Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Art.14 : Je l'aime à mourir Sam 25 Oct - 14:59 | |
| [[ Moi Je N'étais Rien Et Voila Qu'aujourd'hui ]][[ Je Suis Le Gardien Du Sommeil De Ses Nuits]][Pix: Fevrier 2008, Nous à Santa Barbara]Ma chérie manque de confiance en elle, elle a peur dit-elle que je trouve un jour mieux qu'elle...Ce que ma princesse ne sait pas, c'est qu'elle est simplement parfaite pour moi, que je ne me sens bien que quand elle est dans mes bras...[Pix: Elle et moi...à Liverpool il fait froid lol]Ce qu'il faut que tu sache mon amour, c'est que depuis que je te connais, rien n'est plus pareil dans ma vie.Si j'ai longtemps été un mec peu sérieux en amour, il est clair aujourd'hui que je n'ai d'yeux que pour toi.C'est vrai que je suis souvent entouré de filles, c'est vrai que je suis très proches d'elles, c'est vrai que j'ai des délires bizarres avec mes potes, c'est vrai que je suis un peu impossible à tenir...Mais il faut que tu me crois quand je te dis qu'aussi loin que peut aller ma folie et l'amitié que j'ai avec mes ami(e)s, mes délires s'arrêtent là où ta tolérance s'arrête.Il faut que tu me crois quand je te dis que personne ne compte et ne comptera jamais autant que tu compte pour moi parce que la place que tu occupe dans mon coeur et dans ma tête est unique et que tu es la seule à l'avoir toujour occupé.Parce que je suis mal quand tu n'es pas près de moi. Parce qu'il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi. Parce que sans toi je ne serais plus moi...Tu as tes défauts, j'en suis conscient mais ces défauts je les aime autant que tes qualités.Ce lien qui existe entre nous, qui fait que je sais pertinamment du plus profond de mon être que c'est toi et pas une autre...il est unique et crois moi quand je te dis que je sais, je suis sur et certain que je ne pourrais jamais trouver mieux que toi !
Je T'aime !!!!!!!! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Art.14 : Je l'aime à mourir Sam 25 Oct - 15:29 | |
| Commentaire de Kristen
:trist: Au risque paraître idiote je suis entrain de pleurer le sourire aux lèvres devant mon pc... Cette déclaration me fait un bien fou... parce que je sais que tu m'aimes et que j'en ai jamais douté... depuis que tu fais partit de ma vie... de moi... j'ai toujours eu la hantise que tu trouves mieux que moi, que tu te lasses de moi, que mon caractère et surtout mes crises tu ne les supportent plus... je t'ai dit que j'allais faire des efforts, te laisser un peu d'air, être moins possessive et jalouse... et j'essai de le faire depuis que je te l'ai dit... même si c'est difficile pour moi... te voir plaisanter et t'amuser avec d'autres filles, être proche d'elles... t'amuser et faire des sous-entendus avec tes potes qui parfois me touchent alors que ça ne devrait pas être le cas... Depuis que tu partages ma vie, mes journées et mes nuits sachent que tu es le seul a avoir réussi à me donner envie d'être quelqu'un de mieux, que tu es le seul à me rendre aussi heureuse... tu m'as fait retrouver ce sourire et cette joie qui c'était un peu envolé depuis quelques années... tu m'as offert ton coeur et c'est la chose la plus belle qu'on est fait pour moi... Tu sais comme j'ai besoin que tu me dises que tu m'aimes, que tu me fasses des déclarations... parce que à chaque fois rien qu'un simple Je t'aime me rassure encore plus sur le fait que tes sentiments pour moi sont toujours présent... Je t'aime tellement... c'est toi qui m'a fait découvrir ce sentiment d'être amoureuse car... je ne l'ai ressenti que le jour ou mes yeux on croisé les tiens dans le self... ce sourire que tu m'as fait... toutes ces choses que tu fais toujours et qui me rendent chaque jour encore plus folle d'amour pour toi... Car pour toi je pourrais tout donner... tout... rien que pour un sourire ou un regard... parce que je t'aime et que ça ne changera pas... car je t'aime plus que tout au monde... car je veux partager le reste de ma vie avec toi... Je t'aime... et ce mot ne sera jamais assez fort pour exprimer ce que je ressent pour toi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.14 : Je l'aime à mourir Sam 25 Oct - 16:13 | |
| Commentaire de Samuel :Je l'aime à mourir ? C'est une chanson de Francis Cabrel ? Je suis pas fou ? Enfin très belle article Vous mets la larmichette à l'oeil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.14 : Je l'aime à mourir | |
| |
|