|
| Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Ven 24 Oct - 23:00 | |
| Depuis quelques jours Serena avait perdu son sourire, enfin elle l'avait de temps en temps ... Surtout quand ces amies faisaient tout pour la faire sourire. D'ailleurs sa colocataire Natassia l'avait forcé à l'accompagné en boîte. Enfin une sortie entre fille, entre Zéta histoire de lui remonter le moral et surtout histoire de bien rigoler. Serena c'était bien amusé elle avait essayé de ne pas penser à lui bien que c'était dur ... Elle avait fini par danser sur les tables avec sa complice Esmée, mais bon Super Kristen les avaient arrêtés à temps ! De tout façon elles faisaient juste ça pour s'amuser et non pour aller draguer ! Le lendemain Serena s'était réveillé avec un mal de crâne et dans le lit de Natassia faut croire qu'elle a plus voulu la quitté et nous précisons qu'elles étaient toutes les deux habillées. De quoi vous réveillez en sursaut enfin après avoir décuvé et zoné toute l'après midi, Serena enchaîna son début de semaine pas dans la joie. En essayant tant bien que mal de l'évité non pas qu'elle ne voulait pas le voir mais bon c'était le but d'une pause et là c'était trop frais encore pour elle. Mais bon c'était pas pour ça qu'elle ne l'aimait plus ou autre ... elle préférait juste ne pas y penser de peur d'encore souffrir. Serena avait envie de voir personne mais bon la nouvelle avait vite fait le tour pas pour son plaisir ! Elle du assisté aux sourires ravis de ces groupies, qu'elle avait envie de leurs refaire le portrait !
S. avait essayé de les éviter se retenant tant bien que mal de pas finir dans le bureau du directeur pour violence. S. avait passé sa journée normalement cours sur cours sauf que le soir elle n'avait pas envie de rentré à Zéta ! Elle s'était baladée dans les rues et sans savoir elle avait fini devant la chambre d'Edward ! La seule personne qui ferait pas son bisounours avec elle et qui lui dirait "je te l'avais dit" et lui passerait un sermont de deux mètres de long ! Une fois qu'elle eut frappé Ed lui avait ouvert avec le sourire, chose étrange ? Il devait avoir bu ou autre, de plus il ne lui dit rien sur ce qui c'était passé ! Là c'était sûr il n'allait pas bien ! Serena était heureuse de retrouver Ed, ils avaient passé la nuit à refaire le monde à leur façon enfin plutôt à discuter de tout et de rien ! Serena s'était excusée pour la gifle qu'elle lui avait donné et lui pour son conportement. Serena avait passé la nuit dans sa chambre et avait dormi avec lui en toute amitié bien sûr comme les fois ou ils le faisaient quand Ed venait chez S. Au petit matin Serena réveilla son nounours qui ronflait comme un camion de pompier, son ventre criait famine et comme elle savait que Ed n'était pas un bon cuisinier elle le poussa du lit (habitude chez elle xD) pour aller manger un truc dehors.
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant le petit cafè, Serena attendit dehors qu'Ed revienne avec de quoi boire et surtout de quoi manger. Serena sortit son portable pour envoyer un sms à Blair qui l'avait harcellé de sms durant ces quatres jours ! C'est qu'elle s'inquiétait pour sa S. elle avait la tête baisser et se retourna sans faire attention comme à son habitude. Sauf qu'au moment de se retourner elle rentra dans quelqu'un et se prit du café bouillant sur elle.Quand S. releva la tête pour injurier la personne, bien qu'elle était aussi en tort, elle perdit tout ces mots en voyant qui était son agresseur x) Elle fit un léger sourire, la situation était plus que génante étant donné que Edward aller débarquer dans quelques minutes ...
_Euh ... je suis désolé j'ai pas fait attention où j'allais enfin apparemment toi non plus
Se la jouer cool et gentille ? C'était peut être pas la bonne technique mais bon elle allait pas non plus lui montrer qu'elle était en manque lui (j'entends pas là amour hein xD) Serena fit un sourire timide à Nath, scrutant la boutique pour voir si Ed arriver. Espèrons que la vendeuse le retienne. x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Sam 25 Oct - 23:15 | |
| Cela faisait déjà quelque jours que Nath et Serena était en 'pause' s'était une decision prise par Nath est Serena n'avait pas vraiment eut d'autre choix que suivre. Ce n'est pas qu'il ne ressentait plus rien pour elle ou qu'il ne l'aimait plus mais il avait besoin de prendre un peu ses distances pour réfléchir un peu, il commençait à en avoir sérieusement marre de toutes leurs disputes pour un rien en plus. Il savait qu'il avait une chance pour qu'il la perdre, après tout elle allait peut-être avoir le coup de foudre pour quelqu'un d'autre mais si elle tenait un tant soit peu à lui elle serait capable d'attendre. A la fac, ils ne se parlaient pas et s'éviter le plus possible mais Nath avait toujours un oeil sur les gars qui venaient lui parler. En plus cela était tombé pile poil pendant une grande période de fête dans sa confrérie, il n'avait pas fait exprès, mais au moins il pouvait se changer les idées en se soulant ou en profitant de la soirée plutôt que de rester dans sa soirée à broyer du noir.
Nath s'était déjà prit une cuite deux jours auparavant et la vieille il avait décidé de rester dans sa chambre pour réviser et s'avancer un peu dans ses devoirs car là il était vraiment à la traine. Puis il avait déjà assez mal à la tête sans qu'on lui rajoute une cuite par dessus celle qui venait de se prendre. Mais s'était sans compté sans les gars de sa confrérie qui étaient bien décidé à le faire se changer les idées. Il n'avait donc eut pas le choix et avait du abandoné ses devoirs pour aller rejoindre la fête qui batté son plein. Il y avait principalement que des gens de sa confrérie, ce soir s'était soirée en petit comité mais il y avait quand même eut d'autres personnes invités, comme les petites amis des gars de la confrérie. Cela lui faisait assez bizarre car en temps normal il aurait demandé à Serena de venir et il aurait pu s'amuser avec tout les autres mais là il préférait resté avec son verre de vodka. Enfin plutôt ses verres de vodka car il était en train de les enfilés un par un. Il arrêta lorsqu'il commença à avoir la tête qui tourner, il préféra alors se calmer sur les verres avant d'avoir la tête qui explose. Les heures qui suivaient, Nath les passa à faire l'imbécile avant de se retrouver dans son lit sans savoir comment, enfin on précisera qu'il a dormit tout seul.
Le lendemain fut encore plus éprouvant, il venait d'avoir deux cuites a un jour d'intervalle et il avait vraiment mal à la tête. Il décida de prendre une bonne douche avant de s'habiller. Il enfila un jean et un pull ( enfaite il est habillé comme sur l'avatar xD). Lorsqu'il entra dans le salle commune de la confrérie, il fut étonné de voir à quel point c'était le bordel. Il préféra s'en aller pour ne pas avoir à ranger ^^. Il avait un peu d'argent sur lui et décida d'aller prendre un café qui n'était pas loin du campus. Au bout de quelques minutes il arriva au café, il se commanda un café bien serré à emporter. Il avait la tête baissé et était facilement méconnaissable, il n'avait pas du Ed entré et lui n'avait pas du le reconnaitre. Il sortit du café avec son café sans sa main quand il fut percuté par quelqu'un. Il allait rétorqué quelque chose du genre "tu peux pas faire attention ? ", il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortie: il venait d'être confronter à la fille qu'il avait évité tout au long de la semaine et il venait de lui renverser son café sur elle. OUais je faisais pas non plus attention ou j'allais. Ca va ?Demanda t-il en arquant doucement un sourcil, elle venait de recevoir du café chaud sur elle mais apparemment elle n'avait rien senti, bizarre ^^. Il lui fit un petit sourire, il était quand même content de tomber sur elle. Puis il ajouta assez rapidement sans qu'elle n'est eut le temps de répondreTu veux qu'on rentre dans le café pour essayer d'enlever le café ? Il savait que les filles aimaient faire attention à leurs vêtements et là avec du café, elle était assez mal barré si elle n'essayait pas de l'enlever maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Lun 27 Oct - 0:45 | |
| Depuis quelques jours Edward était étrangement silencieux et pas lui-même, il ne disait presque rien et le sujet de conversation était bien difficile à trouver, disons que le bond était ailleurs que dans le moment présent et cela depuis que sa meilleure amie s'était fait en quelque sorte larguer par son petit ami. Edward savait qu'un jour ou l'autre cela arrivera et c'était bien arrivé seulement voilà, Edward n'avait rien dit à ce sujet, il n'était même pas allé voir son amie pour la consoler où autre, c'était depuis ce jour qu'il n'était pas comme d'habitude car effet s'il était dans son état normal il serait allé voir la jolie blonde et lui dire qu'il avait raison sur toute la ligne mais, qu"il fallait ne pas s'inquiéter. Bizarrement il n'avait rien dit à personne, quand on lui annonça la nouvelle il avait juste perdu le sourire qu'il avait et était parti quelque part, personne ne savait où il était parti. Il était part c'est tout et état revenu de longue après dans l'état où il est maintenant, dans cet état secondaire que personne n'arriverait à identifier même la personne la plus porche de lui. Pendant tous ces jours passés Edward n'était simplement pas en cours, ou plutôt dans l'enceinte de l'Université, il était bien introuvable que tout son entourage c'était bien demandé où il était passé de partir du jour au lendemain sans même le dire à sa meilleure amie ou à sa petite amie. Il était simplement parti suite à la nouvelle qu'on lui avait annoncé mais, peut-être que ce départ suspect n'était pas seulement dû a cela, a autre chose mais, quoi? Il n'y avait que le blond qui pouvait répondre et il ne répondrait sans soute jamais à cette question. Quand il était revenu, il s'était tout de suite demander si Serena l'avait cherché pendants ces deux jours d'absences mais, cela ne lui semblait pas si important que cela, Serena devait bien s'occuper de ces problèmes. Et ce fut le jour où il attendait le moins que cette dernière se trouva sur le pallier de sa porte, il lui avait affiché un simple sourire peut-être qu'elle s'attendait à ce qu'il lui fasse la morale mais, un simple sourire était venu, il ne voulait sans doute pas la démoraliser plus qu'autre chose alors, il n'avait pas mis en cause leurs disputes et du fait que Nath a rompu avec elle. Pourtant, il aurait réagi comme ça s'il dans son assiette mais, étrangement il n'avait pas réagi à son habitude, bien au contraire il avait fait tout simplement le bon ami qui ne fait pas la morale, il n'avait même pas eu cette idée dans l'esprit. Une chose est sur c'est que le blond n'avait pas toute sa tête même lorsqu'il avait parlé avec elle, dans ses discours, dans sa façon de parler, il était simplement diffèrent tout le monde l'aurait bien remarqué mais, personne n'arriverait pas définir ce qui avait changé. Passant toute la soirée à discuter, ils avaient fini par s'endormir, la fatigue s'était sans doute emparé plus vite qu'ils ne l'auraient imaginé, les deux amis dormant côte à côte et le blond qui semblait si bien dormir finit par ouvrir les yeux du fait qu'il est percuter le sole sans vraiment savoir la cause, face contre terre Edward se redressa de façon à être a genoux pour se remettre sur ses deux pieds, ayant la tête qui tournait plus qu'autre chose, il se rassit automatiquement sur lit lâchant un petit "bonjour" à son amie, il savait qu'elle l'avait poussé et qu'elle était sans doute en train de pouffer de rire à la tête qu'il avait. Celle-ci voulait impatiemment sortir pour manger que Edward du bien se dépêcher à se préparer. Étant plus fatigué qu'autres choses, tous les deux marchaient d'un pas l'un ce qui fit qu'ils avait en mis bien plus de temps qu'ils auraient dû faire, c'était Edward qui était de corvée pour aller acheter boisson et nourriture, il y était aller sans aucun juron ce qui était trop étonnant pour la part du blond, il avait affiché un large sourire et il était allé chercher ce qu'il fallait.
