Sujet: Number 16: Dylan la superstar Ven 24 Oct - 19:49
Hey oui Dylan tu te souvien de cela mdr que des délire sur cette video. Quand on partait en week tout les deux ou on sait lancer le apris de faire une deconne a chaque arret mdr j'adore en plus parceque les gens pensez qu'on tournée un clip xD...
J'éspère encore des moments a deux comme avant
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Ven 24 Oct - 20:09
Commentaire d'Esmée :
J'ai PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !:choké:
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Ven 24 Oct - 20:24
COmmentaire de Cissy!
OH MON DIEU JE NE ME PEUX PLUS!!!! DYDY TU MAS CACHER CA!!!! C'EST TROP MARRANT JE ME SUIS PRESQUE ROULER PAR TERRE EN VOYANT CA!!!
TAS PAS VU LA FACE QUE TU FAISAIS!!! :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :...: :...: :cartone: :cartone: :cartone:
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 15:30
Commentaire deDydy :
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Ah non t'as ressortie ca !!! Mais alors ce délire le jour où on a fait cette video :mdrrrr: Le pire c'est qu'on avait même pas bu Puis j'entendais rire alors que j'devais faire ca sérieux c'était trop chaud mdrrr Mais j'trouve que j'ai la classe lol j'le fais bien quand même :laclass: Moi et ma voiture au meilleur de notre forme sur un bon son rock C'est obligé qu'on passe enocre des bons moments comme avant tout les deux mon Owy ! C'est obligé !
Esméa t'as peur de ne jamais devenir aussi génial que moi ? j'comprend :P
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:25
Commentaire de Owen
Hey hey les nenttes je vous ai pas permit de matter mon homme xD
Ouai mon tit Dylan grave tu as trop assurer je suis triste je trouve plus celle ou on fait carwash mdr et quand on fait croire que je te fais une gaterie au milieu d'un bouchons sur l'autoroute
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:32
Commentaire deDylan :
Je crois que c'est moi qui l'ai quelques part celle du carwash On avait encore une bande de fan qui s'était arrêté en voiture :mdrrrr: :mdrrrr: Elles voulaient qu'on leur lave leur voiture aussi expdrrrrr Par contre pour le coups de la pipe c'était trop chaud de filmer discretos puis j'étais trop mort de rire en voyant la tête des gens c'était abusé :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:35
Commentaire de Owen
rho Dylan un peut de tenu j'aurai plutot dit le coup de la sucette xD
Bah oui on a des fans xD avec nos petit short en jeans qui moule nos petit cul qu'on dandiner de gauche a droite lol
Après on dira que les hommes son pervers xD
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:38
Commentaire deDylan :
Ton petit short en jean's espèce de tapette :mdrrrr: Moi j'était en calbute
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:40
Commentaire de Owen
Mdr ouai lol d'aileur je pense qu'un de tes bonbons depasser sur la droite xD
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:43
Commentaire deDylan :
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: C'est pas ma faute si j'ai des bonbons très...développés :^^':
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:51
Commentaire de Owen
:mdrrrr: :mdrrrr: Alors toi j'te jure
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 16:58
Commentaire de JR :
Alors là mon Bobby je me lasse pas de te regarder Tu es tellement Incroyable ! Que j'en perd mes mots Vous m'avez caché ça mes Loulous non mais je suis déçue vous commencez déjà à me mettre à part du couple là :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 18:23
Commentaire de: Ta Bestouille
J'arrive plus à respirer tellement que je rie, au secour j'en pleure et tout :mdrrrr:
T'as trop la classe n'empêche :dacodac: ! surtout quand tu fais le tempo, vous avez du galérer pour tout bien cadrer :mdrrrr: Je m'en lasse pas de te voir, t'es trop drôle, je le veux en vrai aussi
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 25 Oct - 20:47
Commentaire de Dylan :
Merci merci :thanks: :thanks: Je sais c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe comme ca :laclass: Je sais pas si Owy a galéré à cadrer mais mio j'ai surtout galérer à ne pas rire :mdrrrr:
J'vous le referais un jour en direct c'est du promis :dacodac:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Sam 8 Nov - 19:38
Commentaire deKristen
My god My love is very Crazy !!!! Tu me la refais en privé et en direct cette ptite crazy attitude mon chéri ? :P Roh puis tous ces muscles ça devrait être censuré^^ :dsouli: T'aime fort mon coeur <3
Ps : Arrêtez de parler des tes bonbons très développé :censur: lol
Invité Invité
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Dim 9 Nov - 4:54
Commentaire de Owen
Bah dit donc je savais pas que cette video ferais un aussi grand ravage nanana moi j'l'ai vue la vrai de vrai celle ou il a fait une impro d'enfert mdr impossible d'être aussi bien que celle La xD
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Dim 9 Nov - 5:09
Commentaire de Dylan :
Ah bah là c'est sur que ca sera plus jamais pareil, là c'était de la pure impro, j'étais chaud, j'étais dedans ! :mdrrrr: :mdrrrr: Dites donc ca en fait du monde qui veux me voir le refaire, j'vais faire payer :P
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Dim 9 Nov - 13:43
Commentaire deKristen
Même moi ? T'oserais pas me faire payer j'espère dis donc
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Number 16: Dylan la superstar Dim 9 Nov - 14:19
Commentaire d'Esmée :
Ah bah moi sa a plus tendance à m'indiquer de sa santé mentale en fait :funny: Non parce que là j'me dis mais "Ho mon dieu " quoi :yeah: :front: :angel: