RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:54

    La logique voulait que lorsque retentissait la sonnerie a une heure tardive de la journée par conséquent annonçant la fin officiel des cours du moins jusqu'au lendemain, shana se précipite tel une fusée vers le campus pour aller se cloîtrer dans sa chambre et passer la soirée le nez dans diverses bouquins,un crayon défaillant dans la main et le détail qui tue ses lunettes sur le nez car oui elle en portait uniquement quand la fatigue se pointait, vous pensez quand même pas qu’elle irait en cours avec non plus ?.Traînant dans les couloirs sans réel conviction a sourire a droite a gauche a des personne dont elle ignorait jusqu'à maintenant l’existence, shana regagna l’extérieur en grimaçant légèrement en remarquant qu’il faisait déjà nuit, enfin de compte elle ne profitait du soleil seulement au réveil et encore c’était pour lui rappeler de bouger ses fesses en vitesse…en clair il ne ressemblait en rien a un ami. L’air complètement a coté de la plaque, on ne s’imagine pas a quel point 9h assise peut être fatiguant parfois, elle descendit les dernières marches de l’énorme entrée accompagné d’un paquet d’étudiants pour se rendre a sa voiture chérie dans laquelle son sac trouva refuge a l’arrière certes pas en douceur mais peu importe avant de grimper dedans. Quelques minutes plus tard, elle se gara en plein dans le centre ville sans avoir besoin de chercher bien longtemps une place. Rien que la vue de l’insigne du bar lui redonna immédiatement le sourire. Perché sur des talons de 10 centimètres prête a dominer le monde comme toujours son sac chanel a la main, miss rigdgeway pénétra a l’intérieur du bâtiment sous les regards masculins présent se demandant sûrement ce qu’une demoiselle faisait ici toute seule. S’avançant d’un pas assuré vers le comptoir elle y commanda une vodka parce que ça fait beaucoup plus d’effet qu’un café et se faufila son verre a la main vers le fond de la salle ou une table libre l’attendais, espérant sincèrement qu’on ne viendrais pas la draguer lourdement.


Dernière édition par Shana Ridgeway le Dim 26 Oct - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:29

    Serena avait eu une dure journée dans le genre épouvantable digne d'un roman à l'eau de rose. Il ne lui était arrivée que des galères et des mauvaises nouvelles toutes la journée. S. n'en pouvait plus, déjà son levé avait été difficile étant donné qu'elle avait parlé avec sa coloc Natassia le quart de la nuit. Ensuite elle du enchaîner les cours, maths pendant deux longues heures ou elle eut une interrogation surprise et comme le porte son nom Serena n'avait pas révisé. La journée c'était enchaînée pareil, elle était censée manger avec Nath le midi mais il était pris, donc elle se retrouva à manger avec une fille qu'elle appréciait guère. S. pensait que son après midi serait moins pire mais non, elle a enchaîné les dérapage, d'une elle sait pris une porte de casiers en pleine face. Et pour finir en beauté sa journée elle eut droit à un lapin de la part de sa meilleure amie. Super journée ! Serena n'avait pas la tête à voir du monde se soir ou du moins son entourage. Elle n'avait pas appelé Nath, ni Blair, Bella devait être avec son copain quand à ces autres amies surement elles aussi avec leur petits amis. Vous vous direz pourquoi Serena ne va-t-elle pas avec son petit ami ? Parce que en ce moment c'est pas la joie et le faite qu'il est annulé à la dernière minute la laissé sur les rotules. C'est avec désespoir que S. se rendit en ville avec comme but de boire, avec modération et sans tromper Nath ! Elle avait changé elle n'était plus la fille qui se réveillait dans un lit qu'elle ne connaissait pas avec un inconnu à ces côtés. Une fois qu'elle fut rentrée dans le bar, elle vit les visages de tout ces pervers sur elle, super manquer plus que ça. Serena se dirigea vers le bar et commanda un double scotch, bah elle avait besoin d'une grande dose. Au moment ou elle attendait son verre S. repéra une personne familière qui semblait dans le même cas qu'elle, une fois qu'elle eut son verre elle se dirigea vers cette dernière.

    _Je peux me joindre à toi ? Si tu es entrain de déprimé on peut être le faire à deux.

    Serena s'assit et regarda la personne avec sourire. Bah quoi c'est toujours mieux de déprimer à deux que seul.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:37

    Les yeux rivés sur son verre contenant un liquide transparent posé a quelques centimètres sur la table boisé, shana écoutait sans vraiment le vouloir la discutions de ses voisins de table se trouvant juste derrière, il faut dire que dans le genre discret on pouvait faire mieux, oui enfin si on pouvait appeler ça discuter, baragouiner des mots convenaient beaucoup mieux et rien qu’a ça on devinait facilement l’alcool ingurgité. Oui on dis que ça ne résout pas les problèmes mais ça permet au moins de pouvoir les oublier durant plusieurs heures encore fallait il en avoir. Oh mais mlle Ridgway en avait certes pas non plus d’énormes de ceux capable de vous faire déprimer jusqu'à la fin de sa vie mais voila souvent ça n’aller pas sans savoir vraiment pourquoi. Inutile de vous cacher que sa France lui manquait et ressentait presque l’envie de quitter long Island pour continuer ses études la bas, oh ça lui passerait c’est certain seulement quand ? Surement âpres avoir bien picolé comme a son habitude. La moue désespéré, sa main attrapa violemment sa vodka qui termina d’une traite au fond de sa gorge, c’est que ça brûlait en plus cette cochonnerie avant de le reposer aussi sec sous les yeux des quelques curieux n’ayant jamais encore vu une femme se comporter comme un homme. Préférant attendre un peu avant de repasser commande pour un mélange explosif cette fois ci, la belle plia ses bras avant de poser sa tête dessus jusqu'à ce qu’une voix féminine vienne la déranger, quoi une lesbienne venait la draguer ou quoi quoique ça la dérangeait pas forcement plus que ça, shana se releva d’un coup et reconnu immédiatement son amie serena dont les cheveux blond tombait en cascade lui demandant la permission de lui tenir compagnie.

    Aller vient ma schtroumpfette … vient raconter a sha' ce qui va pas et ca sera gratuit pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:20

    Serena ne pensait pas trouver une amie ici dans ces lieux enfin elle avait oublié son pilier de bar préfère. Comment l'oublier la seule qui ne tient qu'avec de l'alcool dans le sang, le modèle de beuverie de Serena. Sa petite Peggy, sa cochonne préfére la seule avec qui on peut tout oublier en un rien de temps. Enfin cette demoiselle est aussi connu sous le doux prénom de Shana, sympa hein x) C'est avec plaisir et sourire que Serena s'était rendue à ça table voyant qu'apparemment elle n'était pas là seule à déprimer. Vu la réponse de Shana et le faite qu'elle en soit déjà à son deuxième verre. Oui oui Serena sait beaucoup de chose sur les alcooliques enfin surtout sur miss Ridgeway. Il est vrai qu'elles avaient déjà bu ensemble et c'était pas vraiment beau à voir, non pas qu'elles soient moches au contraire se sont deux superbes créatures. Mais une fois lancé on a du mal à les arrêter, enfin surtout Shana ... Mais bon là n'était pas la question, S. était contente de la voir depuis la rentrée ces deux là ne s'étaient pas beaucoup vu. Vu qu'elles ne sont pas dans la même confrérie et non pas le même cercle d'amis. Ce qui était bien domage enfin ça ne les empêcher pas de bien s'entendre, surtout quand il y a une bouteille pas loin.

    _Merci car j'ai pas de quoi payer une consultation, l'alcool c'est mieux mais bon si tu me disais pourquoi tu es ici ? Me dit pas que tu es déjà en manque ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:59

Avec beaucoup d’attention, shana suivit du regard la nombreuses suite de gestes effectuait par son amie pour enfin finir par poser ses fesses juste en face. Car on ne s’imagine pas mais s’asseoir pour une fille représente beaucoup de mouvement puisque pour peu qu’il y est un manteau il faut le retirer et chercher un endroit ou il ne se trouvera pas froissé ainsi que le sac a poser accessoire indispensable trouvant bien souvent refuge sur la table bien auprès de soi on ne sait jamais des fois qu’une personne malhonnête serait tenté de le voler. Et si l’on porte une jupe volante il faut impérativement faire attention déjà d’une pour ne pas montrer sa culotte a tout le monde et de deux qu’elle ne termine pas en chiffon une fois a nouveau début. C’est compliqué la vie du sexe féminin parfois simplement pour ces petits détails dont il faut constamment se souvenir enfin bref. Comme sa raison de déprimer n’en était pas réellement une, rien qu’apercevoir la bouille de son amie Serena lui remit du baume en cœur même si un air désespéré se lisait toujours sur son visage. Elle regrettait de ne pouvoir la voir un peu plus mais leur emploi du temps du aux choix de leur études respectivement différentes ne leur permettait pas, sans parler de sa vie amoureuse assez rempli aussi. Certes miss fairy était blonde :mdrrrr: mais vraiment très amusante et toujours la pour écouter en clair, elle adorait sa compagnie avec ou sans alcool a coté. Le bout de son doigt s’amusait a tourner autour du verre provoquant une sorte de très léger sifflement ne risquant d’énerver personne puisqu’il était a peine audible en regardant S. déjà pressé de savoir ce qui l’avait poussé a mettre les pieds ici d’accord l’alcool logique mais ça cachait forcement quelque chose d’autres. Mais ce fut cette dernière qui lui posa la question en 1ere, shana pris un air offusqué à la limite du ridicule.

Moi en manque ? attends tu parles de l’alcool ou du sexe…non parce que c’est clair que c’est pas ici que je trouverai mon bonheur a moins d’etre vraiment desesperé mais j’en suis pas encore la…je savais pas quoi faire alors j’me suis dis tiens si on aller boire un coup.Ca me permet d'oublier a quel point mon pays me manque j’en viens même a me demander pourquoi je suis venue ici…je veux dire a part toi, les beaux garçons et la plage…tout le reste on le trouve aussi a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:20

    L'avantage d'être blonde ? C'est que vous avez le droit d'avoir des centaines de regard lorsque vous passez, surtout si vous portez une jupe et que vous êtes bien foutu. Un peu comme Serena, n'allait pas croire qu'elle se vante, loin de là ! S. n'est pas se genre de fille qui fait super attention à son look ou aux regards des autres, pour elle les seuls regard qui compte sont ceux de son chèri et de ces amies. Le reste c'est le cadé de ces soucis surtout quand ces des regards de vieux pervers, qui n'ont rien d'autre qu'à faire que d'imaginer des filles dans leur lit ! Enfin bref ils pouvaient imaginer mais toujours rêver pour toucher, comme ci Serena était prête à quitter son Natie pour un vieux pollue sans style et valeur ! Non parce qu'elle doit bien avouer que question style et class Nath assure, et puis il n'y avait pas que ça qui avait séduit la belle blondinette. Nath avait su redonner le plaisir d'aimer et d'être aimer à Serena mais surtout elle avait repris confiance dans une relation et dans un homme. Ce qui était dur aux premiers abord mais elle avait réussi et puis elle savait que Nath n'était pas n'importe quel gars et qu'elle n'avait rien à craindre. Faut dire qu'en plus entre eux se fut un peu le coup de foudre, une chose dont la blondinette ne croyait pas vraiment. Enfin là n'était pas vraiment la question, Serena était venue dans un bar sans trop savoir pourquoi peut être pour chercher du réconfort, dans l'alcool hein pas d'autre chose. Faut dire que les choses étaient bien faite puis qu'elle retrouvait sa piggy qui lui avait beaucoup manqué. Sa complice de bouteille, toutes les deux c'étaient rencontrées dans un bar l'année dernière quand Serena était venue en début d'année voir Blair avant le changement universitaire. Elle avait tout de suite accroché avec Shana et les demoiselles étaient resté en contact pour le plus grand plaisir des bouteilles. S. était contente de pouvoir parler elles avaient pas vraiment eu le temps depuis son arrivé ici, enfin juste par msn et sms mais rien de bien long et concré.

    _Euh ... d'alcool bien sûr pour qui tu me prends voyons. Oh ça me touche ma piggy, tu sais que je suis là si t'as besoin, un tour avec ta schroupfette et sa redemarre.

    Serena lui sourit, c'est vrai qu'elle tenait beaucoup à Shana même si elle la connaissait peu. Toutes les fois ou elles avaient parlé et qu'elles s'étaient rapprochées. Shana était une très bonne amie pour miss Fairy avec qui on peut rire comme pleurer devant un film d'horreur, genre masacre à la tronconneuse. Et puis faut dire que Serena n'aime pas voir ces amies triste ça lui donne encore plus le cafard.

    _Bon je pars pas d'ici tant que tu as pas retrouvé la super forme ! C'est un ordre ma cochonne qui à te voir danser sur la table, je m'en fou mais je veux te voir sourire moi. Tu sais bien que j'aime se sourire coquin sur le coin de se jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:18

Ses coups de cafards ne se manifestaient vraiment pas souvent et encore ceux qui osés le faire ne tenaient pas la route puisque la se mettre dans de tels états simplement à cause d’un manque de retour aux sources semblait bien superficiel. Un an passé venait de s’écouler sans avoir revu le visage si rassurant de ses parents, elle relativisait bien en se disant qu’à coté d’autres n’en avaient plus et connaissant des problèmes plus graves dans leur existence mais que voulez vous ça n’y faisait rien pour l’instant. Derrière son masque de bonne humeur constante se cachait une grande fragilité que seules ses vraies amis parvenaient a voir sans grande difficulté, encore pas tout le temps car shana essayait toujours de cacher ses rares moments de doutes ou de peur dans le but de ne pas inquiéter les gens proches excrément proches. Séréna faisaient parti de ceux a qui il était facile de tout confier sans passer pour une folle peut être parce que la demoiselle connaissait bien ce trait de caractère aussi. D’une manière ou d’une autre vu l’heure matinal a laquelle elle commencerait a boire si elle avait voulu lui raconter des conneries ça n’aurait pas pris. Prendre un petit déjeuner a 9h ou encore paresser au lit semblait logique mais pas se retrouver dans un bar fréquentais par des gens désespéré pressé de noyer ou oublier leur peines autour d’un verre surtout pour une jeune femme de 19 ans possédant tous les ingrédients pour être heureuse, des amies, une bonne santé, un futur diplôme de psychologue. Un caprice non c’est les enfants qui s’y connaissent dans ce domaine. Quoiqu’il en soit la présence de son amie la rassurait bien que l’alcool ingurgité se mêlaient tranquillement a son sang ,une rencontre dans un autre environnement n’aurait pas été mal non plus mais comme on dis le monde est petit. Si seulement un coup de baguette magique pouvait effacer les pensées négatives des âmes tristes. Son esprit tordue ne fit qu’un tour lorsque la belle blonde prononça une phrase pourtant banal mais portant a confusion « un tour avec ta schtroumpfette et sa redémarre » ce qui eu pour conséquence de casser son visage brouillé en laissant apparaître un petit sourire en disons assez long.

Quand y’a une bouteille t’es jamais loin non plus…c’est mon imagination qui me joue des tours ou tu me dragues la ? Tu sais bien que je suis déjà folle de toi ma schtroumpfette, j’en profite que nath ne soit pas la ou je paris qu’il aurait adoré m’assommer sans aucun regrets

Finalement il ne lui suffisait au fond qu’on ne l’écoute pour déjà se sentir mieux mais vu la proposition que venait de lui faire serena il aurait été vraiment dommage de passer a coté. Affichant une moue boudeuse, la jolie brune poussa son verre avant de poser sa main sur son bras.

Merci d’être la ma cochonne alcoolique…tu serais vraiment prête a danser sur la table.Pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:27

    Serena d'un sens pouvait comprendre les coups de cafards de son amie Shana, Serena n'avait pas le mal du pays vu qu'elle a toujours vécu aux Etats-Unis bien qu'elle est souvent voyagé elle c'est que c'est son pays. Comme Shana pour la France, mais bon le manque des parents ne peut pas tout remplacer, bien que les parents de S. soient divorcés et vivant tous les deux à New-York, la demoiselle les voyaient peu et des fois les repas en famille lui manquait. Sa soeur Blake faisait le tour du monde à sa manière, c'est à dire un mec dans un chaque port et une nuit dans les hôtels les plus chiques du pays. Elle avait beau se la jouer rebelle et anti-luxe, elle finissait toujours par y revenir. Quand à son frère Erick il allait sur sa deuxième année de lycée dans un lycée de mec à NY. Tout comme ces soeurs avant, il suivait les règles de ces parents, ce qui manquait le plus à S. c'était les moments en famille comme les fois ou ils avaient été faire du bateau et que sa soeur avait râlé, son frère qui avait peur mais le soir plus personne ronchonné ou quoi, tout le monde se taisait pour admirer le feu d'artifice. Un moment conviviale et en famille, chose qu'elle ne vit plus à l'heure d'aujourd'hui mais bon elle n'a plus huit ans. Aujourd'hui elle avait une nouvelle famille si on pouvait dire à Long Island, elle s'était enfin trouvée, fini les rues bondé de monde et les commérages bien que ça y en ait toujours. Serena était tout simplement heureuse, elle était dans une confrérie ou les filles étaient géniales, elle avait une coloc qui avait pris une grande place dans sa vie, ainsi que sa B. national qu'elle venait de retrouver mais tellement d'autre filles avec qui elle avait liée des liens. Et puis il n'y avait pas que les amies, elle avait aussi trouvé son prince charmant comme on dit, Serena se souvenait parfaitement du premier jour ou elle avait posé les yeux sur Nath. C'était un soir ou elle était sortie avec des filles de zéta, soirée censée entre fille, ou elles avaient été dans un bar. A peine arrivé ces amie avaient repérés le groupe de mec de l'autre côté du bar, sauf que S. en repéra qu'un ... elle fut directe absorbé par ces yeux bleu. Sans attendre elle avait été engager la conversation et maintenant on en voit le résultat ça fait plus d'un moi qu'ils sont ensemble et miss Fairy est sur un petit nuage. Comme quoi quand on ose ça peut finir bien, elle avait osé aller lui parler et lui mettre le grapin dessus et elle ne regrettait rien, Nath était le meilleur petit ami qu'elle avait eu, il était doux et gentil dans tout ce qu'il faisait. De quoi rendre Serena heureuse mais bon elle avait aussi retrouvé des personnes dont elle s'attendait pas à voir ici comme son correspondant Alec pour qui elle avait eu nu faible y a bien des années et puis sa compagnon de boisson : Shana. Serena était heureuse d'avoir trouver une amie comme Shana bien qu'elle soit un peu provocatrice aux premiers abord, Shana était quelqu'un de bien, une personne sur qui on pouvait compter. Mais surtout avec qui on pouvait bien rigoler et oublier tout les problèmes du moment.

    _Moi te draguer ou vas-tu chercher ça ? M'en parle pas de lui, monsieur m'a posé un lapin, jte jure il paye rien pour attendre. Et puis arrête je suis pas une alcoolique du moins pas sans toi. Par contre je sais pas que tu étais folle de moi au moins je plais à quelqu'un bon à savoir

    Serena lui sourit, bien sûr elle savait que Shana ne lui sauterait pas dessus quoique ? Ce plaisir avec Shana c'est qu'elle est capable de tout et de rien souvent de tout, d'un sens quand on y réfléchit Serena n'avait pas vraiment bien tourner ces phrases. Enfin fallait pas chercher midi à quatorze heures, miss ridgeway retourner tout dans un sens pervers. Cette dernier posa sa main sur S. qui arqua un sourcil en voyant le geste mais n'y fit pas attention, il n'y avait rien de mal saint.

    _Pour toi je serais prête à tout, enfin sauf coucher avec un mec tu sais bien que je tromperais pas Nath. Mais bon j'ai un faible pour danser sur les tables, enfin tu m'accompagnes hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:35

    Vous connaissez forcement le jeu « et si » basé sur la reconstitution du monde selon vos goûts personnels en gros changer les choses chiantes du quotidien histoire de se créer une vie parfaites tout en restant dans le domaine du fantasme. Tiens en parlant de ça au niveau sexuel miss ridgeway n’en manquait pas tous plus tordues les uns que les autres et comptais bien en réaliser quelqu’un un avant encore faudrait il trouver quelqu’un d’aussi tordue pour les mettre en pratique,non parce que coucher avec un garçon juste une nuit c’est bien mais plus délicat de révéler ses désirs cochons de but en blanc,des fois elle en venait même a s’en demander si ça ne lui serait pas plus utile de louer un garçon a l’année uniquement dans le but de coucher des que l’envie lui prendrais sans s’embeter avec leur foutu caractère ingérable sauf qu’il n’existait pas encore d’agence spécialisé dans le soulagement d’hormones et elle ignorait aussi a qui s’adresser pour soumettre cette merveilleuse idée sûrement partagé secrètement par un bon nombres de filles. Voila entre autres un des souhaits de Miss ridgeway qui rappelons le espérait un beau jours vivre le grand amour digne d’un compte de fée mais a la différence que la princesse ne se soucierait pas des bonnes manières pour se prendre une cuite, ni de tenter de violer son prince ou bon lui semblerai, on est au 21 ème siècle merde. Dans l’immédiatement shana rêvassait d’avoir la baguette magique d’Harry Potter d’ailleurs rien que l’imaginer en train de la chercher comme un con au fin fond de son château perdu on ne sait trop ou a si poudlard comme la marque de gâteau ah non c’est la mère poulard pas pareil lui provoqua un sourire idiot. Il lui resterait toujours celle dans son pantalon et s’il n’arrivais a sans servir il n’aurait qu’a rendre visite a dora bah quoi c’était bien une exploratrice non ? Oui donc simplement dans le but d’accompagner son verre vide d’un bon gâteau au chocolat sou poudré de granulé aux milles et une couleur cachant une surprise a l’intérieur comme les kinder surprise mais un truc facile a monter parce que si shana résolvait des problèmes de maths a une vitesse grand V en revanche les jouets plastifiés composait la plus part du temps de 4 minuscules morceaux a assembler l’agaçait vite fais bien fait. Tiens en parlant de mr et mme kinder ne pouvaient ils pas diversifier leur cadeaux selon l’age des consommateurs et mettre pour les adultes des choses utiles tel qu’un vibromasseur, des préservatifs parfumé comme leur œufs ou des menottes ? Parce ce que sa collection de mini voitures livré sans permis ne lui servait strictement a rien hormis inciter son bordel a s’agrandir. Allo la terre shana vient de s’emmêler les neurones. De la bave au bord des lèvres, mlle sortit de ses pensées farfelues enfin presque lorsque séréna prononça les mots nath et lapin ? Elle sortait avec nath le lapin ? Attendez c’était qui nath a la base ? Ah bah un lapin elle venait de le dire greluche.

    Depuis quand t’as un lapin ? C’est troooppppp mignon j’ai toujours rêvais d’en avoir un même un gang de lapins…mais pourquoi tu l’a appelle nath avec un non pareil t’as pas peur qu’il court âpres des lapines il va faire la fiesta avec sa tit queue…bah oui c’est un garçon a la base…pan…cucul s’aurait été moins risqué


    On dérivait du sujet et shana l’air beat se questionnait sur le regard lancé par la jolie blonde sans piger qu’elle venait de répondre à coté de la plaque avant de s’enfoncer dans la banquette en prenant l’air d’une fille qui réfléchissait. Avec le peu d’attention lui restant, les mots prononçais par serena pénétrait par une oreille pour se mélanger donnant au final un résultat plutôt étonnant. De ce qu’elle avait compris sa schtroumpfette ne voulais pas blesser son lapin cependant ne se refusais pas a lui faire plaisir. Aussitôt sana lui adressa un grand sourire en se baissant pour regarder rapidos sous la table avant de relever sa frimousse.

    Ben non ya personne sous la table ?!...mais j'veux bien danser nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:14

    Si Serena avait bien une musique en tête en ce moment ça serait surement celle d'Aqua "Barbie Girl", par contre ne lui demandait par pourquoi, elle avait toujours cette chanson en tête quand elle voyait Shana. Aller savoir pourquoi, peut être qu'elle se rappellait leur rencontre ou toutes les deux avaient fini par faire un karaoké à la façon des Spices Girls, ça leur avaient comme même rapporter 20$. De quoi se repayer plusieurs tournée de Vodka ! Et elles ne s'étaient pas fait prier à tel point qu'elles s'étaient fait virer du bar tard dans la nuit, pour ce qui reste de la soirée, Serena se souvient juste qu'elle s'était réveillée dans le lit de Shana avec elle à côté qui ronflait. Sympa comme première rencontre, heureusement que Shana était pas un mec sinon on aurait cru des choses mais bon ce n'était pas le genre de Serena de coucher le premier soir. Bon bien sûr y a toujours les exceptions qui vaut la chandelle comme un charmant brun qui était son petit ami à présent mais bon des fois les exceptions apportent que des bonnes suprises. La preuve elle vivait un vrai petit conte de fée grâce à lui, avec des hauts et des bas comme dans chaque couple bien sûr mais bon elle était heureuse et c'était le principal. Miss Fairy ne s'attendait pas à trouver l'amour avec un grand A comme dit ici, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien dans une relation, tout ce qu'elle partageait avec Nath était tout simplement merveilleux. Ils vivaient des choses qu'elle n'avait même pas vécu avec ces petits amis de longues relation pour dire à qu'elle point leur relation était particulière. Leur complicité grandissait chaque jour un peu plus, les petits jeux de taquinerie par ci par là, autant l'un comme l'autre ne manquait pas de taquiner l'autre sur quelque chose. Un vrai petit couple comme on leur disait toujours, jamais l'un sans l'autre, bien sûr il faisait leur sortir chacun de leur côté mais bon le premier qui rentrait envoyé un sms à l'autre. Lorsque Serena faisait une sortie entre filles de Zéta elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et elle lui envoyait toujours un sms avant de s'endormir, oui Nath a le forfait sommeil (Je suis en pleins rêve jte rappelle après la pub mdr) mais étrangement il lui répondait toujours et inversement. Serena ne pouvait plus s'endormir sans avoir un message de lui ou ne serait qu'entendre sa voix. Alors ne parlons pas quand elle passait la nuit dans sa chambre à Epsilon, s'endormir dans ces bras et se réveilller à ces côtés le vrai petit paradis pour la demoiselle. Serena fit sortir de ces pensées, non pas par Shana parce que cette dernière était elle aussi partie sur sa planète, mais par son portable qui venait de vibrer dans sa poche. Oui notre blondie mettait son portable dans sa poche non pas pour le plaisir de sentir les vibrements, elle ne s'appelait pas Shana mais pour savoir quand elle l'appellait parce qu'elle ne l'entendait pas dans son sac. En parlant du loup ou plutôt à lui, on en voyait le queue enfin le sms là, en effet Nath venait de lui envoyer un sms pour lui dire qu'il s'excusait pour se midi et qu'il se rattraperait se soir. Sans oublier le petit je t'aime avec un coeur, de quoi faire sourire Serena qui se mit à lui répondre, bon ça allait un peu mieux mais bon de toute façon elle était occupée à remonter le moral de sa super Piggy. Qui n'avait pas compris le moindre mot de ce qu'elle venait de lui à croire que son cas était vraiment désespèrer mais bon c'est comme ça qu'on l'aime pas en désespérer mais en fille super fofolle. Sauf que Serena la connaissait bien depuis le temps, elle savait que c'était juste une facade et qu'on faut la miss Shana souffrait mais bon c'était compréhensible. Dans le fond Shana faisait vraiment des personnes importantes dans la vie de miss Fairy, c'est vrai que Serena n'imaginait plus de ne plus voir sa Piggy ou lui parler sur msn ou au téléphone. Faut dire qu'une fois que Serena et Shana sont au téléphone on croirait le téléphone rose, ce qui avait étonné Nath la dernière fois, il l'avait regardé bizarrement. Etrange hein, non naturel pour ces demoiselles, après tout on a qu'une vie autant en profiter une bonne parce que c'est pas une fois dans une chaise roulante qu'il faudra penser à ce qu'on aurait pu. Ca sera fini le "je pense" et le "si" de tout façon qui comme ces phrases par "je pense que ... " les fous sortis de l'hôpital et encore pas sûr faudrait vérifier.

