RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Empty
MessageSujet: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-144120t028q {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-1440008l8he
[Moi entrain de faire Casper pix by Coloc]____________________ [On est pas mignon ? En plus on est joyeux x) Photo de Coloc]

» Le titre veut tout dire n'est ce pas Miss Piggy ou Super Coloc ?
Mes deux AA préférées les seuls d'ailleurs toudou
Avec vous au moins on connait la définition de boire :mdrrrr: «

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-143659c3qr7 {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-144532li6s3
[Non non Coloc tu conduis pas x)]____________________ [Kristen qui nous explique la danse des canards xD ]

» Mais Super Serena a toujours son appareil sur elle dragueur
Sinon comment avoir des magnifiques photos ?
Pour avoir des souvenirs à vie :mdrrrr:
Bon y a que la fontaine que j'ai pas toudou «

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-1438088egya {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-1443592yc1r
[Moi et mes "fans" avec Super Nath à côté qui guette mdr]_______________________ [Hum ... Sans commentaire non ? ]

» Déjà qu'on sait s'amuser sans alcool mais avec c'est pire.
On nous tient plus, hein Coloc :wink: ou Esmée
Parce que pour l'instant j'ai tout fait du Dansage sur les tables à patauger dans la fontaine.
Ou faire un Karaoké en jouant à la marelle et bien d'autre encore ...
Qui a dit que j'étais sage :mdrrrr: «

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-144442rd6yi {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-14450035pv2
[Piggy toujours un verre à la main pour changer xD]______________ [ Vas y danse Esmée personne te regarde]

» Entre Shana ma Piggy psychopathe, Esmée la pros des tables.
Kristen qui nous apprend le moowalk et elle est douée :mdrrrr: , Super Coloc qui aime ou plutôt raffole de l'eau
une fois qu'elle a de l'alcool dans le sang.
Parce mon ange quand il est bourré il joue les super héros rien que pour moi dragueur
Sans oublier les soirées de NY hein ma BFF :wink::mdrrrr:
Et tellement d'autre mais bon tout ceci reste des bons moments.
Vivement les prochains comme on dit toudou «

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-145024t26oa {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Img-1450415700l
[Moi aussi je t'aime =)] _______________________[Nath qui "essaie" de manger la bougie]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:50

Commentaire de Kristen

lol! c'est quoi toutes ces photos dossiers de tout le monde que tu as !!!!!!!!! affraid et pour rétablir la verité je n'expliquai pas la danse des canards mais plutôt celle de saturday night fever !! mdr en tout cas je devais avoir pas mal d'alcool dans le sang entre la danse et ma tête toute rouge ptdrrrr
Par contre pour le moonwalk j'avoue que je suis une pro !! impressionnant hein mdrrrr
Et moi je monte pas en voiture quand c'est Natassia qui conduis... j'ai des principes :P même sans alcool elle me fait peur au volant se moque

Toujours de supers soirées passé avec vous toutes :) :yeah:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

Commentaire de Super Colloc :

Aaaahhh !!! Mon Dieu t'es trop géniale toi ptdr !! J'adore ton article dossier là ! Au moins on a enfin les preuves qu'à Long Island, il n'y a que des AA !!! Et c'est bien pour ça que je resterais ici tout le temps de toute ma vie ! Ah nan mais énorme ! Par contre la photo de moi... Euh... Vive la tronche ! J'me souviens même pas tiens ! mdr !
Et pis t'as raison, vive l'eau ! Et puis en plus, dit comme ça, on dirait que c'est de l'eau à boire que je raffole, ce qui fait de moi une non alcoolique toudou :yeah:
Enfin bref, t'es pas mal aussi, et ton chéri nous a caché des choses, tu m'étonnes qu'il a très vite accepté de partir à pied à la soirée de la plage, il se connait xD :mdrrrr:
Enfin bref, j't'adore ma AA rien qu'à moi
:alcolo: :alcolo:
:amoureu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:56

Commentaire de piggy :

