| Melinda McKoyer__¤ [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 2:37 | |
| FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom :McKoyerPrénom :MelindaAge (entre 18 et 23 ans) :20 ans. Date de naissance (jj/mm/aaaa) :19 decembre 1988 Personnage de l’avatar :Miley Cyrus Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) :Confrérie Omicron Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double):double Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) :Art du spectacle Matière Principale (selon les études suivis):Musique Année d’étude (1ère à 3eme) :2eme Famille (mini 1 ligne) : Melinda avait un père qui s'appelait Christian McKoyer, une mère qui se nommait Isabella, une petite soeur Laura et un frère Alexis. Caractère (mini 3 lignes) :Melinda est une femme très sympathique et réservée. Elle ne tape jamais sa petite soeur et offre toujours des cadeaux à ses parent. Elle est assez jalouse quand elle à un petit ami.. Elle met toujours la faute sur elle même quand une chose de spécial arrive. Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Melinda est maigre, jolie, elle à des yeux bleu clairs, des cheveux longs et bruns, en générale elle porte des slims avec des balerines ou des chaussures à talons ou sinon c'est des jupes ou des robes avec un débardeur ou un T-shirt avec une petite veste. Elle porte des colliers, des bagues et le plus souvent des boucles d'oreilles pandentes. Melinda ne s'habit pas en fonction du temps qu'il y a dehors, elle s'habille en fonction de la chose du jour .. Elle aime son style, & ne le changera jamais. Qualités (mini 1 ligne) :elle est douce, intelligente, dèlicate & intensionnée/ Défauts (mini 1 ligne) : elle est quelques fois jalouse, mais peu naïve.. Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Melinda était une jeune fille, née le 19 Décembre 1988 à Paris. Agée de 5, sa mère la quitta. Elle vie chez son père depuis. Melinda et Laura sont les chouchoutes de leur père.étant donné les circonstances d'Alexis, son père ne s'occupait pas beaucoup de lui, car il faisait beaucoup de bétises. Il était mis à l'écart par son père. Alexis se trouva un nouveau job, mais le seul problème qu'il rencontrait était qu'il ne gagnait que le smic.. Il falait l'avouer, leur père n'était pas très comode ! Il couchait à droite, à gauche, par ci & par là.Du nimporte quoi..Mais Melinda avait un bon esprit, elle n'a pas suivit son exemple, & c'était bien la seule, enfin .. Melinda avait maintenant 2o ans, & malheureusement, son père mourut d'une crise cardiaque, c'est alors qu'elle décida de partir pour se crée une nouvelle vie, bien plus saine que celle de son enfance. Cet alors qu'elle entendit parler de cette ville, Long Island, là où se trouvait une magnifique plage, des beaux mecs, des ami(e)s fantastiques, enfin, la ville du bonheur quoi ! Elle espère trouver le grand amour de sa vie & être heureuse, pas comme quand elle était jeune. Elle pense sans cesse à sa mère & a tout le reste de sa petit famille. Elle espère que eux aussi sont heureux de leurs côtés. Amours (anciens/futurs ?) : Rien. amis/ennemis:Melinda n'à pas beaucoup d'ennemis, mais en revanche, elle a beaucoup d'ami(e)s. Autres (voitures, animaux, passions…) :elle a un petit chiot. Elle possède une décapotable, et aime la musique. Clé de validation : SN<3Dean&Sam ----------- Comment avez-vous connus le forum :Marissa Clinton.Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) :2/3jEtais-tu present dans les saisons précédentes ?nonSi oui... quel personnage etais-tu ? //Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".-----------
Dernière édition par Melinda McKoyer le Sam 8 Nov - 21:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 2:51 | |
| Bienvenue bonne continuation :P Par contre si je peux me permettre fais attention aux fautes d'ortographes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 2:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 3:27 | |
| Bienvenue sur le forum ;)
Alors alors... le nom de famille McCoy est déjà pris, caractère 3 lignes, physique 5 lignes, qualité et défaut une ligne et pas 1/2, histoire 12 lignes le "voila" ne compte pas pour une ligne, il faut remplir ton profil et revoir un peu les fautes d'orthographe stp on est pas sur msn, on est pas sur un texto, on relit son post avant de cliquer sur envoyer :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 3:51 | |
| J'aime quand tu fais le gros dur :jesors: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 3:58 | |
| C'est impressionnant hein :laclass: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 4:01 | |
| Bah oui tu fais aussi option fouet et menotte ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 4:08 | |
| Non quand même pas je réserve ca pour les intimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 8:10 | |
| Oh ben dis donc c'est l'invasion des francais et moi qu'avait choisis cette nationalité pour faire originale j'ai l'impression que tous les parisiens m'ont suivi a long island :mdrrrr: j'peux changer de nationalité alcoolique ca existe ? :mdrrrr: |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 12:11 | |
| A ben oui sa éxiste mais c'est déjà pris par moi Shana^^ Mais bon si c'est avec toi je veux bien partager!!! :mdrrrr: :bienvenu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 20:48 | |
| C'est bon là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 21:10 | |
| Eva on a deja partagé bien plus qu'il ne faudrait alors a coté une nationalité c'est rien :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Sam 8 Nov - 21:38 | |
| On va dire que ca va pour le nombre de ligne même si c'est pas encore le top pour qualités et défauts, le nom c'est bon ^^ par contre il te manque toujours le profil à compléter ^^
J'ai supprimé ton message dans les blogs, tu n'est pas autorisée à posté tant que tu n'est pas validée et de plus tu n'as pas du tout comprendre au but du rpg, on ne parle ni de Miley, ni d'Ashley Tisdale :evil: :evil: On a des avatars de personnalités connues et on leur donne des noms c'est pour jouer nos personnage ya pas de "oh j'adore miley" ou "oh jensen il est trop craquant !!" sauf dans le flood si tu veux mais dans le jeux il n'y a ni Miley, Ni Ashley, ni je ne sais qui seulement Melinda, Marissa, Dylan...si t'as pas compris demande à ta copine Marissa de t'expliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 4:35 | |
| Jensen craquant mouai j'aurai plutot dis que c'était une bombe nucleaire moi :mdrrrr: c'est pas la peine de me pousser :sortie: ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 4:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 4:51 | |
| Un Dieu vivant oh oui j'osais pas le dire tu m'as retiré les mots de la bouche C'est pour mieu attirer les regards mon enfant et encore t'as pas vu le bas :lol: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 4:57 | |
| J'ai pas dis que je voulais te montrer non plus :mdrrrr: je suis pudique ca se voit pas ?:^^': |
|
| |
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 5:02 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: si j'avais bien cru deviner que tu étais quelqu'un de pudique :^^': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 5:08 | |
| Au moins quelqu'un qui le remarque :P je vais finir par faire payer l'entrée :mdrrrr: |
|
| |
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 5:14 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: t'as raison si ca peut rapporter en plus :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Dim 9 Nov - 5:26 | |
| Je deviendrais riche et je monterai ma boite de call-girl :mdrrrr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé] | |
| |
|
| |