_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi) Sérena Fairy Esmée Dincht
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Eva Rodriguez
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Jason R. Adams le Lun 20 Oct - 22:24, édité 3 fois
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 19:45
Alors moi obligée je veux un lien avec mon jumeaux caché :lol: En plus j'ai entendue dire que tu étais un alcoolo, décidément sa fait des choses en commun et je commence à me poser des questions là... :funny: :funny: Bon je te laisse choisir pour le lien :wink:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 19:53
Un lien ? :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:09
Un lien ? :géné:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:44
Ah bah oui un lien avec ma Jumelle cachée^^ Quoi? t'aimes l'alcool aussi? Alors la je commence à me poser des questions :shocked: Je te propose Amis si tu le souhaites^^
Peter: Ami aussi?
Oh une jolie demoiselle :iii: Prétendante Lucia ça t'irait? :géné:
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:49
Vat pour amis!!! Mdr mais sérieux se forum se transforme en centre de désintox pour les alcoolique, ou plutot en centre d'intox^^ :funny: :funny:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:49
ex?
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:52
Oui ca me va
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:56
Ah non pas d'ex Bisounours attention :strange: Je veux bien prêter toi à Barbie mais c'est tout :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:57
Sa te dirait que Marissa soit ta cousine ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 20:58
OUé oué moi aussi j'les ai à l'oeil là les ex Ya que Serena qu'c'est ma topine :funny:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:11
S'il vous plait pas de bagarres les filles, hum même si c'est sexy :mdrrrr:
Alors commençons dans l'ordre:
Eva je t'ai rajouté mais si tu veux un meilleur ami, je suis partant aussi :smilee: Lucia, oh merci :amoureu: Tina: Je crois que j'ai pas le choix avec les deux sauvageonnes la :mdrrrr: donc si tu veux je te propose amis ou connaissances?? Marissa: Ce qu'il y a c'est que mes parents n'ont pas de frères et de soeurs, donc connaissnce ça t'irait?
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:15
Sauvagonne moi ? En plus tu dis merci à Lucia et moi ? Ah non mais j'ai compris Je m'en vais bouder :tirlang:
Catherina Clearwater
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:16
Sa aurait été avec plaisir mais j'ai plus de place pour les meilleurs amis... :dsouli: :dsouli: Mais dison très bon amis ok??
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:22
Baguéraa reviennnnnnnnnnns Boude pas toutes ces demandes me déstabilisent :mdrrrr: Ben vous êtes mes deux sauvageonnes nuance attention :mdrrrr:
Pas de soucis Eva :dacodac:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:39
Bàh alors amis ? Ou alors ex ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:48
Marissa si j'me souviens bien tu es dans mes amis mais tu le restera pas si tu deviens l'ex de Jason :^^': J'ai dit que j'aimais pas ses ex et que je les avait à l'oeil Ya que Serena que c'est ma Topine !
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:50
non mais elles ont pas compris Attend Coupine j'arrive avec mon sabre bleu Jte laisse le rose :mdrrrr: Touche pas à mon Bisounours :mdrrrr:
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:52
Ben Lucia mon amie moi je veux devenir une trèèèèèèèèèèèès bonne amie à toi trèès trèès bonne amie même et on plus de sa j'aimerais aussi être une ex de Jason si tu veux bien ?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 21:59
:bllas: elles sont graves ces deux :mdrrrr: Mais je les aime :courcoer:
Marissa que dis tu si je laisse dans connaissance et qu'on développe sur le rp
Esmée, moi je suis d'accord :géné:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 22:02
ptin ca va pas faire de favoritisme :mdrrrr: :mdrrrr: Mais si on est super super super genre super potes alors j'veux bien
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Lun 20 Oct - 22:04
Oué là on fait des exceptions Mais bon c'est aussi coupine à moi alors bon Et puis je suis pas grave
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Mar 21 Oct - 14:18
Ah bah non moi j'aurais préféré ex ou Prétendant Barbie je veux te faire concurrence :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Jason R Links Mar 21 Oct - 22:36
:mdrrrr: :mdrrrr: Attention à toi Ken !!! Ca peut être la guerre je me transforme en Barbie art martiaux et tu va voir