    _J'ai jamais eu un lapin, je te disais que Nath tu sais mon petit ami, un grand brun ? M'a posé un lapin se midi, en gros je l'ai attendu et il est pas venu. Enfin jte rassure il court après aucune filles et c'est moi qui lui fait sa fête pour l'instant et vice verca. Pas besoins de dessins.

    Serena était pas du genre à raconter sa vie sexuelle mais bon Shana finissait toujours pas savoir faut dire qu'elle savait pièger les gens et puis Serena n'avait rien dit de bien méchant. Bien que Shana venait de répondre complétement à plaque par deux fois mais bon faut dire que pour ça Serena était habitué et depuis longtemps quand c'était pas ça c'était que Shana retournée le sens de la phrase. Un vrai kinder surprise cette Shana, brune par l'extèrieur mais purement blonde à l'intérieur mais lui dit pas sinon elle risque de vous découpez à coup de cisaille. C'est qu'elle ne rigole pas avec sa couleur et oui elle utilise Loréal donc forcement elle le vaut bien et aime le dire tout en déhancher ces cheveux, son arme de séduction ? Non pas vraiment Shana avait d'autre atous dans sa manche comme par exemple ? Euh ... de jolie yeux qui font très psychophate par moment enfin bref Serena n'était pas là pour décrire Shana sur son visage bien qu'avantageux.

    _Nue je sais pas danser c'est sûr qu'on va le faire bon bouge pas.

    Miss S. se leva de la banquette sous l'oeil de Shana qui ne semblait une fois de plus pas tout suivre mais bon ce n'était pas grave, notre jeune blondie se dirigea vers le bars afin de commander une bouteille de Vodka, que la barman déposa quelques minutes plus tard accompagnés de citron de quoi vous arrachez la bouche. Serena n'avait pas disparu, elle était juste allée vers le fond de la pièce voir l'espèce de boîte à musique qu'on appelle aussi JutBox, c'est que ce n'était pas tout récent, après mûr hésitation elle programma deux supers chanson, une des Spices Girls et bien sûr celle d'Aqua, puis elle revena vers Shana tout en dansant. Qu'importe qu'on la regarde, elle était là pour redonner le sourire à son amie et c'est ce qu'elle comptait bien faire au pire elle s'est très bien envoyée boulet un mec. Mais bon comme elle le disait toujours, pour l'instant les mecs n'avaient qu'à bien s'accrocher car aucun n'arriver à un dixième de la chevilles de Nath ! Elle n'avait que lui en tête et dans son coeur ! S. se plaça devant Shana qui venait enfin de revenir sur la planète terre enfin elle dansait déjà sur elle même.

    _Alors ma belle je croyais que tu voulais danser ? Tu préféres faire un concours d'alcool avant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:34

    Ses muscles en phase de grande fatigue, étape ne durant seulement le temps que l’alcool fasse le tour entier de son corps sans oublier aucune partie, shana les coudes posés contre la table en bois et les mains servant de support d’appui a sa tête pleine de cheveux, observait serena avec énormément d’attention enfin la fixait plutôt comme s’il s’agissait de la 8 me merveille du monde avec de grands yeux bien rond. Si physiquement elle était bel et bien présente mentalement c’était l’absence total. Seul le bruit d’une grosse voix la sortie immédiatement de son semi coma sur place avec la nette sensation d’avoir complètement oublié les dernières paroles prononcées, si attendez ça parlait de lapin non ? Un lapin alcoolique ? C’est pas censé se gaver de carottes ces trucs la en sautant partout ? C’est bizarre la description lui ressemblait pas mal par conclusion on pouvait considérer shana comme une adorable petite lapine. Seul le bruit d’une grosse voix masculine pas capable de demander à un client sa commande, la réveilla de son semi coma. Dans ce genre d’endroit en même temps il ne fallait pas s’attendre a un silence similaire a celui d’une bibliothèque ou la gardienne se parfumant a l’essence de vieux manuels stocké la bas depuis des siècles inspiré le silence seulement a voir son air très autoritaire mais on l’excusait en remettant la faute sur sa culotte tendu comme un string qui lui rentrait dans les dents. Ni vu ni connu les doigts fins de miss ridgeway se faufilèrent a l’intérieur de son sac a main noir assorti a son humeur en arrivant ici pour en sortir son téléphone portable. Sur l’écran clignotait tout en haute sur la droite une petite icône en forme de rectangle non de batterie la suppliant de la recharger, oui ben chacun son tour, la proprio d’abord sauf que le système pour les 2 n’étaient pas vraiment pas similaire. Juste en dessous noté en plein milieu s’afficha quelques secondes une horloge indiquant 21h30 avant qu’il ne disparaisse sous ses yeux bleus. Les moins courageux devaient deja etre couché cette heure ci pendant que d'autres devaient prendre leur temps a se preparer pour une futur sortie en boite ce que shana aurait aussi pu faire si seulement elle en avait eu envie. Consciente que son objet de technologie ne lui servait plus a rien, elle le reposa sur la table en le laissant glisser sur quelques centimètres le long de la planche boisé qui effectua son 1er baptême de l’air en volant avant de s’écraser sans bruit sur le sol sans penser a le rattraper. Il devait logiquement atterrir a coté de son sac pas se la jouer avion, cependant ce spectacle l’amusa beaucoup. Avec un grand sourire, elle bascula jusqu'à pouvoir l’atteindre sauf qu’en se relevant sa tête cogna violemment dans le quart de la table de quoi lui remettre les idées en place. Explosé de rire elle se redressa et posa une main sur sa tête en frottant grossièrement réduisant a néant sa coiffure. Le point négatif c’est qu’âpres ça les paroles de séréna lui paraissait encore moins censé qu’auparavant.

    J’aime les grands bruns…tu sais quoi que les petits blond ont appelle ça des pin’s décoloré…mais au moins c’est qu’avec l’avantage eux vu qui sont petits riquiqui tu peux te les mettre ou tu veux…dans le sac a main,en barrette, dans la friteuse,dans la poche. J’en ai eu un jour mais jlai perdu jlui est marché dessus tu rends compte le pauv’ il a fini sous ma chaussure… j’aimerai bien qu’on m’pose un lapin c’est trop mignon …c’est quand sa fête a ton copain qui a une tête de lapin ?...j’voudrais bien qu’tu me fasses un dessin mais j’ai pas les crayons de feutre ils sont quelque part


    Du beau charabia en veux tu en voila, mlle ridgeway en a plein a revendre bien que pour elle c’était parfaitement compréhensible. Simplement ses mots ne sortait pas dans un ordre servant a former une phrase grammaticalement correcte, son prof d’anglais serait il en aurait sûrement déjà fait de la confiture en assistant a un langage digne d’un bambin entrant en maternelle qui s’amuserait avec les mots. Oh mais shana ne niait pas être une adulte a part entière au contraire son âme d’enfant ressortait très souvent, a quoi bon vouloir grandir trop vite. Ce qui ne l’empêchait pas d’être parfaitement adultes sur certains point un exemple ? Les études qu’elle prenait très au sérieux en bossant très dur et la courte liste s’arrêtait la ah non quoiqu’il y avait en quelque sorte l’amour qu’elle attendait de arrêtait sans réellement le chercher donc ce sujet la coincé un peu. »Bouge pas » non aucun risque que notre jeune française anéanti ne prenne la porte de suite pas tant qu’elle ne se serait pas enfilé au moins une bouteille. Sous un air (d’autoroute :mdrrrr: ) interrogateur, silencieusement elle observa S se lever sans lui préciser sa destination. Pensant immédiatement a une envie soudaine d’aller au petit coin, elle replongea desesperement son regard au fond de son verre vite, si seulement une simple pensée pouvait le remplir sur le champs. Quelques minutes et sa grande surprise une bouteille de vodka apporté par le barman débarqua sur la table, ignorant le moment exacte ou Serena ferait son grand retour, elle se questionnait devait elle s’en servir un peu ou l’attendre ? finalement l’envie fut trop grande a contrôler, elle attrapa assurément la bouteille dont 1 quart du liquide termina dans sa bouche avant de la reposer a son endroit initiale a qui bon s’enquiquiner a en verser dans son verre autant aller au plus rapide. « If you wanna be my lover, you gotta get with my friends, make it last forever friendship never ends” ces paroles lui rappelait un souvenir mais lequel ? Quoiqu’il en soit le son de cette musique dans ses oreilles réveilla son envie de danser et la voix de séréna faisant son grand retour parmi les gens pas net l’y invita en lui proposant un autre choix celui de boire…oh oui trop bien mais bon la demoiselle gagnait haut la main sans avoir commencé a jouer. Ses yeux bleus parcoururent le corps si svelte de son amie en coinçant sur sa poitrine dont ses mains réclamaient de les toucher.

