RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Melinda McKoyer__¤ [Annulé]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Empty
MessageSujet: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:37

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE

Nom :McKoyer
Prénom :Melinda
Age (entre 18 et 23 ans) :20 ans.
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :19 decembre 1988
Personnage de l’avatar :Miley Cyrus

Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) :Confrérie Omicron
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double):double
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) :Art du spectacle
Matière Principale (selon les études suivis):Musique
Année d’étude (1ère à 3eme) :2eme

Famille (mini 1 ligne) : Melinda avait un père qui s'appelait Christian McKoyer, une mère qui se nommait Isabella, une petite soeur Laura et un frère Alexis.

Caractère (mini 3 lignes) :Melinda est une femme très sympathique et réservée. Elle ne tape jamais sa petite soeur et offre toujours des cadeaux à ses parent. Elle est assez jalouse quand elle à un petit ami.. Elle met toujours la faute sur elle même quand une chose de spécial arrive.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Melinda est maigre, jolie, elle à des yeux bleu clairs, des cheveux longs et bruns, en générale elle porte des slims avec des balerines ou des chaussures à talons ou sinon c'est des jupes ou des robes avec un débardeur ou un T-shirt avec une petite veste. Elle porte des colliers, des bagues et le plus souvent des boucles d'oreilles pandentes. Melinda ne s'habit pas en fonction du temps qu'il y a dehors, elle s'habille en fonction de la chose du jour .. Elle aime son style, & ne le changera jamais.

Qualités (mini 1 ligne) :elle est douce, intelligente, dèlicate & intensionnée/

Défauts (mini 1 ligne) : elle est quelques fois jalouse, mais peu naïve..

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Melinda était une jeune fille, née le 19 Décembre 1988 à Paris. Agée de 5, sa mère la quitta. Elle vie chez son père depuis. Melinda et Laura sont les chouchoutes de leur père.étant donné les circonstances d'Alexis, son père ne s'occupait pas beaucoup de lui, car il faisait beaucoup de bétises. Il était mis à l'écart par son père. Alexis se trouva un nouveau job, mais le seul problème qu'il rencontrait était qu'il ne gagnait que le smic.. Il falait l'avouer, leur père n'était pas très comode ! Il couchait à droite, à gauche, par ci & par là.Du nimporte quoi..Mais Melinda avait un bon esprit, elle n'a pas suivit son exemple, & c'était bien la seule, enfin .. Melinda avait maintenant 2o ans, & malheureusement, son père mourut d'une crise cardiaque, c'est alors qu'elle décida de partir pour se crée une nouvelle vie, bien plus saine que celle de son enfance. Cet alors qu'elle entendit parler de cette ville, Long Island, là où se trouvait une magnifique plage, des beaux mecs, des ami(e)s fantastiques, enfin, la ville du bonheur quoi ! Elle espère trouver le grand amour de sa vie & être heureuse, pas comme quand elle était jeune. Elle pense sans cesse à sa mère & a tout le reste de sa petit famille. Elle espère que eux aussi sont heureux de leurs côtés.

Amours (anciens/futurs ?) : Rien.

amis/ennemis:Melinda n'à pas beaucoup d'ennemis, mais en revanche, elle a beaucoup d'ami(e)s.

Autres (voitures, animaux, passions…) :elle a un petit chiot. Elle possède une décapotable, et aime la musique.

Clé de validation : SN<3Dean&Sam

-----------

Comment avez-vous connus le forum :Marissa Clinton.

Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) :2/3j

Etais-tu present dans les saisons précédentes ?non

Si oui... quel personnage etais-tu ? //

Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
-----------

Dernière édition par Melinda McKoyer le Sam 8 Nov - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:51

Bienvenue bonne continuation :P
Par contre si je peux me permettre fais attention aux fautes d'ortographes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:54

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:15

Biienvenueee bave
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:27

Bienvenue sur le forum ;)

Alors alors... le nom de famille McCoy est déjà pris, caractère 3 lignes, physique 5 lignes, qualité et défaut une ligne et pas 1/2, histoire 12 lignes le "voila" ne compte pas pour une ligne, il faut remplir ton profil et revoir un peu les fautes d'orthographe stp on est pas sur msn, on est pas sur un texto, on relit son post avant de cliquer sur envoyer :wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:51

J'aime quand tu fais le gros dur dragueur
:jesors:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:58

C'est impressionnant hein :laclass:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:01

Bah oui tu fais aussi option fouet et menotte ou pas ?
lol!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:08

Non quand même pas je réserve ca pour les intimes dragueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:10

Oh ben dis donc c'est l'invasion des francais et moi qu'avait choisis cette nationalité pour faire originale j'ai l'impression que tous les parisiens m'ont suivi a long island dragueur :mdrrrr: j'peux changer de nationalité alcoolique ca existe ? :mdrrrr:
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

A ben oui sa éxiste mais c'est déjà pris par moi Shana^^ Mais bon si c'est avec toi je veux bien partager!!! :mdrrrr:

:bienvenu:
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:33

bienvenue
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

:bienvenu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

C'est bon là ? content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:10

Eva on a deja partagé bien plus qu'il ne faudrait dragueur alors a coté une nationalité c'est rien :lol:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:38

On va dire que ca va pour le nombre de ligne même si c'est pas encore le top pour qualités et défauts, le nom c'est bon ^^ par contre il te manque toujours le profil à compléter ^^

J'ai supprimé ton message dans les blogs, tu n'est pas autorisée à posté tant que tu n'est pas validée et de plus tu n'as pas du tout comprendre au but du rpg, on ne parle ni de Miley, ni d'Ashley Tisdale :evil: :evil: On a des avatars de personnalités connues et on leur donne des noms c'est pour jouer nos personnage ya pas de "oh j'adore miley" ou "oh jensen il est trop craquant !!" sauf dans le flood si tu veux mais dans le jeux il n'y a ni Miley, Ni Ashley, ni je ne sais qui seulement Melinda, Marissa, Dylan...si t'as pas compris demande à ta copine Marissa de t'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:35

Jensen craquant Rolling Eyes mouai j'aurai plutot dis que c'était une bombe nucleaire moi :mdrrrr: c'est pas la peine de me pousser :sortie: ^^
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:47

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: J'aurais dit que c'est un Dieu vivant moi bave bave mais c'était qu'un exemple :P lol!

Au fait ton avatar a oublié de mettre son tee shirt :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:51

Un Dieu vivant oh oui bave j'osais pas le dire tu m'as retiré les mots de la bouche

C'est pour mieu attirer les regards mon enfant et encore t'as pas vu le bas :lol:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:54

lol! lol! j'veux pas voir ca va aller :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:57

J'ai pas dis que je voulais te montrer non plus :mdrrrr: je suis pudique ca se voit pas ?:^^':
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:02

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: si j'avais bien cru deviner que tu étais quelqu'un de pudique :^^':
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:08

Au moins quelqu'un qui le remarque :P je vais finir par faire payer l'entrée :mdrrrr:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:14

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: t'as raison si ca peut rapporter en plus :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:26

Je deviendrais riche Cool et je monterai ma boite de call-girl :mdrrrr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melinda McKoyer__¤ [Annulé]   Melinda McKoyer__¤ [Annulé] Icon_minitime

Melinda McKoyer__¤ [Annulé]
Page 1 sur 1