"Serena, tu sais que je suis désolé de t'avoir procurer tant de soucis et de colère...Vraiment.."
Enregistré ce moment, c'est ce que devais faire Serena, le grand Edward Allan James c'était excuser, il n'était vraiment pas dans son état habituelle sur ce il n'avait pas laisser Serena dire quoique ce soit et été parti chercher la commande. Ne sachant pas du tout ce qui allait ce passé dans quelques minutes, Edward discuta légèrement avec la vendeuse qui tenait absolument a savoir pourquoi il commandait tant de choses et d'où il venait sans vraiment y prêter attention à la drague de cette vendeuse il était sorti de l'endroit où il était, il n'aurait sans doute pas dû y sortir, il aurait dû continuer à continuer parler, car dès qu'il avait vu Nath discuter avec Serena, il avait senti une certaine colère lui monter comme Nath pouvait parler à Serena si facilement alors qu'il lui avait fait tant de mal, lâchant ce qu'il avait dans les mains et surtout il avait perdu ce léger sourie qu'il avait pour se lancer sur Nath, sans un mot le blond était allé lui mettre son poings dans la belle bouille d'ange qu'il avait. Sans doute qu'il n'avait pas frappé assez fort car ce dernier lui en avait rendu un, c'était bien trop pour que Edward contrôlé véritablement sa force et sans doute les qualités de boxeur ce manifeste sur ce joli coup droit qu'il avait remis à Nath qui sembla a terre suite à ça. Sachant qu'il n'allait plus se contrôler dû à l'excès de colère qu'il avait eu d'un coup, il fit quelques pas en arrière et ce tourné face au mur dans un tel élan qu'un coup parti tout seul droit vers le mûre, ce fut un "crac" qui se fit attendre après l'impact, rien de plus normal n'importe quelle personne ce serait cassé la main après avoir frappé de la sorte dans un mur en béton. Affichant une légère grimace Ed rabaissa sa main brisée, main légèrement en sang, le poignet qui virait au violet bleu et qui avait sans doute doublé de volume, les articulations de ses doigts étaient dans un état pire que le poignet.
Ce tenant cette main blessée avec l'autre intact, il afficha un regard mauvais a tous les passants qui étaient complètement stupéfait de ces actions qui s'étaient passées tellement vite. Serena semblait effrayait et n'avait sans doute pas tout suivie. Toujours énerve le blond lâcha un soupire avant de s'adosser au mur n'essayant plus de penser à la douleur de sa main. Fermant les yeux Edward ne faisait que ce concentré sur la façon donc il inspirait et expirait, essayent de garder une respiration régulière pour gagner son calme, trop énerver il regarda Serena avec un petit aire de mélancolie et était parti.
"On se voit plus tard Serena."
Sur ce, il était parti il valait mieux que personne ne le rattrape, parant seul comme un chien battu ce tenant la main, a cet instant il ne savait pas ou aller. Il allait sans doute ce réfugié chez une amie qui a une très grande gentillesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Lun 27 Oct - 4:00 | |
| Après une longue nuit de discutions qui avait ouvert l'apétit à Serena au petit réveille. Bah oui une fille sa parle et quand sa parle de trop faut s'attendre à ce qu'elle aille faim après. C'était dans la joie et dans l'amusement qu'elle avait réveillé Edward, rien de mieux pour réveiller un mec qui ronfle que le pousser du lit. Comme ça il comprend qu'il faut se lever d'une et que Mlle est pressée, en loccurence S. avait hâte de manger ! Après avoir lutter pour qu'Edward se dépêche, Serena et lui c'étaient rendu vers le petit café en marchant. Histoire de se creuser l'apétit un peu plus, Mister James lui présenta ces excuses juste avant de filer acheter de quoi se nourir. Ce qui avait touché Serena étant donné qu'il ne s'excusait jamais. S. savait qu'Ed avait sa fierté et que sa lui coutait de dire ceci c'est pas grand chose mais pour lui ça représentait beaucoup. Au même moment ou Edward rentra le téléphone de Serena sonna, cette dernière le chercha tout en étant de dos au café en se retournant elle bouscula quelqu'un. Enfin le terme exacte était plutôt qu'elle venait de rentrée dans quelqu'un ! Elle sentit le café bouillant lui bruler la peau mais ça faisait moins mal que de voir Nath ... Non pas que c'était déplaisant de le voir vu qu'à chaque fois qu'elle le voyait son corps frisonnait mais bon le voir là, ici alors qu'ils s'étaient évités durant les derniers jours ... C'était plutôt étange ... Ce dernier ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîna sur le faite de laver ça ... il était vraiment chou pensa aussitôt Serena. Mais elle préférait être en soutif sur le trottoir (non elle fait pas le trottoir xD ) que de rentrée dans le café avec Nath alors qu'Edward venait d'y entrée. T'en pis un tee-shirt en moins ...
