RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

absence definitive?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

absence definitive? Empty
MessageSujet: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

voila, apres un moment de reflextion, j'ai décider de m'en aller de ce forum.
pourquoi aller vous me demander alors que j'ai voulus le renouveau de ce forum... scratch
bah, c'est plutot simple : je n'ai plus de reponse a mes sujet (peter, owen, tracey...) et j'ai la grande impréssion d'etre inutile. :pale:
alors, je réfléchit encore un peu avant de quitter défénitivement le forum :trist:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

Ho non !!! Pas toi !!! <3
C'est clair que toi et moi on a jamais vraiment parler mais tu me fais bien rire lorsque tu post ^^
Sa serait vraiment trop dommage moi je serais triste ='(
Je dois t'avouer un truc, j'avais aussi songer a sa avec Cindel, j'me sentais rejetée de partout, mais maintenant que je suis avec Esmée ca va beaucoup mieux et j'essaye d'aller vers les gens alors fait comme sa et je te jure que sa ira mieux !!! <3
Moi j'adore ton personnage alors je serais triste de te voir partir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Je sais bien qu'on se connait pas vraiment pas du tout meme mais je trouverais vraiment ca dommage que tu quittes le forum :| je suis passé par la aussi avant avec mon ancien perso donc je sais ce que tu peux ressentir mais non il faut pas que tu partes, tu n'es pas inutile du tout on a tous notre place sur le forum content alors j'espere que tu nous quittera pas dragueur
Camille Andrews

Camille Andrews

Féminin
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Ah non!!! Pas toi!! Ancienne Jess [il me semble]!! Non! Tu ne pars pas!! Tu restes!! Et dès que je retrouve mon inspi, on se fait un sujet toutes les deux!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:50

je croit que je vais me désinscrire!
ou tout du moin, faire une pause avec Tina.
trop de monde de moque de moi, ou m'ignore. Meme avec Jess, j'avais plus de sujet, et surtout des REPONSES!
je vais rp avec Matt un moment.
Tina n'interesse personne et elle est prise pour une vrai cruche... :pale:
je me sens mal a l'aise sur le forum. Je trouve plus ma place... C''est compliqe a expliquer ce que je ressent. :trist:
en gros, je suis malheureuse. prenez moi pour une chochotte, ou tout ce que vous voulez, moi je dit que tina n'a plus sa place sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

Mais non Tina!!!! :O Ne mabandonne pas!!! je taime trop pour ca!!!

Ceux qui te prenne pour une cruche vont avoir a faire a moi!!:grgrgrgr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:55

triste
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:49

Hey moi je t'ai répondue à ton sujet au cimetierre!!! :wink:
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:59

Tina, je vais me permettre de te donner mon avis si tu le veux bien, prend le comme tu veux après ^^

Je pense que si tu souhaite abandonner le personnage de Tina à cause de l'histoire avec Owen c'est...stupide :^^': c'est un rpg, les personnages évoluent et se font une histoire, Owy est un salop ( :mdrrrr: ) et c'est comme ca mais Tina ne devrait pas disparaitre juste pour ca, ca fait partie de son histoire et il faut qu'elle évolue en fonction de ca même si c'est compliqué car après tout c'est quelques chose de crédible qui pourrait arrivé dans la vraie vie :ralou: lol

Si ce n'est pas pour ca que tu veux abandonner ton perso de tina mais parce qu'il parrait que personne ne te répond alors je ne sais pas vraiment si ca changera quelque chose de changer de perso...à mon avis Tina n'est pas en cause il faut simplement revoir tes rp, savoir s'ils sont succeptible d'inspirer les autres, s'il ne sont pas trop long ou trop court ou je ne sais quoi d'autre humhum Et je te conseille plutot que de créer des rp libre de proposer des sujets par mp aux autres membres ce qui est à mon avis plus efficace ^^ N'hésite pas à demander à tout le monde, certains te répondront négativement car trop de sujets ou pas assez de temps ce qui est compéhensible mais il y a bien quelqu'un qui va accepter c'est sur ^^ :dacodac:

Bref bref, réfléchit bien et puis après c'est toi qui vois hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence definitive?   absence definitive? Icon_minitime

absence definitive?
Page 1 sur 1