| [08] - Déclaration... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [08] - Déclaration... Mer 22 Oct - 19:24 | |
| --------------------------- [Pix by Me - 12.02.08 - Dylan dans ma chambre à San Francisco tôt le matin... ça manque d'un sourire mais... qu'il est beau<3]Une envie de parler, de me confier, J'ai eu toute mon après-midi aujourd'hui et ça ma permis de penser à moi, à nous, de me poser des questions, de me remettre en question aussi... Je voulais te dire que tu as fais et tu fais de moi la personne la plus heureuse du monde et qu'il ne fallait jamais que tu en doute... je suis loin d'être parfaite et pourtant tu partages ma vie, tu es là pour moi... toujours... Je sais que ma jalousie à la limite de la paranoïa t'enerves, te saoul aussi sans doute, est invivable aussi parfois... tu dois penser que je n'ai pas confiance en toi et pourtant si tu savais la confiance que j'ai en toi... je sais que tu ne me ferais jamais de mal... je m'en rends compte tous les jours... par tes phrases, tes mots doux, tes gestes d'amour envers moi... Je pense que j'ai toujours la peur de te perdre... que tu trouves mieux que moi... car en faite, c'est en moi que je n'ai pas confiance... Je voulais juste te dire que pour toi, pour te montrer, te prouver que j'ai confiance en toi... je vais essayer de me calmer, d'être moins jalouse envers tes amies (auprès de qui je m'excuse), envers les filles, moins possessive aussi... Je te promets de faire cet effort la... car je veux être une personne encore meilleure... et te prouver que je peux m'ameliorer... j'y arriverai pour toi... si tu savais comme Je t'Aime... I ♥ You Forever Kristen [Pix by Me - 14.05.08 - Moi & Mon Ange dans une soirée étudiante à Santa Barbara]-------------------------- | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Mer 22 Oct - 20:44 | |
| Commentaire de Dylan :
Il faut que tu sache une chose ma chérie...j'aime tout de toi ! Tout ce que tu fais, tot ce que tu dis, et même quand tu fais rien et que tu te taid, je te trouve tellement merveilleuse, tellementparfaite et crois moi il est impossible que je trouve un jour mieux que toi ! Et c'est impossible qu'un jour je puisse penser à te quitter pour une autre fille mieux que toi parce que tu es parfaite...parfaite pour moi ! C'est de toi dont j'ai besoin et il n'y a que toi que je veuille ! Ca n'a jamais été un secret j'adore m'amuser, j'ai un tas d'amis (dont pas mal sont des filles) et ils comptent pour moi comme une famille ! J'aime passer du temps avec eux, j'aime rire avec eux, j'aime me taper de gros délires avec eux et plaisanter aussi, et si entre eux et moi il y a toujour eux une très grande complicité ca n'empêche que ce n'est que de l'amitié et qu'il n'y a jamais rien eu de plus et qu'il n'y aura jamais rien de plus (même et surtout avec Owen mdr). Le fait est que c'est toi que j'aime ! J'aime toute tes qualités et même tes défauts mais c'est que même si ta jalousie a des cotés mignons et même amusant (parce que j'aime trop te voir raler t'es mignonne comme tout <3) j'aime beaucoups moins quand elle devient excessive et à la limite de m'empêcher de m'amuser et de rire avec ceux qui comptent pour moi...parce que je ne supporterais pas qu'on m'enlève ces liens si forts que j'ai avec mes amis...
Cet article me touche bien plus que tu peux l'imaginer parce que si tu prend la peine de ne serait-ce qu'essayer de t'améliorer sur ce point alors ca veux vraiment dire beaucoups...je ne te demanderais jamais de changer parce que je n'en ai pas le droit et que je t'aime comme tu es mais que tu en prenne l'initiative de toi même c'est vraiment énorme comme preuve d'amour et je t'en remercie du fond du coeur !
Je t'aime à la folie et plus encore !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Mer 22 Oct - 21:25 | |
| Commentaire de Kristen
J'ai pleins de moments qui me reviennent en tête, les vacances, cette année à San Francisco, nos petits w-end... je repense à toutes ces scènes que j'ai pu te faire alors qu'au final il n'y avait rien de mal... tu ne faisais rien de mal... je m'en veux de t'avoir fait vivre et de te faire vivre tout ça... je m'en veux de ne pas avoir prit conscience de ça avant... j'ai tellement besoin de toi à mes côtés c'est sans doute pour ça que j'ai du mal à te voir passer du temps avec d'autres personnes... je suis desolé pour tout ça... j'ai besoin de toi tellement besoin de toi... Je vais pas bien aujourd'hui, pas le moral en tout cas... tu me manques... et un autre truc plus personnel que je veux pas dire ici... Je t'aime... je veux te voir... j'ai besoin de te voir mon ange... | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Jeu 23 Oct - 14:47 | |
| Commentaire de Ellie
Vous êtes trop mignons tous les deux!! J'espère que votre histoire durera encore longtemps!!!
Gros bisous mes loulous! | |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Jeu 23 Oct - 15:52 | |
| commentaire de Nolan: si ça c'est pas de l'Amour!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Ven 24 Oct - 4:27 | |
| Commentaire de Peter :C'est beau l'amour hein ? Bon Kris' t'as pas à t'en fait on le surveille nous ton homme, il est entre de bonne mains entre Owen & moi. Jte jure qu'aucune fille ne le touchera. Bon jte promet pas que nous on puisse résister Mais bon il paraît que tu es d'accord pour un couple à trois entre Owen, Dylan & moi :mdrrrr: Je te savais pas aussi compréhensible :conten: Bon les amoureux tout le bonheur du monde :bizoux: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Ven 24 Oct - 11:12 | |
| Commentaire de Dylan : Un peu qu'on me surveille déjà que je fais rien de mal mais Bella m'engueule même quand j'ai rien fait rien dit de peur que j'entraine son homme avec moi :mdrrrr: Et puis Owy et Peter son jaloux possessif aussi ils me veulent rien que pour eux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Ven 24 Oct - 12:17 | |
| Commentaire de Dylan : Ma chérie elle a peur que j'me fasse violer :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Ven 24 Oct - 12:25 | |
| Commentaire de Kristen
Ben oui j'ai peur... c'est même pas drôle :trist: C'est parce que t'es beaucoup trop sexy et du coup je suis sur et certaine que quand elle te vois... elles se disent :iDcokin: !!!!! Et y a que moi qui est le droit de faire cette tête en te voyant :iDcokin: lol^^ Alors faut bien les surveiller ces violeuses d'homme!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... Ven 24 Oct - 12:31 | |
| Commentaire de Dylan : Tu me fais trop rire ma princesse :P T'es trop mignonne quand t'es jalouse pour rien comme ca :aaaa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08] - Déclaration... | |
| |
|
| |
| [08] - Déclaration... | |
|