[Moi entrain de faire Casper pix by Coloc]____________________ [On est pas mignon ? En plus on est joyeux x) Photo de Coloc]» Le titre veut tout dire n'est ce pas Miss Piggy ou Super Coloc ?
Mes deux AA préférées les seuls d'ailleurs
Avec vous au moins on connait la définition de boire :mdrrrr:
« [Non non Coloc tu conduis pas x)]____________________ [Kristen qui nous explique la danse des canards xD ]» Mais Super Serena a toujours son appareil sur elle
Sinon comment avoir des magnifiques photos ?
Pour avoir des souvenirs à vie :mdrrrr:
Bon y a que la fontaine que j'ai pas « [Moi et mes "fans" avec Super Nath à côté qui guette mdr]_______________________ [Hum ... Sans commentaire non ? ]» Déjà qu'on sait s'amuser sans alcool mais avec c'est pire.
On nous tient plus, hein Coloc :wink: ou Esmée
Parce que pour l'instant j'ai tout fait du Dansage sur les tables à patauger dans la fontaine.
Ou faire un Karaoké en jouant à la marelle et bien d'autre encore ...
Qui a dit que j'étais sage :mdrrrr:
« [Piggy toujours un verre à la main pour changer xD]______________ [ Vas y danse Esmée personne te regarde]» Entre Shana ma Piggy psychopathe, Esmée la pros des tables.
Kristen qui nous apprend le moowalk et elle est douée :mdrrrr: , Super Coloc qui aime ou plutôt raffole de l'eau
une fois qu'elle a de l'alcool dans le sang.
Parce mon ange quand il est bourré il joue les super héros rien que pour moi
Sans oublier les soirées de NY hein ma BFF :wink::mdrrrr:
Et tellement d'autre mais bon tout ceci reste des bons moments.
Vivement les prochains comme on dit
« [Moi aussi je t'aime =)] _______________________[Nath qui "essaie" de manger la bougie]