_Non ça va aller ...
Serena n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle venait de voir Edward se jetter sur Nath. En prennant soin de faire tomber la nourriture, c'était pas maintenant qu'elle allait manger xD. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passa, enfin de réaliser que Nath et Edward était entrain de se battre. Sont devenus fou ? Au moment ou elle allait réagir elle vit Nath tomber, au moins lui il allait pas aller plus loin et Edward frapper dans un mur. Bah c'est malin ça tient ! Maintenant il a la main cassé, non mais les mecs ! Serena ne savait pas vers qui elle devait aller, les gens autour les regardaient, l'air de dire sont pas biens les jeunes de nos jours. Edward lui simplifia le choix bien qu'elle avait déjà choisie, il la laissa en plant avec Nath toujours au sol. Serena se précipita vers lui (tel Wonderwoman Ok je sors) pour voir s'il allait bien. En tout cas Edward ne l'avait pas loupé.
_Nath ça va ? Je ... je suis désolé je sais pas ce qui lui a pris. Non mais t'es sur ça va tu veux de la glace ? Ou autre chose dit le je vais te le chercher. Oh mon dieu tu saignes !
Serena était à genou entrain de le regarder, un peu affoilé par la situation et ne sachant quoi faire. Voulant le réconforter mais elle pouvait pas le toucher ni rien vu qu'ils étaient en pause ! Elle lui prit comme même sa main pour voir s'il allait bien ... vu qu'il avait du mal à lui répondre. Manquer plus qu'il parte lui aussi et là Serena était bonne pour faire le trottoir :mdrrrr:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mar 28 Oct - 21:53 | |
| nath attendait une réponse de Serena avec un grand sourire, il était vraiment content de la voir là même si s'était vraiment un pur hasard. Il la regardait dans les yeux et ne vit pas Edward arrivé. Il sentait ensuite un poing s'écraser dans sa figure, il ne s'attendait pas du tout à ça et fut assez sonné. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits avant de rendre son coup à Edward mais il s'en reprit un quelques secondes après =/. Nath se retrouva à terre, apparemment Ed était un amateur de boxe, il fallait avoué qu'il frappait assez fort. Il était encore une fois un peu sonné, il eut le reflexe de porter sa main à sa lèvre qui était en train de saigner tout en regardant Ed frapper contre le mur et se péter la main (bien fait =p). Puis il tourna la tête et remarqua Serena qui était accroupi à côté de lui avec tout plein de gens qui passer devant eux sans les regardés.
ouais ça va c'est rien.
Il devait juste avoir la lèvre un peu ouverte c'est pour sa qu'il saignait mais tout le monde s'est très bien lorsque l'on se blesse au visage sa saigne beaucoup. Il baissa ensuite ses yeux sur son t-shirt qui était tâché de sang maintenant (c'est malin ça xD). Puis il reposa son regard sur Serena, en temps normal il aurait demandé un bisous magique mais là il ne pouvait pas parce qu'ils étaient en pause ^^. Il se releva ensuite regardant Serena faire de même.
T'as toujours faim sinon ?
Demanda t-il comme si rien ne s'était passé. Il avait remarqué que Ed avait fait tombé la nourriture et Serena devait surement avoir faim xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mar 28 Oct - 22:24 | |
| Serena avait assisté impuissante à la mini bagarre entre Nath et Ed. faut dire que le temps que sa monte au cerveau, oui elle était un peu restée bloquer sur la nourriture x) Mais bon au moment ou elle voulu intervenir Edward se calma enfin il se mit à frapper dans le mur, d'un sens c'était mieux sur le mur que sur Nath ! Serena s'était précipitée vers Nath, chose normal après tout, c'était pas liu qui avait provoqué la bagarre. Même s'il avait comme même rétorqué enfin Serena ne pouvait pas se plaindre, c'était bien beau de voir Nath se battre. Dans un naturel elle lui avait pris sa main, s'ils avaient été ensemble et non en pause elle aurait encore un peu plus tendre tel une vrai infirmière x).
_T'es sûr ? En tout cas il t'a pas loupé ... mais je dois dire que ta une bonne droite.
Serena lui sourit c'est vrai que Ed n'y avait pas été de main morte, Nath avait la lèvre esquinté ! C'est malin ça ! Enfin d'un autre côté elle n'était pas là seule à avoir le tee-shirt gâché. Nath se releva tout comme S. puis il lui demanda s'il avait toujours faim comme si de rien n'était. A mon avis il avait du se prendre un gros coup lui x) Enfin comment ne pas résister à l'appelle de la nourriture surtout quand votre ventre gargouille depuis plus d'une heure.
_Euh bah oui j'ai toujours faim.
Lui dit-elle en souriant. Elle regarda Nath dans les yeux sans avoir peur c'était bon de le revoir ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mar 28 Oct - 23:39 | |
| Edward ne l'avait pas loupé mais s'était normal il l'avait eut pas surprise, si Nath se serait aperçut de sa présente il aurait peut-être pu évité son coup mais là il n'avait pas pu. Il ne put s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'il avait une bonne droite, toujours le mot pour rire celle là. Il avait toujours sa main à sa lèvre qui commençait à ne pu saigner.
