RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Le Club des 5 ]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:15

»» pετεя ℓίƒε ««

[ Le Club des 5 ] Img-200805i7x5t

Vous croyez que le Club des 5 c'étaient dissout ? Et bien non, quoique là on devrait dire les 5 timbrées mais bon. Ou alors les 5 Fantastiques c'est plus class ça :laclass:
Bon par où commencer ? Avec eux je vis toujours de bons moments, de très bons. On passe souvent pour des tarées mais bon c'est comme ça qu'on est.
Alors dans ce groupe y a des couples et oui tout d'abord :
Dylan / Owen & Moi et le 2eme Bella & moi love
Ces quatres là sont importants dans ma vie je le dis peut être pas mais bon c'est vrai quoi !
Avec qui j'irais faire des karaoké ? Ou sauter dans le lac ? Pas tout seul en tout cas ! Bon ce qui est bien aussi c'est les soirées à thème n'espèce pas Esmée qui trouve toujours un costume HOT ^^
Qu'est ce que j'ai pu finir torché avec vous enfin je me suis calmé hein moi coeur :aaaa:
Que des bons moments surtout la randonné en voiture ou la super et belle voiture de Bobby a crevé et que j'ai du me tape 10Km seul pour aller chercher de l'aide ! Plus jamais je joue à papier, ciseaux !! Je me fais toujours avoir. Et puis mon Patrick qui aime se donner en concert surtout bourré aller savoir pourquoi humhum
Et encore pleins à vivre hein :conten: les 5 Fantastiques non pas fini leur tourné :mdrrrr:
Jvous n'aime tous :courcoer: Bella plus :amoureu:

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:25

Commentaire de Dydy :

Oh merde non c'est quoi cette photo au club de strip tease affraid affraid :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Tu veux que j'me fasse tuer c'est ca ??? triste triste
Ma chérie c'était ya très longtemps la soirée club de strip tease :géné:

Bref ouep les 5 fantastique on a la classe man ! et c'est pas faux qu'on passe osuvent pour des tarés mais c'est pas faux qu'on est des tarés :mdrrrr: Puis souvent à faire des conneries on se retrouve dans la merde à devoir faire des kilomètres à pied pour avoir un peu d'essence mais j'ai la chance d'être le meilleur à feuille pierre ciseaux :laclass:
On va aussi finir par passer pour une bande d'alcooliquie ce qui n'est qu'à moitier faux mais bon faut c'qui faut :dacodac:
Et les 2 couples de la bande :mdrrrr: Tu fais partie des deux espéces de polygame !! lol! heureusement qu'on partage :mdrrrr:

En tout cas ce qui est sur c'est que pour moi vous êtes plus q'uune bande de potos, vous êtes ma famille ! J'vous aime bande de cinglés :amour:
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:32

Commentaire de Bella

:funny: J'aime cet article, les cinq Fantastiques la classe. Dommage q'on est pas de supers pouvoirs, ah mais si on en a :front: c'est la super connerie lol!
En tout cas ce qui est sur c'estque je vous aime tous autant que vous êtes, bon y en a un plus que les autres d'accord mais vous êtes comme une famille pour moi :calinou:
Souvent? Moi je dirait qu'on passe tout le temps pour des tarés, mais aprés tout c'est le autrs qui comprennent rien :mdrrrr:
C'est clar heureusement qu'on partage pour les couples, mais qu'avec vous hein. sinon attention je sors les griffes grrr baston :mdrrrr:

Je vous aime tous, et surtout toi mon Coeur

Ps: Dydy l'alcolo on a une preuve lol!
Invité
Invité

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:16

Commentaire de Peter :

Bobby il ne faut pas avoir honte toudou Surtout la tête que tu tires tu avais plus que l'air d'apprécier. On sait même demander avec Owen si on devait pas te laisser là lol!
Et oué vous avez vu la classe moi je suis dans deux couples en même temps :laclass: Je suis pas JR pour rien :mdrrrr:
Bon le plus alcoolo & pervers de nous tous on l'a sous les yeux mais nous ne citerons pas de nom car sa petite amie peut passer par là et là elle va devenir plus que parano et on va plus le voir. Il sera enfermé dans une chambre double tour :mdrrrr: :mdrrrr: Si ce n'est que ça Super JR va venir te sauver lol!
Bon c'est clair qu'on est tous des tarées de natures on c'est bient trouvé n'empêche :amoureu:
Jvous n'aime mes tarés :calinou:
Bella t'es la seule dans mon coeur dragueur
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:30

Commentaire d'Esmée :

Ah non mis je suis pas du tout d'accord dans les couples là ! Je me sens exclue là hein xD T'aurais pu faire un couple Bella/Esmée quand même on est les seules femelles de la tribu !
xDeyyyyyy
Donc bon voilà faudrait penser a moi espèce de méchant !! Mais sinon je vous n'aimeuhh fortttt et J'ADOOOOORE les soirées à thème *mouakkk*

Mes loulous je vous n'adoooreuh fortt =D

Dernière édition par Esmée Dincht le Jeu 23 Oct - 22:37, édité 1 fois
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

Commentaire de Kristen

Et non je n'irais pas jusqu'à le sequestrer quand même^^ Et oui la petite amie à tout lu...
Cette photo est vieille... et puis... les strip tease qu'il préfère je le sais ce sont les miens Rolling Eyes autant dire que la tête qu'il fait sur cette photo n'est rien à côté de celle qu'il fait quand c'est moi :tirlang: enfin je dis ça je dis rien :reflechich:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:47

Commentaire de Dylan :

Ah non j'suis pas d'accord arrêtez je suis pas le plus alcoolo et le plus obsédé d'abord :ralou: je trouve qu'Owy m'arrive l'argement à la cheville !!! :mdrrrr: :mdrrrr:
Et puis si vous voulez tous savoir j'devais encore être bourré j'me souviens même plus de cette soirée club de strip tease :hum?: Pourtant c'est vrai que j'avais l'air content :iDcokin: Mais pas le moindre souvenir humhum

Puis alors ce qu'il y a de bien avec ma chérie c'est qu'en plus de toutes ses qualités elle est modeste :mdrrrr: :mdrrrr: C'est peut être moi qui l'ai contaminé avec ma modestie toudou Non mais en plus elle a aison ma princesse les plus beau strip tease c'est les siens bave
Invité
Invité

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

Commentaire de Peter :

Dit moi tu as l'art pour retouner la situation en t'a faveur Dylan je me trompe ? Va falloir que tu me donnes des leçons lol!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:57

Commentaire de Dylan :

lol! c'est simplement s'qu'on apelle la classe :laclass:
Invité
Invité

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:37

Commentaire de Peter :

Oué non mais ça j'ai déjà mais bon toi tu retournes carrément toutes tes conneries à ton avantage. Je suis pas sûr que toutes les filles soient aussi compréhensible. Au pire on a d'autre dossier lol!
Invité
Invité

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:19

Commentaire de Owen

HEy hey vous savez quoi il ya que moi qui est la classe sur les photos n'empeche mdr je t'aime mon tit biscuit tu as bien choisis

Bella tu fessait quoi sur la deuxieme photo on dirait une perverse du zizi sexuel mdr

Peter tu me fait peur mes qu'est ce que j'aime ta langue surtout quand ut la foure dans ma bouche xD ou le long de mon magnifique corps

Halalala Dylan dire que cette fille elle a fini dans ta voiture en sandwiche xD on était trop bouré mdr on se les taper en même temps xD puis on n'avait plus les moyen de se lapayer en solo la bien fallut qu'onf ace cotise duc oup a deux xD

Puis Esmée j'adore tes photo et s'y tu veux je te prend dans mes bras les bande de vilaint on oublier pfff comment oublier la reine des amazonnes bande de pas beau sau moi je suis beau xD

vive nos délire je vous aime mes deux hommes et mes deux femmes
Invité
Invité

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:22

Commentaire de Peter :

Je me demande comment j'ai fait avant sans vous ? Sérieux vous mettez indispensable maintenant à mon bon fonctionnement de ma vie. Ah vous mes sacrées phénoménes. Owen moi aussi j'aime quand on s'embrasse dragueur Mlle Dintch je suis désolé j'avais oublié votre couple à toi et Bella acceptez vous mes humbles excuse ? Qui sont vraiment sincères :moue:
Quand à toi Dylan tu ne vas pas t'en tiret comme ça toudou
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:13

Commentaire de dydy :

MDR Owy t'as révé qu'on se tapais la même fille xP Même pas dans mes pires cauchemard mon grand !! Quand je suis avec une fille elle est rien qu'à moi :P ou alors aussi à une autre fille :iDcokin: En tout cas cette strip teaseuse elle a bien fini la soirée dans ma voiture certe mais toi t'es rentré avec JR Rolling Eyes Bref j'rrête là sinon je vais bel et bien me faire tuer mais j'l'aurais cherché :^^':
JR même pas que tu me fais peur d'abord ! J'ai rien à craindre j'suis un ange :angel:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:57

Commentaire de Kristen

Dylan vient de m'apprendre qu'Owen était partit^^
J'espère que votre groupe continuera à être aussi soudé qu'il l'a toujours été en tout cas :)
Vous êtes géniaux !!
Contenu sponsorisé

[ Le Club des 5 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Le Club des 5 ]   [ Le Club des 5 ] Icon_minitime

[ Le Club des 5 ]
Page 1 sur 1