Invité Invité
| Sujet: Matheo Brody Mar 4 Nov - 17:56 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
_ cousins/cousines (maxi 1)
AMOUR
_ Petit(e) ami(e)
_ Pretendant(es) Heaven Bilson
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi)
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Marissa Clinton
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Cathleen Lenox
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES Eva Rodriguez
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Matheo Brody le Mer 5 Nov - 15:18, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mar 4 Nov - 18:03 | |
| Bientôt meilleur ami ? :P |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Matheo Brody Mar 4 Nov - 18:05 | |
| Moi je veux bien un lien!! :angel: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mar 4 Nov - 18:07 | |
| je veux bien un petit lien aussi :géné: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:28 | |
| Marissa : Okay' ! ^^ Eva & Heaven Je vous laisse choisir ! :conten: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:37 | |
| Amie?ou meilleure amie comme tu veut :conten: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:42 | |
| Pour l'instant Amie !! On pourrait se faire Un sujet pour faire plus connaissance ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:43 | |
| |
|
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:46 | |
| Sa c'est pas cool, j'aime pas choisir^^ :front: Pourquoi pas connaissance?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:47 | |
| Ok , Je te rajouute ! :conten: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 12:51 | |
| Heu.......
.Pretendante?? :angel: |
|
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 13:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 14:24 | |
| Heaven : Euuh , Si tu veux ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matheo Brody Mer 5 Nov - 15:16 | |
| |
|