Ouais je le sens qu'il m'a pas loupé
Maintenant Nath était amoché mais ça lui donné un air bad boy vraiment sexy -_-' mdr. Puis il sourit en entendant sa réponse, il était content de pouvoir enfin parler avec elle sans être sur de pouvoir tomber sur Ed qui devait être à l'hôpital à l'heure qu'il est. Il entra par la suite dans le café juste derrière Serena. Il n'avait pas mangé et il avait vraiment faim. Il regarda Serena et lui dit avec un sourire
T'as cas aller t'assoir je vais aller commander. Tu veux quoi ?
Il enleva son pull pour se retrouver en t-shirt blanc, histoire d'être un peu plus présentable. Il garda son pull dans sa main tout en attendant la réponse de Serena |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 29 Oct - 0:00 | |
| Serena regardait toujours Nath, c'est vrai qu'Edward n'y avait pas été de main morte et encore là était resté calme. Oui parce qu'il avait déjà fait pire à un ex de S. donc Nath pouvoir se sentir privilégié enfin façon de parler. Mais bon Nath était encore plus craquant comme ça x) Serena était rentrée dans le café suivit de prêt par Nath. Ce dernier lui demanda ce qu'elle voulait, bonne question. Au moment ou elle avait tourné la tête pour lui répondre elle vit qu'il enlevait son pull, non non elle a pas matté mdr.
_Un café et un muffin ça m'ira.
Serena regarda dans le café, puis trouva une table prêt du mur, une fois assise elle attendit Nath. Pendant qu'elle l'attendait elle ne pu regarder sa tâche, elle avait l'air fine maintenant, il était sûr qu'elle n'irait pas en cours comme ça ! Nath la fit sortir de ces pensées en se possant en face d'elle, elle lui sourit puis prit du sucre pour le mettre dans son café.
_Tu m'as pas loupé avec ton café en tout cas ...
Lui dit-elle en souriant. S. ne savait pas vraiment quoi lui dire bien qu'elle avait envie de lui parler mais bon elle attendait qu'il aborde le sujet ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 29 Oct - 1:26 | |
| D'accord ça marche
répondit-il a Serena quand elle lui dit qu'elle voulait un café est un muffin, ça va ce n'était pas une très grosse gourmande. Il la regarda partir à la recherche d'une table tendit que lui prit la direction du comptoir. Il y avait quelques personnes devant lui et il dut attendre quelques minutes avant de pouvoir passer commande. Une bonne dizaine de minute, il partit rejoindre Serena à la table ou elle était assise. Il déposa le tableau sur la table avant de poser le café et le muffin de Serena devant elle. Il ne put s'empêcher de rigoler à ce qu'elle venait de dire
Je te rapelle que c'est toi qui m'a bousculé.
Ben oui à la base s'était elle qui ne regardait même pas ou elle allait. Nath n'était pas en tord. Il prit également un sucre qu'il mit dans son café tout en regardant Serena. Il savait qu'il allait devoir aborder the sujet mais Nath ne savait vraiment pas par ou commencer. Il allait dire quelque chose sur le sujet mais préféra se taire. Après tout peut-être que ce n'était pas le bon moment ...
Mais si tu veux que je repayerais un haut
Il lui sourit enfin il allait demander à Edward de lui payer le détachant pour son pull xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 29 Oct - 1:43 | |
| Serena était partie s'installer en attendant le retour de Nath, elle avait eu le temps de contempler sa tâche. Heureusement que c'était un vieux tee-shirt et qu'elle y tenait pas spécialement. De tout façon en ce moment si on écoute Nat' Serena s'habille n'importe comment ! Il est vrai qu'elle ne prenait pas la peine de se faire belle, et ça depuis que Nath avait dit le mot pause. Elle ne cherchait pas des regards et encore moins à être abordé donc rien de mieux que d'y aller simplement. C'est à dire pas maquillé, à peine coiffée, et elle avait oublié ces jupes et robes au placard.
_Oui bon je suis peut être un peu en tort, mais bon on a tous les deux eu quelques choses donc c'est bon.
C'est vrai que Nath avait eu un peu plus, bah oui Serena n'avait pas eu deux coup de poing non plus ! Donc d'un sens elle n'avait pas à se plaindre pour son tee-shirt. Elle sourit à la remarque de Nath, puis commença à manger un peu, depuis le temps qu'elle voulait manger.
_Non c'est bon ça va aller, j'y tenais pas.
Serena lui souris, bon il ne semblait pas vouloir aborder le sujet, et bien elle allait le faire. S. n'aimait pas se genre de situation, ne sachant quoi dire ou quoi faire. C'est pas comme ci ils allaient se regarder dans le blanc des yeux pendant le reste du " petit déjeuner".
_Je sais pas si boire un café ensemble fait parti d'une pause ... Non pas que ça me déplaise je parle pas de notre situation mais de boire un café avec toi ... Parce que pour notre situation tu sais ce que j'en pense ... enfin je crois ...
Serena lui sourit timidement attendant une réponse, tout en regardant Nath dans les yeux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 29 Oct - 2:19 | |
| c'est pas un peu tu es complétement en tord mais j'ai rien fait
Il lui sourit, par contre sa tâche ne valait surement pas le coup de poing qu'il s'était prit enfin le deux coups de poing même. Il s'amusait à faire tourner sa cuillère dans son café pour faire fondre le sucre un peu plus vite. Lui n'était pas toujours à l'aise dans ce genre de sujet c'est pour ça qu'il essayait de le retarder le plus qu'il pouvait, il ne pensait pas que c'était Serena qui allait l'aborder. Il en fut surprit mais tout à la fois content. Il remarqua qu'elle était légèrement en train de s'embrouiller toute seule ce qui le fit sourire.
Toute cette semaine je me suis traité d'idiot, je n'aurais jamais du te dire de faire une pause. On a des disputes mais si on fait chacun des eforts je pense qu'on pourrait baisser le quota de disputes.
Il posa sa main sur celle de Serena tout en continuant.
Je t'aime toujours, autant qu'avant, et la seule chose que je veux c'est être avec toi et j'ai bien l'intention de faire tout les efforts possibles pour que toi et moi sa marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 29 Oct - 2:47 | |
| Serena avait mit les pieds dans le plat pour pas changer, elle n'aimait pas cette situation et voulait lui faire part. C'est vrai qu'elle aurait pu attendre qu'il lance le sujet mais bon elle n'était pas du genre patiente sa dépendait pourquoi. Enfin surtout que là elle ne savait pas quoi dire alors autant y allait franchement. Serena regardait Nath dans les yeux et elle vit bien qu'il fut surpris par ces paroles mais Serena le fut encore plus quand lui fit une mini déclaration. De quoi vous mettre la larmichette à l'oeil. Serena ne dit rien elle le laissa parler, tout en écoutant attentivement chacune de ces paroles. Elle avait sentie la main de Nath se poser sur la sienne mais elle restait plongé dans ces yeux ...
_Je je ... sais pas quoi te dire à part que je t'aime aussi et pour toi je ferais tous les efforts.
Serena s'approcha de lui, ou plutôt se leva de sa chaise pour être face à Nath, elle avait été touché par ces paroles ... Il aurait pu tourné lui aussi autour du pot et la faire languir mais non il lui avait encore dit les mots qui savait la rassurer.
_J'ai le droit de t'embrasser maintenant ? Et puis t'es pas un idiot au pire t'es mon idiot à moi et moi je te garde ...
Lui dit-elle en souriant, elle lui avait dit ça tout en le regardant dans les yeux. Elle avait pris la main de Nath dans la sienne et avait maintenant son visage à quelques centimètres de celui de Nath ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Sam 1 Nov - 18:51 | |
| Nath n'avait pas voulu attaqué ce sujet mais Serena l'avait fait, il aurait du s'en douter qu'elle le ferait mais bon ... En plus quand il était partit dans ces discours pu rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Il aurait très bien pu la faire encore tourner autour du pot un bon moment, mais il n'était pas comme ça et ça ne lui aurait pas ressemblait. Il préférait être direct comme toujours. Il avait dit ça tout en la fixant dans les yeux ce qui montrait à quel point il était sincère ... Il sourit à ces paroles, cela lui faisait énormément de bien de l'entendre dire ça car pendant quelques secondes il avait eut peur de se prendre un vent... Il la regarda se rapprocher de lui avant de rigoler à ces paroles, bon après tout il pouvait être son idiot à elle. Il lui répondit en passant sa main sur la joue de Serena
Pas si c'est moi qui t'embrasse avant ...
Il s'approcha alors lentement du visage de Serena et posa ses lèvres sur les siennes. Mais ce baiser ne dura pas éternellement car Nath dut se détacher car il ressentait une douleur à cause de Edward qui lui avait ouvert la lèvre. Il avait toujours son regard plonger dans celui de Serena et lui dit en souriant
Par contre tu vas pas avoir beaucoup de bisous pour l'instant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Lun 3 Nov - 15:27 | |
| Serena ne regrettait pas d'avoir mis les pieds dans le plat une fois de plus. La preuve elle avait le droit à une mini déclaration de la part de Nath ce qui avait le don de lui redonner le sourire instentanément. Logique ! Serena c'était approchée de lui afin de l'embrasser mais c'est lui qui le fit en premier avant de se reculer à cause de la douleur ce qui fit rire Serena. Non pas qu'elle se moquait de lui juste ces paroles la fit rire. C'est vrai que s'il avait mal il ne pouvait pas l'embrasser. Faute à qui ? Mister Edward pouvait pas frapper ailleurs ? Ou même ne pas frapper ? Enfin Serena lui sourit avant de l'embrasser sur le nez et de se reposer sur sa chaise en gardant son sourire et les yeux dans ceux de Nath.
_Pas grave c'est toi qui en aura plein.
Serena but une gorgé et mangea un peu, bah oui elle avait toujours faim. De plus il avait des trucs à rattraper, une semaine c'est pas n'importe quoi, chacun a fait des choses ... C'est vrai qu'en l'espace de quelques jours Serena avait eu le droit à différentes mésaventure avec Nat' des bonnes et des moins bonnes. Enfin elle avait tout fait pour lui redonner le sourire ... Bien que c'était dur de ne pas penser à Nath ...
_Alors qu'à tu fais de beau cette semaine ? A part m'éviter ?
Lui dit-elle en rigolant, elle n'était pas mieux vu qu'elle avait fait pareil que lui ... Du moins quand elle pouvait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Lun 3 Nov - 22:51 | |
| nath regarda Serena s'assoir en souriant tout en commençant à manger son muffin. Il n'avait pas mangé la vieille au soir à cause de la soirée imprévu et il mourrait littéralement de fin. Il releva son regard vers Serena à sa question avant de faire un petit sourire en coins. C'est vrai qu'il avait passé son temps à l'éviter mais il n'avait pas eut envi de l'affronter. Mais il n'avait pas fait grande chose de très spécial à part sa soirée de la vieille. Il lui répondit alors après avoir prit une gorgée de café
Rien de beau en tout cas. J'ai passé toute mes soirées au foot et hier j'ai eut une petite soirée à ma confrérie et toi tu as fait quoi ?
Il était persuadé que Serena avait dut passé une semaine plus mouvementé que lui. Au moins elle elle pouvait sortir s'amuser mais lui ses entrainements de foot l'épuiser et une fois qu'il revenait dans sa chambre il voulait qu'une chose: dormir. Il avait plongé son regard dans celui de Serena attendant qu'elle lui réponde. il faisait exprès de la fixer pour qu'elle lui dise vraiment tout ce qu'elle avait fait cette semaine et qu'elle n'oublies rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Lun 3 Nov - 23:33 | |
| C'est vrai que la semaine de Serena avait été riche en aventure, tout son quotidien avait été chamboullé. La faute a qui ? Miss Myles qui n'avait pas arrêté de la soulé et pas dans se sens là, au sens ou elle avait ramené des bouteille dans la chambre pratiquement tous les soirs. Serena continua de manger en écoutant Nath qui lui expliqua sa semaine apparemment lui avait été plus sage. Quand il lui retourna la question Serena se fit toute petite à l'intérieur, bon certes elle en avait fait des choses mais bon. Mieux vos pas les dire maintenant alors qu'ils sont à peine réconsilier enfin une chose est sûr elle n'avait été avec aucun mec durant cette semaine, aucun contact avec le sexe opposé.
_Oh bah tu sais le petit train train habituel, enfin l'aprem après le soir Nat' me sortait pour pas que je reste enfermer enfin rien de bien méchant.
Serena préférait éviter qu'elle c'était retrouvé à danser sur les bars ou bien à patoger dans la fontaine. Tout ceci bien sûr du à l'alcool ! Excepté quand elle avait enfermé Nat' dans une armoire en fesant les magasins là elle était parfaitement consciente. Serena rebut une gorgé en essayant de trouver un autre sujet pour pas que Nath pose des questions. On ne sait jamais.
_Et sinon t'es copain on du être content de pouvoir profiter de toi ? Tu as été libre pendant une semaine pas de chieuse qui t'embête.
Changement de conversation version Serena x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mar 4 Nov - 21:42 | |
| Apparemment la semaine de Serena avait dut être un peu plus intéressante que la sienne si elle était sorti avec sa coloc. Il sentait qu'elle ne lui disait pas tout mais il ne préféra pas insister sur le sujet il n'avait pas envi de foutre en l'air leur récente retrouvailles. Et puis elle avait le droit de sortir s'éclater un peu, il n'allait pas lui passé un savon pour ça. Il fit ensuite un petit sourire quand elle lui parlait de ses copains. C'est vrai qu'il avait pu profité avec eux, profité au point de même se prendre une grosse cuite. Mais il décida de ne pas revenir non plus sur ce sujet et répondit simplement
Ouais on a un peu profité
Il n'allait pas parlé de toute l'alcool et les files qu'il y avait eut lors de cette soirée. Enfin il n'avait rien à se repprocher car il n'avait même pas parlé avec une seule fille. Il termina son café et reposa sa tasse sur la table. Cela faisait déjà une semaine qu'il ne l'avait pas vu et qu'il n'avait pas passé de petit moment avec elle. Lors de la dernière soirée qu'il avait passé avec elle, elle l'avait jeté au sol et il avait manqué de se prendre une télécommande de la figure. Il sourit en repensant à ce petit moment avant de lui demander en plongeant son regard dans celui de Serena.
Et t'as quelque chose de prévu cette après midi ? parce que si tu fais rien on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 5 Nov - 3:49 | |
| Après avoir réussi à dévier le sujet, enfin dévier était un bien grand mot. Enfin elle était bien contente que Nath ne pousse pas plus loin ces recherches, non pas qu'elle voulait lui cacher, enfin un tout petit peu. Au pire elle lui dirait plus tard mais là non mieux vos pas sinon il va encore avoir une mauvaise image d'elle. S. continua de manger tout en dévorant Nath des yeux et en l'écoutant. Bon au moins ils avaient chacun profiter de leur côté sans faire d'excées ... Du moins Serena ne se possa pas la question, étrange hein ? Peut être avait-elle muri ou était elle devenue moins jalouse en quelques jours ? Bon certes elle s'était remise en question, et puis elle avait confiance en Nath ...
_Rien de particuliers à part les cours mais bon déjà je vais louper la matiné et peut être la journée, je sais c'est pas bien mais bon tant pis je fais rebellion aujourd'hui.
Serena lui dit ceci en rigolant bien sûr. Serena n'étais pas du genre à sécher mais bon là elle n'était pas non plus en mesure de suivre un cours. Surtout qu'elle avait deux profs d'absent donc autant dormir. Oui parce qu'elle avait une moitiée de la nuit à rattrapé c'est qu'il parle Edward quand il est lancé. Enfin elle n'était pas contre un petit moment rien qu'avec Nath ...
_Pourquoi donc ? Monsieur Archibald aurait-il une proposition intéressante pour moi ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 5 Nov - 22:18 | |
| Tu sais c'est pas bien de sécher mademoiselle Fairy
Il lui sourit, lui avait déjà assez séché depuis la rentrée et il avait l'intention de ne plus sécher jusqu'à la fin du trimestre. Mais contrairement à Serena, Nath n'avait pas cours cette après midi car normalement il n'avait que deux heures d'histoire mais son professeur était absent. Il réfléchit ensuite à sa question, soit il pouvait aller jouer au foot pour s'entrainer un peu ou soit il pouvait passer l'après midi avec Serena ... dure question =). Au bout de quelques minutes il lui répondit
Je sais pas ... peut-être ... J'avais l'intention de m'avancer dans mes devoirs mais puisque tu es là on pourrait peut-être aller faire un tour au ciné ...
Nath avait légèrement mentit quand il a dit qu'il avait l'intention de s'avancer dans ses devoirs car ce n'était pas vraiment le cas. Il avait l'habitude de tout faire la vieille. Il aurait très bien pu invité Serena à venir dans sa chambre pour rattraper cette semaine perdu mais bon il préférait aller faire autre chose xD.
à moins que tu es une meilleur proposition
Il lui sourit tout en continuant de la regarder dans les yeux. Il ne savait pas ce qu'elle avait envi de faire et était tout ouïe à une proposition de Serena. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Mer 5 Nov - 22:49 | |
| _C'est pas comme ci je le faisais tout le temps c'est ma première fois enfin je crois.
Serena n'était pas du genre à sécher même avec la gueule de bois elle allait en cours pour dire. Enfin là elle était pas motivé et puis elle savait que si elle repassait dans sa chambre elle s'écroulerait sur son lit. Enfin de tout façon il fallait qu'elle rentre, elle avait besoin d'une douche et de se changer. Elle trouverait bien quelqu'un qui lui filerait ces cours, avec un sourire on peut tout avoir normalement. Au pire elle s'en prendrais qu'à elle même et puis c'est tout, pas de regret elle avait décidé de prendre sa journée de congé.
_Si on va au ciné jrisque de m'endormir sauf si le film est captivant. Enfin on pourrait plutôt profiter du magnifique soleil non ?
Serena n'avait pa l'intention de rester enfermé alors qu'il faisait beau, pour pas changer mais bon. Surtout l'après midi elle préférait sortir que rester dans sa chambre. Enfin sauf quand elle dormait mais là c'était autre chose. Serena réfléchit un instant à ce qu'il pourrait faire, avec un temps comme ça et à deux.
_La dernière fois tu m'as parlé de la fête forraine ?
Serena retenait toujours tout ce qu'on lui disait et puis elle ne connaissait pas donc l'occasion y était.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Jeu 6 Nov - 1:37 | |
| Oh ben si c'est la première fois c'est facilement pardonnable
Dit-il en faisant un visage compréhensif même si normalement en tant que petit ami il se devait de la poussée à aller en cour mais bon il avait envi de passer l'après midi avec elle. Et pour ça elle ne devait pas aller en cour. Enfin il n'avait pas vraiment envi de se faire remarquer en public surtout avec le coup qu'il avait à la lèvre mais apparemment mademoiselle Serena n'avait pas envi de rester enfermé elle avait envi de profiter du soleil. Il lui dit alors en faisant un sourire en coins
Oui on a cas profité du soleil
C'est vrai que si il se baladait comme ça dans la rue on allait le prendre pour quelqu'un de bagarreur alors que ce n'était pas du tout le cas. Mais il n'allait pas trainer Serena par la peau des fesses au cinéma si elle n'en avait pas envi. Et puis c'est vrai qu'il lui avait déjà parlé de la fête foraine mais ils n'avaient pas eut le temps d'y aller.
D'accord on peut aller à la fête foraine si tu veux
Il lui sourit avant de regarder sa montre. il reposa rapidement son regard sur Serena et lui dit
Je vais d'abord rentré dans ma chambre pour prendre une douche et me changer. Tu veux que je passe te prendre devant Zéta ou on se rejoint à la fête ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? Jeu 6 Nov - 2:01 | |
| Serena sourit à la remarque de Nath, c'est vrai qu'il aurait pu lui dire que c'était pas bien et lui faire la moral. Mais non de tout façon Serena préférait le voir plutôt que d'aller en maths. Après tout ils en c'étaient pas vu depuis une semaine donc faut bien rattraper le temps perdu non ? Et puis comment refuser une invitation de son Natie faudrait qu'elle soit folle, enfin elle l'était mais juste folle amoureuse de lui. Et puis ils allaient être rien que tous les deux pas d'Edwar à l'horizon ou d'autre personne, de quoi repartir sur de bonnes bases. Enfin repartir plutôt continuer leur relation mais encore mieux qu'avant, sans prise de tête quoique soit d'autre. Serena lui sourit et lui prit sa main pour jouer avec ces doigts tout en le regardant. Puis elle réalisa qu'elle n'allait pas sortir comme ça tantôt, donc elle allait devoir se faire belle pour lui, jupe de retour x)
_Je préfére que tu passes me prendre parce que je te promet pas d'arriver à l'heure ou de trouver facilement.
Lui dit-elle en rigolant. Serena et la géographie ça fait deux, en plus elle connaissait pas Long Island. Et elle s'était perdue dans les rues pour trouver une épicerie alors si c'était pour le fête mieux vos pas tenté et prendre les devants. En plus elle préférait y aller avec lui que toute seule, prendre le métro seule c'est pas génial surtout avec les pervers autour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? | |
| |
| | | | Un café, des retrouvailles et une confrontation ?!? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |