RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste un verre [pv: Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:13

Les journées se ressemble, sa en devient un petit train train quotidien, dont Heaven c'était confortablement installer. La jeune femme était contente de sa vie ici, jusqu'au jour où son père vint gacher sa journée, et peut être même mettre fin à sa liberté en un seul cou pde telephone. Heaven c'était a vrai dire vite énervée et avait finit par raccrocher au nez de son père pour finir dans la rue furieuse, ces écouteurs sur les oreilles, pour essayer de retrouver son calme naturel.

La jeune brunette marcha, marcha, sans vraiment savoir où aller, mais sa aider à lui vider l'esprit. Elle passa devant un bar, elle arrêta son mp4, et poussa la porte d'un geste de bras.
A l'interieur une bonne ambiance était au rendez-vous. Heaven se dirigea au bar. S'asseyant sur l'un des tabouret, elle regarda le gars derrière le comptoir.


- Une téquila !

En attendant sa commande, Heaven se retourna, pour être face au reste de la salle et regarda, sans vraiment savoir quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:35

Marissa marchait , tranquillement , mais malheureusement il y avait une chose de bidon dans sa marche, .. ses pensées, elle avait des pensées très tordu, non pas dans le sens ou vous le prenez mais dans le sens qu'elle pense à un homme..Vous devez bien vous demander qui sa peut être ? Et bien c'est Matt, le jeune homme qui l'avait sauver dans le bois il y à a peu près 3 semaines..
Une bonne quinzaine de minutes après sa marche, elle commencait à avoir mal à sa cheville a cause de son accident il y à presque un mois, dont elle vous parlait tout a l'heure^^.Alors elle avait donc aperçu à se moment là, un bar très proche de la ou elle se trouvait pour marcher, alors elle décida d'y aller.Elle entra , marcha jusqu'au comptoir & aperçu Heaven , une amie du bon vieux temps xD.Mais Mlle Clinton vit que sa vieille amie n'avait pas l'air dans son assiette.Alors elle se dirigea plus particulièrement vers elle.Avant de s'asseoir devant le comptoir elle se mit devant Heaven puis lui disa :

Hey' Heaven ! Quesque t'as ?! T'a pas l'air dans ton assiette toi aujourd'hui, quesqu'il se passe Mlle Bilson ? :iDcokin:

Elle lui souria puis lui fit la bise & la serra bien fort dans ses bras car sa faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:48

Miss Bilson était toujours dos au comptoir, jusqu'au moment où le serveur lui posa son verre de tequila juste devant elle. En un mouvement de pied, elle se retrouva comme au débout, où elle était arrivée. Dos au reste de la salle. Elle jetta un coup d'oeil au serveur et le remercia d'un petit sourire avant de s'accouder sur le comptoir. Heaven repensa à ce que son père lui avait dit au téléphone, il avait reussit à la mettre en colère et se remettre en question... ces pensées ne durat que quelsues minutes car, Heaven reconnut la voix de son amie Marissa, qui lui demanda ce qu'il n'allait pas, vue la tête que faisait cele-ci. Heaven se redressa et afficha un petit sourire . Son amie la prit dans ces bras. Heaven était contente de revoir son amie, sa fait toujours plaisir de revoir des amis qu'on a pas vue depuis un bon bout de temps. Puis Heaven repensa à la question de son amie, lui demandant pourquoi elle faisait cette tête là, en quelques sorte. Sauf que miss Heaven n'est pas du genre a se confier aussi facilement. Elle prefèra changer de sujet.

- Oh tinquiète, une connerie ... assie toi et dit moi comment tu vas

En posant cette question, Heaven, regarda Marissa avant de boir une gorgué de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

Marissa avait donc remarquer que son amie Heaven n'était pas du tout dans son assiette se jour là!Elle s'inquiètait beaucoup pour son ami, qui, comme elle le savait avait quelques problèmes avec son père depuis quelques temps, donc Marissa se doutait que son père lui avait fait encore tout un roman et que c'était pour sa que Heaven se sentait pas très bien, alors sans trop appuyer sur son émotion elle lui disa:

J'suis pas sùre que se soit qu'une connerie ma shérie.Encore à cause de ton père ? Y'a quoi cette fois ?

Marissa savait très bien que Heaven n'aimait pas se confiée, & c'était même pour sa que la jeune Mlle Bilson avait dit que c'était simplement une connerie. Marissa savait très bien se que voulait dire << se confié à quelqu'un ..>> c'est se qu'elle fait à longueur de journée^^.Alors elle regarda Heaven & poursuivit:

Dit moi tout. Après tout, j'suis la pour t'écouter ma puce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

Heaven regarda son amie s'asseoir à ses côté, tout en profitant pour se tourner, et s'amuser avec sa paille, en faisant tourner la boisson qui se trouver dans son verre pleins. Marissa voulais savoir pourquoi Heaven n'avait pas le sourire quand elle l'avait rejoint. Ma brunette connaissait Heaven, elle s'avait que miss Bilson n'était pas du genre à toujours parler d'elle et de ses problèmes. Mais comme on dit, parler sa fait du bien . Heaven inspira, se tourna vèrs son amie. Sans qu'elle pronoce un mot, Marissa avait deviner que cela venait de son père. Ce devait être une habitude que Heaven est des problèmes avec son père.
Faisant un petit sourire en coin.


- Ta deviner, miss , c'est mon père, encore.

Heaven se perdit quelque instant dans ses pensées tout en baissant la tête, avant de revenir dans la realité. Elle regarda son amie .

- Il ma appeler. Biensurs il ma donner de l'argent, pour qu'il est l'impression d'être un bon père, mais tu sais, il ne crois pas en mes capacités en tant que danseuse. Lui il me voyait reprendre son cabiner d'avocat.

Heaven garda le silence 1 ou 2 seconde avant de reprendre.

- J'ai passais un pacte avec lui, si je reussit mes études, je contunue. Sinon je rentre à la maison et je serais une brillante avocate. Alors je me suis énevée car j'ai 20 ans, majeur et vacciné. Et il veut encore controler ma vie.

Heaven fit un sourire, remettant ses chaveux brun, en arrière. Ele ne voulait pas de pitier.

- Bon aller finit de parler de moi, dit moi ? Quoi de beau ma shériie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:58

Voilà, comme le savait Marissa, c'était le père à Heaven qui avait encore fait des siennes.Rolàlàà, la jeune Mlle Clinton n'aimait pas du tout voir ses ami(e)s désespérer ! Alors elle reprit Miiss Heaven dans ses bras puis lui disa:

Il à encore fait des siennes je suppose.

Puis Marissa écouta le petit "roman" que Heaven lui racontait.CElle ci lui racontait se que son père lui avait donc dit au téléphone. Puis elle lui répondit sincèrement après que Heaven est terminé.

Bin tu sais, si devenir une bonne danseuse c'est ton rêve, réalise le ! Et bin il faut expliquer à ton père que toute les jeune fille aime réaliser leurs rêves. J'suis même certaine que ton père quand il était petit bin il voulait devenir avocat, et maintenant il l'est. Alors y'a pas de raison que toi tu n'ai pas le droit de faire ce que bon te semble. Moi à ta place, aulieu d'avoir des remorts toute ma vie, j'aurais dit à mon père que je veux réaliser mon rêve..
Moi tu peux être sûre que je te laisserais pas partir Heaven .. !
A 20 ans tu doit faire ta vie comme tu le souhaite Heaven, t'es plus un bébé, tu doit faire se que tu veux.Fait ta vie !!!

Marissa lui souria aussi. Puis Heaven voulait que maintenant elles parlents de Miiss Clinton.

Rien, que du mauvais, y'a assez longtemps j'ai eu un accident dans la forêt mais depuis rien de special, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

Heaven ressera l'éteintre, quand Marissa la prit dans ses bras. Puis écouta tout en reflechissant aux paroles que lui disait son amie. Bienrsurs, elle avait raison, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.. surtout avec son père.