    Ts’ais que jvais gagner si on fait ton concours…j’adore ste chanson…ça me met toute chaude

    Entraînée par la musique, notre jolie alcoolique s’appuya sur la table afin de décoller ses fesses de la banquette en riant toute seule. Dans des gestes certes pas très coordonnées son corps commencea a se trémousser sous les regards curieux des clients pour finir par y ajouter un soupçon de provocation. Sous l’attention de l’assistance bloquait sur leur mouvements appellant a de la drague, shana jamais radine de conneries retira sa petite culotte en la faisant tourner autour de son doigt fière de son gest
    e.

    Ca soulage...devrait fournir un ventilateur avec ses machins la...elle prend l'grand air ma tit fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:30

    C'est nonoël mais se soir c'est l'essentiel, petite chanson que miss Shana avait envoyé y a pas longtemps par msn à Serena en essayant de la faire sourire. Enfin plutôt en essayant de la faire mourir de rire, ce qui avait marché, elle était une fois de plus passer pour une folle à la cam sous les yeux de Nath mais bon il ne cherchait plus à comprendre. Mais bon tout le monde avait compris que maintenant il ne fallait plus s'attendre à rien de la part de miss Shana et encore moins quand Serena était avec elle. Enfin ça inquiètait comme même un peu Nath de voir sa princesse sortir avec une boule de feu tel que Shana, il lui avait déjà fait par de ces petits doutes mais bon il fut vite rassurer. De toute façon les soirées avec Shana se faisait rare en ce moment, non pas que miss Fairy ne souhaite pas passer du temps avec l'une de ces très bonne amie mais bon elle aimait passer du temps avec Nath. Ce qui était important et logique dans une relation, en plus en ce moment autant l'un comme l'autre faisait des efforts pour que tout soit "parfait". Moins de crise de jalousie plus de confiance et de moment de complicité, enfin là il l'avait comme même oublier se midi mais bon il comptait bien se rattraper. Ce qui pouvait que plaire à Serena, elle prit comme même soin de lui envoyer un sms après qu'il lui est demandé ou elle était. C'était qu'il s'inquiètait de pas là voir à cette heure ci auprès de lui, elle lui expliqua qu'elle viendrait surement après sa mini soirée avec Shana et qu'il devrait surement préparer une douche froide et une cuvette. Vu le moral de Shana, Serena allait devoir mettre les bouchet double, enfin à moins que les choses reprennent le cours normal mais bon ce n'était pas dans la logique de choses. Oui vu que Shana avait déjà l'esprit ailleurs et capté pas grand chose, ce qui permit à Serena de repartir dans l'une de ces pensées préfére entre autre, son dessin animé préfére : Madagascar ! En effet elle s'imaginait la scène d'Alex le lion ou plutôt des petits animaux de la jungle qui danse sur THE chanson : I like to move it ! De quoi vous donnez envie de danser et surtout de "bouger son anatomie" un vrai petit bijoux ce dessin animé. Enfin bref, Serena commençait à partir dans un petit moment sms avec son Natie, en oubliant un peu les délires de Shana qui lui parlait de Lapin. A croire qu'elle avait vraiment pas compris mais alors pas du tout compris ce que Serena avait tenté de lui expliquer. Ce qui techniquement parraissait simpla mais bon c'était Shana fallait s'attendre à tout avec elle. Serena repartit dans son sms, décidement Nath avait vraiment envie de la voir, enfin elle lui dit qu'au maximum dans une à deux heures elle serait avec lui et qu'il pouvait donc aller voir ces copains. Mais bon Serena revena sur terre et commença à se demander ce qu'avait consommé Shana, voilà qu'elle lui parlait de bouffe enfin techniquement un pim's c'est un très bon gâteaux. Surtout ceux à la framboise ! Les préféres de notre jolie blondie, assez étrange que ça pourrait paraître, c'est qu'elle se sentait parfaitement bien enfin d'un sens elle avait consommé qu'un seul verre. Pas de quoi piquer une mouche tout était bien dans son esprit, et puis surtout que si elle devait retrouver Nath fallait qu'elle soit présentable. Serena regarda Shana avait un air de consolation, prit la main de Shana tout en continuant de la regarder dans les yeux avant de prendre un sourire sincère.

    _Euh ma Piggy tu sais que je t'aime mais là je m'inquiète tu es sûr que tu comprends tout ce que je te dis ? Nath mon copain n'a pas une tête de lapin et quand je parle de lui faire ça fête je parle pas de la St Nath mais de chose que tu aimes pratiquer à deux. Quand à ce qui c'est passée entre nous juste une petite dispute de couple. Quelques choses de normal.

    Serena la regarda puis rigola, avait-elle compris. Enfin à ce moment elle pensait à une réplique de Gloria dans Madagascar " tout les félins retombe sur ... la tête ? Non mais t'es pas fini comme félin toi" Aller savoir pourquoi mais cette parole avait le dons de la faire mourir de rire bah oui un félin techniquement sa retombe sur ces pattes et non se rétame sur le sol la tête la première. Enfin de toute façon elle aimait tout dans se film c'était ça qui était bien avec ce dessin animé c'est qu'il ne vous décevez pas du début à la fin. Enfin Serena reprit le contrôle de la situation, elle était ici pour remontée le moral de Shana enfin à la base c'était pour se remonter le moral. Mais bon maintenant elle devait utiliser ces super pouvoirs pour faire rire sa super Piggy qui avait le mal du pays. De quoi en faire tout un chat, oh oui un chat potté, quand on voit ça tête on craque directe. Nath faisait d'ailleurs la même tête par moment, de quoi faire craquer miss Fairy. Non non elle ne parlait pas que de lui et ne pensait pas qu'à lui mais bon c'était plus fort qu'elle ça revenait tout le temps s'en faire express. Enfin Serena se leva pour aller mettre de l'ambiance non pas que les pervers pepere l'énervait mais bon un peu enfin bref, elle commanda une bouteille de Vodka, qu'à mon avis elle en gouterait très peu. Puis direction le judebox histoire de faire chauffer la piste, la musique ou plutôt le morceaux préfére de Shana se mit en route. Serena revena vers cette dernière tout en commençant à se déhancher mais pas de manière provocante ou quoi que soit d'autre. De toute façon ce n'était pas son genre de danser tel une provocatrice ou quoi que soit d'autre. En moins de temps qu'elle le vit Shana se retrouva à côté de Serena pour danser, lui expliquant avec une voix de fille pas du tout bourré, qu'elle allait pas gagner si les deux jeunes femmes faisaient un concours. Enfin S. faisait surtout ça pour remonter le moral de la jeune femme ce qui semblait fonctionner, comme quoi un peu de connerie ne fait pas de mal au contraire ça fonctionne toujours surtout avec Shana. Serena continua de regarder Shana et on peut dire qu'heureusement elle ne supprenait de plus rien avec elle car cette dernière venait d'enlever sa culotte en publique. De quoi en allumer plus d'un, Serena se mit à exploser de rire, suivit de prêt par Shana.

    _Je vois ça mais tu sais que là on peut pas danser sur les tables, enfin de toute façon je sais pas si ça serait correcte.

    Elle se mit à penser à cette histoire de table, tant qu'elle ne buvait pas beaucoup ça pouvait le faire. Et puis c'était pas comme ci Nath allait passer et puis il n'avait pas de clone ou quoique soit d'autre. Donc elle n'était pas prêt de sauter sur un mec, enfin sauter façon de parler, plutôt attérir sur lui comme ça s'était passé entre eux. Une très bonne rencontre d'ailleurs, hors du commun de quoi marqué les deux amoureux. Mais bon y a toujours des bons côté dans des premières fois c'est que ça en vaut le coup la preuve elle était comme même avec le gars le plus parfait comme elle le disait souvent. Serena regarda la table et remarqua que miss Shana s'était reservie un verre, alors autant suivre le ryhtme sinon elle allait pas en voir la couleur de cette bouteille. Tout en continuant à danser à côté de Shana.

    _Bon alors se soir je vais faire ton maître et te surveiller ma petite, je ne voudrais pas que tu te retrouves nue comme un verre ici avec tout ces pervers et compte sur moi pour faire un détour pour te ramener à ta chambre avant de retrouver mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:36

    Le bras levé vers le haut comme s’il tentais desesperement de toucher le plafond peint de blanc ou au moins de pouvoir l’effleurer, sur le bout de son index tenait son sous vêtement qu’elle agitait fièrement sous les nombreux regards masculins attendant patiemment que ses autres bouts de tissus suivrait le même destin. C’est n’est sûrement pas ce qui effrayait la jeune shana de s’exposer pratiquement nu comme vers devant de parfait inconnus pour avoir multiplié l’expérience uniquement en boite de nuit et toujours sous l’effet de l’alcool bien qu’elle avait toujours un vague souvenir d’avoir exposé son anatomie sans aucune pudeur les lendemains de soirées endiablé en se réveillant dans son lit a moitié comateuse avec un mal de tête colossale .Sachant pertinemment que l’on les observait ou plutôt qu’on les dévisageait délibérément , la jolie brune a la chevelure foncé tombant gracieusement en un millions de boucles jusqu'au bas de son dos continua de jouer dans la provocation en se collant contre son amie venu lui apporter son soutien dans son moment de cafard momentanément résolvé en se collant son corps pris de la possession du démon de la danse. Pendant que sa main poursuivait toujours son exposition au reste de la salle, celle encore libre chercha l’une de serena en faisant bien sur exprès de caresser de ses doigts fins aux ongles manucurés sa taille avant d’atteindre un de ses cuisses caché sous une magnifique jupe dont il lui était impossible d’en décrire correctement la couleur. En souriant malicieusement elle la remonta de quelques centimètres en offrant leur spectateur assidue un semblant de film cochon sans avoir besoin d’avoir le câble rythmée par la musique de barbie girl touchant bientôt a sa fin, elle le savait pour l’avoir écouter a en user le cd sur la chaîne hifi de sa chambre mais aussi le lecteur de sa voiture. Mais alors qu’elle poursuivait de se déhancher sauvagement, sa petite culotte lui échappa des mains en effectuant un vrai vol plané a l’autre bout de la pièce et s’écrasa violemment façon de parler bien sur sur la tête d’un client d’une vingtaine d’année plus âgé qui tout comme les autres s’intéressait de très près a l’animation mise spontanément en place par les 2 amies éméchés pour l’une et déjà bien pompette pour l’autre inutile de préciser plus car comme cristalline ça coule de source. Surprise Shana se stoppa en se mettant a rire toute seule de bon cœur avant de se diriger assurément vers sa victime et récupérer son bien,d'ailleurs l'air traversant ses jambes lui rappeller ce que le mot liberté signifiait. D’habitude elle s’en serait moqué et l’aurait lâchement abandonner sauf que celle-ci en plus de coûter une fortune en effet c’est dans un magasin « Chanel » qu’elle l’avait acheté autant dire que peu de personnes pouvait se permettre ce genre de folie sauf Shana Ridgeway dont le compte en banque ne désemplissait jamais et bien elle l’aimait beaucoup sa petite culotte noir en satin alors pas question de jeter par la fenêtre 200 dollars. Arrivé devant la table de l’alcoolique qui tenait dans sa main une chose lui appartenant, shana ne lui adressa pas la parole et attrapa son fin morceau de tissus sauf qu’il ne semblait pas être prêt à lui rendre. De ses magnifique yeux bleus elle lui adressa un regard noir laissant passer un message clair « rend moi ça ou jt’eclate ! » avant de tirer d’un coup dessus et de lui tourner le dos pour retrouver sa schtroumpfette a qui elle lança un sourire alignant toutes ses dents. Danser sur les tables étaient incorrectes depuis quand exactement ?. Tout en balançant son sous vêtement sur l’un des sièges elle lança un coup d’œil sur leur table en se demandant comment elle réussirait a grimper dessus sans afficher la vue de son popotin a tout le monde.

    Com’ si j’suivais les règles…c’est d’la connerie ma chérie… si tout l’monde les suivait ça s’rai trop nu..nul…le danger c’est éxitant

    A qui le dites vous, tout en poursuivant sa rechercher pour monter sur la table, finalement shana s’empara de la bouteille de la bouteille non pas pour boire mais pour observant le fond on ne sait jamais des fois que la solution s’y trouverait avant de la reposer presque déçu. Heureuse d’entendre les propos de serena lui expliquant qu’une fois fini elle se chargerait de la ramener dans sa chambre avant de retourner voir son petit ami, elle lui sauta dans les bras en sautillant.

    Merci mon loukoum du désert…mais tu f’ras du chemin pour rien ca irait plus vite si on dodotais tous les 3 ensemble…j’sr’ai sage s’il te plaittttttttttttt…jsuis toute seule j’ai peur la nuit…y’a des monstres sous mon lit

    Avec des yeux tout malheureux elle la regardait en en espérant lui faire dire un oui seulement ça ne semblait pas fonctionner. A la minute ou la chanson des spice girls débuta, elle se remit immédiatement a danser en posant un genou sur la table, il lui fallait bien la prendre comme elle le pouvait mais sa 1ere tentative se tenta par un échec, avec et elle s’écrasa au sol hilare avant de réessayer avec plus de conviction. Quelques minutes plus tard, debout sur ses hauts talons, shana dominait le monde et coincé sur place le temps de réagir de ce qu’elle venait d’effectuer comme exploit, serena l’avait rejointe. Le duo de choc reprit leur danse en chantant de bon cœur les paroles, la tête penché sur le coté shana lui tira la langue en lui donnant simultanément une petite tape sur les fesses. Profitant que sa blondinette lui faisait face, elle pris son visage entre ses main avant de s’emparer goulument de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:21

    C'était encore mieux que la télé enfin façon de parler mais miss Fairy assister en direct live au Show de Shana ! C'est fou comme cette fille pouvait être imprévisible et complétement barge un côté qui plaisait à Serena. De toute manière elles étaient pas amies pour le plaisir de parler des fruits ou de la pluie et du soleil. Si elles étaient amies c'est que miss Serena en avait aussi un grain quand elle s'y mettait peut être pas au point de se dépasser quoique ? Non la seule fois qu'elle s'était désapée c'était pour danser en sous vêtements dans la fontaîne avec sa super coloc. Tiens d'ailleurs il fallait qu'elle organise une soirée avec Shana et Natassia a elle trois elles retournent la baraque. Faut aussi avouer que des trois Serena étaient la plus sage, oui c'est vrai la preuve elle tenait encore debout tout le contraire de Shana qui s'était transformé en diablesse de Tazmanie. Tel un ouragan elle dansait tel une femme en chaleur si on pouvait dire enfin c'est ce que devait penser tous les mecs ici présent. Et des mecs sa pour en avoir y en avait vu qu'à part Serena et Shana il n'y avait aucune fille, voilà la raison pour laquelle le patron ne disait rien il voulait se rincer l'oeil ! Les mecs tous des pervers et obsédes, c'est à ce moment que Serena se rendit compte qu'elle n'avait peut être pas choisi la bonne tenue pour venir dans un bar. Ils allaient penser qu'elle était célibataire ou un truc du genre, enfin elle fit vite sortie de ces rêveries passagère par miss Shana qui s'était rapprochée d'elle très mais très dangereusement ! En effet maintenant on pouvait se croire dans un film qui passe sur canal + le premier dimanche du mois, c'était pire qu'un show c'était tout un film voir un documentaire qui défilait sous les yeux de ces messieurs en manque de chair !!! Serena continua de danser tout en rigolant c'était plus fort qu'elle mais voir Shana agir comme ça la faisait rire, surtout la situation. Elle sentit la main de Shana se baladait sur son corps, on peut dire qu'elle eut un peu plus que peur quand elle la sentie sur sa cuisse ? Que cherchait-elle se demandait Serena ? Heureusement miss Ridgeway ne tarda pas à prendre la main de Serena pour l'entraîné dans une danse se qui rassura un peu Serena qui sur le coup eu la frayeur de sa vie enfin juste pendant cinq secondes. Miss Fairy s'amusait comme une petite folle c'était le cas de le dire, l'espace d'un instant elle redevenait jeune et naïve bien qu'elle soit toujours jeune et parfois naïve. Fin bref Serena et les dictons ça faisait deux c'était pas comme ci elle les comprenait toujours et il fallait l'avouer qu'elle ne les comprenait pas toujours mais bon ce n'était pas ça faute. Au bout d'un moment la musique commençait à se terminer comme chaque musique d'ailleurs bah oui il n'existe pas de musique qui dure toute la vie. Ce qui était bien dommage il fallait l'avouer. Mais ce qui fit rire Serena et la en beauté c'est quand Shana perdit enfin pour elle s'était lancée ça culotte sur un client, Serena était pliée en deux tellement elle rigolait et la on pouvait le dire que le mot était approprié. Shana qui était décidée à réccupérer sa petite culotte alla le voir et lui adressa un regard digne d'une tueuse a gage. Avant de revenir vers Serena avec un big sourire qui voulait tout dire, en gros " t'as vu je suis la meilleure ", ce qui ne manqua pas de faire rire de plus belle Serena. C'est sûr que la soirée s'annoncer belle enfin là Shana tenait plus sur ces pattes enfin jambes bah oui c'est pas une girafe enfin aux dernières nouvelles. La preuve rien que le faite qu'elle parle c'était d'une pour dire des conneries mais de deux ça ne voulait rien dire ! Serena ne préféra rien répondre à ça la laissant dilvuguer et essayer de monter sur la table ce qui était un numéro fallait voir comment Shana s'y prenait, sauf qu'en un rien de temps elle se retrouva avec une Shana dans ces bras.

    _Hein ? T'as rêvé la je prête pas mon lit et encore moins mon homme. Non au pire jte dépose dans une des chambres voisines à Epsilon doit bien y avoir des mecs qui seront pas dans leur chambre. Au pire jte confirais a un bon gars et puis voilà il fera du baby sitting.

    Shana avait beau lui faire les yeux du chat potté ça fonctionnait pas avec elle surtout sur ça, déjà elle savait que Nath n'allait pas spécialement aimer qu'elle arrive avec l'air un peu émécher mais si en plus il ramene Shana c'est la fin des haricots. Mais bon Shana ne tarda pas reprendre son opération montage de table enfin plutôt danser sur la table. La première technique de la jeune femme ne fonctionna pas et se retrouva direct le cul au sol, mais bon à force de perserver Shana réussit enfin à monter sur la table. Serena qui avait hésité à monter, se dit qu'après tout elle ne risquait rien et puis qu'est ce qui pouvait lui arriver en haut ? Enfin sur la table, les deux demoiselles commencèrent leur danse ou plutôt reprennèrent leur danse tout en chantant comme ci elles étaient dans un karakéo. Manquait plus que sa soit filmé et que sa passe sur youtube pour qu'elles fassent un buzz international, bon peut être pas international mais au mions sur tout le campus. Serena était carrément partie dans une danse tout en rigolant au tête de Shana et à ça façon de danser. Sans qu'elle s'y attende Serena se retrouva avec la langue de Shana dans sa bouche, elle ouvrit grand les yeux d'étonnement et se recula sauf que voilà elle était déjà auprès du bord et dégraingola de la table pour se retrouver ... sur la banquette les deux pieds en l'air et la tête armotie sur le dos de la banquette et ces fesses dans le vide ou plutôt entre la banquette et la table. Une vrai pirouette de majorette, sa première réaction normalement aurait été de voir si elle n'avait rien de cassé mais au lieu de ça elle se mit à rigoler avant de reprendre son sérieux et de regarder Shana ...

    _Non mais t'es pas bien toi tu le sais ça ? On t'a déjà dit qu'il fallait pas embrasser les gens sans leur demander la permission ? Et puis ... et puis je sais plus quoi dire à part que t'es complétement folle !

    Serena avait dit ça pas méchament bien sûr, de tout façon elle allait mettre ça sur le compte de l'alcool demain miss Ridgeway ne s'en rappellerait plus ! Ce qui était sûr c'est que Serena n'était pas prête de passer de l'autre côté bien qu'elle en était déjà sûr mais là c'est confirmé. Elle se releva et remit sa jupe correctement, bien que Shana aime "s'exisber" ce n'était pas le cas de Serena et même éméche ou bourrré. Elle regarda de nouveau qui tenait la bouteille, d'ailleurs elle attrapa cette dernière, la bouteille pas Shana. Puis pris son verre afin de s'en servir un, après la petite chut qu'elle venait de faire elle méritait au moins un bon verre, heureusement que la musique continuait toujours enfin c'était bientôt la fin de la dernière chanson, et vu l'état de Shana la fin bientôt de leur soirée.

    _Et ma Folle d'amour tu descends sauf si tu préféres que je vide la bouteille ?

    Serena agitta la bouteille devant les yeux de Shana comme ci elle agittait un os devant les yeux d'un chien. Non elle ne comparait pas Shana a un chien mais c'était plutôt une métaphore quoique ? Shana avait l'air de réagir vu qu'elle suivait la bouteille qui allait de droite à gauche et ainsi de suite. Les yeux de Shana faisaient exacetement la même chose ce qui était assez amusant à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:25

    D’aussi loin que sa mémoire acceptais de remonter de vieux souvenirs remontant a l’époque de la préhistoire non un peu âpres car bon si elle avait vécu au temps des dinosaures ça signifierai qu’elle aurait pas loin d’un million d’année et qu’en plus la technologie moderne n’existerai, le calvaire quoique le seul point positif a retenir de cette époque était sans doute la tenue des peu habillé des hommes des cavernes faites tout en peau de mammouth, c’est clair qu’en plein hiver ils devaient se geler les parties intimes mais au moins on ne leur imposait pas plus de trucs a porter, un détail non négligeable pour notre jeune nudisme en herbe,oui donc elle se souvenais parfaitement de quelques cours d’histoire traitant du sujet de la liberté. En gros ce mot signifiait faire ce qu’on veut quand on le souhaite sans avoir le moindre reproche de la part de quiconque sauf qu’elle se rappelait aussi très bien dans le livre des droits rempli de pages bien écrite sans fautes d’orthographe,autre chose qu’un bouquin féminin quoi illustré avec des jolies photos en couleurs de garçon presque pas habillé, non la c’était la lecture plutôt chiante ou au bout de 2 lignes on s’endormait déjà, et ben dedans traînait une loi interdisant ,parmi d’autres actions du quotidiens,exhibitionnisme sur la voie publique, alors pourquoi a shana qui avait joyeusement retiré sa culotte on ne disais rien ? Non pas que la demoiselle cherchait l embrouille loin de la non en effet il ne faudrait mieux pas qu’un mec s’y frotte ou il risquerai de s’en prendre une monumental, pas une petite claque de fillette mais plutôt une vraie volée incitant a ne même pas imaginer pouvoir reposer un regard dessus ensuite. Durant sa dernière soirée en boite de nuit avec eva les dents de la jolie étaient allez se planter tout droit dans le bras d’un videur bien déterminée a la mettre dehors, bourré elle prenait tout le monde pour du steack haché charal. Apparemment dans ce bar on pouvait adopter toutes les attitudes que l’on voulait le patron ne dirait absolument c’est sur que voir 2 filles se trémousser était toujours plus agréable a regarder qu’un autre mec dans le même état qui aurait décidé d’entamer un streap tease, a moins d’être dans un bar centré sur les gens préférant ceux du même sexe. Par chance il leur offrirait même une autre bouteille gratuite pardis, et s’il fonctionnait pas a la demande dites avec un air charmeur il suffirai a notre charmant brunette déculotté de retenter en mettant ses atouts en avant. Dans sa tête imbibée d’alcool ressemblait a ses boules de noël rempli de flotte que l’on secouait pour faire apparaître un million de flocons pas d’avoine évidemment et inutile de tenter cette expérience avec shana…comme orangina secouez sinon la pulpe elle reste en bas chez elle c’est autre sorte de pulpe qui risque de venir et pas forcement agréable,le mot prononcé en dernier par serena fut le 1er qui trouva un vrai sens car espsilon signifiait peter, le gros coup de cœur de la belle d’ailleurs elle ne tarda pas a montrer son enthousiasme en s’égosillant avec une tendance a se répéter plusieurs de ses mots.

    Bon gars ? Bonn garssss pe…pete..nan c’est peterrrrrrrr bon gars veut faire bisou nours avec, pas avec toi et ton lapin, on va faire la position du sexe sexuel comme ça….c’est mon mien…tsais il a une grosse moto il a meme pas eu dans les kinder enfin jcrois…chi chui pas sage il va me faire badaboom aux fesses ?

    Pour lui expliquer le sens du mot badaboom des fois qu’elle ignorera le sens, shana se donna plusieurs claques sur les fesses en continuant de danser sur une musique dont les paroles pourtant prononcées dans sa langue natale devenaient du gros charabia. Dans un élan de grande générosité,c’est la petite faiblesse qui la perdrait,shana avait voulu mélanger sa langue avec celle de sa schtroumpfette adoré,on ne pouvait pas mettre ça sur le compte d’une ancienne envie de goûter c’est lèvres,un fantasme bien caché non il n’y avait rien de ça seulement une belle poussé d’adrénaline en donnant vie a un geste sans que son cerveau n’est le temps de la ramènera l’ordre en lui disant d’arrêter,ses autres membres agissait a leur guise d’où ce résultat excitant pour ceux qui les observaient. Les mains serrant la bouille maquillé de serena,shana se sentit soudainement poussé et manqua de tomber en arrière avant de s’entraider de ses bras en prenant la position ailes d’avion lui assurant un bon équilibre,oui sauf qu’on était pas a l’aéroport. Serena eu beaucoup moins de chance puisque cette dernière se retrouver les fesses sur une banquette et les 2 jambes sur la table donnant l’impression d’être chez le gynécologue, aussitôt shana explosa de rire en écoutant son amie lui râler dessus.

    Pas bien ? Euh c’est toi qui ma dragué n’allumeuse.Et pis ça se fait pas de demander jvais l’dire a ton lapin…c’est celui qui dis qui y’est.

    Naturellement elle lui tira la langue avant de faire un demi tour sur elle-même afin de vérifier un point essentiel, est ce qu’elle aurait le tournis ? Elle pu remarquer que non avant de se stopper tel un piqué. La bouteille en main serena ne tarda pas à l’ajouter sous ses yeux en guise de récompense en lui proposant de regagner la terre ferme comme elle venait de le faire précédemment mais en moins brutal. Hypnotisé le regard bleuté de shana suivi le récipient de gauche a droite et de droite a gauche avant de se mettre a bailler sans penser à mettre la main devant sa bouche. Son coté sauveuse d’une bouteille en danger se réveilla et la demoiselle tourna en rond une bonne dizaine de fois avant de trouver LA solution qui lui permettrait de redescendre, étape beaucoup trop compliqué. Dans des mouvements désordonné elle posa ses fesses sur la table en croisant ses jambes de sorte a les avoir croisé et agita la main vers serena l’air de lui dire « vas y file moi ça » message que cette dernière compris bien et s’exécuta aussitôt.


    J’aime la schtroumpfette parce qu’elle est cro chouette…j’aime euh peter parce qu’il fait boom dans mon coeurrrr…j’aime ma maman parce qu’elle achete du parmesan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:50

    Un coup de tête à droite suivit d'un autre à gauche et les cheveux qui au rythme, tel la pub pour loreal. Sauf que la on rajoutait aussi un déhencher et des jeux de main, en effet deux corps étaient entrain de danser sur une musique plus qu'entraînante mais aussi largement entendu. Deux mains passèrent sur le côté du visage d'une blondinett, tout en aplantissement ces cheveux contre ces joues avant de regrouper ces mains et les finir de descendre coller contre son corps jusqu'au niveau du ventre et repartir en cercle rond autour de la tête de la demoiselle. Ce qui était assez sympa à voir pour les spectateurs ici présent mais bon elles ne faisaient pas ça avant tout pour eux mais pour elles. Vu qu'après tout c'était plutôt sympa de danser avec une amie, de laisser son corps répondre aux sens et de lâcher le diable qui est nous. Tout en gardant comme même des certaines limites, comme par exemple ne pas se déshabiller en publique ou finir complétement bourré et de de devoir demander assistance auprès de ces mâles en chaleur. C'était ce à quoi respecter miss Fairy, bien qu'elle se laissait entraîner au sons de la musique elle n'en oubliait pas moins qu'il y avait des limites, les même limites qu'elle s'était fixée elle même. Se connaissant trop bien, sachant déjà qu'elle risquait de finir par danser sur une table ou bien même de dire connerie sur connerie ? Non à vrai dire ça sa ne changeait pas vraiment de la vie courrante. Mais bon avec un peu d'alcool dans le sang tout le monde fait des choses qu'ils n'oseraient pas faire en temps normal. Vous avez dit tout le monde ? Et bien c'est que vous n'avez jamais rencontré Shana Ridgeway ! Cette jeune femme du haut de son mètre euh ? soixante ? Fin bref n'avait peur de rien ni personne et n'avait pas sa langue dans sa poche et les mots sont appropriés. Bien qu'aux premiers abord Shana face fille facile, qui couche avec le premier venu, et surtout folle ! Il fallait apprendre à la connaître, il fallait enlever la tonne de couche de nutella qui remplissait le cerveau de notre brunette pour voir à quel point elle était génial. En plus d'avoir tout pour elle physiquement Shana avait aussi l'esprit malin et con mais bon ça tout le monde s'en était aperçu mais elle n'était pas stupide pour autant loin de là puis qu'elle faisait des études de psychologie et qu'elle était en deuxième année. Ce n'était pas des broutilles ! Enfin Serena était contente de la connaître bien qu'à chaque fois que le duo sortait il risquait de se passer quelque chose de vraiment pas normal ou plutôt de vraiment pas logique. Comme en ce moment même, ça n'arrive pas à beaucoup de monde de perdre sa culotte en pleine danse dans un bar entourer d'espèce en voit d'extension ? Oui parce qu'on peut aussi employer se mot, on dit bien disparition pour les espèces qui disparaisse, hors des pervers y en aura toujours au grand dam ! Mais bon de toute façon tant qu'ils ne regardaient et ne s'approchaient pas ça pouvait le faire, de toute façon avec Shana à côté on ne pouvait que se tenir droit, tel un enfant modèle dans la cour de récré. Pas le droit de chahuter dans les rangs ou de chuchoter quoique soit Maîtresse Shana veille à ce que tout soit respect bien que pour l'instant rien ne soit en ordre dans sa tête mais est ce que ça l'a été un jour ? That is the question !?! Encore un mouvement à droite suivit d'un gauche et Serena s'arrêta pour rigoler de la tête Shana, elle avait l'air de chercher ces mots ou plutôt en pleine concentration pour comprendre la phrase de Serena. Pourtant ce n'était pas une phrase simple n'importe qui pouvait la comprendre mais n'oublions pas que nous avons affaire à Shana et en mode bourré ! Rude tâche que de lui expliquer que un plus un égal deux et qu'elle ne dormirait pas avec Serena et Nath. C'est au bout de quelques minutes et après avoir batailler avec ces mots que Shana arriva à lui sortir Peter ? C'était qui lui encore ? Faut dire que Shana connaissait tellement de mecs ou plutôt avaient eu tellement de mec que Serena n'arrivait plus à suivre, il lui fallait presque prendre le TGV pour comprendre la vie sentamental de son amie. Serena leva son sourcil gauche et regarda Shana d'un air intriguer.

    _Peter ? C'est qui celui là ? Attend tu parles bien du Peter que tu me parles des heures et des heures pendant un bon moment ? Jl'avais oublié lui bon Ok jte déposerais dans sa chambre et je veux même pas savoir ce que tu comptes lui faire, bien que je doute que tu sois en position de faire quelques chose.

    Serena venait de capter de quel gars Shana lui parlait faut dire elle avait une excuse, bon une petite mais tout de même ça compter. En effet Miss Ridgeway n'arrêtait pas de parler d'un certains Peter à Serena, tout comme Bella lui parlait de son Peter. Peut être était ce le même aller savoir Serena ne les a jamais rencontré, elle en avait juste entendu parler. Et pour en entendre parler ça elle connaissait car une fois qu'on lansait Shana sur le sujet Peter, on ne pouvait plus arrêter la machine, c'était comme ci elle se remettait des pièces automatique et qu'elle était inépuisable. Un vrai phénoméne. La preuve Shana avait réussi à faire monter Serena sur la table et à l'embrasser avec tout son coeur si on pouvait dire. Mais bon Serena qui était encore consciente des évènements c'était bien vite reculer à tel point qu'elle faisait la position d'une femme entrain d'accoucher manquer plus qu'elle fasse le petit chien et là Shana pourrait jouer le gynécologue. Serena n'était pas du même avis que Shana sur le sens morale d'un baisers ! Pour cause Serena n'avait jamais demandé de se faire embrasser ou plutôt emballer par Shana et encore heureusement ! Elle n'était pas en manque ou d'en une fasse j'essaie tout ce qui passe, la miss était heureuse dans son couple assez pour ne pas voir ailleurs et beaucoup pour ne préférer que Lui. Alors quand bien même la supposition que se serait Serena qui aurait demandé le baisers, ce qui éclairement qu'une supposition, pourquoi se serait-elle dégager hein ? Donc il était clair que Shana avait voulu violer Serena devant tout le monde bon peut être pas jusqu'à la violer mais au moins faire parler d'elles et faire un show pour ces messieurs. Miss Fairy c'était relevée et fasait face au phénoméne Shana.

    _Comme ci il te croirait ! Et puis d'abord j'ai rien dit et encore moins fait ! Aller Monkey descend de ton podium.

    Bien sûr Serena ne lui en voulait pas mais bon c'est on jamais une fois que Shana voudrait recommencer l'expérience, il fallait au moins qu'elles parlent mais bon elles verraient ça demain ou un autre jour. L'importance était de ramené Shana dans sa chambre, enfin non dans la chambre de Peter et que Serena retrouve Nath avant que se dernier s'endorme seul. Shana avait réussi à descendre de la table après avoir longtemps cherché comment sous les yeux d'une Serena plutôt suspicieuse, et se demandant si elle ne devait pas appeler le Samu au cas où. Mais bon tout est bien qui fini bien puisque Shana fini par trouver le chemin de la table ou plutôt de la façon dont on devait s'assoeir tout en aillant pris soin de reprendre la bouteille des mains de Serena. Cette dernière de ne put s'empêcher de rire en écoutant la chanson de Shana. C'était clairement une déclaration musicale que miss Shana était entrain de faire et pas que pour les oreilles de Serena mais pour tout ceux du bar, en même temps c'était logique.

    _Bon je crois qu'il serait temps de rentré parce que là Morphé doit attendre, bon bouge pas je vais régler.

    Ni une ni deux Serena s'était retournée laissant Shana seule enfin pas vraiment puisqu'elle tenait la bouteille entre ces mains montrant que c'était bien la sienne et qu'elle comptait la finir. Une fois au bar, Serena demanda l'addition et puis constater que les gars du bar étaient déçu que ces demoiselles quittent le navire de si bonne heure. Tout compte fait s'était pas plus mal de partir maintenant se dit Serena dans sa tête, surtout quand elle vit le sourire à moitié pervers du patron et de sa phrase "revener quand vous voulez" et puis quoi encore ? Serena lui fit un petit sourire discret puis se re dirigea vers Shana qui chantait toujours, elle prit les affaires de Shana ainsi que les siennes. Maintenant c'était à se demander comment elle allait faire marcher Shana jusqu'à la résidence Epsilon, ça allait être toute une histoire mais bon Shana la résolue en passant un bras autour du cou de S et toutes deux commencèrent à marcher. Enfin Serena portait Shana qui elle marchait pas très droit, sur la route Serena en profita pour envoyer un sms à Nath lui disant qu'elle arrivait mais qu'avant elle devait déposer un colis plutôt lourd dans une chambre voisine. Cette soirée était à présent fini, ce qui n'était pas plus mal vu le niveau de Shana mais bon ce n'était pas pour autant qu'une autre soirée comme ça aurait lieu dans les semaines à venir voir les mois parce que là Serena devait se remettre du roulage de pelle de Shana .. ce qui s'annonçait un peu compliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)   Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup c'est agreable mdr (pv Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un coup[pv Peyton]
» Un petit coup de pouce? [Rachel]
» Boire ca fait toujours du bien [PV/ Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser