RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Art.12 : My Car

4 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.12 : My Car Empty
MessageSujet: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:09

[[My Little Baby]]

Art.12 : My Car Jahome004rg2qi2
[Pix: Me and my darling après qu'elle se soit enfin remise de sa rentrée difficile]

Voici voila mesdames et messieurs...Ma voiture !!!!!
Alors ca, j'peux vous dire que c'est la plus belle chose que je posède !
C'est mon bébé, ma chérie, c'est mon ame soeur cette caisse !!!

Je l'ai acheté à mon arrivé aux States et je ne la quitterais plus jamais !
Chevrolet Impala 67...la plus belle des voiture qu'on ai jamais vu !

Et on peut dire qu'elle en a vu cette voiture !!
Elle a fait partie de tout mes coups foireux lol!
Moi et Owy qui avons dormi à l'arriere parce que trop fatigués pour rentrer jusqu'à Long Island,
Esméa qui s'est changé un nombre de fois incalculable à l'arriere,
Bella qui me harcèle pendant des heures pour que je la laisse conduire et grace à qui j'me fait arrêter parce que je roule pas droit et que les flics ont cru que j'étais bourrés :mdrrrr:
Peter qui a vomit après une soirée bien arrosée :bllas:
Passage au milieu des routes de tracteurs dans les champs tel un 4x4 avec Tracey pour ne pas arriver en retard en cours...au final 2h de retard :^^':
Et ma chérie qui s'est appropriée l'autoradio :P Sans parler des souvenirs sur la banquettes arriere mais ca chut c'est notre secret dragueur
Sans oublier Shana qui a voulu la tuer triste

Avec tout les gens que j'aime, elle en a fait des kilomètres ma chéries parce que j'aime voyager et j'aime emmener ceux que j'aime en excursion avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:56

Commentaire de Kristen

Hihi des centaines de kilomètres dans cette voiture... des moments géniaux... parce que moi aussi je l'aime cette voiture... pleins de souvenirs inoubliables avec elle... <3
Pour l'autoradio c'est juste parce que comme ça tu regardes la route et t'es pas deconcentré Rolling Eyes Mais euh... :géné: elle est trop confortable la banquette arrière aussi ^^ c'est pas ma faute Rolling Eyes

Zt'aime toi et ta chérie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:42

Commentaire de Owy

Oh la Batmobile ouai ouai le surnom de la voiture de DyDy il vousla pas dit mais quand il nous fait son imitation de Batman il a la class xD.

Que des souvenirs dans la batmobile, les nombreux kilometre pour se faire des week entre deux beau goss xD, puis elle nous a servi de maison aussi xD de chambre xD de heu voituretik mdr j'adore mon tit mots enfin bref malheureusement pour nous elle nous a lacher plus d'une fois et merci BATMOBILE de m'avoir fait marcher xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:42

Commentaire de Cissy

Ah oui ca c'est sur!! Les route de tracteurs...que dire de celles la...dans le fond, elle ne nous a vraiment pas aider :front: :front: :front: :front: ...2h de retard...tu es sur? ce n'était pas 3?? lol! lol! lol! lol! lol!

J'adore cette voiture tu as fait un bon choix Dydy :D... j'ai bien hate d'y remonter moi! toudou toudou toudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

Commentaire de Peter :

:bllas: :^^': Je peux savoir pourquoi y a que moi qui est vomi dedans :mdrrrr:
A mon avis je devais pas encore être frais et puis faut dire tes fauteuils en cuir mon fait remonter la bibine et je passe les détails
Ah j'avoue que ta voiture faut pas y toucher, mais qu'est ce que tu peux nous souler avec :mouepp: "ma titine par ci " "mon bébé par là" Non mais je me suis toujours demander si tu avais pas une relation avec elle dragueur C'est vrai que des fois je me pose la question si tu parles de Kristen ou de ta voiture ? Kristen ou la voiture ?
T'as oublié de préciser que tu étais un danger au volant toudou t'es mieux à Dada là tu risques rien quoique scratch lol!
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:43

Commentaire de : Miss Papotage :funny:

La Dydy Mobile, je l'aime ta voiture! Tu me laisseras l'essayer un jour hein? :mdrrrr: Et je recommence, ben oui elle est tropbelle ta voiture, mais tu veux pas que j'y touche, même quand elle est arrêtée :mouepp: C'est triste:triste:
En tout cas on a bien rigoler dans cette voiture et j'espère que ça continuera. Je me rappellerai toours de ta tête avec les flics quand ils nous ont arrêtés :mdrrrr:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

Commentaire d'Esmée :

Ben tu m'excuses mais bon moi j'aime bien me changer >-<'
C'est très important, surtout après un long voyage ou on a chaud et qu'on a envie de prendre une bonne douche mais qu'on peut pas ou avant une soirée pour pas froisser les vêtements vaut mieux les mettres à l'arrière :yeah:

Mais calme toiiii ce n'est qu'une voiture mon grand xDDDD
Quand Bella m'a raconté l'histoire des flics j'étais morte de rire. J'imagine bien Dylan en train de stresser !
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:41

Commentaire de Dydy/Bobby ou encore Batman :

lol! lol! lol! Alala quand j'dis qu'elle est génial ma voiture ! En tout cas ca fait plaisir de voir que vous l'aimez aussi beaucoups ma Dydymobile !

Owy : ouep c'est vrai qu'elle nous a laché pas mal de fois mais que veux tu elle est capricieuse ma beauté :P Et puis faut dire qu'elle en fait des choses : maison, chambre, voiture, abris quand il pleut, accessoire de drague (enfin ca c'est du passé xP) alors faut qu'elle se repose de temps en temps :P
Peter : Non ce qu'il faut savoir c'est pas ce que je fais avec ma voiture, c'est ce que je fais dans ma voiture dragueur
Cyssi : mais tu es la bienvenue quand tu veux dans ma voiture ma Choupinette !!! content
Bella : Mais elle est fragile ma voiture, c'est pas un objet à manié à la légère...je te laisserait la conduire...quand les poules auront des dents :mdrrrr:
Esméa: ouep faut dire que t'es la premiere et la seule à avoir découvert la fonction cabine d'essayage dans ma voiture lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:28

Commentaire de Shana:

Oh j'ai une place dans ton blog meme si c'est pour me rappeller encore une fois que j'ai foncé dans ta si precieuse voiture :ralou: tu crois pas qu'on a compris... ? mais t'as oublié de preciser aussi que t'etais franchement pas plus reveillé que moi ce jours la alors oui je te suis rentré dedans mais t'y est pour quelque chose aussi chauffard du dimanche :mdrrrr: .
En passant c'est vraiment un tres bel engin meme si le conducteur est pas commode :mdrrrr: je plaisante^^
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:34

Commentaire de Kristen

Et suite au commentaire de Dylan j'ai envie de rajouter... et il en fait beaucoup des choses dans sa voiture Rolling Eyes lol!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:41

Commentaire de Dylan :

lol Shana c'est faux non seulement je conduis super bien mais en plus j'étais super bien réveillé Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:01

Commentaire de Shana:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu toudou c'est dingue comme tu es de mauvaise foi :ralou:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Commentaire de Dylan :

Je suis pas de mauvaise foi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:11

Commentaire de Shana:

Pour la 10000 eme fois, je crois que c'est ca scratch je te presente toutes mes excuses...ouai je regrette de ne pas l'avoir completement aneanti ta foutu voiture :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:23

Commentaire de Peter :

Pourquoi tu l'as pas anéanti sa voiture hein ? :strange:
Là Catwoman je te reconnais plus, je t'ai connu plus sauvage dragueur :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:18

Commentaire de Shana:

C'est justement ce que je me demande maintenant :lol: en plus pour bien faire j'avais oublié mon fouet ce jours la :front: et peut etre aussi que je voulais pas faire de mal a un garçon aussi mignon :géné:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:10

Commentaire de Dylan :

lol! Alala on dira c'qu'on veux ca a que des avantages d'être beau :laclass:
Non mais j'rigole pas j'aurais été obligé de te tuer si tu avais complétement détruit ma voiture xP Et c'est Owy qui aurait été déçu l'aurait pas eu sa nuit près de Catwoman :iDcokin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art.12 : My Car   Art.12 : My Car Icon_minitime

Art.12 : My Car
Page 1 sur 1