- Bon ne parlons plus de lui. Je vais enore reussir à m'énervée
.

Elle arbora un beau sourire, sincère . Heaven n'avait plus envie d'entendre parler de cete histoire jsuqu'au prochain coup de fil de ces parents.
Heaven apprit que miss Clinton avait eu un accident dans les bois, y'à assez longtemps..


- Quequii t'es arrivée ?

Comme toujours H.Bilson est très curieuse. Parfois sa peut être un défaut, comme une calité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

C'est vrai que Marissa aussi voulais passer une journée zen alors arrêtons de parler de lui =D xD. Marissa souria à son amie Heaven.

J'veux pas qu'tu t'énerves xD. Aujourd'hui moi aussi j'veux rester zen Heaven. :yeah:

Heureusement pour Marissa, Heaven lui souria, sincèrement pour lui dire que grâce à elle elle se sentait un peu mieu ^^. Puis Heaven demande à Mademoiselle Clinton quesqu'il lui était arriver dans le bois il y à presque 2 mois maintenant.

Bàh j'marchait tranquillement puis bàh j'me suis pris une branche d'arbre dans le pied donc j'me suis cassé la cheville. Matt faisait son jogging, c'est lui qui m'a sauvée, je sais pas si tu le connait, mais il est trop beau, d'ailleur j'crois que j'ai craquer :géné: ..Sa fait maintenant presque deux mois que j'suis sortit d'lhopital..Voilà. Et toi ? :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Heaven but une gorguée de sa tequila, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas but. Sa devais remonter à son époque de rebellion. Mais ce soir le coeur n'y était pas alors une petite exception de temps en temps ne faisait pas de mal . Pendant qu'elle buvait, Marissa lui dit qu'elle ne voulait pas énerver heaven, et que aujourd'hui elle était zen. Heaven sourit, un assez beau sourire, peut être aussi pour remercier de lui avoir rendut le sourire.

- Tinquiète pas, je suis pas énvervé. Pis tu sais quoi ? Ce soir j'ai envie de me changer les idées, alors se soir ma belle on faire la tête, toi & moi ? Sa te va ?


Heaven écouta l'histoire des bois de Marissa. A ce que lui disait son amie, elle c'était pris le pied dans une branche d'arbre. Heaven souria un peu amusée.

- Je vois que tu es aussi douée que moi ! Alors comme ca, ton sauveur des bois à reussit à faire chavirer ton coeur? C'est super pour toi ma shéérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:58

Un serveur vit qu'une autre jaune fille arriva. C'était donc Marissa^^. Il vint lui demander se qu'elle voulait. Marissa lui demanda elle aussi une tequila, bàh quoi, c'est vrai que ce n'est pas une grande alcoolique mais il faut boire pour oublier hein ? C'est par la suite qu'Heaven proposa à la jeune brune de faire la fête se soir, toutes les deux, pour se changer les idées ! Elle n'avait pas tord, il fallait bien oublier puis s'amuser !!

Non quoi ? Tu sais quoi, moi aussi j'ai envie d'me changer les idées, donc j'te dis un grand 'OUIIII' pour faire la fête toutes les deux ! Sa me va parfaitement.

Marissa finissa enfin son histoire dans le bois avec Matt qui faisait son jogging :P. Et oui, question maladroite, c'était Marissa la meilleure ! Euh, pour se que Heaven disa ensuite, c'était parfaitement vrai!

Bin oui, j'suis aussi maladroite que toi ma chère! Oui, mais lui je sais pas, il est pas comme les autres, il est doux, puis super beau :smilee: . Franch'ment, je suis en kiff dessus comme ont dit de nos jours :dacodac: .

Elle lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:34

Heaven n'était pas le genre à boire courament mais parfois sa fait du bien de boire, surtout quand on veut oublier. Le même serveur, qui lui avait apporter sa tekila, vint demander à son amie ce qu'elle désirait. Avec etonnement, Heaven vue et entendit Marissa prendre une tequila, elle aussi. Comme la jeune femme, Marissa n'était pas une grosse buveuse d'alccol. Avait- elle quelque chose à oublier elle aussi? La brunette regarda la personne asise à côté d'elle avec un petit sourire au lèvre, tout en jouant avec sa paille.
L'amie de Heaven lui dit avec grande égayerter qu'elle voulais aussi faire la fête. Heaven se sentie un peu moins conne, car si elle aurait dit non, la jeune femme se serait retrouvée toute seule, donc comme une conne. Un grand sourire illumina son visage. Marissa finissa son istoire de son chevalier sauveur des bois, visiblement elle avait completement craqué pour ce jeune homme. C'est une bonne chose, Marissa avait l'air super heureuse. Alors Heaven ne pouvait que se rejuire de son bien être
Le serveur vint rapporter la commande de Marissa. La jeune femme prit osn verre à la mains et commença à le lever un sourire amusée sur les lèvres.


- A nous, les maladroites . A notre futur soirée ! Sans oublier à ton prince charmant, Matt ... je crois !

Heaven avait les yeux qui petiilait, heureusement que son amie était là, elle lui a redonnée sa pêche naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:04

C'est vrai. Marissa n'est pas du tout le genre de femme qui boit à longueur de journée. C'est pas une alcoolique :evil: ! Mais elle esseyait juste d'oublier son accident, rien de grave quoi, ce n'est pas comme si elle avait eu un gros problème comme son amie .. Les deux femmes étaient bien contentes de repasser des soirées ensemble comme auparavant, car sa faisait longtemps que ceci ne c'était pas produit avec son père, c'est seulement une fois par ans.. En ce moment même, elles étaient entrain de rigoler & de bavarder de tout & de rien ensemble comme au bon vieu temps xD
Toujours entrain de papoter puis de jouer avec leur pailles, les deux jeunes femmes ne virent même pas le temps passer, il était déjà 22h17, mais bon, plus on est fous plus on rient =D Heaven proposa à Marissa de faire "tchine" pour leur futur petite soirée :P. Marissa se leva à son tour puis fit un petit coup dans le verre à sa camarade du bar cheers . Elle lui souria de son plus grand sourir..

-A la notre ! A notre futur soirée, qui, j''espère ne va pas tournée en bourique =P. Oh, c'est vrai que j'l'aime mais la faudrais plutôt penser à toi tu crois pas ? On parlera plus tard de moi t'inquiète pas ;).

Marissa lui re-souria aussi à son tour. Puis elle poursuivit ses phrases encore & encore .. Il était maintenant 22h41, purer quesque sa passait vite ! Mais encore quelques minutes plus tard, Marissa se rendit compte qu'elle avait parler trop vite en voyant deux hommes de battre à l'arrière du bar pour danser avec une fille :lol: . Heureusement ce n'était pas pour Marissa ou Heaven Rolling Eyes .

-Olala, j'ai parler trop vite la se moque .

Encore une fois elle re-parla trop vite puis se prit une petite pèche, bon heureusement pour elle se n'était pas très grave de saigner du nez :angel: , sinon elle en aurait fait tout un caca nerveux. Elle prit un chiffon qui se situait sur le comptoir où elle se trouvait, puis comme une débile elle rigola. Puis poursuivit :

-Messieurs, vous n'avez pas honte ?! Vous vous battez pour une fille puis vous en faite saigner une autre '-_-. Nan mais oh ?! boude

-Non on a pas honte tu vois. Pis pourquoi tu nous parle toi la ? Vas y dégage d'mon chemin, j'me tire bande de salop, bar de merde !

- Rolala mais il est pas net celui la dans sa tête, hein Heaven ? :conten:

Elle regarda son amie puis rigola. Elle buva une petite gorgée de sa tequila...;) :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre [pv: Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre [pv: Marissa]   Juste un verre [pv: Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre [pv: Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Marissa Clinton #
» Marissa Clinton_'*'
» Shopping avec ma best [pv:Marissa]
» Vien ce detendre[PV:Marissa]
» Entre deux cours [Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser