Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Art 5:"Ma Mémé Jeu 23 Oct - 22:46 | |
| (Pix by Me à une soirée)
Même si j'ai déja écrit un article sur toi et sur ton frère, je tenais tout de même à en faire un spécialement pour toi. Ma mémé d'à moi, je tiens d'abord à te dire que je t'aime fort. Cela fait maintenant quelques années qu'on se connaît toutes les deux. Au départ, personne n'aurait cru qu'on pourrait s'entendre et pourtant. Regarde maintenant ou on en est. Tu es ma Meilleure Amie, ma Confidente, celle à qui je dévoile tout mes secrets, mes incertitudes, mes peines, mes peurs. Tu es celle avec qui je partage des moments remplis de joie et de bonnes humeurs. Tu es comme ma soeur, et je pense qu'on peut enlever le "comme", tu es ma soeur! Mais surtout je veux que tu saches que tout se que tu représentes pour moi, je veux te le donner aussi. Je veux être celle qui connaît tout de toi, celle avec qui je ne me lasse pas de discuter encore et encore, celle qui te réconforte quand tu en éprouves le besoin. Je sais que je suis trop maman poule et je m'en excuse mais quand je tiens fort à une personne je ne peux m'empêcher de la harceler sans arrêt. Je t'aime fort ma Meilleure amie, ma soeur | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé Jeu 23 Oct - 22:56 | |
| Commentaire d'Esmée : :dsouli: :dsouli: :dsouli: ............ ......... ....... Je n'ai qu'une seule chose à dire... JE SAIS QUE JE SUIS LA MEILLEURE :yeah: Lool non mais je rigole ma chériiie ^^ Déjà merci pour la photo habiller parce que avec Owy je suis toujour à poil mdrrr Ma chériie d'maour je tiens tellement à toi <3 Tu es une personne délicate, intelligente, douce et je ne cesse de me dire que j'ai une chance infinie de te connaitre ! Tu es ma meilleure amie et même plus, comme tu le dis, tu es une soeur pour moi =) Je n'ai pas peur de me sentir mal à l'aise avec toi lorsque je te dis quelque chose de bizarre parce que je sais en mon fort intérieur que tu seras toujours là pour moi et que tu ne me jugeras JAMAIS, parce que tu sais que je ne le ferais pas non plus ^^ Faut dire qu'on s'en coltine des soirées avec ces mâles peu affriolant ( je parle là de Dylan, Owy && Peter :mdrrrr: ) et bon, on peut comprendre qu'ils veuillent être avec nous, on est tellement belle que sa redresse un peu leurs images quoi :^^': Non non mais sérieusement tu es une personne en or que je chéris vraiment de tout mon petit coeur, tu pourras toujours compter sur moi et tu sais que tu es la meilleure selon moi Cet article me touche vraiment ma petite vieille <3 | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé Jeu 23 Oct - 23:16 | |
| Commentaire de: Bella
ça me fait plaisir que cet article te touche^^ Parce qu'il reflète ce que je rescent pour toi^^ J'espère que notre amtié c'est pour la vie parce que sans toi je suis perdue :trist: Mais c'est vrai que tu es la Meilleure, même si Dydy dit le contraire, il est jaloux c'est tout Heureusement que t'es la quand on fait ces soirées sinon comment je ferai toute seule pour tenir ces trois la :mdrrrr: Mais je les aime quand même :courcoer: Tu pourras aussi toujours compter sur moi, je suis la 24/24 :iii: | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé Jeu 23 Oct - 23:18 | |
| Commentaire de Kristen
Magnifique fille que j'ai pu apprendre à mieux connaître pendant cet été :) Une super "belle-soeur"... une personne qui mérite d'être connue pour ce qu'elle est à l'intérieur :)
xoxo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé Jeu 23 Oct - 23:26 | |
| Commentaire de Peter :"ces mâles peu affriolant " Non mais Mlle Dintch on se calme hein J'ai toujours là classe moi :laclass: Les deux autres je l'accorde sans commentaire :mdrrrr: J'avoue que j'aurais du dire que vous faites le 3eme couple :mdrrrr: Ah je t'adore la miss Dintch Et Bella je t'aime :amoureu: |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé Ven 24 Oct - 12:46 | |
| Commentaire de Dydy : La jalousie tu parles ><' C'est elle qui es jalouse quand elle dit qu'on est des males peu affriolant :tirlang: On a la classe c'est tout et ca elle connait pas alors elle critique :tirlang: Et puis je suis désolé de répéter encore que non Esméa tu n'es pas la meilleure !!!!! C'est moi le meilleur :laclass: Puis j'suis désolé mais vous vous ennuieriez bien sans nous quand même on est indispensable à votre bien être (enfin surtout moi je sais ) Trève de plaisanteries, vous savez bien que c'est vous qui êtes indispensables pour nous :P En tout cas vous l'êtes pour moi ! Qu'est-ce que je ferais sans ma petite soeur la plus chiante du monde et ma maman puole hein ? J'vous aime très très fort les filles !! Ne changez jamais !(sauf esméa pour devenir un peu plus gentille peut être :^^': ) | |
|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé Ven 24 Oct - 19:26 | |
| Commentaire d'Esmée :
Alala y-a que Krikri qui est gentille à 100% hein !!!
<3 Kristen je te remrcie tu es une fille extraordinaire que j'apprécie vraiment énormément et avec qui j'ai passé de bons moments ^^ Tu es vraiment la fille parfaite pour Dylan et je suis heureuse de te connaitre =)
-----> Par contre vous les mecs hein bande de méchant xD Mais nooooon jerigole et Dylan arrête tes bêtises parce que hein là ca va pas du tout, d'où tu es le meilleur toi ?
Oui peter nous sommes le troisième couple hein parce que bon les femmes s'assemblent pour critiquer les mâles peu affriolant que vous êtes :mdrrrr:
-----> Ma Bella toujours là pour toi <3
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art 5:"Ma Mémé | |
| |
|