J'adore le titre de l'article c'est vrai quoi une fete sans alcool ca serait ennuyeux a mourir, a bat le champony :lol: l'avantage c'est que ca se consomme a toute heure du jour ou de la nuit^^.On a quand meme de belles tetes de vainqueurs :mdrrrr: je demande des dommages et interets pour la publication de ma photo qui a ete prise ou d'ailleurs ? j'men souviens comment dire plus bon je devrais trop rien dire pour une fois que je suis habillé :^^': .C'est fou les conneries qu'on peu faire en état d'ivresse.Super article mais en action c'est encore mieu :funny: jt'embrasse partout ma blondinette que j'aime ta bouteille dragueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:33

Commentaire de S. :

Serena est toujours dans les parages Mlles toudou
Non mais Coloc a raison faut dire la vérté sur LI et sur sa population.
Rien que des Fêtards c'est du propre hein ? :mdrrrr:
Kristen j'attends mon prochain cours :dacodac: y qu'avec toi que je pige vite :conten: :mdrrrr:
Coloc toi tu es pas un A mais un Double A. Vu que quand tu bois je finis toujours à la flotte et avec toi. Mieux dit là ?
Coloc -> :jtenaime:
Ah ma Piggy je suis entièrement d'accord avec toi, le champony ça va cinq minutes pas plus. J'avoue que tu es meilleure en action dragueur :mdrrrr: :mdrrrr:
Mais non vous êtes tous beau sur les photos, le naturel paye toujours :laclass:
:amour: :calinou:

P.s: Moi aussi j'aime ma bouteille, tu veux pas non plus qu'on partage ? :shocked:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:17

Comentaire d'Esmée :

Bne moi je crois que la chirurgie esthétique s'impose à présent :front: :yeah: :funny:
Bah oui, maintenant tout le monde va me prendre pour une strip-teaseuse quoi ! xDDDDD
J'ai jamais enlevé mon haut d'abord... Juste un peu relevé ma jupe :angel:
Espèce de méchanteuuuh mdrrr Serena je te pensais plus solidaire que sa mais en tout cas O_O Kristen espèce de petite alcoolique mdrrrrr
Pis Natassia hein pas mieux !! EN plus elle prend le volant après la 'tite alcoolo. Pis Nath et Shana pas mieux hein :grgrgrgr: Moi au moins j'étais consciente de mes actes a ce moment-là :poing:
Serena t'es tout le temps pleine ma pauvre fille tu vas finir par être la plus grosse alcoolique de toute la fraternité Zêta O_O
En tout cas on a une Université de buveur quoi c'est hallcuinant xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:32

Commentaire de Super Coloc :

Rhoooo tu m'as fait une déclaration en publique ça me touche beaucoup :géné:
Ouais je préfère double A c'est la classe attends, mais faut pas le répéter sinon on perdra un A pas envie de plus être anonyme moi, et puis tant qu'on y est, rajoutons un B, un beau B pour tu sais quoi, et pourquoi pas un S tant qu'on y est ? AABS ça me ferait presque penser à une marque d'airbags pour voiture dragueur Hum je rêve ou je m'égare carrément là ?
Enfin bref, j'étais là pour remercier ta petite déclaration, et je t'y réponds tiens
:jtenaime:
:conten: :conten: :conten:
Mdr ouais Esmée, j'avoue que sur le coup j'aurais p'tet pas dû, mais si mes souvenirs sont bons, Serena a réussi à m'extirper de la voiture avant que j'appuie sur l'accélérateur .. ouf sinon plus de voiture :P Faut jamais compter sur moi pour faire Sam c'est moi qui vous le dit :front: :mdrrrr:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:40

Commentaire d'Esmée :

Ah non mais absolument mdrrr j'imagine l'état de la voiture après... Et encore après l'état des filles dans la voiture xDDD
La prochaine fois juré j'te paye un chauffeur Natassia :front:
Parce que c'est pas pour dire mais Serena c'est pas un modéle non plus concernant l'alcool mdrrrrrrrrrrrr elle serait capable de s'enfiler un litre de bière le matin au réveil avec une tartine de Roquefort :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Ptdrr non mais t'inquiéte Natassia moi non plus faut pas me faire confiance pour Sam hein xD C'est toujours Bella qui s'y colle la pauvre mdrrr :aaaa:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?   {.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ? Icon_minitime

{.Sans Alcool la fête est ... moins Folle non ?
Page 1 sur 1