| absence definitive? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: absence definitive? Dim 19 Oct - 20:27 | |
| voila, apres un moment de reflextion, j'ai décider de m'en aller de ce forum. pourquoi aller vous me demander alors que j'ai voulus le renouveau de ce forum... bah, c'est plutot simple : je n'ai plus de reponse a mes sujet (peter, owen, tracey...) et j'ai la grande impréssion d'etre inutile. :pale: alors, je réfléchit encore un peu avant de quitter défénitivement le forum :trist: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: absence definitive? Dim 19 Oct - 20:36 | |
| Ho non !!! Pas toi !!! <3 C'est clair que toi et moi on a jamais vraiment parler mais tu me fais bien rire lorsque tu post ^^ Sa serait vraiment trop dommage moi je serais triste ='( Je dois t'avouer un truc, j'avais aussi songer a sa avec Cindel, j'me sentais rejetée de partout, mais maintenant que je suis avec Esmée ca va beaucoup mieux et j'essaye d'aller vers les gens alors fait comme sa et je te jure que sa ira mieux !!! <3 Moi j'adore ton personnage alors je serais triste de te voir partir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence definitive? Dim 19 Oct - 20:58 | |
| Je sais bien qu'on se connait pas vraiment pas du tout meme mais je trouverais vraiment ca dommage que tu quittes le forum :| je suis passé par la aussi avant avec mon ancien perso donc je sais ce que tu peux ressentir mais non il faut pas que tu partes, tu n'es pas inutile du tout on a tous notre place sur le forum alors j'espere que tu nous quittera pas |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: absence definitive? Dim 19 Oct - 21:29 | |
| Ah non!!! Pas toi!! Ancienne Jess [il me semble]!! Non! Tu ne pars pas!! Tu restes!! Et dès que je retrouve mon inspi, on se fait un sujet toutes les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence definitive? Jeu 23 Oct - 23:50 | |
| je croit que je vais me désinscrire! ou tout du moin, faire une pause avec Tina. trop de monde de moque de moi, ou m'ignore. Meme avec Jess, j'avais plus de sujet, et surtout des REPONSES! je vais rp avec Matt un moment. Tina n'interesse personne et elle est prise pour une vrai cruche... :pale: je me sens mal a l'aise sur le forum. Je trouve plus ma place... C''est compliqe a expliquer ce que je ressent. :trist: en gros, je suis malheureuse. prenez moi pour une chochotte, ou tout ce que vous voulez, moi je dit que tina n'a plus sa place sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence definitive? Jeu 23 Oct - 23:52 | |
| Mais non Tina!!!! :O Ne mabandonne pas!!! je taime trop pour ca!!! Ceux qui te prenne pour une cruche vont avoir a faire a moi!!:grgrgrgr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence definitive? Jeu 23 Oct - 23:55 | |
| |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: absence definitive? Ven 24 Oct - 10:49 | |
| Hey moi je t'ai répondue à ton sujet au cimetierre!!! :wink: | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence definitive? | |
| |
|
| |
| absence definitive? | |
|