoi tu me cache tes copines hein hein hein
Invité Invité
Sujet: Re: [ Mini Moi ] Mer 22 Oct - 17:01
Commentaire de Ti Biscuit :
:pale: Oups j'ai oublié de te présenté ma Barbie Oui non mais cette blonde là je la garde pour moi Je te présente toute mes excuse mon Patrick Tu me boudes pas hein :moue:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Mini Moi ]
[ Mini Moi ]
Page 1 sur 1